Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dans le bois

+8
Halloween
Chokola
Khoradril
Webby
Cerberus
Ivy
Kasuke
Crows
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chokola
Chokola
Chokola

Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti

Dans le bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyDim 19 Mar - 0:57

chokola vit le bestigore fuir evitant de jutesse son attaque
"rah... oh bien le bonjour japprend le noble art de la potion et je cherchait ici des ingredient pour mes experiences mais je ne comptait pas trainer trop longtemp mais a vrai dire je ne craint pas grand chose tant que je suis avec la nature Mere Gaia nous sauveras!"

puis chokola recuperas les morceau de chaine du fleau la lance rangea sa guitarrache

"je te dois une fiere chandelle si tu a besoin daide nhesite pas viens me voire au 13 rue des ronce dans les bas quartier... je paie toujours mes dettes... bien le temp risque de me manquer je te salut puisse la lumiere guider tes pas!"

et chokola disparus a travers les buisson
Revenir en haut Aller en bas
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyDim 19 Mar - 1:07

Chokola se pencha pour ramasser une mandragore qui avait pousser au pied d'un arbre il la rangea dans son sac et quand il se releva il remarqua que derriere les arbre il y avait un grand monticule de terre.
en s'approchant chokola vit qu'un trou etait creuser et semblait senfoncer sous la terre
Chokola y penetras...
Minsc et Bouh
Le berserk
Minsc et Bouh

Fonction : Defenseur des justes !

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyDim 19 Mar - 14:39

Minsc regardait Chokola partir, et puis il dit a Bouh :

" Tu vois comment on remercie les heros ? Il ne t'a meme pas adressé la parole pour ton courage inegalable ! Mais sache que chaque hamster a son heure de gloire, la patiente sera donc notre alliée dans ces jours dans l'ombre, avant que la lumiere ne nous eclaire aux yeux du monde ! Patience Bouh. "

Minsc parti a la recherche d'autres personnes a secourir.
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyLun 20 Mar - 22:21

Chokola marchait tranquillement dans la foret quan soudain... il trouva un village de schtroumpfs XD lol

bref...
chokola marchait dans les bois puis il se retrouva dans une petite clairiere ou une bonne centaine de champignon avaient envahis la clairiere
il ramassa 4 bolet de satan 7 amanite tue mouche ainsi que 3 calvaire jaune et une morille il laissa les autre et rentra chez lui
Crows
Crows
Crows

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 16:23

Quelque part dans un des coins les plus sombre du bois endormis se réveilla un homme. Un homme au nom de Crows. Il regarda autour de lui et vit un nid de faucon, il ne sût pas trop ce qu'il se passa, il ne se souvint même plus de sa personalité. Sur son armure était inscris 'Crows SCS'.

"Bordel de merde! Je suis toujours vivant. Je n'y comprends rien, j'espère pas être devenu une saleté de vampire."

Crows se leva et fit trois pas en avant. Son corps fut à l'instant foudroyé par une décharge électrique, il se rendit compte qu'il ne savait plus avancé. Il recula d'un pas.

*Heureusement que j'ai mon poignard partout où je vais.*

L'agent prit son poignard qui se trouvait dans sa botte et le lanca quelques mètres plus loin. Il avait apparament touché une bête qui hurla et partit à la recherche de son agresseur. Apparement Crows avait touché un homme lion. La créature courru en direction de Crows qui eut le reflex de se retourner et de fuir, mais fut de nouveau éléctrocuté.

"Merde, serais-ce une barrière qui me retient ici? C'est pas bon ce monstre va me manger si je ne trouve pas une solution."

Le monstre parvient à passé par la barrière et traversa même Crows qui cru qu'il allait mourrire sur le coup. Mais il oublia qu'il était...

"Mort je suis bel et bien mort...Huh c'est quoi ça?"

L'esprit de l'agent vit un petit message sur le sol.

Toi ô grand justicier, toi qui te croyais si grand et puissant. Te voila partiellement mort. Car les morts eux ont droits au sommeil éternel. Moi la mort ne t'accepte pas encore, trop de choses dans ta vie tu as encore à fair. Quitte donc cette armure miséricordieuse et par donc à la recherche d'un corps sans vie qui te conviendra. Mais choisis bien car gare à toi s'il ne te convient pas ,car revenir sur tes pas impossible se sera. (Non ce n'est pas yoda XD)

Crows retira son armure. Cette fois-ci il pu franchir la barrière. Il se dirigea vers les ruelles de Nasgaroth car souvent là il y avait des meurtres et non les plus tendres.

(Je sais, je sais c'est un Comeback nul afro Mais ComeBack nul pour personnes importante ^^)
Khoradril
Dieu de la mort

Fonction : Rodeur

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 19:34

Khoradril savait pertinemment que Naggaroth etait en feu, mais cela ne l'interessait pas tant que cela, put etre passera-t-il plus tard rendre visite aux demons, mais pour l'heure, il s'aventurais dans la foret en quete de proies...
http://icestone.heavenforum.com
Philas
Inconnu
Philas

Fonction : Demon

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 20:51

Une créature surveillait de près Khordril, elle avait faim... et elle le trouvait alléchant... elle pensait deja a dévorer sa chair... elle enchaina donc avec sa tactique habituelle...

Khoradril entendit soudain des bruits... on aurrait dit, une chose qui sautait d'arbres en arbres et tournoyait autour de lui... puis... une autre chose semblait se rajouter a l'autre qui tournoyait autour de lui.... puis une autre.... et encore une...

Puis... plus un son... tout avait arrèté... cinq longues secondes passèrent... puis huit crawlers sautèrent en direction de la tète de Khoradril.

ces créatures ressemblaient a des petits demons... de la taille d'un nain, avec des lames a la place des bras, dos toujours courbé et machoire acérée. Ils ont la couleur du sang pour couleur de peau...
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 22:33

Khoradril se baissa subitement, et d'un bond, poussé par sa magie, fit un enorme saut au raz du sol, pour finir pres d'un grand arbre tout en degainant plusieurs dagues.

" Pas a peine de se fathiguer pour cette vermine. Attendons qu'elles attaques pour les achever. "
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 22:46

Les créatures foncèrent tous ensemble l'une sur l'autre a la place de sauter sur Khoradril... ils le regardèrent et comprirent sa tactique... l'une s'arracha les deux lames... les autres lancèrent ses lames vers Khoradril...

hrp: hé merde... pkoi je t'ai mis des merdes pareille... oh well
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 22:54

Khoradril esquiva sans difficulté les lames, sa voix lui indiquant exactement ou et quand se deplacer. Il mis ses mains deriere son dos et tout en incantant rapidement, il se deplacait lateralement. Apres quoi, il fit d'etranges mouvements en l'air, en direction des creatures.

" cela devrait suffire a me debarasser de cette vermine... "
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 22:58

Les créatures se séparèrent tout d'un coup pour disparaitre dans les bois... les bruits se faisaient toujours entendre autour de khoradril... mais si vite cette fois qu'il avait de la difficultée a les situer... puis, une creature se lanca sur le bas de l'arbre a quoi il était accroché... et le coupa... sans le faire tomber... puis repartit sans aucun délai vers la foret... une autre alla pousser l'arbre trancher et bondit vers la foret... donnant une force asser grande pour faire tomber l'arbre...

Les lames de la créature volaient toujours en cercles près de l'arbre... mais la créature sans lame n'était visible nulle part
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 23:10

Des leur dispersion, Khoradril avanca en courrant, et esquivant agilement les attaques portées sur lui. Une fois arrivé a l'endrois ou ils s'etaient dispersés, il fit d'etranges mouvements sur le sol. Puis il se leva, et sa voix le poussa a bouger rapidement. Suivant ses conseils il esquiva l'arbre en chutte. Utilisant la poussiere soulevé par celui ci comme couvert, il se cacha dans les feuillages denses de l'arbre abattu.

Il ferma les yeux un instant pour determiner la positions des creatures et leur tragectoire. Apres quoi il fit des mouvements rapides dans l'air et blessa mortellement ou du moins gravement tous ses oppsants. Ces dernier tomberent comme des pommes mures et secraserent sur le sol.

En effet Khoradril avait au par avant ramassé des dagues (voir mon avant dernier post) et avait ensuite incanté une invisibilité mineure sur les dagues eux memes ( voir mon dernier post ) la premiere attaques de dagues invisibles avait ete esquivé par chance, mais la deusieme ( apres les avir ramassé ) fut un succes.
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 23:29

BGM: http://www.radioblogclub.com/open/93352/22/dragonforce

en effet... toutes les créatures tombèrent, mortes... toute les sept... Sept?! n'y en avait-il pas une huitième? les 7 cadavres partirent soudain en fumée... une grande ombre se forma.. les lames en l'air ne partirent pas... mais grossirent... et se rendirent dans les bois...

Une créature diforme... et plus grande que les autres sortit des bois... ce qui tout-a l'heure faisait pas plus de 50 cm de hau... fesait maintenant les 5 mètre de hauteur. un fluide acide sortait de la bouche de celle ci, elle avait les lames gigantesques de tout a l'heure rattachés a elle... et une queue était a son arrière. Elle cracha un blob de ce fluide acide... qui se mis a ramper vers Khoradril! puis elle se lanca elle meme sur lui, essayant de le déchiqueter avec ses lames
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 23:38

Khoradril, avait en face de lui un geant difformé, foncant drois sur lui. Mais son attitude ne changeait pas pour autant. Il sorti une dague, et la lanca droit dans l'oeil du geant, augmentant la vitesse de la dague magiquement. Une fois la dague envoyée, il esquiva l'attque du geant par un saut suivit de deux roulades. Khoradril degaina sa faux alors qu'il de relevait.

**Apres les petits diablotins, voila le gros balot... **
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 23:48

Le géant recu la dague en plein dans l'oeil... Mais khoradril avait oublier une chose, le blob. celui ci, commenca a grimper dessus, rongeant sa botte et son pantalon...

pendant ce temps, le géant rugissait de douleur. Il enleva la dague invisible.... et la mangea! il la gobba comme de rien... son oeil droit était encore parfaitement fonctionel... donc pendant qu'il le pouvait encore... il se lanca sur son ennemi, mais lanca une seule de ses lames vers lui, sa lame droite, puis fit une courbe vers la gauche et se dirigea vers Khoradril pour essayer de le décapiter avec sa lame gauche... La lame droite était presque rendue a son destinataire.
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 21:00

Khoradril, voyant le blob s'approcher de lui ( je l'avais pas oublié mais je l'ai esquivé en meme temps que le geant... c'est censé etre assez lent ces trucs nn ? ) esquiva l'avancée non rapide de l'immondicité.
Une fois hors de porté ( pour l'instant ) Khoradril lanca rapidement un sort de teleport aleatoire sur le geant pour le debousoller, et couper son attaque. ( ca peut etre a 2cm comme a l'autre bout de la foret, a toi de decider Philas ) Apres quoi, tout en surveillant le blob ridicule, Khoradril utilisa une divination afin de reperer le geant. ( Philas n'oublie pas que c'est aleatoire, si tu le fout au dessus de moi ou juste derriere je te ban du forum T.T nn je dec )

Apres avoir reperé sa position. Khoradril abbatti le blob d'un coup de faux... ( avec la portée de ma faux et la lenteur du blob, je crois qu'il devrait pas opposer de grandes resistances... )
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 21:07

Khoradril remarqua avec horeur... que la lame de sa faux avait commencé a fondre a cose du coup porté au blob (acide hein?)

Le géant se vut téléporté dans le mème coin, mais face a un arbre cette fois... Le voyant, Il l'esquiva et le trancha... Il regarda autour de lui, et vit khoradril donner son coup de faux au blob... donc il sauta en l'air et flanqua un grand coup de pied qui fit tomber l'arbre a une vitesse effroyable vers Khoradril.
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 21:22

Khoradril n'ayant pas d'autre moyen se teleporta rapidement en un point en vue... assez loin du geant et du blob. Il lanca sa faux qui tomba a terre a une dizaine de metres de lui, bien que sa lame etait abimée, cette arme ne pouvait etre detruite aussi simplement.

**Bon, eh ben, je crois que je vais terminer avec cette attaque...**

La poussiere soulevée masquait toujours Khoradril, et ne semblait pas retomber, au contraire, la possiere s'epaissit, et s'entendit sur tout le champ de bataille. Personne ne pouvait plus reperer personne. Comme Khoradril venait de se teleporté et qu'il n'avait pas bougé ( sa faux etant tombé loin de lui ) aucun des deux adversaire ne connaissaient sa position. Khoradril, fermait les yeux, et reperait grace a ses divinations, la position des deux ennemis, dans le nuage de poussiere qu'il creeait en maintenant la poussiere en l'air ( pas bien compliqué ).

**Bon, finissons en...**

Khoradril lanca toutes ses dagues restantes sauf deux sur les points vitaux du geant (aucun moyen d'esquive, le geant ne voit rien, et en plus je vise son dernier oeil ). Il prit ensuite une de ses deux dagues en main et en se concentrant un moment ( ce qui fit s'abaisser lentement le nuage de poussiere ) le sort qu'il lancait difficilement ( bien que pas tres puissant ) etait delui de poigne de feu, ainsi il chauffa la dague a blanc avant de la lancer sur le blob qui se consumma en un instant a son contact.
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 21:40

La créature poussa un cri d'horeur... puis elle se mis en boule... Elle cracha de l'acide par terre par douleur... puis une fente se fit en plein milieu d'elle... puis elle se sépara en deux, et puis, elle reforma son autre motié... mais un oeil avait réapparu de chaque coté... et les deux créature de taille réduite se lancèrent sur Khoradril
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 21:48

Pendant que la creture gisait a terre, Khoradril prepara sa derniere dague ardente, et l'envoya dans la direction du geant troll qui etait sur le point de se diviser.

**voila, c'est terminé...**

Khoradril ramassa ses dagues sur les differents cadavres, et ramassa sa faux, avant de se diriger vers les profondeures de la foret.
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptySam 29 Juil - 1:26

Tandis qu'il ramassais ses dagues il entendit un puissant hurlement de loup puis une meute de worg sorti des buisson et se jetta sur le geant et le devorerent jusqu'a ce qu'un d'eux tourne la tete vers khoradril et pousse un effroyable grognement les 20 worg se retournérent et le regarderent attendant un ordre du plus gros des worg probablement leur chef
l'un des worg fuyas et retournas dans la foret en direction de la tanniere lycan
Puis le chef poussa un hurlement et les worg entourerent khoradril un d'eux sauta par dessus le cercle de loup et attrapa khoradril a la gorge sans attendre 10 autres worg se jetterent sur lui les Huit autres restant autour de laur proie comme soutien en cas de probleme.

hrp: mouahahha prend en de la graine philas! ca cest etre cruel! enfin ce n'est que la premiere phase GWOUAHAHAHA
John Blacksad
Sir
John Blacksad

Fonction : Richissime BusinessMan

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptySam 29 Juil - 15:22

Hrp: au fait, choko, on dit "Wargs" XD Merci Tolkien ^^
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptySam 29 Juil - 17:09

ouais mais le mot a ete deformé donc on dit worg! xP
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 16:00

Khoradril se decala sur le coté et trancha le flanc du worg aisemment. L'animal en sautant a laissé ses points faible a l'evidence lors de son attaque echouée.
Il recula alors lors de l'arrivée des autres wors tout en gardant une lame en main qu'il commencait a chauffer avec sa main ardente. ( reculer = courrir, pour gagner un peu de temps sans se retourner pour autant )
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 18:57

un des 8 worg qui etais rester en arriere c'etais discretement glissé derriere khoradril et tandis qu'il reculais concentrer un de ceux qui l'avais attaquer ce precipata de face sur lui mais au dernier moment le worg qui etais passer derriere lui , lui attrapa la jambe et le fit tomber! et tout les worg ce precipiterent sur le pauvre homme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 Empty

Dans le bois
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant