Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Auberge du vieux chene

+13
Cerberus
Jack O'Maley
Savyna
Chokola
Minsc et Bouh
Ivy
Halloween
Philas
Khoradril
Crows
Kisoko
Gaara
Kasuke
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

Auberge du vieux chene - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 8 EmptySam 18 Mar - 3:23

Cerberus se leva

"Il est tard, on commencera les recherches demain de bonne heure."

Il fit deux pas, s'arrêta et dit

"Si tu veux, je peux t'héberger pour la nuit. Ca ne me dérange pas. Surtout n'y vois rien de spécial, je dis juste ça pour t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Savyna
Inconnu
Savyna

Fonction : Tueuse de vampires

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 8 EmptySam 18 Mar - 12:51

" oui tu as raison, oui je veux bien "

Savyna prenna une couverture puis commenca à s'allonger
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 8 EmptySam 18 Mar - 16:32

Chambre 6

Cerberus se coucha sur le fauteuil et ne dormit presque pas de toute la nuit, réfléchissant à un plan.

Le lendemain Cerberus se leva bien avant Savyna et prit le temps d'aiguiser chacune de ses dagues avec soin, de sorte que le simple fait de toucher la pointe faisait couler une goutte de sang.
Savyna
Inconnu
Savyna

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 8 EmptySam 18 Mar - 16:36

Chambre 6

Savyna se réveilla il était assez tot elle vit que Cerberus était deja levé puis celle-ci se leva

" tu est matinal on dirait ? "

Puis Savyna rangea sa couverture et alla s'équiper en prennant un mini couteau pou ruq'au cas ou Webby ne le remarquerai pas
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 8 EmptySam 18 Mar - 16:43

Chambre 6

Cerberus nia ce que venait de dire Savyna.

"Si tu veux avoir une chance de t'en servir, cache le dans un endroit où tu seras sûr qu'il ne touchera pas...directement." dit-il avec un sourire en coin.

Il rangea ses dagues dans son étui qu'il fixa à sa cuisse et se leva.

"Au fait on ne s'est pas encore présenté. Je suis Sparda Cerberus."
Savyna
Inconnu
Savyna

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 8 EmptySam 18 Mar - 16:54

Cambre 6

" ok "

Savyna rangea son petit couteau dans sa botte en cuir

" voila je crois que c'est bon, enchantée moi c'est Savyna tout simplement "
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 8 EmptySam 18 Mar - 21:59

Chambre 6

"Avant de commencer j'ai besoin de faire refondre ceci."

Cerberus montra le manche ainsi qu'une partie de lame de son katana brisé.

"Je vais passer chez le forgeron, tu n'as qu'à interroger un villageoi si il n'aurait pas remarqué un homme louche avec une guitarre."
Savyna
Inconnu
Savyna

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 12:39

Chambre 6

" ok j'y vais tout de suite "

Savyna prit son manteau pour cacher ses vetements légèrement déshabillés puis sortit de la chambre pour interroger les villageois
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 15:27

Chambre 6

Cerberus la suivit, descendit les escaliers et partit chez le forgeron
Halloween
L'Halloween Crucifié
Halloween

Fonction : Tueur sanguinaire

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 22:52

Halloween, repérant cet étrange personnage, entra dans l'auberge, et, pour une fois, il voulut payer.

"C'est combien la chambre?"
http://japan-style.forumactif.com
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 23:15

"Bonjours monsieur"

Le marchand etait enfin rassuré, depuis des jours, une personne "normale" et aimable rentre dans son bar

Son visage changea quand il apercu Halloween

**Je le savais, je le savais...j'amais j'aurais un bar normal, j'aurais du ecouter ma mere et etre dentiste...**

"C'est 30 Gils la nuit avec un repas ou 20 Gils la chambre simple"
Chokola
Chokola
Chokola

Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 0:19

hrp: XD et sa va encore etre de ma faute!! lol
Halloween
L'Halloween Crucifié
Halloween

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 15:21

"Tenez..."

Halloween donna au marchand 20 Gills puis il monta dans sa chambre et attendit que Minsc passe.
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 21:58

Cerberus entra dans l'auberge, il avait decidé d'attendre au bar que son katana soit réparé chez le forgeron.
Lorsqu'il poussa la porte de l'auberge, son premier regard fut pour le grand berserk qui se tenait au comptoire.
Il avait sentit son aura jusqu'à la porte. Heureusement pour lui, son aura était pure. Il décida de s'asseoir et de l'observer.

hrp : je ne te parles pas tout de suite pour que tu aies le temps de voir plus clair avec tes actions.
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

Fonction : Lycanthrope

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 18:43

[Musique d'Ambiance: http://aleksn.free.fr/radio.blog/?autoplay=26 ]

...Jack pénétra dans l'Auberge. Une suffocante chaleur s'élevait de la pièce, mêlée à la fumée et au bruit. Naviguant entre les tables branlantes et occupées par de sinistres personnages, l'irlandais se fraya un chemin jusqu'au comptoir.
Il s'y accouda et attendit que le barmaid arrive...

"Une guinness, s'il vous plaît..."

Après avoir bu celle-ci, il s'accouda à la planche de bois vernie qui faisait office de bar et dit à l'oreille de son hôte:
"[Broom] Excusez-moi, j'aimerais me procurer certains produits dont quelques-uns sont, disons, "pas très conseillés par la loi"... en toute discrétion, bien entendu!"

Devant l'air suspicieux de son interlouteur, Jack chucotta:

"...En résumé, je cherche une fumerie d'opium...pour des besoins...euh..."thérapeutiques", ca vous convient?"

Devant le silence outré du Barmaid, O'Maley expliqua plus profondément son idée.

"L'Opium est considéré par beaucoup de médiums comme un lien entre monde de l'invisible et monde matériel. C'est ce lien qu'on nomme transe.
Certains pactes n'ont étés possibles que grâce à cette transe, et j'aimerais fortement savoir où je puis me le procurer..."

HRP: Non, "Broom", c'est le bruit d'un râclement de gorge en Anglais ^^...tiens, un autre lecteur d'Eragon ! "Hello"!

Une "Guinness" c'est une marque de bière à l'origine Ecossaise ou Irlandaise...

Dernière édition par le Mar 21 Mar - 22:32, édité 4 fois
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 19:38

"C'est 10 Gils pour la Guinness (c'est quoi? )"

hrp: Broom c'est le barman?

Ca me fait pensé au conteur d'histoire dans Eragon Razz

Repond moi et apres j'editerais ce post pour t'offrire une vrai reponse^^
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

Fonction : Lycanthrope

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 22:59

Après un très loooooong silence, le barman éructa et grogna:

"Ca fait 10 gils!"

Il tendit une paume ouverte et huileuse au jeune homme tout de noir vêtu, qui, vexé commençait déja à fomenter une lourde vengeance, quand il apperçut entre les deux doigts de son interlocuteur, un bout de papier tâché et froissé...en accord avec le personnage qui semblait réclamer son argent.

"Dépêchez-vous!" Hurla-t-il encore comme pour le presser de prendre le papier.

Jack laissa tout-de-même un pourboire de 5 gils au bonhomme, malgré le service déplorable...
Minsc et Bouh
Le berserk
Minsc et Bouh

Fonction : Defenseur des justes !

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 8 EmptyDim 26 Mar - 16:16

Minsc et Bouh arriverent dans ce qui semblait etre la meilleure auberge du centre ville.

" Regarde Bouh, il y a du monde ici. Pas comme les autres endroits crasseux que nous avons visité. Il y a meme un aubergiste et celui-ci est vivant. C'est deja un grand bond en avant. Viens allons chercher des etres en perdition. Il doit y en avoir quelques uns par ici. "
Halloween
L'Halloween Crucifié
Halloween

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 8 EmptyLun 27 Mar - 8:11

**Il arrive!!**

Halloween regardait les deux clients parler...( bizarre nan? )
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 8 EmptyLun 27 Mar - 21:08

hrp : Bon attendez là je capte plus rien... Si on regarde plus haut Minsc et Bouh sont déjà entrés dans l'auberge alors quoi faudrait savoir ce qu'on fait ?
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 8 EmptyLun 27 Mar - 21:17

Chokola venait de quitter son domicile et entrais dans l'auberge il s'approcha de ceberus
"bonjour mon bon monsieur! auriez vous de quoi me payer un repas je vous prie !?"

hrp: zetes sur ke minsc va revenir?
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 8 EmptyLun 27 Mar - 21:57

Hrp: Moi non plus je comprend pas pourquoi il rentre deux fois et en plus ca me saoul parce que depuis une semaine je fais que attendre Minsc moi aussi...
Minsc et Bouh
Le berserk
Minsc et Bouh

Fonction : Defenseur des justes !

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 8 EmptySam 1 Avr - 16:19

(( hrpg : Minsc est confus, peut etre qu'en supprimant le premier message de Minsc, l'ordre sera retabli... ))

Minsc regardait toujours autour de lui, et il vit Cerberus qui semblait assez bien armé, et Chokola, un gentil marchand qu'il avait deja croisé auparavant. Il s'avanca vers eux.

" Minsc est heureux de te revoir en vie jeune marchand. Aurais-tu un probleme que les conseil de Bouh et la force de Minsc puisse resoudre ? "
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 8 EmptyDim 2 Avr - 13:28

Cerberus s'adressa à Chokola

"Va mendier ailleur tu crois que j'ai assez d'argent que pour en donner aux pauvres ?"

Puis il vit Minsc s'approcher en compagnie de Bouh. Il se leva.

"Salutations. Vous me semblez être un puissant guerrier. d'où venez-vous ?"
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 8 EmptyDim 2 Avr - 20:49

"pwah pour 10 gils! surtout quand on a de quoi ce payer autant d'arme... a ce propos je fait de tres bonne affaire a l'occasion passez donc chez moi au 13 rue des ronces dans les bas quartier"

"oh! bien le bonjour grand guerrier votre force est admirable! je suis en ce moment entrain de confectionner un poison assez puissant passez donc chez moi considerez cela comme une recompense pour votre aide fort precieuse!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chene   Auberge du vieux chene - Page 8 Empty

Auberge du vieux chene
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant