| Auberge du vieux chene | |
|
+13Cerberus Jack O'Maley Savyna Chokola Minsc et Bouh Ivy Halloween Philas Khoradril Crows Kisoko Gaara Kasuke 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Mar 14 Mar - 21:17 | |
| Chambre 6 Cerberus s'assit au bout du lit où Savyna était allongée et ferma les yeux puis dit d'un air très posé
"Je te conseille de te calmer... Et puis... Webby a raison, enlève ton costume tu fais vraiment pitié. A nous deux on te réduirait en poussière en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Au fait, je ne t'ai pas autorisé à entrer. La sortie est derrière toi, merci." | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Mar 14 Mar - 21:40 | |
| Chambre 6 Webby se leva rapidement et colla son shotgun a canon scié sur la tete d'Halloween.
Il etait exasperé par un etre aussi enervant et borné
"Tu veux combatre?Bien, va t'entrainer, parce que que nous devrons combatre bientot quelque chose de plus puissant que toute les creatures de ce monde... Maintenant laisse moi, je reviens de l'au-delà, j'aimerais dormir."
Il lui envoya sans prevenir un coup de pieds qui l'envoya valser dans les escaliers
"rentre chez toi et laisse nous"hrp: C'est pas un combat te sens pas obligé d'eviter le coup et de sortir les Katana pour te battre,c'est pas un drame de se prendre un coups hors combat^^ | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Mar 14 Mar - 21:50 | |
| **Mais nondidju tout les gens bizarres ou mal en point de la region vont se pointer dans mon bar ou quoi?**
"Ne vous inquitez pas, j'ai la chambre 2 pour vous avec un repas si vous le desirez pour 30 Gils"
Il lui posa la clé sur le comptoir
**au moins celui la est trop mal en point pour mettre le foutoir dans mon auberge, c'est deja ca** | |
|
| |
Halloween L'Halloween Crucifié
Nombre de messages : 412 Fonction : Tueur sanguinaire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Mar 14 Mar - 22:42 | |
| Halloween descendit les escaliers à toute vitesse en perçant les marches aves ses katanas. Il se retint à la rampe et se releva. Il sauta par-dessus l'aubergiste et fonça dehors. En s'aidant d'une poubelle, l'être passa à côté de la fenêtre de la chambre et laissa un papier recouvert de sang où était écrit:
"Nous nous reverrons et à ce moment-là, nous serons ennemis direct. Je me fous complètement de votre adversaire "plus terrible encore que la mort". Mais lors de notre prochaîne rencontre, je serai beaucoup plus puissant et je ne serai pas seul. Et là, le sang va couler!!
Halloween | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Mar 14 Mar - 22:56 | |
| Chambre 6 Webby lut la lettre a haute voix
"pfff de toute facon d'ici la soit on sera deja tous mort soit notre chers ami fielon des puits viendra semer la pagaille alors..."
Il prit une couverture, recouvrit Savyna qui etait deja toute decouverte, et s'allongea sur le divan, pour regarder la telé avec Cerberus.
Il tomba sur une emission qui parlait de la fin du monde.
"Bha decidement hahahahaha" | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Mar 14 Mar - 23:11 | |
| Chambre 6 Cerberus regardait le programme avec une certaine appréhension.
"Ces gens ne sont pas encore au courant à propos du fièlon des puits. Pourquoi s'inquiètent-ils ? Je n'ai jamais vu des gens aussi pessimistes..."
Quelques 20 minutes plus tard, le programme fut interrompu par un flash spécial.
"Nous interrompons votre programme pour vous informer qu'un individu potentiellement dangereux psychologiquement à semé la pagaille dans la ville."
La caméra zooma vers l'individu et Webby et Cerberus purent reconnaître... Halloween.
Cerberus ricana. "Pff c'est pas possible il est prêt à tout pour se rendre intéressant celui-là..."
Halloween remarqua la présence des caméras et s'approcha pour parler.
"Mwahahaha, Cerberus, Webby, je sais que vous me voyez ! Laissez-moi vous dire que..."
Webby coupa la télé.
"Bon, on va dormir ?" | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Mar 14 Mar - 23:38 | |
| Chambre 6
Webby posa la telécomande a terre
"Ouais, bonne nuit"
Il mit une courverture sur lui. Il tenait fermement un de ses fusil a canon scié pour plus de securité.
La porte etant cassée, il ne dormirait que d'un oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Mer 15 Mar - 0:01 | |
| Chambre 6 Cerberus se leva du fauteuil, prit une serviette et la passa sous l'eau. Il s'approcha de Savyna et la posa sur son front.
Elle semblait toujours aussi inconsciente qu'avant, bien que son coeur avait recommencé à battre.
Puis il ouvrit la grande armoire, en sortit un matelas, y mit une couverture et se coucha. | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Mer 15 Mar - 0:08 | |
| Khoradril avanca dans l'auberge, il etait determiné a trouver ce qu'il venait chercher. Il monta les escaliers sans trop se faire remarquer par l'aubergiste. Il remarqua une chambre sans porte. Il ferma les yeux un moment, laissant parler sa voix interne.Chambre 6 Khoradril rentra dans la chambre. Il se camouflait extremmement bien dans l'obscurité ambiante, aidé de sa magie. Il regarda Webby, puis Cerberus. Il s'assit dans un coin de la chambre, et medita un instant. Il posa toutes les questions, et etudia toutes les reponces, pour finalement en apprendre sur les hommes. Il ouvrit soudainement les yeux en souriant, puis dans un pas tellement leger que meme Webby ne le remarqua pas. La magie de Khoradril, bien que faible, agissait avec son dont pour le camouflage, pour lui permettre de se retrouver a quelques centimetres de Webby.
Il attrappa soudainement l'arme a feu de Webby le reveillant en sursaut, et revelant sa presence dans la piece.
" Webby ! Tu est bien Webby ? " | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Mer 15 Mar - 0:15 | |
| Chambre 6 Webby se reveillant en sursaut
"Qué passa????"
Il reveilla Cerberus.
"Ho mais c'est vrais bordel on saura jamais passer une nuit tranquille, c'est trop demander au monde une nuit de repos apres avoir combattu un Fielon des puits et etre revenu de l'au-dela?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Mer 15 Mar - 0:21 | |
| Chambre 6 "A qui a-t-on l'honneur ? Pour être entré dans notre chambre sans avoir attiré notre attention, vous ne devez pas être du même gabarit que l'autre tête de citrouille."
Cerberus pouvait en effet deviner une aura terrifiante qui se dégageait de cet être.
"Je dois avouer que... je ne dormais pas, et je n'ai même pas perçu votre présence. Je suis très impressionné."
Dernière édition par le Mer 15 Mar - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Mer 15 Mar - 0:23 | |
| Khoradril dit rapidement :
" Desolé de vous deranger, mais Ivy a eu un probleme. Elle s'est fait enlevée par des vampires, elle m'a demandé de venir vous demander de l'aider a se sortir de ce mauvais pas. " | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Mer 15 Mar - 0:27 | |
| Hrp: tu a oublié de mettre les couleur se raportant aux post dans une chambre XDCHambre 6 Webby reprit son arme
**Il est doué c'est vrai...**
"Ivy?.....Ca doit etre la fille de l'autre jour. "
Il lanca un regard a Cerberus
"Je t'avais dit que on la reverrait bientot"
Puis il reparla a Khoradril
"Je suis en etat de combatre, mais Cerberus ne l'est pas vraiment... Nous avons eu quelques probleme aujourdui..enfin bref, les ames de ces vampires me seront plus qu'utile pour LE combatre!"
Il se leva d'un bond, prit son épée en main et la fit tournoyer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Mer 15 Mar - 0:31 | |
| Chambre 6 "Vous n'avez qu'a partir devant, si je me sens en état de combattre plus tard, je vous rejoindrai."
Cerberus semblait toutefois déçu de ne pas pouvoir accompagner Webby.
**Bah, de toutes façons je m'en fiche qu'elle se soit fait kidnapée par des vampires, elle me déplaisait.**
Puis son regard se porta sur Savyna.
"Et puis, il faut bien que quelqu'un veille sur elle." | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Mer 15 Mar - 0:50 | |
| Philas déposa les 30 gils et prit la clef. Il montit les marches et alla vers sa chambre... il avait du mal a voir les chiffres... les chiffres se déformaient, les objets autour tournoiaient... se flageleur ne l'avait vraiement pas raté... Chambre 2 Il entra, ne paya mème pas attention au repas... il n'avait pas besoin de manger mais bien de se reposer un peu... et sa urgeait... il commencait mème a halluciner des citrouilles géantes avec deux katanas... (Halloween XD) Il s'étendit dans son lit... ferma un oeil... et l'autre suivit peu après... | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Mer 15 Mar - 17:41 | |
| Chambre 6 Khoradril se retourna vers ce qui restait de la porte, et dit : " Suis moi. " Avant de partir en courrant.Khoradril sauta les escaliers d'un bond, puis sorti de l'auberge et parti vers le cimetiere, sans verifier que Webby le suivait. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Mer 15 Mar - 17:42 | |
| Chambre 6 "Allons-y, a tout a l'heure Cerberus"
Il sortit sur les talons de Khoradril | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Mer 15 Mar - 23:16 | |
| Chambre 6 Webby rentra dans la fenetre en sauta souplement.
Il n'eu pas a parler, Cerberus se douta qu'il avait changé.
Il remarqua vite son teint pale et ses canines. webby lui montra son coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Jeu 16 Mar - 0:12 | |
| Chambre 6 Le premier réflexe de Cerberus fut de se placer devant Savyna. Il fixa plusieurs secondes Webby.
"Tes yeux ont changés, tu pues le sang. Tu es donc l'un des leurs... J'aurai du m'en douter. Ce type n'était qu'un traître."
Puis il descendit les yeux sur sa morsure et continua.
"Tu ferais mieux de partir d'ici. Je n'ai rien contre toi, je suis persuadé que tu auras assez de jugeotte pour te souvenir que nous sommes aliés, mais, je ne peux pas courir le risque de te voir sucer le sang de cette fille." | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Jeu 16 Mar - 0:20 | |
| Chambre 6 Webby fixait Cerberus dans les yeux
"J'ai changé, c'est vrai, je suis plus fort qu'avant, et je suis un vampire. Ce n'etait qu'un traitre tu a raison, mais ecoute moi, tu est mon ami et tu est la denrniere personne a qui je ferais du mal.
Je ne veux pas de mal non plus a cette fille."
Il s'assit sur le lit.
"Avoue que mes nouveaux pouvoir nous aiderons pour le battre.
D'ailleur c'est la meilleur chose qu'il me soit jamais arrivée, je suis bien plus fort qu'avant, plus rapide, plus agile, mes sens son developé."Webby avait desormait totalement l'esprit du vempire,il n'etait plus vraiment le meme, mais la presence de Cerberus le rendait un peu plus Humain. Tant qu'il serait la il ne serais pas vraiment une menace pour Savyna" | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Jeu 16 Mar - 0:27 | |
| Chambre 6 "J'ai un peu de mal à te croire. Non pas le fait que notre amitié soit mise en doute, mais, plûtot le fait que tu puisses contrôler tes pulsions."
Cerberus posa la main sur son étui à dagues, accroché à sa jambe.
"Bien. Je te fais confiance, mais sache une chose. La moindre erreur de ta part te sera fatale."
En effet, bien que Cerberus se sentait actuellement inférieur à Webby, il avait pour principe de protéger les femmes et les enfants sans défenses. Ce que lui avait appris son père adoptif. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Jeu 16 Mar - 0:31 | |
| Chambre 6 "Je ne dit pas que je sais bien controler mon envie de sang.
Mais bien que je n'en aie pas envie, je compte sur toi pour m'empecher de faire ce qui pour un humain est mal.
Je te demande ca pour que nous restion ami...c'est tout"
Il mit son épée sur son épaule d'une main.
"je vais monter la garde. je n'ai pas besoin de dormir pour le moment et je ne veux pas que ca recommence comme tout a l'heure si tu vois ce que je veux dire...Ce mec a beau m'avoir fair devenir l'etre puissant que je suis, en realité je doit tout a la belle Bodhi pas a lui..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Jeu 16 Mar - 0:43 | |
| Chambre 6 Cerberus décida de faire confiance à Webby. Cependant il ne pouvait s'empêcher de se demander si il faisait le bon choix.
**On a fait confiance à l'autre et voilà où ça l'a ammené. Maintenant, il fait partie de sa famille. Est-ce que je peux vraiment lui donner autant ma confiance ?**
Cerberus se coucha mais garda un oeil ouvert, au cas où. | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Jeu 16 Mar - 0:44 | |
| Chambre 2 Philas se réveilla le lendemain... sa tète lui faisait toujours mal. Il remarqua le repas après s'ètre levé... et soudain il sentit son estomac gargouiller... alors il alla vers l'assiète... sa n'avait pas l'air d'un repas de très grande qualitée mais bon... il se lanca vers son assiète.Il sortit de sa chambre, prit l'escalier et s'en alla vers l'extérieur... | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene Jeu 16 Mar - 0:47 | |
| Chambre 6 Webby etait debout, il sureveillait la fenetre et la porte en meme temps, tout ses sens etaient en eveil. Il etait rassasié, Savina et Cerberus ne courais aucun risque, pour l'instant du moins.
Il repensait a sa journée, a la morsure de Bodhi, au piege minable de Khoradril... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auberge du vieux chene | |
| |
|
| |
| Auberge du vieux chene | |
|