Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Auberge du vieux chene

+13
Cerberus
Jack O'Maley
Savyna
Chokola
Minsc et Bouh
Ivy
Halloween
Philas
Khoradril
Crows
Kisoko
Gaara
Kasuke
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Webby
Le chasseur
Webby

Auberge du vieux chene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:25

Webby descendit les escaliers et se dirigea vers le bars. il s'assist sur une chaise dans a l'extrmité

Toujours la capuche sur la tete. il attendait que le barman arrive

Quand il vit Crows il eu un mouvement de recul et d'etonement

**Meeeeeeerde un agent du ScS j'espere qu'il n'est pas la pour moi....**
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la mort

Fonction : Rodeur

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:38

L'aubergiste revint au bar passant devant Webby en faisant mine de ne pas le remarquer.

Il chuchotta a Crows
" C'est lui, avec la capuche. Ne faite pas trop de bruit, et soyez discret. "
http://icestone.heavenforum.com
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:49

Webby frappa doucement du poing sur le comptoir, juste assé fort pour attirer le regarde du barman

"Barman, un Whisky....avec glacon"

**J'ai pas envie de tuer aujourdui j'espere qu'il on laissé tomber les recherches et qu'il est la par hazard..**
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:53

" Euh... ouioui, biensur... "

L'aubergiste donna le whisky a Webby, apres quoi il dit :

" Ca fait 15 Gills "
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:08

"15 Gils??? Mais c'est la moitié du prix de mon repas plus la chambre pour la nuit!! Y'a de l'or dedans ou quoi?"

Il ne s'etait pas levé, n'avais pas bougé, il s'etait contenté de parler d'un air un peu agressif.
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:16

" Les whisky sont chers ici, les stocks sont presques epuisés, et le dernier camion a ete attaqué dans la foret. Desolé, mais si vous pouvez pas payer, prenez une bierre. Autant vous prevenir que le Rhum a subit le meme sort. Il nous reste par contre une grande quantité de Grog. Sinon, prenez un coctail. "

L'aubegiste attendit la decistion de Webby.

hrp : je fait tres mal les barman Xd je connais queca comme nom de boissons ^^
Crows
Crows
Crows

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:05

"Excusez moi Monsieur puis-je vous parler un instant? Je vous payerai votre Whisky ensuite."

Crows montra son insigne.

"SCS..."
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:54

Webby ne le regardai toujours pas mais se decida quand meme a repondre,sous sa capuche l'homme ne pourais pas le reconnaitre si par hazard il le recherchait si besoin est, Webby le tuera.

"SCS...Quesque c'est?"
Crows
Crows
Crows

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:15

"Cela m'étonne que vous ne conaissez pas l'unité spéciale de protection humaine. Nous sommes une sorte de 'police' et nous avons certain pouvoir en plus que les honêtes citoyens... Je vais seulement vous posez quelques questions."
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:25

Toujours d'une voix neutre

''Bien... apres tout, moi aussi je suis un honete citoyen.''
Crows
Crows
Crows

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:30

"Je n'en doute pas une seule seconde... Bon place au questions. Auriez vous vue cette femme réçamment?"

Crows prit une photo de sa femme et la montra à Webby.

"Si vous la croisez veuillez imédiatement m'en informer. Elle est en danger. Qui sais elle est déjà morte..."
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:35

Webby examina la photo pour en venir a la conclusion fatidique!

"Non je ne l'ai jamais vue...desolé..."

Il but son verre de Whisky d'un trait
Crows
Crows
Crows

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:39

"Dommage... Et tenez vos 15 gils. Et évitez de criez ainsi la prochaine fois. Nous sommes dans des temps sombres 'honnête citoyen'. Si vous voulez survivre méfiez vous de tout ce qui bouge en dehors de cette auberge."
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:45

A ce moment là, Cerberus poussa la porte de l'auberge. Il marcha lentement vers le comptoir, faisant craquer le plancher à chaque pas. Tous les clients le regardèrent comme ils regardèrent Webby. Certains de ces clients qui n'avaient pas fuis à l'arrivée de Webby furent encore plus écoeurés lorsqu'ils remarquèrent que la jambe gauche de Cerberus était ensanglantée et qu'il boitait fortement.

Il arriva au comptoire et dit

"Donnez moi une chambre confortable avec les commodités basiques. Une salle d'eau et un lit pour la nuit suffiront."
Crows
Crows
Crows

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:48

"Que vous est-il arrivez Monsieur? Vous devriez consultez un médecin. Les blessures parballes sont les plus critiques. Patron il y a un médecin ici?"

Il dit tout ça sous sa combinaison. Au moin ont ne pouvais pas lirt ces émotions sur son visage.
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:50

Webby trouna les yeux vers l'etranger.Jusqu'au moment ou il apercu sont visage.

Il resta literallement fixé sur place, il le regardait avec des yeux ecarquillés meme si personne ne pouvait le voir

**c'est...c'est lui.......Ca fait 10jours et il faisait nuit, mais jamais je n'oubierais son visage**

Crows s'etait lui aussi retourné pour regarder le nouvel arrivant quand il voulu recommencer a questionner Webby,il n'etait plus la....

Dernière édition par le Dim 19 Fév - 22:52, édité 1 fois
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:50

"Je n'ai besoin d'aucun medecin, mêlez-vous de vos affaires."

Il eut un regard en coin en la direction de Webby et eut un petit sourire avant de se plaindre

"Ca vient cette chambre ?"
Crows
Crows
Crows

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:01

"Puh, quel arrogance. Je pense que je vais quitter cette auberge. Demain j'espère qu'il y orait moin de personnes étranges. Patron tu peux me reserver une chambre j'usqua mon retour. Et bonne chance..."

Crows sortit du pub avec une drole de démarche.
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:01

" Oui oui, c'est 30 Gills ! "

L'aubergiste lui tend le clefs.

" Prenez la chambre 6. "
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:09

Cerberus prit les clés, donna les 30 gils, monta les escaliers et entra dans sa chambre.
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:23

Chambre 6

Cerberus s'installa dans le lit et remonta la jambe gauche de son pantalon. Il ouvrit la boîte de premiers soins et en retira du désinfectant ainsi qu'une longue pince métallique. Il enfonca lentement la pince au niveau de la blessure et extirpa une première balle. Il passa immédiatement un mouchoir humide dessus et désinfecta. Il en fit de même pour la 2ème balle, logée un peu plus profondément. Après cette douloureuse opération il tenta de se reposer.
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:32

Chambre 6

Cerbrerus entendit un bruit a droite de lui, puis un grincement a gauche mais a chaque fois il ne vit rien, un nouveau grincement a gauche , toujour rien, puis quand il se remit normalement, Il aprecu une silouette noire et floue juste enface de son lit

"Ca faisait un petit moment deja..."

Dernière édition par le Dim 19 Fév - 22:51, édité 1 fois
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:44

Chambre 6

"Tu aurais pu me dire que tu allais aussi a Naggaroth, on aurait fait le chemin ensemble... Mais dis moi, que viens-tu faire ici ?"
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:50

Chambre 6

Il retira sa capuche et devin enfin visible normalement

"J'ai pris un autre chemin, plus dangereux mais plus rapide, celui que je t'ai indiqué etait bien trop connu et ils m'auraient retrouvé.

J'ai l'intention de devenir chasseur de prime, ca ne me changera pas beaucoup de mon ancien metier....

et toi pourquoi m'as tu demandé le chemin de Naggaroth?"
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:58

Chambre 6

"Alors que je partais de chez moi pour de bon, j'ai rencontré un Alchimiste. Celui-ci m'a parlé d'une ville célèbre pour ses visiteurs très particuliers. Une sorte de croisée des chemins. Il m'a dit que là-bas je trouverai réponse à toutes mes questions. Mais ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir pourquoi je suis venu au monde."

Cerberus se leva, prit sur la petite table l'amulette qu'il avait posé auparavant et la montra à Webby. Au centre de cette amulette était gravé un cercle avec de petites écritures d'un language inconnu.

"Sais-tu ce que c'est par hasard ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 2 Empty

Auberge du vieux chene
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant