| Place des gargouilles | |
|
+13Jack O'Maley Sores Minsc et Bouh Zacknafein Webby Cerberus Ivy Philas Crows Khoradril Chokola Rily Miniriël 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Place des gargouilles Lun 21 Aoû - 1:25 | |
| Le filon s'envola plus haut pour eviter l'attaque de Philas, tout en continiant a incanter, il evitait Philas, prolongeant ainsi son incantation jusqu'a son dernier mot.
Tout a coup Philas se senti etrange, il senti une magie voualnt penetrer dans l'essence meme de son corp. | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Place des gargouilles Lun 21 Aoû - 1:40 | |
| Philas lutta contre cette magie... Il se sentait bizare, sa oui... mais il s'en foutait carrément... son corps tentait d'absorber l'essence du sort le plus qu'il pouvait... Il se lancait encore vers le fielon, tout de fois, d'une autre approche. Il approcha de celui ci le plus vite possible, puis essaya de lui flanquer un coup de tète... anticipant que celui ci allait l'éviter, Il envoya sa queue s'occuper de son aile gauche, et sa main droite le pris directement dans le visage, il serrait le plus qu'il pouvait, il pris l'aile gauche du fielon et tenta de l'arracher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Place des gargouilles Lun 21 Aoû - 1:44 | |
| Mais alors qu'il s'elancait, il se senti petit a petit retomber... Alors qu'il reprenait de sa chute, il fut frapper par la grandeur de la place des gargouilles... Webby, Cerberus, Ivy, Miniriel, Minsc, et surtout le fielon semblaient aussi grand que des immeubles...
Et ce fut lorsqu'il porta son attention sur lui qu'il comprit avec horreure ce qui s'etait passé.
Il etait transformé en hamster !! | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Place des gargouilles Lun 21 Aoû - 1:47 | |
| Hrp: LOL!!! je te déteste elk XD lol en hamster XD j'ai jamais vu quelque chose d'aussi con et puissant de ma vie XD
Philas, horrifié de sa nouvelle forme de Hamster, s'accrocha le plus qu'il pouvait au fielon, ses petites dents et ses papates pas trop agiles tenait de toute leurs forces après le pied droit du fielon... Il ne savait mème pas qu'un sort de se genre pouvait exister! il avait le vertige pour la première fois de sa vie...
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Place des gargouilles Lun 21 Aoû - 1:49 | |
| hrp : c'est clair elk ! c'est naze. | |
|
| |
| Sujet: Re: Place des gargouilles Lun 21 Aoû - 1:50 | |
| Le fielon rapprocha sa main griffue du hamster, et lui envoya une pichenette, fesan voler le hamster au loin...
Le demon explosa de rire, rire qui resonna dans toute la place des grargouilles ou tout le monde etait choqué de la nouvelle apparence de Philas. | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Place des gargouilles Lun 21 Aoû - 1:55 | |
| Hrp: Freefall!!!!!
Il voyait tout défiller... a cette hauteur, il allait se tuer!
*j'ai beau etre mignon... ce fielon n'as pas l'air d'aimer les hamster... j'ai bsoin d'aide et vite si je veut pas finir en crèpe de hamster!
Il ferma les yeux pour ne pas voir se qui arriverait... il sentait la fin proche, sauf si quelqu'un le rattraperais!! | |
|
| |
Minsc et Bouh Le berserk
Nombre de messages : 62 Fonction : Defenseur des justes ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Place des gargouilles Lun 21 Aoû - 1:59 | |
| Philas fut sauvé inextremis pas Minsc et Bouh, surtout Bouh, bien que ce fut Minsc qui rattrappa le hamster volant...
Alors que Philas retrouvait ses esprits, il entendu une voix inconnue :
" Salut ! Ca Boom ? "
Philas cru rever lorsqu'il vit Boo lui parler...
" Hey, t'a pas l'air dans ton assiete ? T'a jamais été un hamster avant ? C'est cool tu sais... "
Philas se demandait vraiment si tout cela n'etait pas un reve, alors que Minsc se demandait ce que pouvait bien avoir Philas...
" Qu'y a-t-il Bouh ? Pourquoi ce gentil demon-hamster ne repond rien ? "
((hj : j'avoue l'idée de le changer en hamster viens de moi... Mais Bouh voulait tant...)) | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Place des gargouilles Lun 21 Aoû - 2:03 | |
| hrp: lol...
Philas regarda d'un air bizarre le hamster qui lui parlait...
c'est toi qui me parles?! non mais c'est quoi se merdier! une seconde, je suis humain, l'autre, je suis démon... et après, hamster!!! dès que ce démon est mort moi je vais en désintox, je crois que j'ai un peu trop fumé la moquette -.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Place des gargouilles Lun 21 Aoû - 2:03 | |
| hrp : Mince, Minsc t'a totalement ridiculisé le combat du fielon T.T Bon, fait vite ton rp, apres on reprend, la c'est trop lourd XD Je suis MDR XD | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Place des gargouilles Lun 21 Aoû - 2:06 | |
| hrp: lol... chui ptdr vraiment XD sa deviens n'importe quoi... au fait Minsc... laches moi, sinon tu risque de te retrouver avec un démon dans les mains! | |
|
| |
Minsc et Bouh Le berserk
Nombre de messages : 62 Fonction : Defenseur des justes ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Place des gargouilles Lun 21 Aoû - 2:11 | |
| (( hj : ce serait peut etre compromettant... ))
Minsc relacha Philas, mais Bouh restait toujours sur son epaule.
" Eh petit, t'est bien dans le role de hamster... Dis moi, tu aime les hamsters ? "
La question etrange de Booh etait peut etre pas tres bien cadrée dans la situation, mais Philas semblait ressentir une sensation etrange de la part de Booh, comme si de cette question dependait son avenir proche et lointain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Place des gargouilles Lun 21 Aoû - 2:18 | |
| hrp : Mince Minsc, comment tu peut faire du rp aussi nul ? (Me frappe pas XD) | |
|
| |
Sores Inconnu
Nombre de messages : 68 Fonction : aucune Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Place des gargouilles Lun 21 Aoû - 2:20 | |
| Sores qui etais arrivé il y avais peu de temp c'etais dirigé vers l'auberge qui etais non loin de la place des gargouiille voyant tous ces mort gisant sur le sol il c'etais diriger vers le lieu ou on entendais des cri des explosions tout autre sorte de bruit insolites lorsqu'il arriva il vit une etrange creature combattu par d'autre personne habillé de tenu plutot extravagante (xD dsl mais cest un peu vrai koi) il comprit aisement que la creature etais un demon, il le vit reculer et frapper dans quelque chose et apparement il jetta cette chose loin derriere lui , c'etais un corp il vit une des combatante s'approcher du corp, il s'en aprocha lui esperant pouvoir aider la personne grace a ses competence de premier soins. Lorsqu'il arriva a coté de la personne il fut tetaniser il venais de reconnaitre l'etre qu'il avais chercher depuis tellement longtemp il l'avais chercher car il representais la liberté a ses yeux mais maintenant qu'il l'avais trouver il ne voyais pas la liberté il ne voyais qu'un homme couvert de blessure a l'aparence a peine humaine agonisant mais malgres ca ces yeux lui affirmais que c'etais bien son frere. "Grand frere... c'est... c'est toi?"
"Sores... est ce vrai? "
"Grand frere! je t'ai enfin retrouvé aller jt'en prie tient le coup!"
Sores regarda la blessure
"c'est rien comme blessure! tu va t'en sortir j'en suis sur!"
Chokola sourit sachant pertinement que c'etais faux
"Sores c'en est bientot finit de moi... ecoute... ec... ecoute moi... toute ma vie... j'ai errer" Il toussa violement et cracha du sang au visage de son frere qui le tenais dans ses bras
"j'ai errer sans but... ma vie n'a... aucune valeur... je t'en prie... pour moi... trouve un sens a la vie... et vie la comme si... AAAH"
il serras Sores fortement enfoncant ses griffes dans la chair de son frere
"Chaque jour etais... le dernier......"
Il ferma les yeux et partit pour l'autre monde. Sores pleurais ce qu'il avais toujours considerer comme la liberter venais de mourir sous ses yeux. il se releva et dit:
"Oui mon frere... j'accomplirais ta derniere volonter. mais avant ca je doit venger ta mort"
Il sortit son grimoire de son sac et le plaqua contre lui et inspiras longuement puis il dit a miniriel: "s'il te plais enmene le corp de mon frere a l'ecart."
il se mit une extrmité de la place et fermas les yeux et parlais a lui meme en latin puis le sol devant lui se fissuras puis s'ouvrit et un corp en decomposition armé d'une hache sortit du trou qui se referma.
"Bonjour mon amis vous voyez le demon la bas?"
Le mort-vivant repondit par un long gemissement
"non pas celui la l'autre celui qui l'aura malefique la plus puissante, c'est lui la cible, bonne chance."
et le mort vivant courut vers le fielon et sauta en desous de lui comme s'il esperais s'envoler
"que ces creature sont stupide..."
sores fermas a nouveau les yeux et resta silencieux puis il prononca trois mots surement en latin et des os sortirent du dos du zombie et la peau se reconstruit sur les os et formérent des ailes
*merde jai deja mal au crane*
le zombie s'envola et attaqua le demon a coup de hache
hrp: un... hamster???? o_O ca c'est violent! | |
|
| |
| |
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Place des gargouilles Lun 21 Aoû - 2:35 | |
| Philas... regerda le hamster, perplexe...
bien... bien sur que j'aimes les hamsters... juste que j'aimes pas beaucoup ètre transformé en un en plein milieu d'un combat d'une importance capitale!! | |
|
| |
Sores Inconnu
Nombre de messages : 68 Fonction : aucune Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Place des gargouilles Lun 21 Aoû - 2:39 | |
| Hrp: XD nan c'est pas vrai!! (j'y crois pas comment t'as fait pour deviner? :p surtout que des cousin jen ai beaucoup! ^^ )
le zombie vola et essaya de mordre le demon
Sores ragardais le combat sans grand interet, puis il avanca et alla a une autre extremité de la place et recommenca il invoqua un nouveau zombie mais ne lui donna pas d'aile la creature alla se placer en dessous du demon et se mit a saute en agitant son épée | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Place des gargouilles Lun 21 Aoû - 3:38 | |
| hrp: lol... j'aimes la technique du nécro... il as quoi comme techniques le cousin? XD | |
|
| |
Zacknafein Inconnu
Nombre de messages : 62 Age : 32 Fonction : Voleur/Apprenti Assasin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Place des gargouilles Lun 21 Aoû - 4:44 | |
| Pardonner mon retard de post j'ai été retarder par pluseur chose y compris une recherche pour les emoticon animé du jeux ragnarok ( que ja n'ai pas encore trouver..)
Zacknafein reprenis controle sur sa peur et regarda le chapm de battaile du haut de son toit il vus 2 'choses' qui asseillait de frapper le demon et un genre rat qui courrait un peu partout dans la panic...
*Je doit faire quelque chose*
Il désendit de son toit et commenca a tirer beaucoup de flechette a la fois sans arreter vers le démon et presque tous alla se planter un peu partout sur le démon mais surtout dans le dériere de sa tete c'étais a croire qu'il n'avait meme pas a recharger, puis il fit un bond pour aller sur un toit et ouis un autre plus haut et se donna un élan avec une antenne qui était sur le toit, il attrapa le démon, déposa ses main sur son visage et commenca a désendre en lui tenant la tete dos au sol.
'' sa ne va surment pas te tuer mais tu va en soufrire ''
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Place des gargouilles Lun 21 Aoû - 11:32 | |
| hrp: tu ne sais pas te mettres sur le toit de l'église...Elle a explosé e début de combat | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Place des gargouilles Lun 21 Aoû - 18:27 | |
| hrp: lol j'avait oublié sa moi XD comment elle as explosé? j'ai la flemme d'aller voir >.< | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Place des gargouilles Lun 21 Aoû - 18:43 | |
| hrp: quand je suis rentré dedans, le fielon l'a fait exploser. | |
|
| |
Zacknafein Inconnu
Nombre de messages : 62 Age : 32 Fonction : Voleur/Apprenti Assasin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Place des gargouilles Lun 21 Aoû - 18:54 | |
| hrp: A bon moi non plus je ne mens souvien plus ... bah disons je suis monter sur un toit haut et que je me suis donner un élan avec une antenne | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Place des gargouilles Lun 21 Aoû - 18:55 | |
| hrp: edit ton ancien post -.- | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Place des gargouilles Lun 21 Aoû - 22:42 | |
| Flash back :
Lorsque Sores demanda à Miniriël d'emmener le corps de Chokola plus loin, elle répondit en le regardant :
"Oui. C'est ce que j'allais faire."
Puis Sores s'éloigna. Miniriël posa sa main droite sur les yeux de Chokola et lui ferma. Elle récita le "notre père" puis dit :
"Que Dieu t'acceuilles en sa demeure sainte où tu vivra enfin en paix."
Elle se signa. Puis elle enleva sa main et lui mit en dessous du cou. Elle se releva un peu, remonta les genoux de Chokola puis placa son bras dans les creux des genoux.
*Ca va pas être une mince affaire de faire ça, mais j'ai fait une promesse.*.
Elle se mit accroupit et tenta de soulever Chokola. Elle parvînt à le décoller du sol mais elle souffrait le martyre. Toute contractée, elle mit toute sa force et se remit debout en soulevant Chokola dans ses bras. Elle tituba un peu mais placa un pied derrière elle et évita de tomber. Elle remonta un peu le défunt, souffla et lentement, serrant les dents, souffrant, elle l'ammena loin du champ de bataille actuel, dans la forêt, sous le couvert des arbres. Elle posa délicatement le corps à terre et placa une barrière de protection magique autour de lui.
"Comme ça rien ne pourra troubler ta quiétude, ami. Jusqu'a ce que tu ai une sépulture digne de ce nom."
Elle s'agenouilla devant le corps et rebroussa chemin. Ce qu'elle venait de faire n'avait pas arrangé son état et elle souffrait deux fois plus. C'est le coté serré avec son bras gauche et boitant qu'elle revînt sur le champ de bataille.
"On a un combat à terminer nous deux."
Elle arriva aux cotés de Cerberus.
"C'est quoi les nouvelles, chef ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Place des gargouilles | |
| |
|
| |
| Place des gargouilles | |
|