Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Place des gargouilles

+13
Jack O'Maley
Sores
Minsc et Bouh
Zacknafein
Webby
Cerberus
Ivy
Philas
Crows
Khoradril
Chokola
Rily
Miniriël
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Khoradril
Dieu de la mort

Fonction : Rodeur

Place des gargouilles Empty
MessageSujet: Place des gargouilles   Place des gargouilles EmptyVen 30 Juin - 20:24

Une grande place située entre le parc et le centre ville, on la nomme ainsi, car c'est ici que l'eglise se situe, ainsi que ses ornements gothiques.
La place n'a pas beaucoup de passages, mais reste assez celebre.
Revenir en haut Aller en bas
http://icestone.heavenforum.com
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles EmptyVen 30 Juin - 20:29

La premiere defence contre l'arrivée des demons a ete placée ici, une vingtenne d'agents de SCS armés jusqu'au dents avec le soutien de certains mercenaires assez connus. Malgres cette garnison, l'embiance reste tendue, et tout le monde doute de la survie de chacun. Les demons avancent tout en mettant la ville a feu et a sang, et les agents les voient debarquer dans une grande explosion au centre de la place, laissant de la fontaine centrale un geyser d'eau fraiche.

Les combats commencent alors, et aucun camp ne semble avoir l'avantage jusqu'a present.
Chokola
Chokola
Chokola

Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles EmptySam 1 Juil - 0:58

Chokola Suis les hommes les plus armés qui se dirigent vers l'eglise aprés une courte course Chokola arrive a la places des gargouilles ou il voit qu'une defense est plus ou moins organiser. il se dirige vers un homme.
" HEY!! c'est quoi ce bordel !? c'est l'anarchie !? "
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles EmptySam 1 Juil - 12:36

En prenant ses responsabilités d'agent de la SCS, l'homme se retourna un instant pour dire : " Cette place est interdit aux civils, sauf si vous proposez vos services en tant que mercenaire, mais nous ne seront pas responsables des domages que vous pourrez encourir. "
Apres un instant ou un demon tenta une percée, et fut criblé de balles, d'incantation, et d'attaques plus puissantes encore, l'agent repris :
" La ville est sous attaque enemie. Une horde de creatures etranges sont apparemment arrivée dans le parc il y a peu et tentent de prendre la ville. "
Philas
Inconnu
Philas

Fonction : Demon

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles EmptySam 1 Juil - 16:46

Philas arriva en arrière de Chokola...

Une attaque ennemie? hmpf... je m'offres comme mercenaire pour l'instant... et ces démons, ils viennent d'ou?

Sa queue lui faisait souffrir le martyr... il avait passer quelques minutes a essayer de bien la placer mais... elle était dans une contortion presque inimaginable... et le bout piquant au bout lui rentrait dans la peau a toute les 5 secondes... et... peut-ètre ce nouveau membre lui serait-il utile pour un éventuel combat...
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles EmptySam 1 Juil - 20:42

"J'en sais rien mais jme propose comme mercenaire! WOUHOU!!! jvais plus etre obliger de faire la manche!!! hmm vous dites k'ils viennent du parc ? peut etre serait-t-il bien qu'une equipe se dirige vers le parc pour trouver l'origine de cette attaque... qu'en pensez vous ?"
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles EmptySam 1 Juil - 22:09

L'homme repondit alors : " Tres bien, prenez vite une arme, et aidez nous a stopper l'avancée des creatures !! "
A la question de Chokola, il repondit : " Le parc a deja ete etudié, il ne restent que leur traces. "

Alors qu'il parlait, le demon que l'on croyait mort, se releva et attrappa l'homme qui parlait avec Chokola, par la nuque, d'un mouvement, il lui brisa et arracha la tete, pour la jetter au loin, avant d'envoyer le corp inerte sur Philas. Le demon aficha un large sourire de satisfaction.
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles EmptySam 1 Juil - 22:26

"Merci mon bon Monsieur!"
Chokola degaina son katana et trancha la tete du demon puis il recitas une priere pour en finir avec ce dernier
"Notre Père, qui êtes aux cieux :
Que votre nom soit sanctifié,
Que votre règne arrive,
Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel,
Donnez-nous aujourd’hui notre pain quotidien,
Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés,
Et ne nous laissez pas succomber à la tentation,
Mais délivrez-nous du mal.
"
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles EmptySam 1 Juil - 22:33

Le demon tomba la tete coupée dans un rale court mais puissant. Les autres demons occupés a tuer de l'humain remarquèrent leur premiere perte, et se retournerent vers celui qui semblait etre une menace.

Trois Baals arrivent en chargeant sur Chokola, alors que le fielon commenca une incantation.
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles EmptySam 1 Juil - 22:42

Chokola fit un super flip de la mort ki tue pour s'envoler audessu des baal et les exploser avec son nouveau pouvoir sortit de son super esprit incarner
Chokola sauta en arriere
*sa fait longtemp que jai pas essayer ca... j'espere que ca va marcher autrement je serais obliger de me battre au corp a corp et ce n'est pas mon fort! bon vas y Chokoko concentre toi! .... concentre toi .... concentre toi!!!!!*
Chokola hurla la formule magique du livre qu'il avais lu il y a longtemp
"Seleni Rai!!!"
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles EmptySam 1 Juil - 22:48

hrp: euh elle fait quoi ta formule ?

Le premier Baal, arriva au niveau de Chokola et tenta de le briser d'un enorme coup de poing titanesque. Le fielon, lui ayant terminé son incantation, envoya une batterie de petits projectiles magiques evitant les baals et poursuivant Chokola a une vitesse prodigieuse. Bien qu'ils ne puisse que causer des degats mineurs, ces projectiles rapides etaient presques inevitables.
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles EmptySam 1 Juil - 23:02

hrp: c'est un sort de magie elementaire de lumiere mais de lumiere de la lune xD sa fait donc tomber un puissant rayon de lumiere lunaire dans la tronche des vilains baal euh mais steuplais me fait pas un coup du genre sa fait dla lumiere comme le lampadaire au bout de la rue! hein !? et juste comme ca jsuis seul contre trois gros baal!! que fait la scs ou jsais pas koi!!!???

a peine Chokola eut -il finit il fit un bond en arriere le baal frappa alors le sol qui eclata chokola se retrouva alors dos a l'eglise.
Chokola appercu les projectiles il se precipita alors dans l'eglise dont la porte etais tout juste ouverte une fois dans l'eglise Chokola pris un crucifix et de l'eau benite dans un flacon.

ne me demandez pas d'ou sort ce flacon! xD
Miniriël
Inconnu
Miniriël

Fonction : Guerrier Paladin Elfe

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles EmptySam 1 Juil - 23:52

Les vampires sortirent du parc et posèrent Miniriël, qui s'était réveillée, sur ses pieds. La jeune Elfe fit quelques pas puis regarda l'allure du combat...Elle vit des démons et le fielon.

"Oh...des démons...Alors ce sera démon (elle dégaina le sabre à sa gauche avec la main droite) contre démon ! (et elle dégana l'autre sabre à sa droite avec sa main gauche)

Elle croisa la lame des deux sabres et invoqua Geos. La transformation commença et un pentacle se dessina sur le sol, entourant la jeune femme. Mais Miniriël sentit quelque chose d'inabituel...la transformation ne se faisait pas comme d'habbitude... Elle sentit plus de puissance, plus de rage, plus de pouvoir...Elle pris peur de cette amplitude et tourna la tête vers Bodhi.

"Qu'avez-vous fait ?! AAAHH !"

Elle lâcha ses épées et s'accroupit de douleur, tremblante, puis en une secousse, son buste fut comme progetée en arrière. Elle hurla encore une fois. Les ailes de plumes noires apparurent mais brûlèrent. La transformation s'acheva dans un nuage de flammes noires. Lorsqu'elles disparurent, Geos était là, plus grand, plus puissant, plus maléfique. Deux cornes noires (en arc ) étaient apparues sur son front et les ailes de plumes s'étaient transformées en gigantesques ailes de chauve souris. La lumière de la Lune luisait sur son cuir bleu-noir. Le démon rit puissamment et se retourna vers Bodhi.

"Bien joué ! vous m'avez offert la seule chose qui me manquait pour apparaître tel que je suis. Et tel que je voulais être."

Il rit diaboliquement avant de s'arrêter net.

"Apportez-moi mon épée..."ordonna-t-il.

Bodhi lui aporta l'épée qu'elle avait prise à Miniriël lorsqu'elle l'avais rencontrée dans le cimetière. Le démon lui pris des mains et la dégaina. C'était son épée. Cette épée noire, diabolique, infernale, dentelée près de la garde, sur laquelle était gravé un dessin mystérieux, cette épée avec laquelle il avait décimé des populaitons entières, sans aucun remors, jamais, dans le corps de cette si belle Elfe dont personne ne se doutait, son épée, nommée à juste titre "Geos'plague".

Il la regarda puis regarda les démons sur la place qui se battaient sur la place contre des êtres humains. Il s'avança.

"Ce monde n'est pas assez grand pour nous deux..."

Dernière édition par le Dim 2 Juil - 12:49, édité 1 fois
http://groups.msn.com/numenorisland2
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles EmptyDim 2 Juil - 7:06

hrp: dsl j'ai été obliger d'aller chez mon frère qui n'as pas internet -.- donc j'ai pas pu répondre... P.S. Minirel... tu as deux main droites et deux sabres a gauche? bizare =P

Rp:Philas tassa le corps de sur lui et dégaina son arme... Sa queue se fraya un chemin jusqu'au trou qu'elle avait formée tout a l'heure...

''Armure Spirituelle!''

Le sort étant lancé, il se lanca sur un des baal, se donna un élant pour lui assèner un coup foudroyant dans la figure avec la partie coupante de son arme, puis il continua a tourner, et le fis trébucher a l'aide de sa queue, puis il arrèta de tournoyer pour enfin faire face au Baal... épée en main, queue parrée... il était pret a toute éventualitée... même Errdegahr Killian semblait prendre gout a se combat
Miniriël
Inconnu
Miniriël

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles EmptyDim 2 Juil - 12:51

hrp : ah ouai ! mdr ^^ petite erreur, désolée ^^ mais c'est bon, j'ai corrigé. Hi hi ! je l'avais pas vue celle là, elle est bien bonne tiens ^^
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles EmptyDim 2 Juil - 13:03

hrp : euh Bodhi avait un tout autre but, mais bon... je vais pas casser le rpg... D'ailleurs on peut toujours faire avec ^^

Le Baal encaissa les coups de Philas sans broncher, et il etait maintenant doté d'une large plaie au visage qui malheureusement pour Philas se refermait a vue d'oeil. Alors qu'il se preparait a contre attaquer, il remarqua la transformation de Miniriel, alors que ses deux freres reculaient de peur.

Le fielon des puits ricana, puis il se mit a exploser de rire.

" Tu est trop drole Geos !! Tu partage ton corp avec un mortel !! Tu a perdu ton essence demonique ! Comment peut tu suporter cette honte ? "

Le fielon s'approcha comme pour defier Geos :
" Tu n'est pas le seul demon mageur en ces lieux, crois tu vraiment etre plus puissant que moi ? Je te rapelle qu'en perdant ton essence demoniaque, ta puissance magique de defence et d'attaque a presque disparue. Meme si tu ressent encore ta puisance physique tu n'est rien comparé a moi !! " Ces dernier mots donnerent lieu a une attaquer aussi rapide qui puissante, une charge du demon fielon meurtiriere armé d'une hache magique.
Miniriël
Inconnu
Miniriël

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles EmptyDim 2 Juil - 13:32

Petit flash back avant l'attaque de Geos :

"Ce n'est pas par pûr plaisir que j'occupe ce corps...je compte bien me débarrasser d'elle. Je suis maintenant assez fort pour survire sans elle."

*Sale traître ! Alors, j'avais bien raison, tu t'es servit de moi pour parvenir à tes fins !!*
*Tu as été trop bête et trop naïve pour avoir crut ce que je t'ai dit ! J'avais l'intention de te libérer et de te laisser en vie, mais ton impertinence m'agace trop. Mais si tu accepte de m'aider, je te laisserait en vie*
*Jamais je ne t'aiderais ! plus jamais ! je préfère mourir plutôt que de t'aider ! j'ai trop bafoué Dieu à cause de toi ! Tu dis que tu m'aurais redonné la vie, mais seul Dieu peut faire rescussiter les morts !*
*Tu crois peut-être que ton Dieu te sauvera ? Ce n'est pas ce que ton petit ami croyait !!*

Miniriël pleura dans le corps de Geos.

*J'en ai plus qu'assez de ta faiblesse !*

Il se passa alors quelque chose d'étrange. Un corp sortait du ventre de Geos. Le démon le pris par les mains et le sortit entièrement. La personne se débattais avec force. Geos rit puis jetta le corps en arrière. Miniriël se releva aussitôt et défia Geos. Le démon fut plus rapide. Il tendit une main giffue vers elle.

"Aspiration !" Un flux sortit du corps de Miniriël et alla droit vers la main du démon. "Ainsi je récupère tout ce que je t'ai donné, également le sang de vampire qui coule dans tes veines et qui viendra me renforcer encore."

Lorsque le flux cessa, Miniriël chancela et tomba, morte. Geos savoura sa victoire et se tourna vers le fielon, qui l'attaquait. Il se prépara à parer son attaque quand il reçut un coup d'épée dans le dos. Il se retourna et eût une vision d'horreur : c'était celle qu'il venait de tuer qui l'attaquait ! Comment avait-elle pût réscussiter ? pensa t-il.

"Je t'avais dit que Dieu existait et que seul lui pouvait rescussiter les morts !"

Miniriël retira son épée et regarda Geos. Elle était était vêtue de blanc, comme elle l'était avant de mourir la première fois. Elle avait retrouvé son état de Paladin. Elle avait pour arme une large épée d'argent et de mithril ainsi qu'un trident avec un manche blanc et des dents d'argent et de mithril également.

Dernière édition par le Lun 13 Nov - 23:28, édité 3 fois
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles EmptyDim 2 Juil - 13:49

Le demon stoppa sa charge. Il explosa de rire.

" Tu n'est meme pas capable de tuer une mortelle !! Geos, tu n'est qu'un incapable !! Tu vas mourrir ici ! "

Le demon commenca une incantation terrible, il recitait les mots etranges avec une vitesse incroyable, sans un seul temps mort.
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles EmptyDim 2 Juil - 15:02

hrp:.. woah.... trop de persos... si je comprends bien... soit le démon que j'ai attaqué a tout simplement rien fait... soit j'ai attaqué le fielon -.o et dans les deux cas... c'est pas rassurant.

Rp: "El Errdegahr srow!"
Philas se relanca vers le démon et lui assèna un autre coup, mais cette fois il cherchait plus a lui couper la tète que autre chose... Ce démon devait avoir une faiblesse... Et il la trouverait! De toute facon... sa ne pouvait pas ètre pire que cet espèce d'ahuri au cimetière...
Miniriël
Inconnu
Miniriël

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles EmptyDim 2 Juil - 16:46

Geos fulminait. Sa mère et son demi-frère l'avaient traités trop longtemps d'incapable. S'en était trop. Il se retourna vers l'Elfe et l'attaqua, plein de fureur. Elle esquiva facilement son coup et le blessa au bras. Le démon repartit à la charge, mais il manqua encore une fois son coup. Et encore, et encore. Il se jetta alors sur l'Elfe, bien décidé à la plaquer au sol. Mais Miniriël s'enleva au dernier moment et Geos trébucha, ce qui lui valut de se prendre un coup d'épée dans le dos. Il se releva, plus furieux que jamais. Il s'élança et réussit plusieurs fois à blesser la jeune Elfe. Mais soit qu'il était trop content de lui soit par imprudence il tenta un coup qu'il rata et perdit son épée. Miniriël en profita pour la ramasser. Geos se lança sur l'Elfe qui fut encore une fois plus rapide et le renversa sur le dos en plaquant ses pieds sur le ventre du démon et en le tirant en arrière. (j'espère que vous voyez ce que je veux dire) Elle se retrouva donc au dessus de lui.

"Ca c'est pour tous les gens que tu m'a forcé à tuer ! " Elle planta son épée dans le coeur de Geos, qui poussa un cris de douleur
"Ca, c'est pour tout ce que tu m'a fait endurer !" Et elle planta son trident au même endroit. Second cris.
"Et ça c'est pour toi !" Et elle planta l'épée de Geos aux cotés des autres armes.

Le monstre hurla, et Miniriël enfonçait encore plus les trois armes, les yeux embués de larmes.

"Crève !" lui cria t-elle et elle appuya de toutes ses forces sur les armes. Geos se débatit puis a tête tomba sur le sol. Il était mort. Miniriël sortit les trois armes du corps du démon puis posa Geos' plague sur le sol. Elle leva son épée et frappa Geos' plague qui se brisa. On entendit une longue plainte qui semblait provenir des profondeurs de l'air. C'est avec un soupir de soulagement que Miniriël vit l'épée brisée et son propriétaire disparaître à jamais dans un nuage de cendre.

Elle reprit conscience du monde extérieur et se rappela que le fielon incantait. Elle courut se cacher dans l'église toute proche. Elle en sortirait une fois le sort lancé.
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles EmptyDim 2 Juil - 23:57

Le fielon envoya une boule de feu majeure dans l'eglise et la fit litteralement exploser. Miniriel s'etait jetée elle meme dans une impasse. Alors que la boule entra en fracassant la porte, l'onde de choc enflamée surpuissante devasta l'interieur et fir sortir des flammes de toutes les fenetres.

" Deja morte ? Petite ? Que cherche tu ? " Le demon explosa de rire et les baals repercutaient ce rire dans une cacofonie demoniaque.

Mais le rire fut tout a coup interrompu par un second Baal qui tombait a terre la tete coupée. Cette dernierre roula un instant devant les pieds de Philas, alors que tous les regards se pointaient sur lui.
Miniriël
Inconnu
Miniriël

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles EmptyLun 3 Juil - 0:30

hrp : euh...tu viens de tuer Chokola aussi alors. Mais je ne m'avoue pas vaincue maintenant.

Flash Back avant l'exposion :

Miniriël referma la porte et vit un homme tenant un flacon d'eau bénite dans la main près de l'autel. Se doutant bien que le fielon l'avait vue entrer, elle décida de sortir par la porte de derrière avant que le démon n'envoie l'attaque. Elle courut en direction de cette porte et dit à l'homme :

"je serais vous, je m'enfuierait d'ici avant que ça ne chauffe de trop !"

Puis elle continua sa course. Elle passa la porte mais ne s'arrêta pas. Elle continua à courir et entendit l'Eglise exploser derrière elle. Elle s'arrêta et se retourna. Elle constata à sa grande surprise qu'elle n'avait pas courut, mais volé jusque là (c'est le grand retour des ailes lol ^^). En effet, de belles ailes de plumes blanches sortaient de son dos. Elle se tourna à nouveau vers le combat et attendit l'heure ou elle pourrait intervenir...

hrp : voilà, je m'arrête là pour l'instant. Et aucune chance que le fielon la trouve, elle est très bien cachée. D'accord Elk ?
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles EmptyLun 3 Juil - 0:39

Hrp: ... merde... t'aurait pas pu le faire au moins combatre un peu? stupide défauts de personalitée T.T

Rp:Un sourire se dessina au coin des lèvres de Philas.

hmpf... et sa s'appelle démons... un autre veut tenter sa chance?

Il se mis a rire de plein coeur...

Et la SCS s'est déplacer pour vous? hah... vraiement... ils doivent manquer de boulot... et Grave! Pour se déplacer pour sa... haha... mbon... et alors, quelqu'un veut tenter sa chance ou vous ètes tous des lopettes?... toi... viens ici, Dalharuk d' natha Troglodyte!

Puis il pointa un des 2 Baal restants et se placa en position de combat, la queue parée a attaquer quiconque s'approcherait.
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles EmptyLun 3 Juil - 0:54

Le Baal s'approcha puis il materialisa un enorme hache enflamée.
Lorsqu'il se trouvait a portée de Philas, il asseina trois coups extremement rapides et puissant sur Philas, faisant exploser des flammes sur le sol a chaque fois.
Apres quoi le Baal sans incanter, enflamma l'air a proximité de lui, de facon a contrer toute contre-attaque et a obliger Philas a s'eloigner, ou a s'enflammer egalement.

" Que disait tu ? "
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles EmptyLun 3 Juil - 1:37

Dalharuk d' natha Troglodyte... c'est ce que j'ai dit...
Il se mis a rire encore une fois... l'épée, pourtant... semblait se nourir des flames que générait le démon suite aux coups que le démon assèna a son détenteur... ce que Philas ne se rendait toujours pas compte... Il avait beau insulter le démon, mais il ne baissait pas sa garde pour autant... même si c'est cela qu'il faisait parraitre... Pourtant... il n'avait pas si mal que sa... les flames semblait lui faire moins de mal qu'avant... cette transformation qui avait fait pousser sa queue n'avait peut-ètre pas tout simplement fait pousser cette horeur...

j'avoue que ta technique me troubles... mais... j'ai vu mieux, si je passes, je me brules, si je ne passes pas... tu ris de ma gueule... et est-ce que je peut vraiement te laisser rire de ma gueule... j'avoue que tu frappes...

Pendant qu'il parlait encore au démon, il prit l'arme de l'officier de la SCS mort près de lui a l'aide de sa queue

asser fort pour la loppette tu est... un petit coup et tu meurt... tu sait sa? donc je peut techniquement courir vers toi et te trancher la tète juste...

Il amena l'arme vers sa main...

maintenant... mais a quoi sa me servirait? hmpf... je cherches du sport pas de source d'ennui... oh et bon... peut-ètre que...

Il prit l'arme dans sa main en prenant compte de sa nature

un ou deux mort ici me fera un peu de sport... Voyons sa maintenant!

''C'est ici que sa deviens fourant...''

''Si l'arme est tranchante''

Philas lanca l'arme vers l'oeil gauche du Baal, plus comme diversion que comme attentat de lui faire des dégats, puis il prit une respiration et se lanca sur le Baal pendant que les flames avaient descendues un peu et tenta de lui trancher la gorge d'un coup sec...

''Si l'arme est une arme a feu"

Philas se mis a cribler le Baal de toute les balles dans le chargeur présent, puis, quand il vit les flames descendre un peu, il se lanca sur le Baal en courant et tenta de lui couper la gorge...

Hrp: a ton tour de choisir le scénario que tu préfères Elk =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles Empty

Place des gargouilles
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant