| Dans le bois | |
|
+8Halloween Chokola Khoradril Webby Cerberus Ivy Kasuke Crows 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Dans le bois Sam 4 Mar - 14:36 | |
| Webby avait prit l'air le plus ahuri qu'il soit puis il se releva quand Ivy disparut.
"Bon c'est pas tout ca mais nous on attend toujours nos monstre...en plus elle m'a defoncé mon arme."
Ses plaie etait entierement cicatrisée, elles etaient minimes
"C'est la derniere fois que je me fait battre...et TOI "
il s'adressait a son épée
"Va falloir penser a te calmer un peu "
**Pfff je parle a mon épée je suis completement taré ** | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Dans le bois Sam 4 Mar - 15:41 | |
| Apres un moment webby commenca vraiment a s'ennuyer
"Cerberus, j'ai besoin d'argent je vais en ville et je doit aussi m'acheter une nouvelle arme..."
Il se dirigea vers la ville
**je doit lui envoyer de l'argent...** | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dans le bois Sam 4 Mar - 15:43 | |
| Juste au moment ou Webby etait sorti du bois, un shaggoth passa par la. Il les regarda un instant s'eloigner, puis disparut dans les bois.
hrp : juste pour te fair ch*** un peu | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 5 Mar - 0:13 | |
| Cerberus se sentait un peu con de rester là tout seul, il décida donc de retourner en ville. | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 5 Mar - 1:52 | |
| chokola qui attend depuis 24 heure deja qu'une creature quelquonque (jme serait contenté d'un ecureuil!!) vienne l'attaquer decide daller faire un tour a laubberge car il commence a avoir TRES faim! | |
|
| |
Halloween L'Halloween Crucifié
Nombre de messages : 412 Fonction : Tueur sanguinaire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Dans le bois Mer 8 Mar - 19:41 | |
| Halloween arriva dans le bois, sans se presser. Il fallait qu'il s'habitue au poids incroyable de ses quatre katanas et qu'il puisse combattre avec sans être ralenti. Le meilleur moyen de découvrir le résultat était de combattre directement. Halloween s'assit et attendit une créature ou même un humain quelconque.
"Amenez-vous, bande de nazes!" | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Dans le bois Mer 8 Mar - 20:20 | |
| hrp: comment tu va combattre avec 4 Katana? o_O | |
|
| |
Halloween L'Halloween Crucifié
Nombre de messages : 412 Fonction : Tueur sanguinaire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Dans le bois Mer 8 Mar - 20:21 | |
| hrp: Ben justement je cherche!! | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 12 Mar - 14:26 | |
| chokola penetra dans la foret il se mit a courir a travers les buisson quand soudain "AWOU!!!" c'etait le cri d'un de ses freres il se dirigea vers le son | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 12 Mar - 14:33 | |
| Il tomba nez a nez avec un loup garou etonamant grand, recouvers de cicatrice dont une sur le nez qui se prolonge jusqu'a l'oeil.
Il n'avais pas vraiment l'air amical, du sang coulait de sa bouche et quand Chokola regarda a ses pieds, il apercu un cadavre de loups garou | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 12 Mar - 14:38 | |
| *nous battons nous entre frere maintenant!?* "GRRR WAAAAAOU!!!"
Chokola montra ses dent il ne parraissait pas tres grand par rapport a lui mais il se sentait fort | |
|
| |
Gaara Inconnu
Nombre de messages : 260 Fonction : Tueur sans pitié Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 12 Mar - 15:02 | |
| Gaara entra dans le bois il marchapendand 1h00 puis il s'arreta un petit moment pour se reposer puis quand il avait finis de sereposer il continua son chemin puis il s'arreta parcequ il avait entendu un bruit. "C'est quoi ça?" | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 12 Mar - 15:05 | |
| Le loup garou etait un exillé de meute, il etait trop agressif. Desormait il voulait se venger.
Il Hurla, sa gueule ensenglantée a l'odeur putride a quelques centimetres de celle de Chokola.
Puis il lui envoya un coup de griffe puissant comme pour le decapiter | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 12 Mar - 15:08 | |
| chokola sauta il se jeta en lair et s'acroupit sur une branche
*le danger est trop grand jai besoin daide*
Chokola poussa un puissant et long hurlement pour appeler ses congenere | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 12 Mar - 15:17 | |
| Ses les autre loups garou avaient soit été tués ou bie avait fuit la colere de ce monstre parmis les loups garou.
Le loup coura a grande vitesse vers Chokola et au lieu de le frappe comme Chokolat s'apretait a conter, il sauta au dessus de lui et lui envoya de la bave ensenglantée dans les yeux, il retomba sur la branche juste a coté de Chokola puis le mordit de toute ses forces au coups alors que Chokola essaye de retirer la bave colante de ses yeux
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 12 Mar - 15:28 | |
| en recevant la bave chokola est desekilibré et tombe ce qui lui evite le terrible morsure ne voyant aucune reponse de ses frere il grimpe a un arbre et si dissimule puis il fait le tour quand enfin il arrive derriere le loup garou alors il saute sur lui et plante ses griffes acceré dans son dos et se sert de lui comme a ppuie pour resauter dans les arbres et a nouveau se dissimuler | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 12 Mar - 15:33 | |
| Quand chokolat voulut se relever, Le loups garou plaqua sa pate posterieure sur son torse et se mit a le lui lacerer avec des dizaine de coups de griffes éguisées, il lui ouvra le ventre en a peine de coups et reduit ses tripes en lambaux | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 12 Mar - 15:43 | |
| mais lorsque le loup garou tenta de "planter" chokola la branche sur laquelle il cetait appyuer ceda et s'eclata sur son crane ce qui le fit tomber profitant de loccasion chokola senfuit mais en tombant le loup garou avait profondement griffer chokola (XD trop de mac do fait tomber les branche des arbre) | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 12 Mar - 15:46 | |
| Le loup entendi facilement la branche craquer, il la ratrapa avec sa geule et la lanca, sur Chokola qui fuyait, quand la brand s'etait brisée, elle avat formé une pointe a son extremité, la branche transperca Chokolat | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 12 Mar - 16:00 | |
| Chokola perd peu a peu son sang et dans un acces de rage (SUPER SAYEN!! XD) il arrahce une branche et retire celle qui la transpercer maintenant armée de ces deux "pique" utilise toute ses force et se propulse une fois de plus en lair mais cette fois il surpasse les arbre une pluie de sang innonde les feuilles et le loup garou qui riait de chokola ki ne serait bientot plus kun tas de chaire a moitié manger
chokola avait limpression de flotter et de ne plus retomber la pleine lune l'illuminait sa lumiere cicatrisa les plaies de chokola et lui rendit la force de vaincre...
la haine brillait dans les yeux de chokola sa colere decuplait sa force il regarda le loup garou et se mit la tete vers le sol et pointa les deux pique de bois vers le sol de cette facon sa chute etait accelerer il poussa un long hurlement puis il transperca le loup garou ki devorait son ancienne victime | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 12 Mar - 16:53 | |
| Le loups fit un saut vers la droite, mais un des eux pic lui transpersa la jambe et le cloua au sol dans un acces de rage utlitme, il envoya un coup de griffe dans le visage de Chokolat qui fut quasiment assomé et defiguré par le coups, et qu'il ne pouvais pas esquiver, le choc avec le sol l'avait deja sonné, il ne savait plus trop ou il en etait | |
|
| |
Chokola Chokola
| |
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 12 Mar - 17:01 | |
| hrp : Le jour se lève peut-être mais j'te rappelle que dans le ciel il n'y a que des nuages noirs donc c'est un peu comme si on était plongé dans une nuit continue, à peu de choses près. | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 12 Mar - 17:03 | |
| hrp: ah oui cest vrai javais oublier :/ mais alors kan est ce que jme detransforme moi!? AAAAH jsuis transformer a tout jamais nooooon! XD | |
|
| |
Webby Le chasseur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le bois | |
| |
|
| |
| Dans le bois | |
|