| Auberge du vieux chene | |
|
+13Cerberus Jack O'Maley Savyna Chokola Minsc et Bouh Ivy Halloween Philas Khoradril Crows Kisoko Gaara Kasuke 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Sam 29 Avr - 0:04 | |
| Chambre 6 "Bien"
Il se laissa tomber et heurta le sol sans un bruit.
"Je te le redemande,viens t'entrainner avec moi si tu veux avoir une chance de vaincre le fielon" | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Sam 29 Avr - 0:10 | |
| Chambre 6 Cerberus ferma les yeux et réfléchit. Puis finit par soupirer.
"Je n'ai rien à perdre, de toute façon, je me sens bien trop en forme pour avoir une chance de mourir contre toi."
**Ce n'est pas parce que j'accepte ton entraînement que je renonce à mon objectif. Il reste ma principale préoccupation, avec ce fielon...** | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Sam 29 Avr - 0:13 | |
| Chambre 6
"Allons-y"
Ils passerent par la fenetre pour ne pas etre suivit par les combattants qui restaient encore au bar | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Ven 30 Juin - 16:57 | |
| Philas passa la porte de l'auberge, il avait l'air piteux... son mal ne s'était dissipé en rien... il s'était mème aggrandi par le temps ou il était arrivé ici... Il marchait croche, il essaya de marcher jusqu'au contoir... se servant de son épée comme appuis... puis, arrivé a destination, il prononca d'une voie faible..
Une chambre s'il vous pl...
Puis c'est la que son mal l'emporta... presque... il tomba par terre et perdit connaissance a cet endroit... | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Sam 1 Juil - 16:39 | |
| Philas se réveilla de cette perte de connaissance le lendemain... dans une ruelle... semblerait qu'aucune chambre n'était libre ou que l'aubergiste ne se sentait pas asser généreux... il avait encore mal au dos... mais a part de cela, nulle part... il se releva, bailla et s'étira un peu, puis se gratta un peu le dos pour voir l'ampleur des dégats... et sentit... autre chose... Il retourna la tète pour voir se que cette chose qui semblait collée a lui était... Il constata avec stupéfaction... qu'une queue lui avait pousser!
*C'est quoi se délire! je rève la... non?
Puis... un bruit se fit entendre... comme le bruit d'un combat... démesuré! le bruit se faisait entendre a des kilomètre a la ronde, il semblait ètre asser loin de lui... Donc, guidé par sa curiosité, il alla vers l'endroit d'ou venait se bruit... et cacha sa queue a travers ses pentalons, que celle ci avait troué. | |
|
| |
Rily Inconnu
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Mer 5 Juil - 17:01 | |
| Petit flash back dans l'auberge
Après les brèves menaces que lui avait lancé Webby au cimetierre, Rily s’aventura à Naggaroth et plus particulièrement à l’Auberge où les bonnes affaires circulaient librement de bouche à oreille. Elle sirotait paisiblement un scotch dans la salle commune au rez-de-chaussée, ne tenant compte que de l’instant présent et de l’argent qu’elle venait de gagner de cette vampire, Bodhi.
*Tout ce qui est pris n’est plus à prendre, et je préfère de loin récolter le fric des vampires… Eux au moins n’y vont pas avec le dos de la cuillère* Ses sens se mirent en alerte. Elle frissonna, sentant une présence familière. Elle leva les yeux et aperçut un homme qu'on nommait Philas. Il avançait d’une démarche animale, sans vraiment s’en apercevoir. Elle ne mit pas longtemps avant de comprendre qu’un loup l’avait mordu peu de temps auparavant…
*Et un de plus dans la famille…*
Elle soupira, puis se demanda soudainement si elle n’en était pas à l’origine. Après tout, une fois louve, la mémoire se perdait et elle attaquait n’importe qui, étranger ou ami… Elle haussa les épaules.
* Que ce soit moi ou un autre ça ne change rien à son problème… !*
Il sortit. Rily entendit elle aussi l’assaut des démons. Un vieillard s’installa à ses côtés, excité par les bruits inquiétants du dehors :
« Ils attaquent, il faut défendre la ville ! » « Peu importe, de toute manière ils devaient bien arriver tôt ou tard » marmonna Rily. « Vous n’allez pas défendre notre cité ? » paniqua l’autre. « Et pourquoi je la défendrais, hein ? » « Vous êtes une guerrière, non ? », s’exclama-t-il en examinant tout l’arsenal qui traînait sur la table. « Je suis chasseur, un point c’est tout. » « Mais, enfin… ! Vous ne pouvez pas nous abandonner ! Ils vont tous nous massacrer ! » « Et alors ? » fit-elle d’un ton désinvolte. « C’est votre problème, pas le mien ! » « Ce sera bientôt le vôtre lorsqu’ils auront pris possession de Naggaroth ! » s’emporta le vieux. « Je ne compte pas m’éterniser ici, vous savez. Moi je erre en quête de contrat de chasse. Je cherche, je débusque, je capture et je livre ! Voilà ma mission. Adressez vous au Elfes, aux vampires ou je ne sais quelle autre créature. Eux, ils vous écouteront avec toute l’attention du monde ! » « La vie des gens n’a donc que si peu de valeur à vos yeux ?» « Exact. Je m’en fous royalement. Maintenant dégagez, j’ai d’autres chats à fouetter ! » « Vous pourriez combattre dans leur armée en tant que mercenaire… » continua le vieillard. « Ces types-là paient leurs mercenaires avec les remerciement du peuple ! Cassez-vous maintenant ! »
Comme il ne dégageait pas, l’incitant à combattre, elle glissa ses doigts agiles sur un poignard attaché en haut de sa cuisse et hésita.
*C’est qu’un vieillard apeuré… Le tuer n’arrangera rien à la chose. Dans un cas comme dans l’autre je serais obligée de quitter les lieux…*
Elle se leva, sous les yeux scintillant du vieil homme.
« Vous y allez ? Vous allez les combattre ? » « Ouai…ouai… » ricana la jeune femme.
Elle sortit et s’engagea vers dans les ruelles sombres, emplies de terreur et de cris... | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Mer 16 Aoû - 2:18 | |
| - Rily a écrit:
- Ses sens se mirent en alerte. Elle frissonna, sentant une présence familière. Elle leva les yeux et aperçut un homme qu'on nommait Philas. Il avançait d’une démarche animale, sans vraiment s’en apercevoir. Elle ne mit pas longtemps avant de comprendre qu’un loup l’avait mordu peu de temps auparavant…
Erreur... chui pas un louloup... chui un démon! donc tes sens ne pourraient pas t'indiquer une présence familière... a moins que tu t'aie trompée... | |
|
| |
Zacknafein Inconnu
Nombre de messages : 62 Age : 32 Fonction : Voleur/Apprenti Assasin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Mer 16 Aoû - 3:38 | |
| Zacknafein était assis calmement sur sa chaise, meme vu le chaos qui reignait dans la ville... Il sirottait calmement un alcool fort pour se détendre un peu... La plupart des gens de l'auberge c'étais sauver il ne restais que lui, le propriétaire et quelque saoulons qui trainaient. Il ferma les yeux un peu porte se détendre mais un bruit d'éclat de verre le fit sursauter et en ouvrant les yeux il vit un fragment de pierre enflammé qui avait traverser la fenetre et avait atterrit a 2cm de sa botte gauche qui était sur la table.
*Bon, qui est-ce qui ma envoiyer sa?*
Il finit sont verre d'un coup, se leva, prit ses arme et se dirigea vers la porte. Dehors il vit d'autre débris qui était tous tombé comme si ils venait... de la place des gargouilles.
*Je ferai mieux d'allé voir se qui se passe la bas*
Alors il parti en direction de la place des gargouilles. | |
|
| |
altarion Inconnu
Nombre de messages : 14 Fonction : Chasseur de primes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Jeu 2 Nov - 15:21 | |
| altarion entra dans l'auberge. Il venait d'arriver dans ce village et ne savait pas vraient où aller. Il s'assit a une table et réflichissait. | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Jeu 2 Nov - 21:42 | |
| L'auberge etait totalement vide hormis le Barman affalé dans un coin tremblant comme une feuille. La plus part des vitre etaient cassées et les tables reneversées. Dehors, des cris et du feu hantaient la ville comme un fantome le ferait d'un manoir. | |
|
| |
altarion Inconnu
Nombre de messages : 14 Fonction : Chasseur de primes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Ven 3 Nov - 15:22 | |
| altarion remarqua après plusieurs minutes qu'il était seul. Il se tourna vers bar mais même le barman n'était pas là. Ilse leva et s'appreta a partir quand il remarqua que l'auberge était totalement dévastée. Il s'apretait a sortir quand il remarqua un homme dans un coin de la pièce qui tremblait. Il se dirigea vers l'homme.
Vous pouvez me dire ce qu'il s'est passé ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Ven 3 Nov - 21:35 | |
| L'homme traumatisé parti en hurlant dans la rue. | |
|
| |
altarion Inconnu
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Sam 4 Nov - 0:06 | |
| altarion poursuivit l'homme afin d ele ratraper et de savoir ce qu'il c'était passé dans l'auberge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Sam 4 Nov - 2:25 | |
| Alors que Altarion poursuivait l'homme, il se retrouva en plein milieu de la place des gargouilles.
Suite dans le topic "place des gargouilles" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene | |
| |
|
| |
| Auberge du vieux chene | |
|