| Dans le bois | |
|
+8Halloween Chokola Khoradril Webby Cerberus Ivy Kasuke Crows 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 30 Juil - 19:05 | |
| Au dernier moment Khoradril concentra sa force magique sur le pied gauche et se propulsa ainsi a sa droite pour esquiver l'attaque surprise grace une fois de plus a sa voix interne, l'ayant prevenue a temps.
Une fois hors de portée, et sa lame chauffée a blanc, il la placa derriere son dos et incanta.
**J'ai pas de temps a perdre avec ces caniches...** | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 30 Juil - 19:11 | |
| a nouveau les worg l'encerclere puis il se mirent a courir un hurlement retentit quelque part non loin du lieu de la battaille un worg se lanca sur kho puis par groupe de deux ils lattaquerent tous a la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 30 Juil - 19:24 | |
| A la grande surprise des worgs, Khoradril glissa alors que le worg sautait, et lui passa en dessous. Se relevant habilement, Khoradril reussi ainsi a passer a l'exterieur du cercle formé par les worgs. ( en fait il a profité du fait que le worg qui se jetta sur lui, ouvrit une faille dans le cercle pour passer. C'etait tellement innatendu, que les autres worgs n'ont pas vraiment eu le temps de reagir. )
Khoradril repris alors son incantation, et en prononca les derniers mots. Levant la main vers le ciel noir, Khoradril commenca a concentrer sa force magique dans sa main.
hrp : tin elle est longue cette attaque T.T | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 30 Juil - 19:34 | |
| mais tandis que khoradril glissais sous le worg quelquechose avais bouger dans les arbres mais il ne pouvais pas l'entendre le bruit etais couvert par les grognement des worg qui etais soudain devenu fou de rage. lorsque khoradril toujours glissant sur le sol recouvra la vue obstruer pas le worg il vit un Loup garou qui tombais de larbre et une fraction de seconde plutard se dernier avais planter ses griffes dans le ventre de khokho. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 30 Juil - 19:42 | |
| Khoradril esquiva de peu, en frappant le sol avec une charge de force magique de sa main gauche le propulsant soudainement sur la droite. L'attaque avait été tellement rapide qu'il se frappa et roula contre le sol avec une grande vitesse avant de se relever, toujours la main derriere le dos. Khoradril repris alors son incantation, et en prononca les derniers mots. Levant la main vers le ciel noir, Khoradril commenca a concentrer sa force magique dans sa main. | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 30 Juil - 19:49 | |
| le worg qui etais partit au debut et etais aller chercher le berger etais revenu avec de Worg aussi gros que le chef ils etaient cacher dans les buisson et lorsqu'il le virent se relever il se jetterent sur l'homme. pendant ce temp le loup-garou cetais accrocher a un arbre pour observer la scene de haut et attaquer des que l'homme se debaraserais de des worg car le loup-garou etais bien conscient que cet homme etais tres puissant il poussa d'ailleur un grognement pour que les autre worg l'entour et se jette sur lui des qu'il sortirais des griffes des autre worg. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 30 Juil - 20:00 | |
| Khoradril voyant les worgs sauter sur lui, afficha un leger sourrir. Il fit un large geste vers les premiers worgs, qui se firent tous rapidement dechiquetés sans savoir comment. Leur corps furent mutilés en un instant, et leur carcasses trouées tomberrent dans une marre de sang.
Un moment le loup garou remarqua une sorte d'objet invisible couvert de sang bouillant, mais celui ci fini par disparaitre en fumée. ( le sang )
Khoradril releva a nouveau sa main vers le ciel en attendant que les autres adveraires s'approchent de plus.
hrp: bon, j'ai bien voulu ne pas tuer tout le monde d'un coup, je vais donc te laisse une possibilité de comprendre ce qui arrive a tes pauvres creatures XD | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 30 Juil - 20:17 | |
| tu prend mon ptit lycan pour un debile ou koi !? grrr MY REVENGE WILL BE TERRIBLE!!!Le loup garou qui avais apercu quelque chose de brillant dans le dos de l'homme en arrivant compris quil pouvais deplacer lobjet comme bon lui semblais mais apparement dans une distance limite le loup garou poussa un long hurlement et se jetta de larbre vers le sol et courrant du plus vite qu'il pu il traca une marque sur le sol avec une de ses griffes puis il disparu dans les buisson un nouveau hurlement retentit. le worg se replacerent en cercle autour de l'homme en prenant garde de ne pas entrer dans le cercle tracer par le loup garou. apres un instant les main du loup sortirent du sol et tenterent dattraper les jambe de l'homme qui esquiva (comme si javais la moindre chance de l'attraper) un worg se jetta alors sur khoradril et pendant que la brave bete se faisaient salement exploser une autre attaqua pare derriere et tous les worg suivirent au dernier moment le loup garou qui creusais encore le sol sorti assez loin du massacre prezske tout les worg etais mort . le loup garou grogna et les worg fuirent khoradril et le loup se regarderent droit dans les yeux puis le loup frappa violement le sol qui s''effoondra sous khoradril qui deconcentrer perdi le controle de sa dague enflamer la poussiere avais envie la petite clairiere et le loup garou creusa a nouveau le sol pour former des projectil qu'il lancea la ou khoradril etais tomber. hrp: jai presumer que tu pouvais pas envoyer ta dague aussi loin que tu le voulais puisque sinon tu les aurais tous tuer et puis tu a kan meme consomer beaucoup de mana :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bois Lun 31 Juil - 13:22 | |
| Hrp: t'aime bien manier mon perso comme ca ?
Khoradril au moment de sa chute pris soin de garder sa dague en levitation au dessus de son bras tendu vers le ciel ( elle ne peut pas tomber, justement car elle est en levitation au dessus de ma main depuis le debut T.T ) La poussiere formant un leger couvert, Khoradril se teleporta rapidement en vue a environs 5 metre de sa position toujours sous le brouillard de poussiere. ( le loup garou ne peut pas savoir ou je suis a present, il doit penser que je suis toujours la bas )
Tout en utilisant ses divinations pour savoir ou et quand attaquer, Khoradril envoya sa dague gorgée de magie vers le loup garou. Ce dernier, croyant etre en sureté derriere sa petite marque, n'avait pas pris en compte le changement de position de khoradril ( il n'en etait meme pas au courant ) et se fit lamentablement dechiqueter. | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Dans le bois Lun 31 Juil - 21:03 | |
| hrp: Khoradril?! consumer trop de mana?! haha elle est bonne choko =P | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Dans le bois Mar 1 Aoû - 13:11 | |
| Hrp fufufu! tu sous estime les loup garou mon grand t'as beau savoir faire dee la magie tu ne peut vaincre mon beau loup garou.
Au moment ou khoradril se teleporta le loup garou le remarqua car dans cette purée de pois si il n'y voyais rien son odorat n'etais pas defaillant et il savais precisement ou l'enemi etais. il se jetta dans le sol et commenca a creuser des galerie khoradril au aguet attendais que la creature refasse surface soudain une pierre jaillit du sol en sa direction il n'eut aucun probelme a l'esquiver et recula de quelque pas mais la ou il marcha le sol s'effondra et il tomba dans un profond trou, et avant qu'il n'ais pu faire quoi que ce soit le loup garou boucha le trou avec un enorme rocher puis il repartit et reviendrais lorsque sa proie serais morte de faim.
Hrp: oui je sais ca s'apelle fuire héhé mas je ne voudais pas avoir la mort d'un de mes frere sur la conscience surtout ke je tai bien pieger la hein ? :p ta voie peut prevoir qu'un gros caillou arrive sur toi mais pas que le sol etais pieger hein ? (si il me dit que si jme suicide | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Dans le bois Mar 1 Aoû - 19:43 | |
| hrp: lol je te dirait de préparer la corde au pendus Choko =P | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Dans le bois Mar 1 Aoû - 21:01 | |
| bah koi jlai bien eut la! dans 5 jour khokho est mort | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Dans le bois Mar 1 Aoû - 21:37 | |
| Tu sais que la poussiere embrouille l'odora? t'as deja essayé de respirer avec de la poussiere plein les narrines? en plus Khoradril se teleporte a 5 metre de la où il etait bon je sais pas dans quel direction mais si il recule de 5 metre et bha que tu le sente ou pas tu le peux pas savoir qu'il a reculé tu sais dans quel axe il est pas si il recule etc
M'enfin comme il ne dis pas où il se teleporte, on ne peut pas tenir compte de ce que je dis plus haut sauf pour la poussiere^^
Et puis si tu crois qu'il va rester la.... surtout si il sais se teleporter -_-"
en plus y'a aussi la calirvoyance qui joue un role la dedans mais bon ca faut qu'on en parle parce que si il sais prevoir tout nos mouvement a l'avance, ca devient trop simple, ca va nous faire une remix de city heros -_- | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Dans le bois Mer 2 Aoû - 1:54 | |
| je sais sauf pour la poussiere jai pas essayer! :p et puis jsuis eloigné de la poussiere et puis cest surtout parsque jveut pas qu'mon beau loup garou meure xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bois Sam 5 Aoû - 12:11 | |
| hrp: t'abuse un minimum Choko T.T Autant moi je premd le temps de preparer mes attaques, autant toi tu me fait tout en un post... Le loup garou esquive, il creuse un tunel ( tres rqpidement d'ailleurs ) il m'envoie un rocher ( depuis son tunel ? ) j'esquive en sachant que mes divinations me guident et COMME PAR HASARD je tombe juste la ou le loup garou a prepare un piege ( on sait pas quand mais bon... ) et le loup garou sort ( y a toujours un brouillard de poussiere, et depuis son tunel il arrive a me stuer T.T ) et il me recouvre de terre pendant que moi je me tourne les pouces en attendant qu'il le face... C'est un peu beaucoup...
Sachant que le loup allait ressortir dans le brouillard, Khoradril esquiva la roche en se teleportant hors du brouillard (il avait repere l'endrois pendant que le loup creusait ), apres il n'eut plus qu'a attendre la sortie du loup de son tunel ( dans lequel il me peut pas me sentir ni me voir ni me reperer d'aucune facon, meme pas en le voulant tres fort XD ) a la sortie du loup, ce dernier se pris une vingtenne de coups de dague magique lui perforant le corp comme un rien ( puisqu'elle est ardente, elle troue sa peau solide facilement ) et laissant du loup un tas de viande repoussant.
hrp : je me suis permis de faire un long post a mon tours, en reponce au tiens, de toutes facons je ne vois pas comment vu tes actions passees tu pourrait t'en tirer... | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Dans le bois Sam 5 Aoû - 20:03 | |
| hrp: nice one khokho... mais sa aurait pas été plus facile de faire un time-break? bah je veut dire... faire ton action en plein milieu de la sienne interrompant tout ce que choko avait prévu... la seule raison pourquoi j'aimes me battre contre tes creatures plus que les autres =P tu pense a ce facteur temps Elk =D (et aussi le fait que tu leur donnes presque une personalitée mais bon...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bois Sam 5 Aoû - 22:39 | |
| hrp : merci, mais disons que je trouvais illogique que mon perso attende sans bouger pendant que le loup garou innogurai son tunel... Hum, disons que apres la teleportation, la preparation etc... j'allais pas attendre de me faire enterrer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 6 Aoû - 18:42 | |
| Khoradril ramassa sa faux abimée, et attrappa une dague pour se faire une coupure sur sa main gauche. Alors qu'i laissait couler son sang sur sa lame, celle ci se regenerait. En effet, sa faux n'est pas une simple arme, cette faux est tout aussi immortelle que son porteur.
Apres avoir passé un moment a regenerer son arme, Khoradril se decida a rentrer. Mais avant, il comptait bien franchir encore quelques arbres, et s'aventurer un peu plus loin a la recherche dune meilleure proie. | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Dans le bois Jeu 10 Aoû - 23:21 | |
| xD et bah si jetais superman tu n'aurais pas fait de commentaire sur mon post legerement trop long alors considere que cetais un super loup garou! XD | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Dans le bois Ven 11 Aoû - 2:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le bois | |
| |
|
| |
| Dans le bois | |
|