Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Auberge du vieux chene

+13
Cerberus
Jack O'Maley
Savyna
Chokola
Minsc et Bouh
Ivy
Halloween
Philas
Khoradril
Crows
Kisoko
Gaara
Kasuke
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

Auberge du vieux chene - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 7 EmptyJeu 16 Mar - 19:51

Chambre 6

Cerberus se leva et regarda le miroir.

"Heureux de pouvoir encore voir mon reflet dans le miroir." Dit Cerberus avec un petit sourire narquois.

Puis il s'approcha de Savyna et observa son cou.

"Tu es une bête très docile à ce que je vois." dit-il, toujours avec un air sarcastique.

Il prit la serviette qui était sur le front de Savyna, l'essora, la remouilla et la remit sur son front.

Cerberus ne boitait pratiquement plus et ses blessures avaient déjà bien cicatrisé pendant la nuit. Encore quelques heures et il serait à nouveau prêt au combat.

Il repensa à ce combat contre le fiélon des puits. Grâce à l'amulette il avait pu résister confortablement, mais étant donné que, le fait qu'il était le dernier survivant faisait sûrement partie des projets du démon, il ne savait pas si il pouvait actuellement être en mesure de le battre. Même avec Webby.

Il se souvint que les coups que portaient le démon étaient terriblements puissants. Il avait manqué de s'évanouir à chaque coups qu'il avait reçu.

Une chose est sûre, il vallait mieux utiliser toute la puissance de cette amulette en cas d'extrême urgence. Elle l'avait tellement épuisé que si jamais il l'avait utilisé à un niveau supérieur, il en aurait probablement périt.
Revenir en haut Aller en bas
Savyna
Inconnu
Savyna

Fonction : Tueuse de vampires

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 7 EmptyJeu 16 Mar - 20:10

Chambre 6

Savyna sa réveilla puis ouvra les yeux elle remarqua qu'elle était autre part plus dans le cimetierre elle se leva en sursaut et regarda autour d'elle elle vit 2 jeunes hommes puis elle sentit un vampire depuis qu'elle était petite elle savait les reconnaitre

** Mais c'était pas lui qui m'avait aider au cimetierre **

" excusez moi mais qu'est-ce que je fais ici "

Savyna se metta debout puis se metta face à Webby
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 7 EmptyJeu 16 Mar - 20:18

Chambre 6

Webby fixa le coup de Savyna un instant mais il detourna rapidement les yeux.

"Mefie toi de la facon dont tu me parles....je pourais te briser si facielement...

Je t'ai dit que je ne lui ferais pas de mal.Si j'ai besoin de sang j'irais a la crypte" Dit-il a l'adresse de Cerberus

"Si tu veux savoir ce qu'il c'est passé, demande lui..."

Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 7 EmptyJeu 16 Mar - 20:33

Chambre 6

Cerberus plissa les yeux et regarda Webby.

"Tu commences à devenir plus agressif. Tu n'es plus le Webby que je connaissais. Ta façon de réagir et d'observer les autres est bien plus crispée."

Il soupira et finit par dire

"Je pense sérieusement que tu devrais partir pour l'instant. Mais, je te promets que d'une manière ou d'une autre, je te ferais redevenir comme avant."
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 7 EmptyJeu 16 Mar - 21:15

Chambre 6

Webby avait le visage presque contre celui de Cerberus.

"Me faire redevenir comme avant? Tu n'est qu'un fou... Je suis bien mieu ainsi...Quoi qu'il en soit...Mon ancien moi t'aimait bien, tu a de la chance...Je m'en vais dans la Crypte..."

Il le fixait de ses yeux rouge sang

"On se reverra"

Et il parit si vite que Cerberus aurait pu croire qu'il s'etait teleporté
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 7 EmptyJeu 16 Mar - 22:10

Chambre 6

Cerberus fixa le sol
**C'est ce que tu crois. Tu ne sais plus ce que tu dis. Je sais très bien que le vrai Webby ne voulait pas être ce qu'il est aujourd'hui...
Bien, si la seule façon de te ramener à la raison est la force, qu'il en soit ainsi.**

Il releva les yeux vers Savyna.

"Comment te sens-tu ?"
Savyna
Inconnu
Savyna

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 7 EmptyVen 17 Mar - 9:21

Chambre 6

Savyna était étonné et surprise

" Oui sa va comment, si j'ai n'est pas rever avant ton ami était humain, non ? "
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 7 EmptyVen 17 Mar - 21:29

Chambre 6

"Oui... il l'était."

Cerberus était enragé. Il voulait absolument trouver un moyen de faire redevenir Webby comme avant.

Il réfléchit et se souvint que, au cimetière, il avait brisé l'arme d'un homme qui avait fait appel au ciel, il avait essayé de jeter un sort au fiélon... qui n'avait pas marché. Mais Cerberus se dit que si il avait essayé, il savait probablement comment faire, et peut-être qu'il en savait assez sur la sorcelerie pour ramener Webby comme avant.

Cerberus se leva et dit à Savyna

"Bon, je vais devoir y aller. Salut."

Il passa la porte, descendit les escaliers et s'installa au bar.
Savyna
Inconnu
Savyna

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 7 EmptyVen 17 Mar - 21:37

Chambre 6

Savyna surprise de la réponse de Cerberus n'était pas très contente alors elle courat rattraper Cerberus

" Eh ! attend je peux peut-etre t'aider enfin dis moi si je peux faire quelque chose car ici rien à faire enfin je pourrais peut etre t'aider sans faire de mal à ton ami ? "

Savyna attendit impatiament la réponse de Cerberus

Dernière édition par le Ven 17 Mar - 23:46, édité 1 fois
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 7 EmptyVen 17 Mar - 21:48

hrp : si tu pouvais éditer et être plus précise et surtout dire quelque chose, parce que j'sais pas trop quoi répondre dsl ^^
Savyna
Inconnu
Savyna

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 7 EmptySam 18 Mar - 0:17

hrp : c'est bon j'ai éditer
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 7 EmptySam 18 Mar - 0:23

Chambre 6

"Non, je n'ai besoin d'aide de personne, surtout pas d'une fille aussi fragile. Désolé."

Il se retourna et franchissa la porte mais au dernier moment il s'arrêta juste au seuil.

**A moins que...**

"Réflexion faite, je pense que tu pourrais m'être utile. Suis moi."

Il descendit les escaliers et s'installa à une table au fond du bar, totalement isolée et plongée dans l'obscurité.
Savyna
Inconnu
Savyna

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 7 EmptySam 18 Mar - 1:41

Chambre 6

Savyna suiva Cerberus
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 7 EmptySam 18 Mar - 2:09

"Voilà, tu devrais m'être utile de la sorte. Webby est particulièrement célèbre pour ses tentations auprès des femmes."

Cerberus fixait Savyna très sérieusement.

"Tu joueras parfaitement le rôle de l'appas. Avec un peu de maquillage, des vêtements légèrements plus déshabillés, je pense que l'on tient le meilleur appas possible. Même pour le vampire qu'il est."

Il voyait cependant une certaine appréhension dans les yeux de Savyna.

"Ne t'en fais pas. Si il tente ne serait-ce que de te toucher j'interviendrais."
Savyna
Inconnu
Savyna

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 7 EmptySam 18 Mar - 2:16

Savyna ne savait pas quoi répondre

** c'est quoi cette idée tordu mais bon si c'est pour le bien de quelqu'un autant le faire **

" ... d'accord je crois que je peux essayer ... mais ne t'inquiète pas si il tente de me toucher je pourrais me defendre à ma façon ... "

dit-elle avec un sourire
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 7 EmptySam 18 Mar - 2:26

hrp : Mais c'est quoi cette bande de pervers ?

"Le point stratégique sera l'Eglise. Tu te débrouilleras pour l'amener à l'intérieur pendant que moi j'aspergerai les murs et les portes de l'Eglise avec de l'eau bénite. Il ne pourra pas s'enfuir tant cette eau le repoussera."
Chokola
Chokola
Chokola

Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 7 EmptySam 18 Mar - 2:29

hrp: XD bah cest toi qui a commencer!! nah! :p bref si tu veut avoir mon aide il faudras que tu vienne me chercher dans la foret et il faudras que tu me laisse le temp de "reviser" mes talent dexorciste Smile
Savyna
Inconnu
Savyna

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 7 EmptySam 18 Mar - 2:36

Savyna était d'accord

" ok j'ai de l'eaux bénites je t'en passerai au cas mais tu sais l'eau benite sa brule sa ne repousse pas "
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 7 EmptySam 18 Mar - 2:43

"Ah... on a du mal m'informer. Bon, de toute façon on a le temps pour réfléchir, mais l'eau bénite nous sera de toute façon de grand besoin. Garde un petit flacon sur toi et sers-t'en directement si il essaye de te mordre."

Cerberus détourna son regard et le dirigea à travers la large vitre qui était à droite de lui.

"Bien, la seconde partie du plan est de faire intervenir le sorcier."
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 7 EmptySam 18 Mar - 2:46

hrp: pas sorcier!! exorciste!! roh y en a ils vont jamais au cinema!!! (XD jvais reprendre les paroles de lexorciste pour faire mes prieres!!)
Savyna
Inconnu
Savyna

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 7 EmptySam 18 Mar - 2:47

hrp : Interdit au - 13 ans lol

Savyna avait un chemisier et commenca à le déboutonner jsuqu'à sa poitrine, déchira sa jupe pour faire une ouverture et détacha ses cheveux

" c'est bon je suis prete "
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 7 EmptySam 18 Mar - 2:51

hrp: XD au moins elle se prepare vite! euh jai une questions... vous comptez l'attaquer tout de suite? et webby a de la magie?
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 7 EmptySam 18 Mar - 2:53

Hrp: Ma magie vien de mon épée. Mais quand je suis pas transformé ou que je combat as vraiment j'ai pas de magie en fait mais, le sort de soin est permanent sur moi donc je l'ai juste un peu devié sur Crows mais c'est ultra faible^^
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 7 EmptySam 18 Mar - 2:58

hrp : Non juste son épée

Cerberus qui entendit les vêtements craquer tourna la tête, non pas en fixant les yeux de Savyna mais bien son corps, qui ne le rendait pas insensible, lui non plus. Il avala bruyemment sa salive.

"C'est peut-être un peu rapide... tu ne trouves pas ?"

Il releva les yeux.

"Finalement, peu importe. Mais nous n'agirons pas tant que nous n'aurons pas trouvé cet exorciste ou sorcier, qui de toute façon, manque d'expérience. Mais on n'a pas le choix, c'est le seul que je connaisse."
Savyna
Inconnu
Savyna

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 7 EmptySam 18 Mar - 3:04

Savyna fit un sourire

" mieux vaut tard que jamais alors trouvons ton exorciste j'espere qu'il ai assez fort ... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 7 Empty

Auberge du vieux chene
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant