Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Place des gargouilles

+13
Jack O'Maley
Sores
Minsc et Bouh
Zacknafein
Webby
Cerberus
Ivy
Philas
Crows
Khoradril
Chokola
Rily
Miniriël
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Khoradril
Dieu de la mort

Fonction : Rodeur

Place des gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 18:51

hrp : Miniriel plagie le seigneur des anneaux XD

Le fielon decola de son toit, et plana jusqu'a la place, rasant le sol jusqu'a Philas et le renversa juste avant qu'il n'atteigne le Fendoir. Philas roula jusqu'a se cogner a une voiture de la ScS.

" Bien joué petit, mais crois tu vraiment pourvoir encore faire quelque chose ? Ton etat est lamentable, mais tu t'est bien battu... Tu pourra en etre fier, une fois mort... "

Le demon ramassa le fendoir celui ci semblait different, et le demon s'en rendit vite compte, et le jetta loin de lui.

** Le vieux demon ne veut pas quitter ce monde hein ? Quel sort ridicule... Mais aucun humain ne doit prendre cette arme. **

Le fielon regarda un moment autour de lui remarquant de nombreux cadavres. Lachant de nombreux projectiles magiques, il acheva les mourrants, puis se lanca dans une incantation.
Revenir en haut Aller en bas
http://icestone.heavenforum.com
Miniriël
Inconnu
Miniriël

Fonction : Guerrier Paladin Elfe

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 21:04

hrp : non, c'est pas vrai !!! ^^ lol, XD
http://groups.msn.com/numenorisland2
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 21:26

hrp : Heu Elk, ça te fait rien que Philas ait tué le Baal comme ça sans problèmes ? Enfin moi je trouve ça ridicule mais bon...
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 22:19

Hrp:Ouais c'est vrai que c'est un peu facile...Meme le Fielon se recule et lui tout ça en se regenerant a un Baal mort il le tue en un coup, faut pas deconner...

Enfin je vois que tu dis que le vieux démon ne veut pas quitter ce monde,je supose que ça a un rapport avec leChef Baal.
Chokola
Chokola
Chokola

Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 0:32

hrp: et moi jai tuer qu'un miserable baal!!! bah vous savez koi pûisque est comme ca jvous laisse massacrer le fielon et je lacheverais kan vous serez tous au bord du gouffre de la mort!!! mouahahahahah
Philas
Inconnu
Philas

Fonction : Demon

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 4:16

hrp:... techniquement c'est pas ridicule... je viens de sacrifier tt ma puissance pour achever se démon... me reste encore un peu de force... mais... bon... pas asser pour taper sur le fielon =P je vous ai ouvert le champ... et l'arme as surement encore l'esprit du démon encore en lui, donc il est pas détruit pas en entier.

Philas regardait le démon incanter... Il voyait tout tourner autour de lui la seule chose qu'il voyait clairement était le démon... le fielon... cet ètre de puissance... il s'était laissé emballé par le combat contre le démon... et ne pouvait plus combattre... il avait trop de dégats pour absorber n'importe quelle force... il se sentait plus lourd de secondes en secondes...

Se fut bon de pouvoir... *cough*... retrouver la maniabilitée d'un corps humain... pour les dernières minutes de vie d'un démon... dommage pour cet homme... mais il risques de survivre quoi que tu fasses... tu pourra le torturer comme tu veut... car il n'aura pas connaissance de son pouvoir... faits-en ce que tu veut... *cough*... tu l'as gagné par ma stupiditée...

Philas tomba... et l'esprit du démon en lui mourut... enfin, et pour l'éternitée... son corps resta le mème sauf... que les yeux reprirent la couleur de ceux de Philas... celui ci resta couché sur le terrain...

hrp: a vous le sort de mon perso =P... pouvair pas faire grand chose d'autre dans un état si grand de faiblesse...
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 19:21

Cerberus arriva à la Place des Gargouilles. Il se tapit dans un coin derrière une maison, observant le coeur de la Place qui était complètement en ruines. Il observa là où se trouvait avant l'Eglise. Une espèce de batisse en morceaux, noircis par une explosion avait pris sa place. Les flammes dévorant les restes.

Son regard balaya la place plusieurs fois, y trouvant moultes cadavres amputés de terribles façons. Il vit également des démons, morts, ainsi que quelqu'un qui ressemblait fortement à un guerrier solitaire, ne portant aucun signe d'appartenance à une quelconque organisation militaire. Il était allongé sur le sol, ne bougeant plus. Juste en face de lui, quelque mètres plus loin se trouvait le fiélon.

Cerberus plissa les yeux en fronçant les sourcils.

*Ta fin est proche*
Miniriël
Inconnu
Miniriël

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 20:51

Miniriël vit un jeune homme approcher et se tapir derrière la maison voisine à celle derrière laquelle elle était cachée. Il portait un grand manteau rouge et avait les cheveux bruns. Elle le vit parcourir la place du regard. Ses yeux étaient pleins de haine. Elle s'approcha de lui en silence et pointa son épée vers lui.

"Ami ou ennemi ? " demanda-t-elle au jeune homme.
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 21:58

Cerberus ne détourna pas la tête du démon qui se tenait au centre de la Place. Ne sachant si celui-ci avait la possibilité de le répérer ou non.

"Tout dépend de vos intentions..."
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 22:02

Chokola qui observaient au coin de la rue vit l'homme s'ecrouler par terre.

* c'est le demon de l'autre jour... meme si je peut pas le tuer je peut peut etre sauver le mec qui est a ses pied... peut etre qu'il me passeras son fric qi je le sauve... oooh de l'argent. bon jme lance jle recupere jle range dans l'eglise et jdisparais*

Chokola traversa la place a la vitesse de l'eclair l'amulette qu'il portais au coup brillait d'une legere lueur bleuté. Chokola attrapa l'homme et disparut dans les ruelle il ramenas l'homme a l'auberge. et avant que le demon ait pu s'apercevoir que c'etais quelqun qui portais philas ce dernier etais deja loin

*waaaw alors c'etais pas des connerie cette amulette a vraiment des pouvoir... c'est plutot pas mal...*

hrp: voyons elk tu n'oserais pas attaquer un homme qui fait un acte aussi bon que le sauvetage de ce cher philas!? Mad
Miniriël
Inconnu
Miniriël

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 23:22

Miniriël garda son épée près du visage de l'homme et le regarda longuement avant d'abaisser lentement son épée et de la rengainer. Elle hocha la tête en un "oui" et sourit.

"Nous avons besoins plus d'amis que d'ennemis en ce moment fatidique"

Elle tendit une main vers l'homme.

"Je me nomme Miniriël".
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 23:45

hrp:... justement... il risque plus de te faire quelquechose genre une jambette a la place de te laisser aller -.- je crois que le fielon veut plus que je meurts qu'autre chose =P dommage je soit hors de combat... sinon j'aurais plutot voulu m'essayer contre le fielon... oh well, bonne chance a tous =P j'ai fait mon possible -.-

Plus Chokola courait avec Philas sur le dos, plus celui ci se sentait faible... petit a petit...
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 1:59

Cerberus tendit une main crispée vers celle de la jeune femme. Lorsqu'elles entrèrent en contact, il tira celle de Miniriël violemment afin de la cacher.

Puis il dit en chuchotant

"Ne dites plus un mot. Cessez même de respirer."

La cause de son acte était simple, le fiélon avait dirigé son regard vers leur cachette.
Ils restèrent une dizaine de secondes dans le doute le plus intense mais apparament, tout allait bien.
Khoradril
Dieu de la mort

Fonction : Rodeur

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 13:36

Malheureusement pour les personnes presentent dans la place des garougouilles, personne n'avait eu la lumineuse idée de stoper l'incantation du Fielon, et ce dernier l'acheva avec succes.

Pendant un moment rien ne se passait, et tout le monde etait sous tention, a l'attente des effets de cette incantation. Tout a coup, les coprs de demon et d'humains parsemés par terre, s'ouvrirent laissant sortir des squelettes morts vivants aux ordres du Fielon. Certains etaient des squelettes demoniaques ayant la force d'un Baal, mais plus resistant...

La nouvelle armée du Fielon restait immobile attendant un ordre de la part de leur chef. Mais celui ci etait deja lancé dans une nouvelle incantation, beaucoup plus courte cette fois ci.
http://icestone.heavenforum.com
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 22:03

hrp: FAUX, J'AI eu l'idée... j'ai juste pas pu -.- ... mais je m'attendait pas a une nécroréanimation de masse 0.o
Miniriël
Inconnu
Miniriël

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 0:42

Lorsque le Fielon porta son attention sur un autre point, les mains de Miniriël et de Cerberus se délièrent et ils s'échangèrent un regard de soulagement. Ils reportèrent leur attention sur le fielon qui termina son incantation. Ils restèrent dans l'attente angoissante d'en voir le résultat lorsque l'effet se produisit. Ils eurent l'horreur de voir une armée de squelettes morts-vivants sortir de tous les cadavres et se diriger vers les survivants. Miniriël tira son épée hors du fourreau et regarda Cerberus dans les yeux.

"Il est temps d'y aller je crois."

Elle voulu enlever son regard de celui de Cerberus mais elle n'y parvînt pas. Elle avait cru voir quelque chose pétiller au fond de son regard et une étrange impression la tirailla. Elle chercha plus profondément...elle sentit la haine mais aussi la culpabilité. Elle sentit de la force, beaucoup de force en lui. Cela lui faisait un peu peur, mais elle se sentais en confiance. Quelque part en elle une voix lui disait qu'elle ne risquait rien en la compagnie de cet homme dont elle ignorait tout jusqu'au nom, et elle le croyait. Cet homme n'était pas foncièrement mauvais, elle le sentait.
Elle finit par détourner finalement son regard et à le reporter sur le champ de bataille. Elle vit un homme qui venait dans leur direction, portant quelque chose (peut-être vivant) sur son dos. Elle reconnu ce qui était en grande partie un être humain. Elle courut vers Chokola pour l'aider à porter l'homme gravement blessé et les emmena en toute discrétion
(hrp : n'est-ce pas elk ) vers le derrière de la maison où elle se trouvait un instant plus tôt avec Cerberus. Ils déposèrent l'"homme" à terre et Miniriël, après avoir demandé à Chokola comment il allait, porta son attention sur Philas (hrp : vous l'aurez deviné depuis le temps ! ). Celui-ci étais dans un sale état et Miniriël sentait la vie s'échapper de son corps. Elle s'agenouilla et relevant la tête de Philas de sa main droite, elle posa sa main gauche sur la poitrine de Philas et ferma les yeux. Elle murmura très bas des paroles incompréhensibles et Philas parut reprendre un peu de forces. Elle renouvela l'acte trois fois avant de rouvrir les yeux. Philas survivrais plus longtemps. Il était sauvé d'une mort imminente. Pâle et tremblante, Miniriël se releva avec peine, tituba et manqua de tomber mais elle se racrocha au mur de la maison.

hrp : je suis pas prête à te voir mourir Philas ! ni aucun des aliés dailleurs !
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 1:27

hrp: dsl Minirel... je peut pas déjouer mes défauts... au fait... a titre d'information, choko... tu te sens faible.

Minirel sentit son énergie drainée a petit feu quand elle toucha Philas mais ce ne dura que le temps du contact. Philas ouvrit les yeux soudainement... Il avait mal partout... comme si il avait dormi sur un lit de clous pendant deux mois... il voyait tout bouger autour de lui... sa vision était floue... il se passa donc sa main sur la tète... et remarqua que celle ci n'était plus comme avant... il remarqua que sa main avait pris la forme d'une main de démon... la couleure aussi. Il regarda soudain autour de lui... LA il s'en rappelait... la place des gargouilles... les démons sur place qui assiégeaient Naggaroth... Il n'avait pas le temps de s'en faire pour sa main, mais plutot pour la bataille. Il vit aussi qu'il était entouré par d'autre combatants. Ceux ci ne semblaient pas ètre des agents de la Scs. Philas pris par la jambe la personne la plus près de lui pour atirer son attention, puis lui murmura:

combien il en restes...

Le paysage semblait arrèter de bouger de temps en temps... il sentait qu'il était différent d'avant... et cela ne lui plaisait guère... la queue lui avait fait déja asser peur en poussant, maintenant, qu'est-ce qui était changé a part sa main et les cornes qu'il avait sentit? Sur une note encore plus désagréable, il ne sentait plus son épée nulle part.

hrp: heh j'ai l'impression que sa va etre asser horrible comme combat...
Zacknafein
Inconnu
Zacknafein

Fonction : Voleur/Apprenti Assasin

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 4:14

Apres avoir suivi les morceau de débris Zacknafein arriva a la place des gargouille par une ruelle, constatant l'empleur des dégats il désida d'arriver discrettement en se cachant de débris en débris.. Dans une cachette plus pres il remarqua 3 guerrier et un demon coucher par terre au milieu de la ruelle... En voiyant le démon prendre la jambe d'un des combatant Zacknafein s'élanca avec une dague pour l'achever

'' Attention le démon est toujour en vie! ''
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 4:20

Voyant ce malade qui l'appelait démon, Philas roula pour déjouer l'attaque de son assayant, puis il se releva de toute vitesse et pris l'homme, sa main droite tenant la main qui détenait l'arme, et la main gauche prenant par le cou. Il leva son assaillant et lui mis le bout tranchant de sa queue sous son cou.

tu vas me dire tout de suite ton intention en m'attaquant... et c'est quoi ce bordel de m'appeler démon.

Il semblait ne pas savoir son propre état et ne pas savoir qu'il était un démon... Zacknafein sentait son énergie drainée petit a petit depuis que Philas l'avait pris... mais Philas lui ne sentait aucun changement
Zacknafein
Inconnu
Zacknafein

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 4:29

'' Sa parle se truc? Mon Intention? Tu allait lui arracer la jambe ou je sais pas tros!''

Zacknafein pointa son arbalette automatic qui était cacher sous sa manche vers la figure du demon

'' Tu va me lacher oui? demon! ''
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 4:33

Effectivement, il le lacha... Il murmura ces mots pour ne pas se faire remarquer:

non mais c'est quoi ce truc de démon... tu trouves je ressemble a un démon toi? et tu ferait mieux de ranger cette arme... et non je n'allait pas lui arracher la jambe... je lui posait une question toute simple maintenant tu veut bien te la fermer? on va se faire repèrer par se qui restes sur le champs de bataille

Il le regardait droit dans les yeux... attendant une réponce
Zacknafein
Inconnu
Zacknafein

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 4:39

'' hein? quelle champ de bataile? tu lui quoi? Oui tu resemble a un demon... Sa te fait mal te faire dire sa? ''

Zacknafein toujour la debout comme un idiot n'avait pas encore remarké l'armer plus loin
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 4:52

Philas regardait l'homme, il avait l'air confus il se retourna vers les autres a son arrière, sans ouvrir les yeux et dit:

quelqu'un peut dire a cet homme qu'il hallucine grave... parce que je crois qu'il penses que je suis un...

Il ouvrit les yeux et remarqua l'aile démoniaque dans son dos...

...démon... ... ... mais... qu'est-ce qui m'arrive...

Il ne fit plus attention a l'homme en arrière de lui... il regarda ce que son corps était devenu... Il regarda ses mains d'abord... puis il regarda en bas... Il examina ses ailes... puis il se tâta la tète, pour sentir les cornes qui lui étaient poussées.

je... suis... devenu... un... démon?

Il fit face a l'armée... puis regarda a l'endroit ou était son épée. la potion noire y était toujours mais... l'épée n'y était plus.

quoi qu'il en soit... je te le dit tout de suite... je ne suis pas ennemi... crois moi... je ne sait pas ce qui m'arrive... mème si je commence a en avoir un doute...

Philas pointa hors de la ruelle.

se sont eux les ennemis. pas nous.
Zacknafein
Inconnu
Zacknafein

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 5:00

Zacknafein regarda plus loin dans la ruelle et vi l'armé de skelete et se cacha automatiquement derrire un débris

'' C'est elle l'armé qui attack la ville? ''

Il avait l'air paralyzer par la peur pour un moment plus revena a ses esprit
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 13:04

Apres avoir deposé philas Chokola qui ce sentait fatiguer s'etais endormis jusqu'a ce qu'un fou psychopath arrive en hurlant que l'homme qui avais fierement combattu les baal etais un demon, bien qu'il en avais l'air Chokola savais que ce n'etai pas le cas. il se leva regarda au coin de la rue et vit que la place etais pleine de squelette et au milieu le demon.

"Bon et bah on casser du squelette aujourdhui! qui peut faire quoi ici?"
il se tourna vers philas
"euh je crois que j'ai pas besoin de ta reponse..."
puis il regarda zack' et miniriel

*j'ai la flemme c'est effrayant j'ai pas envie de bouger... jcrois jvais m'assoir encore un peu*

chokola s'assit et s'endormis a nouveau et attendit les reponse des deux personne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 4 Empty

Place des gargouilles
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant