Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Auberge du vieux chene

+13
Cerberus
Jack O'Maley
Savyna
Chokola
Minsc et Bouh
Ivy
Halloween
Philas
Khoradril
Crows
Kisoko
Gaara
Kasuke
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Minsc et Bouh
Le berserk
Minsc et Bouh

Fonction : Defenseur des justes !

Auberge du vieux chene - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 9 EmptyDim 2 Avr - 23:38

" Trop loin apparemment. Cette ville est aussi malefique que les environs. Bouh peut ressentir le mal en tous les etres ici presents, meme toi... Je suis Minsc et voici Bouh. Pourrais-tu me dire qui tu est a ton tours ? Minsc n'aime pas les misteres. "
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
L'Halloween Crucifié
Halloween

Fonction : Tueur sanguinaire

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 9 EmptyLun 3 Avr - 9:45

Halloween était assis à une table proche de Minsc ( Bouh on va l'oublier ) et le regardait parler, ses deux katanas solidement attachés dans son dos. Depuis pas mal de temps, il errait sans but, trouvant quelques ennemis à déchiqueter, cependant, rien de bien méchant.

"J'ai pas dormi ces jours-ci. La fatigue me gagne."
http://japan-style.forumactif.com
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 9 EmptyLun 3 Avr - 17:41

Cerberus se rassit.

"Je m'appelle Sparda Cerberus. Ce que vous devez savoir de moi c'est que je ne suis pas ici pour causer le mal.
Ma mission actuelle est de ramener un ami... à la conscience.
Il s'est fait piéger par un individu malsain, très puissant cependant. Aujourd'hui c'est un vampire, et seul, je n'ai aucune chance de lui rendre sa conscience."

Il s'arrêta un bref moment en fixant la bougie déjà très consumée sur la table et continua.

"Voudriez-vous m'aider ?"
Chokola
Chokola
Chokola

Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 9 EmptyLun 3 Avr - 19:00

"mouhihihihihihii comment tu veut qu'un vampire redevienne un humain!?"
Halloween
L'Halloween Crucifié
Halloween

Fonction : Tueur sanguinaire

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 9 EmptyLun 3 Avr - 22:20

"Après tout je n'ai rien à faire ici!"

Halloween s'en alla à toute vitesse sur les toîts, la lune devant la lui. Quelques oiseaux volaient, donant l'impression de charognards. La nuit était étonemment sinistre ce soir. Rien de mieux pour faire couler du sang.
http://japan-style.forumactif.com
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

Fonction : Lycanthrope

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 9 EmptySam 8 Avr - 18:12

O'Maley arriva à l'Auberge, épuisé, chancelant:

"Vite...quelque chose...église!"

Il reprit son souffle, inspirant avec force:

"Hummmppph! Messieurs Dames, je suis le nouveau fossoyeur et..., quelque chose rôde en ville...J'estime sa taille à près de 5 mètres de haut, dégageant une forte odeur de souffre...incandescent...Cette..."chose" vole et à dévasté l'église!
Il faut organiser une battue! Prévenez tous les gens que vous pourrez, prenez les armes! ...!"

Dernière édition par le Sam 8 Avr - 18:36, édité 1 fois
Minsc et Bouh
Le berserk
Minsc et Bouh

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 9 EmptySam 8 Avr - 18:29

Alors que Minsc s'appretait a repondre a Cerberus, il se retourna brusquement aux cris de l'homme qui venait d'entrer...

" Qu'est ce que c'est ? Ca ne me parait pas tres aimable comme creature ca... Mais Bouh sait bien que la taille ne compte pas. Eh bien, parle l'homme, qu'a tu exactement vu dans cette eglise ? "
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 9 EmptySam 8 Avr - 18:35

Jack, pas plus rassuré par les paroles du géant, expliqua sans se calmer:

"Des traces! Des signes! QUELQUE CHOSE à fait fondre le sol, a violé le sanctuaire! CA a brisé la fresque... St-Paul mettant à bas le Dragon!
Cette CHOSE s'est envolée par le toît...Je suis arrivé trop tard!!!"

L'air lui manqua, il s'assit sur une chaise branlante, derière lui, et but d'unechope qui ne lui appartenait pas...
Minsc et Bouh
Le berserk
Minsc et Bouh

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 9 EmptySam 8 Avr - 18:45

" Hmmm... On dirait que c'est un demon. Et pas n'importe lequel, un demon majeur !! Minsc et Bouh sont prets, que ceux qui s'en sentent le courage viennent avec nous pour combattre le mal a grand coup de bottes. Les vertueux vaincrons et le demon tombera !! Minsc et Bouh vous le certifient. "

Minsc s'approcha de l'homme.

" Ou puis-je trouver un marchand, j'ai beaoin de potions, et d'armes. Il me les faut au plus vite !! "
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 9 EmptySam 8 Avr - 18:48

Hrp: excuse moi, je dois partir céans!

J'éditerais à mon retour des lointaines contrées où j'ai à vaquer... CastoramaLand, dans quelques heures!

Au pire des cas, sache que je viens d'arriver en ville, mais que le fossoyeur était assez bien équipé...

"Excusez moi, monsieur, mais je ne suis ici que depuis peu, et point n'ai-je vu d'armurerie en ces lieux...Par contre, la bibine y est fort goutue"

L'irlandais se resservit.
"Par contre, j'ai trouvé dans la cave de mon prédescesseur un certain arsenal, un peu dépassé, certes, mais qui devrait faire l'affaire...Je n'en pas encore fait l'inventaire, mais je pense y trouver quelques surprises..."

Jack commencait à tourner de l'oeil...

Dernière édition par le Sam 8 Avr - 22:04, édité 2 fois
Ivy
Inconnu
Ivy

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 9 EmptySam 8 Avr - 18:52

Ivy rentra dans l'auberge calemement, bien que cette derniere fur en totale agitation...

" Que se passe-t-il ici ? Pourquoi tant de bruit ? "
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 9 EmptySam 8 Avr - 20:27

La porte explosa litteralement, on pouvait apercevoir une silouhete sombre, du premier coup d'oeil on remarquait l'épée immense siegant sur le dos du vampire.

Malgres sa capuche les habitués du bar qui avaient deja vu webby entrer le reconnurent.

Webby regarda Minsc un instant, son regard, bien qu'inperceptible sous sa capuche, balaya la piece, il apercu Ivy, Cerberus, Chokola...

Ils ne savaient plus trop qui ils etaient pour la plus part mais savait que dans sa vie anterieure il les avait deja rencontré.

Il s'assit au bar

"Whyski, vite..."
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 9 EmptySam 8 Avr - 22:01

"Vous?!!" Postillona O'Maley.

Jack regardait avec une certaine réprobation le personnage quivenait de s'accouderau bar, un Whisky à la main.

"Peut-être vous présenterez-vous cette fois-ci? Nous aurions justement besoin d'une fine gâchette comme la votre..."

La croix que portait le fossoyeur sur sa poitrine apparut à la vue des clients... d'un en particulier...
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 9 EmptySam 8 Avr - 22:32

Webby se sentit plus faible.Il se sentait repoussé par Jack, il ne realisa que quelques instants plus tard que la croix avais des effets nefastes sur lui.
Mais ce n'etait pas assé pour l'effrayer, il garda son calme, et ne laissait apparaitre que sa bouche sous sa capuche noire.

"Range cette crois immediatement si tu tiens a la vie fossoyeur..."
Savyna
Inconnu
Savyna

Fonction : Tueuse de vampires

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 9 EmptySam 8 Avr - 22:48

Quand Savyna parti de la laverie Wang elle ne savait plus ou elle aller elle repenser à cette voix bizarre qui avait resonner tout à l'heure puis elle arriva au point de départ, l'auberge ... tout à coup elle entendit du bruit elle décida de rentrer elle vit plusieurs personne dont des vampires ...
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 9 EmptySam 8 Avr - 23:21

Le croque-mort n'entendis même pas la jeune fille arriver. Une seule pensée, qui l'avait frappée tel un coup de tonnerre dans les ténèbres les plus obscures, l'oocupait à présent:

"!Vampire!"

Par précaution, il rangea la croix comme si de rien n'était, faisant mine de rien. Il fixa le visage à demi-caché de son interlocuteur, jurant de s'occuper de cette affaire plus tard...
Il repartit sur un sourire:

"Eh Quoi ?! Les temps sont trop tragiques pour de vaines querelles! je suis Jack O'Maley, de l'Université de Cambridge, délégué ici pour m'occuper du vieux cimetierre laissé à l'abandon...Puis-je tout du moins obtenir votre nom?"
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 9 EmptyDim 9 Avr - 0:10

Webby bu son whyski d'un trait, et posa violament son verre sur le comptoire.

"........Webby...."

"je t'ai entendu parler il y a quelques instant...tu parlait d'un demon a l'eglise...Dis m'en plus"
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 9 EmptyDim 9 Avr - 0:15

"Malheureusement, il me semble que j'aie vidé mon sac! Tout ce que je peux affirmer sans trop me leurrer, c'est qu'une créature ailée de 5 mètres de haut se promène en ville, et qu'elle n'est sûrement pas issue de ce monde..."

Un cri inhumain retentit, confirmant les paroles du fossoyeur. Ce bruit semblable à celui de million de voix hurlante firent se dresser tous les poils des nuques de chacune des personnes présentes...

"Vous comptez l'arrêter ? Ou bien vous repaître dece qu'elle vous laissera?"

Réflexe d'apprenti Inquisiteur. Jack en avait trop dit.
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 9 EmptyDim 9 Avr - 0:23

Webby reflechit un instant, son "passé", plutot recent pour un passé me direz vous... m'enfin.

Des images lui apparaissaient, celle d'un combat incroyable de lui transformé,de Cerberus et d'une bete enorme que ces souvenir qualifiaient comme etant un fielon des puits

"Je...j'ai deja combattu cette creature..."
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 9 EmptyDim 9 Avr - 0:59

"Détendez-vous" dit Jack en lui tendant une chaise.
"Allons, buvez un peu de cela pour vous requiquer" fit-il en lui tendant une de ses outres ...
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 9 EmptyDim 9 Avr - 1:03

Webby chassa d'un revert vif de la main, celle que Jack lui tendait.l'outre rependit son contenu sur le sol.

"Tsss n'essaye meme pas de m'approcher, ou je boirais ton sang jusqu'a la derniere goute..."

Des autres instants du passé revenaient en tete a Webby, celui de sa defaite par exemple.

Il se jura de se venger, mais pour l'heure il savait qu'il ne pourais rien faire tout seul
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 9 EmptyDim 9 Avr - 1:05

Une partie de l'eau s'écoula sous la botte de Webby, la faisant "fumer"...

"Monsieur le vampire, sachez que mon sang vous nuirait plaus que tout autre !" Jack eut un sourire gogeniard pour cet être qui assumait totalement sa nature...
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 9 EmptyDim 9 Avr - 1:12

"De l'eau benite...Tu n'es pas tres malin.

Soit,Ce fielon Perira de ma mains, j'en fais le serment, mais pour l'heure, j'ai envie de me reposer un peu.."
Savyna
Inconnu
Savyna

Fonction : Tueuse de vampires

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 9 EmptyDim 9 Avr - 1:37

Savyna regarda tout la scène, ne pouvant rien faire elle s'asseya sur une chaise comme si de rien était en croisant ses jambes d'un air elegant et royale puis elle s'appuya sur son bras qui était sur sa jambe tout en observant attentivement la scène

Dernière édition par le Dim 9 Avr - 2:11, édité 1 fois
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 9 EmptyDim 9 Avr - 1:54

L'irlandais vit une jolie jeune femme les regarder avec attention. Il rougit pour plusieurs raisons qui resteront seulement connues de lui...

"Mmmmh...Mais je pense que notre conversation ennuie le monde! Bien, sur ces entrefaits, qui compte m'aider à bouter l'horreur hors de notre monde?"

Jack se leva, les deux jambes dressées, sur sa chaise: "Vous mesdemoiselles? Monsieur? Votre animal est-il d'accord? ou...vous? "demanda-t-il à Webby.

Le silence qui s'en suivit lui fit prendre peur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 9 Empty

Auberge du vieux chene
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant