Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Place des gargouilles

+13
Jack O'Maley
Sores
Minsc et Bouh
Zacknafein
Webby
Cerberus
Ivy
Philas
Crows
Khoradril
Chokola
Rily
Miniriël
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Philas
Inconnu
Philas

Fonction : Demon

Place des gargouilles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 10 EmptyLun 21 Aoû - 22:50

Hrp: je peut redevenir démon? svp -.- j'ai un combat a livrer moi.. pas juste des conneries a faire -.- ah et puis merde... je vais cassé ton RP minsc mais bon... c'est que des conneries... t'avait qu'a te connecter avant...

Philas se senti bizare, il avait l'impression que son corps allait se revirer en deux... il sentait qu'il allait se vomir l'estomac. Les alentours reprirent la bonne dimention... et il sentait sa queue et ses ailes... Il regarda autour... il n'était plus hamster, et le fielon allait regrètter de lui avoir jouer un tour aussi stupide. Il se remis a voler, il se lanca a l'arrière du fielon, et essaya de lui déchiqueter les ailes. Il en avait marre... et il vengerait la mort du loup garou qui l'avait aidé... il se foutait du zombie et du mec accroché au fielon... tout ce qu'il voulait, c'était la mort du fielon.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la mort

Fonction : Rodeur

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 10 EmptyMar 22 Aoû - 12:17

Le fielon attrappa Zacknafein et le fit tournoyer, comme un fleau pour finalement le fracasse contre Philas. Le demon retomba ensuite sur le zombis en dessous de lui et le mit en morceaux sous le choc...
http://icestone.heavenforum.com
Zacknafein
Inconnu
Zacknafein

Fonction : Voleur/Apprenti Assasin

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 10 EmptyMar 22 Aoû - 17:44

Pendant sa chute avec Philas, Zacknafein le prit par les pieds et le fit tournoyer aussi pour lui donné de la vitesse puis l'envoya vers le fléon de tout ses forces ce qui le projeta du sense contraire par la meme occasion

'' Allez! Fini le se foutu démon!!! ''
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 10 EmptyMar 22 Aoû - 18:10

Philas, ayant été donné un élant quand mème potentiellement grand, fonca droit sur le démon. Sa visée avait totalement changée sauf. donna un coup avec le bas de la paume de sa main, sur le dessous du nez du fielon, tentant ainsi de faire entrer l'os de son nez directement dans sa cervelle... étant potentiellement sur d'une éventuelle défence du fielon, il donna un coup (doigts premiers) vers le cou du démon. Il essaya de transpercer celle ci avec ses griffes acérées. Puis il lanca sa queue pour sécater l'aile gauche du Fielon... ne lui donnant pas asser d'écart entre les coups pour pouvoir se défendre contre tout
Sores
Inconnu
Sores

Fonction : aucune

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 10 EmptyMar 22 Aoû - 22:52

lorsque le zombie se fit eclater Sores se releva et alla a une autre extremité de la place et invoqua un nouveau zombie qui comme les precedant alla se placer sous le fielon et sautilla en agitant son arme vers le ciel.
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 10 EmptyMer 23 Aoû - 11:58

Le fielon mettant ton bras massi devant son visage et son cou parra les deux coups de Philas, mais le troisieme lui transperca l'aile.
Sans se soucier de cette blessure, bien qu'elle puisse paraitre grave, Le demon attrappa Philas par les cornes et lui envoya un coup de jenoux dans le visage, etourndiassant totalement Philas.
Le demon continua a s'acharner sur Philas, en lui envoyant une dizaine de coup dans le ventre pour finir sur un immence crochet sur la joue droite qui envoya Philas vlaser plus loin.
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 10 EmptyMer 23 Aoû - 15:55

Bien que le coup de genou le surpris dès que le fielon se lanca pour les 12 coups dans le ventre, le combat devait reprendre... Il bloqua tout les 12 coups, mais le crochet du droit le surpris bien asser... et il n'eut le temps que de l'éciter d'un mouvement latéral. Le poing du démon devant lui, il le pris , et donna un grand coup sur le coude de celui ci en tirant sur son poing qu'il avait en main
Zacknafein
Inconnu
Zacknafein

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 10 EmptyMer 23 Aoû - 18:29

Zacknafein atterit plus loin et avanca vers le démon, se trouva une bonne mire pour ne pas toucher philas et charga son arbalette avec une seul flechette puis il commenca a tirer mais une seul felchette... une douzaine de fleche sortit de son arbalette et alla verre la tete du fielon...
Sores
Inconnu
Sores

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 10 EmptyMer 23 Aoû - 20:44

Apres que philas ce soit battu Sores invoqua un quatrieme zombie a une autre extremité de la place mais apres que sores lui ai chuchoter ses ordre le zombie ne fit pas comme les autres et suivis sores qui alla s'assoir plus loin car il avais la tete qui trounais.

*est ce que je vais reussir? j'ai essayer une fois et jai echouer... pour mon frere je doit reussir... je vengerais sa mort... mais il faut que je me repose un peu sinon je vais m'evanouir avant de pouvoir les invoquer*
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 10 EmptyMer 23 Aoû - 23:52

Cerberus regardait le fiélon depuis sa position, sur le côté de la place, devant le sanctuaire de Bodhi. Il répondit à Miniriël :

"Les nouvelles... c'est que ce monstre va mourir au moment même où il m'aura effleurer la peau."

Il regardait le combat de Philas et de Zacknafein qui affrontaient le fiélon des puits avec attention. Rien ne lui échappait. Grâce à ses nouveaux yeux, sa vision s'était décuplée. Chaque coup, chaque gerbe de sang, chaque poil en mouvement étaient parfaitement discernés grâce à ses yeux de félin.

Il tourna la tête et pénétra le regard de Miniriël.

"Attaque-le, toi aussi. C'est le moment. Il est assailli par déjà 2 côtés. Il ne saura plus ou donner de la tête si il est prit d'assaut par un troisième côté. On aura alors une chance de l'affaiblir efficacement."
Miniriël
Inconnu
Miniriël

Fonction : Guerrier Paladin Elfe

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû - 0:03

Miniriël hocha la tête en "oui" et regarda le fielon à son tour. Elle soupira mais se redressa et repris sa lance en main. Elle s'avança vers le fielon mais se retourna une dernière fois vers Cerberus, le regard accablé.

"J'ai quand à moi de mauvaises nouvelles. Nous avons perdu un de nos braves compagnons."

Puis elle fit demi-tour et courut, boitillant, vers le fielon. Celui-ci était dos à elle. Elle s'arréta à quelques centimètres du lui et lui planta sa lance dans le dos.
http://groups.msn.com/numenorisland2
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 13:42

Alors qu'on tirait la main du fielon celui se baissa, laissant les fleches de Zacknafein s'occuper de Philas.
Lorsqu'il reporta son attention vers Zacknafein, le domon recu un coup de lance dans le dos. Par reflexe, il attrappa la lance et la brisa.

" Ces cure dents ne me font rien. "

Affirma-t-il, bien que l'on pouvait voir que le demon n'etait plus aussi bien portant qu'au debut de la bataille.
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 15:12

Philas ouvrit ses ailes et fit, de ce mouvement, les flèchent furent réflecter par l'onde de choc...

Philas pris le Fielon par les deux bras, et se mis a le transpercer a multiples endroits avec sa queue....
Sores
Inconnu
Sores

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 15:51

Sores Invoqua un 5eme zombie aune autre extremité de la place qui lui avais un arc et des fleche il alla ce placer au centre de la place et commenca a tirer sur le fielon.
Sores tituba juska une pierre ou il s'assit.

"Parfait le piege est poser.... esperons qu'il va se refermer..."

les zombie grognais, hurlais et provoquais le fielon qui les ignorais totalement.
Miniriël
Inconnu
Miniriël

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 23:27

Miniriël, folle de rage, pris la lame de sa lance, sauta au cou du fielon, voulu lui arracher les cheveux, les yeux, voulut le griffer, le mordre, le faire saigner lui tira la tête en arrière et lui trancha la gorge.

*Je suis peut-être plus trop en état de me battre, mais j'ai encore quelques ressources.*
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

Fonction : Lycanthrope

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 23:55

Hrp: t'y va pas avec le dos de la cuillière Mini XD MAis, ils sont pas recouverts de flammes ces démons?
Miniriël
Inconnu
Miniriël

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 10 EmptyDim 27 Aoû - 0:01

hrp : bah comme c'est pas la première fois que je me jette à son cou, et que je reçoit pas de dommages de feu, j'en juge que non.
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

Fonction : Lycanthrope

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 10 EmptyDim 27 Aoû - 0:04

hrp: Ok, je vois ... maintenant, plus qu'à savoir si ton joujou est assez grand et mastoc pour l'entailler... Allez, je rapplique juste après le post de Elk'... Pour vous prouver une fois de plus la toute puissance du magnum python 357!!!!!!
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 10 EmptyDim 27 Aoû - 2:03

hrp : Oh hé j'ai un fiélon à tuer si ça vous dérange pas, hein -_-' Alors j'attend qu'il en finisse avec Philas et Zacknafein et c'est à moi... XD
Sores
Inconnu
Sores

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 10 EmptyDim 27 Aoû - 2:16

hrp: apres mon attaque est ce que vous pourrez l'achever rapidement? parsque sinon je servirais a rien Very Happy d'ailleurs je crois que le coup de grace revient a ce cher cerberus non?
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 10 EmptyDim 27 Aoû - 13:25

Le fielon, apres s'etre ait transpercé une fois, attrappa la queue de Philas, tout en mettant son pied sur le ventre de celui ci, pour l'arracher d'un coup sec. Il la jetta de toutes ses forces sur Sores qui bien qu'etant loin etait incapable d'esquiver dans son etat de fatigue.

Le fielon fut surpris de l'attaque de Miniriel, mais la lame de sa lance ne suffit pas a causer une blessure grave .Le sang qui coula sur la main de Miniriel la brula intensement, ce qui permit au Fielon de la faire la cher prise et de faire tourner en frappant deux fois Philas, avant de la fracasser sur le sol, et de l'envoyer exploser les murs des batiments plus ou moins debouts d'un gros coup de pied.

hrp : But ><
Sores
Inconnu
Sores

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 10 EmptyDim 27 Aoû - 16:46

hrp: juste pour m'embeter! Sad

Le zombie qui restais a proximiter de sores le bouscula prenant ainsi sa place et ce faisant exploser par philas. sores qui etais a terre se releva un des zombie qui sautillais en dessous du fielon vint se mettre a coter de lui et attentdit .

*va falloir accelerer la cadence*

le zombie qui tirais des fleche sur le fielon partit juska une maison en feu ou il enflama des fleche prevu a cet effet puis il revint au centre de la place ou les autre zombie avais reunis des gravas et des pierre. puis il se mirent a jetter des pierre sur le fielon en grognant .
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 10 EmptyDim 27 Aoû - 22:44

La fatigue et la douleure ardente faisait ralentir Philas... mais sa rage était trop grande pour qu'il en ait fini encore... Tout tournait aux alentours... Il avait mal... mais continuait a frapper le démon de toute ses forces... et a augmenter la cadence pour donner un sprint final. Il lui donnait des coup de tète, lui donnait des coup de poings, le griffait... lui donnait des coup de pieds, reprenait son équilibre a l'aide de ses ailes... Il faisait encore face au fielon... et visait surtou la tète de celui ci... et se foutait bien des coups qu'il pourrait lui porter

hrp: s'en ai fini de ma part de combat dans pas long je crois... oh et bon j'aurai mis plus de temps que webby =P
Zacknafein
Inconnu
Zacknafein

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 10 EmptyDim 27 Aoû - 22:53

Zacknafein remis une fleche dans son arbalette et marmauna quelque mots avant de tiré... puis il tira la flechette et a 2 metre du fielon la flechete devint blanche et se sépara en une vingtaine de fleche qui brillait
et qui tournoiyait autour du fielon et philas puis une a une elle alla se planter dans la nuc du fielon plusieur a la fois comme sa il ne pourrait pas tous les blocker...

'' Philas j'espere que tu comprend se que je veut faire... ''

Puis il recharga plusieur des meme flechette dans son arbalette
Miniriël
Inconnu
Miniriël

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 10 EmptyLun 28 Aoû - 0:14

hrp : herf elk ! on est pas dans un match de foot

a écouter de préférence avec In our tears ou Moongate de Secret garden

Miniriël toucha terre quelques secondes avant que le fielon ne lui donne un coup de pied. Elle était à plat ventre et ne pouvait pas se relever. Puis elle sentit un coup très violent dans son estomac qui lui fit cracher du sang et qui l'envoya dans les airs. La chute lui parut éternelle. Elle se sentait partir en arrière, loin, elle ne savait vers où ; le vent qu'elle sentait dans son dos et qui lui carressait les ailes et faisait voler ses cheveux lui procurait un sentiment de bien-être, d'allégresse. Elle sourit un moment avant de percuter de plein fouet un bâtiment qu'elle venait d'atteindre. Les charpentes d'un mur fragilisées par le feu s'écroulèrent sous le choc mais ne tombèrent pas sur Miniriël. Celle-ci tomba sur le sol, alongée de 3/4 sur le ventre (et de 1 sur le coté droit), une main tendue devant elle (d'où la position du tronc : le dos est légèrement relevé par l'épaule) , la tête sur les pavés, les cheveux en bataille, les ailes brisées, déplumées par endroits, à demi ouvertes mais reposant sur le sol comme leur permettait la position du corps de Miniriël. Son corps etait meurtrit, blessé gravement par endroits, saignant.

Elle pris sur ses dernières forces et de ses bras affaiblis releva de quelques centimètres le haut de son corps, serrant les dents et haletant. Elle sentait plus que jamais les côtes brisées par sa première chute (celle où le fielon l'a envoyée sur webbby) transpercer ses entrailles. Et elle sût que d'autres cotes avaient subit le même sort. Elle savait qu'elle n'en aurait plus pour longtemps. Elle sentait sa respiration ralentir, se faisant plus douloureuse à chaques inspirations, ses côtes contractant ses poumons. Elle toussa et régurgita du sang. Elle tenta d'ouvrir les yeux mais une douleur lancinante au dessus de son oeil droit et un liquide chaud provenant du haut de sa tête et dégoulinant sur la partie droite de son visage la persuadèrent de n'ouvrir que l'oeil gauche. Mais elle eût un violent mal de tête, ses bras tremblèrent et elle retomba sur le sol.

Elle serra les poignets. Elle se sentait si faible...trop faible...elle repensait à toute sa vie....ses parents...sa famille...ses amis......et...Nathanaël. La seule pensée de ce nom et tout ce qui s'y rattachait lui firent remplir ses yeux de larmes. Elle se rappelait tout le mal qu'elle avait fait et cela emplifiait sa peine. Elle se vit avec Nathanaël, vivant de rires, de chansons, d'aventures puis elle se vit tenant Nathanaël mort dans ses bras, pleurant à chaudes larmes, souffrant, hurlant, les mains couvertes du sang de son ami qu'elle venait de tuer. Elle sanglota et serra les poings encore plus, le visage contracté.

Des sons parvenaient de nouveau à ses oreilles. Les yeux encore pleins de larmes, parcourue par des sanglots incontrôlables, elle tourna légèrement la tête et ouvrit son oeil gauche. Puis elle chercha d'où provenaient les sons. il s'avéra que la position dans laquelle elle était lui permettait de voir le point fort du combat. Elle était d'une certaine manière ravie de cette vue. Son coeur battait plus fort d'exitation alors qu'elle regardait les autres se battre. Elle voulait qu'ils gagnent. Ils le devaient, il en allait du sort de leur monde. Elle resta à regarder le combat, puisant sur les dernières forces qui lui restaient.

De là où elle était et la position dans laquelle elle était rendait impossible pour les combattants à savoir si elle était morte où pas. Mais on aurait plutôt pensé qu'elle était morte. Elle espérait qu'aucun combattant ne vienne et n'abandonne son poste, risquant de mettre sa vie en danger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 10 Empty

Place des gargouilles
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant