| Auberge du vieux chene | |
|
+13Cerberus Jack O'Maley Savyna Chokola Minsc et Bouh Ivy Halloween Philas Khoradril Crows Kisoko Gaara Kasuke 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Dim 9 Avr - 18:06 | |
| Cerberus tapa sur l'épaule de Minsc, lui adressant d'un signe de tête la place de Webby.
Il chuchota
"Regardez, c'est cet homme dont je vous parlais, il est potentiellement dangereux dans cet état. Mais si on parvenait à le faire redevenir comme avant, ce serait l'un des meilleurs alliés que nous pourrions obtenir. Pour ça, j'ai besoin de votre aide..." dit-il en le fixant des yeux.
hrp : Webby si tu te demandes comment j'arrive à poster c'est parce qu'il y a des ordis là où je j'suis ^^ Mais tu dois t'en douter... | |
|
| |
Minsc et Bouh Le berserk
Nombre de messages : 62 Fonction : Defenseur des justes ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Mar 11 Avr - 14:47 | |
| Minsc fixa Webby, mais parlais bas pour que ce dernier ne l'entende pas.
" Le mal emane de lui comme la puanteur emanerais d'un vieux champignon moisi. Il faut lui venir en aide, lui montrer le bon chemin, mais je crains fort que pour cela, il faudra le combattre jusqu'a sa redition. La voie obscure ne se quitte pas par la simple volonté de l'ame, mais par la force !! Je le sais, Bouh et moi avons deja vu des cas similaires. Connaitrais-tu un bon sorcier, capable de lui insulfer une ame ? " | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Mar 11 Avr - 17:19 | |
| Chokola entre dans l'auberge et va voir l'aubergiste
"bonjour mon bon monsieur! avez vous entendu des rumeur sur un quelquonque tresor cacher aux alentour ou savez ou je pourrais trouver de l'or ou quelque gils !?" | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
Nombre de messages : 253 Fonction : Lycanthrope Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Mer 12 Avr - 20:59 | |
| Jack s'effondra ivre mort sur sa chaise... Les 10 chopes qu'il venait de boire à crédit avaient eu raison de lui...
"In Nomine... AM-Hips!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Mer 12 Avr - 21:45 | |
| Cerberus vit Chokola entrer dans l'auberge et le regarda marcher jusqu'au comptoir.
Il s'adressa à Minsc, toujours en baissant la voix.
"Voyez cet homme qui s'avance, il possède une connaissance basique de la sorcellerie, il a encore beaucoup de progrès à faire mais... je pense qu'il est plus expérimenté que n'importe lequel d'entre nous. " | |
|
| |
Savyna Inconnu
Nombre de messages : 152 Fonction : Tueuse de vampires Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Jeu 13 Avr - 16:31 | |
| Savyna toujours assise sur sa chaise vit un petit homme avec une guitare tout de suite elle pensa à ce que Cerberus lui avait dit
* Je vais passer chez le forgeron, tu n'as qu'à interroger un villageoi si il n'aurait pas remarqué un homme louche avec une guitarre *
Savyna regarda attentivement le petit homme, s'il sortait elle le suivrait au cas ou | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Ven 14 Avr - 21:28 | |
| "Hey barman, un autre whyski et plus vite que ca.."
il bu son autre whyski cul sec, il ne perdait rien de la conversation de Ceberus et Minsc, mais ca ils ne le savaient pas... | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Sam 15 Avr - 22:11 | |
| "Hmm, un tresor? mon ami, si je savais ou trouver un tresor, j'aurais deja eté le chercher. Par contre si les combat ne vous font pas peur, il y a une liste des personne recherchée, pour les bon combattant c'est une sacrée somme a empocher si vous voulez mon avis, mais il ne faut pas avoir peur de mettre sa vie en jeux."
Le barman servit un verre de bierre a Chokola pour qu'il oublie un peu ses soucis financier
| |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Sam 15 Avr - 23:01 | |
| * tiens dont....des recherché...* "et euh... savez vous ou je pourrais trouver certain de ces recherché? n'aauriez vous pas entendu des rumeur? jai entendu parler d'un manoir.... pensez vous qu'un de ces fou psychopath ce cache la dedans!?"
chokola sirota sa biere | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Dim 16 Avr - 9:56 | |
| Hmm, je doit avoir la fiche quelque part ici, attendez...
Il disparu sous son comptoir quelques instants
"Haa, voila, tenez et regardez si ca peut vous aider"
Il lui tandit la feuille de recherche de chacun des criminel | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Dim 16 Avr - 13:59 | |
| Chokola regarda attentivement la feuille
"merci mon bon monsieur!!! biien je vous laisse et merci pour la biere dieu vous le rendra!"
chokola avala sa biere et quitta l'auberge en direction de son domicile | |
|
| |
Savyna Inconnu
Nombre de messages : 152 Fonction : Tueuse de vampires Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Dim 16 Avr - 15:07 | |
| Savyna regardait toujours Chokola puis celui ci sorti de l'auberge, elle décida de le suivre jusqu'à son domicile | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Ven 21 Avr - 23:56 | |
| Le jeune irlandais imbibé n'eut pourtant pas le temps de s'endormir: Une dame d'un certain âge, tout justement arrivée, au regard livide et aux yeux cernés, s'approcha de lui à la vue de sa croix. Que pouvait bien vouloir cette gentille bonne femme un peu fatigué à cet échalas gorgé d'alcool? Aucune personne de bonne moeurs n'aurait pensé à s'approcher de cette outre à vinasse... mais une personne désespérée, peut-être bien.
"Vous êtes prêtre?"
La question sonnait un peu étrangement, dans cette situation: le prêtre en question était affalé, presque sous la table, imaginant des êtres fantasmagoriques imbibés de sang à énormes poitrines, les décrivant dans un langage pâteux d'alcoolique au passage. Rien du superbe d'un homme d'église ne transparaissait chez cet homme. Bien au contraire! Pourtant, du fond de sa conscience, dans les tréfonds de son cerveau noyé dans le Whisky, Jack trouva la force inimaginable de dire ces mots, si héroïques et pleins de sens, si incroyables et nobles:
"Yep!"
Bon, j'ai un peu exagéré, mais vous vous en remettrez cher lecteur! La femme, tout à sa joie, écarquilla les yeux sur la chose assise face à elle.
"Nous avons grand besoin de vous, dit-elle presque implorante, comme si sa vie en dépendait, Mr. le prêtre, un grand besoin de l'extrême onction et de la bénédiction !"
O'Maley ne put saisir le dernier mot, tant ses oreilles étaient obstruées, mais il hocha la tête au cas où, d'un air sérieux, dans l'espoir que la "furie" s'en irait bien vite. Pourquoi ne cessait on pas de le prendre pour un homme charitable ? Parce qu'il l'était?
"Ohhh Merci Mon Dieu! Puisse-t-il vous bénir autant de fois qu'il le faudra!"
Jack se trouva entraîné par le bras vers la sortie du bar. La vieille femme chétive avait une force de taureau, en fin de compte. Le Fossoyeur déglutit en apercevant sa destination, par-dessus l'épaule de sa "compagne"...
>Direction: Le Bois... | |
|
| |
| |
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Sam 22 Avr - 22:50 | |
| Hrp: Bha il a le droit de faire de l'auto rp, mais si il y a un combat, il doit bien les detailler , ca ne doit pas se passer en un seul post, etc etc et puis bon, si sa tombe il va juste aller exorciser un bébé lol.Mais il est vrai que l'auto rp abusif n'est pas acceptable^^ | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Sam 22 Avr - 23:44 | |
| HRP: Ooooouin!!! Pour une fois que je m'appliquais à poster!!! Et c'était juste histoire de laisser la porte ouverte à n'importe qui, pourvu qu'il accepte un scénar' aussi bidon! ^^ Un peu d'activité que diable ^^! Il suffit juste que quelqu'un joue la petite fille à excorciser, ou bien je le fais moi-même et un hérois héroïque combat à ma place le démon parce que je serais de toute façon trop ivre pour ^^! CQFD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Dim 23 Avr - 23:25 | |
| Cerberus sentit l'amulette qu'il portait autour du cou vibrer. Comme si il fut possédé, il perdit le contrôle de lui-même durant quelques secondes. Sa tête se tourna dans la direction de Webby, qui le regardait du bar avec mépris.
**Que...Que m'arrive-t-il ?**
Il tomba à genoux, frappa le sol du poing en hurlant, le plancher céda sur le coup laissant à la place un énorme trou. Puis il retrouva ses esprits mais il fut alors pris d'une atroce migraine.
Dans le bar, un silence des plus morbides s'était installé; tout le monde regardait Cerberus. Certains se moquaient, d'autres étant terriblement choqués voire effrayés.
Cerberus se releva en titubant, tenant sa main droite sur son front, en sueur. Il se dirigea rapidement vers les escaliers, les monta quattre à quattre et pénétra dans la chambre 6.
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Ven 28 Avr - 15:45 | |
| Chambre 6 Quand Cerberus entra dans ca chambre une silouette se dressait face a lui dans un coin. Debout, les bras croisé et une ombre laissant deviner une enorme épée fixée dans son dos.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Ven 28 Avr - 21:29 | |
| Chambre 6 "Argh... ton coeur est maintenant entièrement pourri par le mal; je le sens, rien que par ton regard."
Il s'assit lourdement sur le lit, tenant sa tête, qui semblait vouloir exploser.
"Pourquoi es-tu là ?" | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Ven 28 Avr - 21:39 | |
| Chambre 6 "Je n'ai pas oublié le fielon...Tu me parles du mal qui m'habite mais qu'en est-il de toi? L'aura qui emanait de toi quand tu a fais ce rond vide dans le sol, n'etait pas de l'aura bienfaitrice...Elle etait plutot chaotique"
Il s'assit un moment et souris quelques instant et repris plus serieusement
"Tu es puissant.. Je te propose une treve, une alliance... je t'ai entendu parler dans le bar, jamais je ne redeviendrais hummain! Je suis bien plus puissant comme ca... Pour en revenir a notre alliance, si tu acceptes, nous nous entrainont tout de suite, il faut s'unir pour combattre se demon, bien pire que moi..."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Ven 28 Avr - 22:21 | |
| Chambre 6 "En effet, mon âme est légèrement rongée par le mal, mais si elle l'est, c'est parce que j'ai sauvé ta dépouille. Tu es en vie, grâce à moi !!"
La migraine ne s'attenuait pas, au contraire elle empirait de minute en minute. Il avala douloureusement sa salive.
"Je ne peux pas prendre le risque de combattre le fielon avec toi. Je ne peux pas prendre le risque... de pactiser avec un suceur de sang."
**Ne t'en fais pas, je sais que tu n'es plus toi même, bientôt ton âme te sera restituée.** | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Ven 28 Avr - 22:39 | |
| Chambre 6 "Cretin...Crois tu vraiment que je veux te tendre un piege? j'ai autant besoin de toi que tu n'as besoin de moi! ET TU LE SAIS TRES BIEN"
Il se tut quelques instant histoire de se calmer un peu
"Bon...Des que tu va mieux nous irons nous entrainer" | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Ven 28 Avr - 22:51 | |
| Chambre 6 "Pour qui... pour qui te prends-tu à me donner des ordres de la sorte ? Tu n'es pas encore digne de ma confiance ! Je vois bien à ton comportement que tu es trop ... trop...instable...!"
Soudain il ne sentit plus ses membres... ni sa tête... Ses yeux se clorent lentement.
"Désolé...je...refuse..."
Et il s'effondra sur le lit. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Ven 28 Avr - 23:07 | |
| Chambre 6
"Putain..."
Il s'assis sur le fauteuil et laissa Cerberus sur le lit
"En fin de compte il a besoin de plus de repos que je ne le pensais....
De toute façons, je sais que tu va t'entrainner, et je sais aussi que tu sais que seul tu n'as aucune chance... Tu veux me rendre mon ame, je refuse et je ne me laisserais pas faire, alors.... tu seras bien forcé d'accepter ou de mourir dans le regret en n'ayant rien tenté pour arreter le fielon...Mourire en sachant que il y avait peut etre un moyen que tu as rejeté..."
"Ha hahahaha....."
Sur se il croisa les jambe et canalisa son energie pour se sentir mieux et etre plus apte au combat, plus lucide, apres que Cerberus se reveille
| |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Ven 28 Avr - 23:57 | |
| Chambre 6 Plus tard, Cerberus se réveilla. Il ouvrit les yeux et se leva en sursaut, la main sur son étui à dagues.
Sa migraine avait totalement disparue, il se sentait comme régénéré.
La lumière de la chambre était éteinte, le noir était complet, on ne distinguait aucune forme. Il se leva lentement, s'approcha de l'interrupteur et l'alluma.
Webby était suspendu au lustre, la tête en bas.
Ils se regardèrent d'un air assassin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene | |
| |
|
| |
| Auberge du vieux chene | |
|