Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Place des gargouilles

+13
Jack O'Maley
Sores
Minsc et Bouh
Zacknafein
Webby
Cerberus
Ivy
Philas
Crows
Khoradril
Chokola
Rily
Miniriël
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Khoradril
Dieu de la mort

Fonction : Rodeur

Place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 1:51

L'arme ramassée par Philas etait une arme a feu, alors qu'il tirait, le Baal placa sa Hache volumineuse devant lui pour parrer tous les coups de feu. Le demon evita alors le dernier assaud ense baissant et trouvant une faille dans la garde coupée de Philas qui se trouvait en plein mouvement, il lui asseina un violent coup de poing dans le ventre, avant de le faire valser dans les airs d'un coup de hache titanesque tout en se relevant d'un bond.
Revenir en haut Aller en bas
http://icestone.heavenforum.com
Philas
Inconnu
Philas

Fonction : Demon

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 4:31

Hrp: bah t'as qu'a te joindre dans la mèlée... je risque de disparaitre dans pas long anyway =P... bah sa dépends si... oh well Twisted Evil

Musique d'ambiance: http://www.radioblogclub.com/open/28681/dancing_mad/Kefka%20Dancing%20mad%20%28clip%29%20-%20The%20black%20mages%20%28FF6%29%20UEMATSU%20Nobuo

Rp: Philas fut mit KO par ce coup foudroyant... la seconde ou il était dans les airs avait paru une éternitée... il revut le film de sa vie repacer devant lui... Il avait vécu une bonne vie... mais il avait cette impression... comme... si ce n'était pas fini... Il avait l'impression que quelque chose clochait... non... ce n'était pas la fin... en effet... il en était sur... ce n'était surtout pas la fin, après tout ce qu'il avait bravé... après tout ce qu'il avait fait... Il saurait se relever! ce démon n'était rien! il saurait l'abbattre! et il retrouverait ce dernier loup garou qu'il avait laisser s'échaper! Mais, le sol entendu raison de cette pensée... et il perdit toute sa consciences... et une autre chose retrouva cette consciences... une chose qui venait d'autre part... une chose... qui n'était pas lui... Les yeux de Philas tournèrent au rouge vif... comme les yeux d'un démon qui traque sa proie... Il se releva, et prononca ces paroles...

Satiir zhah ji zhennu... h'uena 'sohna, wun natha Khel... Rivvil? hah... gi al... bel'la dos whol guuan uns'aa, usstan zhal belbau dos natha inlul belbol, ulu jous ussta gratitude

les flames du démon furent absorbés par l'épée... ... des flames sortirent de celle ci, puis, il donna un coup dans le vide avec son épée... Une vague de flames sortit de l'épée, se dirigeant vers le Baal qui avait mit KO la conscience de Philas... et réveillé... cette chose...

Vel'bol?! biu used khel? hmpf... al... Nindol zhah zhennu... lu' usstan shlu'ta'naut tangis' lar ussta seke yorn... gi al... malar, Baal Errdegahr

Dernière édition par le Mar 31 Oct - 1:02, édité 3 fois
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 12:44

Le demon recula de quelques pas, en regardant Philas... Puis il dit en s'adressant au fielon :

" Tu nous avit dit qu'on combattrait des humain !! Et tout ce qu'on trouve sont des demon, ou semi-demons !!! "

Le fielon, lui repliqua alors : " Eh bien quoi ? Tu a peur ?? "

Le demon repris conscience de ses gestes et se prepara a combattre.

Ailleurs le combat s'etait plus ou moins figé sauf quelques batailles au fond entre des mercenaires et deux Baals. Il restait un demon pres de Chokola, mais il semblait plutot captivé par le combat entre Philas et son frere d'arme.
Chokola
Chokola
Chokola

Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 15:53

Chokola sortit de l'eglise armé de son eau benite de son katana et de son crusifix

Il regarda attentivement la sorti et il apercu philas en plein combat avec un baal Chokola se precipita derriere le baal et lui coupa la tete avec son katana ce dernier ne le remarqua pas, trop occuper a combattre Philas. la tete par terre chokola recita le pater noster.
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 17:13

Philas... enfin, se qui restait de lui regarda la tète du Baal rouler par terre, puis regarda vers Chokola... Il s'avanca vers lui... le prit de la main gauche par le cou, le leva dans les airs et dit

xuat rin'ov xo'al ulu olplynir ussta elgg 'sohna...

Il serra un peu

Xor usbyr usstan orn xun mzild taga usstan xun ditronw nin ulu dosst yibin khel

Et puis il le lanca par en arrière.

Il regarda le Baal qui restait.

Doer ghil lu' jous uns'aa vel'bol dos aslu

Il ne se mis mème pas en position de combat... il ne fit qu'attendre, un sourire placé sur son visage défiguré....

Hrp: qu'est-ce que je ferait pour pouvoir parler en humain pour l'instant >.<
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:02

Hrp: mouais franchement un loup garou ca as plus la classe qu'un semi-demon.... Rolling Eyes tu crois ke si je t'exorcise un peu jpeut ranger ton demon dans ton crane?
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:25

hrp: t'inquiètes y va aller se coucher dans pas long =P quand y va avoir fini de faire mumuse avec les Baal et le fielon... et chui pas sur qu'un exorcisme arrange sa =P et de toute facon... tu te rappelles pas que mon perso voue une haine a tout ce qui est loup garou?
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:48

Hrp: sa y est... le forum est KO... comme la conscience de mon perso dans le fond... Elk!!! rviens vite stp =P veut me faire botter le cul par un fielon enragé!
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:49

XD mais tu crois vraiment que tu peut rivaliser seul avec le fielon !? webby et cerberus en transe ont pas reussi a le tuer et savyna qui etais plus forte que moi non plus et jai aussi participer ^^ seul t'y arriveras pas :p bref euh dit khokho tu nous excuse pour tous ce hrp? et tu veut bien le suppprimer grace a tes super pouvoir de createur du forum?
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:52

Hrp: lol... le prob c'est que t'as pas compris... mon perso... et le démon qui l'habitte... ont tous deux un gros problème d'égo XD
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:14

hrp: hmmm ouais... nempeche on devrais arreter le hrp! Very Happy
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 11:37

Le fielon grimaça un instant , et voulut s'occuper personellement de Philas, mais le chef Baal l'arreta.

" Puisque mes demon ne sont pas capables de se concentrer sur plus qu'un adversaire, je vais devoir m'en occuper moi-meme !! "

Le Baal se Mit en face de Philas.

" Lache ce vers, et approche que je t'ecrase !! "
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:42

Hrp tu veut vraiment pas suppirmer notre discut avec philas? sa fait un peu tache dans un event important comme celui la ^^"

Chokola se releva. Puis il vit qu'un baal plus gros que les autres s'occupais de philas." >_> si c'est pour me jetter dans le decor encore une fois cest pas la peine il se debrouilleras tout seul hmmm mais cest le momentde se faire un peu de monnaie "

Chokola fouilla le corp du mec de la SCS qui avait été egorger devant lui.
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 19:53

Hrp: lol non sa fait pas tache XD

Puis, Philas grimaca, le chef Baal avait l'air imposant... mais le démon majeur en arrière de lui l'intéressait...

l'épée et le corps ne semblaient faire qu'un seul pendant un instant, a cet instant, Philas fit face au démon... et dit d'une voie rauque et caverneuse...

et t'as oublier ta propre langue natale? quel déshonneur pour ceux du bas tu fait... je suis sur que celui du bas ne te laissera pas ainsi quand je te réenvèré la bas...

Il prit son épée et flanqua un coup avec son épée pour transpercer le ventre du Baal.... il tenait son arme de la main gauche pour une raison inconnue.
Rily
Inconnu
Rily

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:44

Rily errait de cadavre en cadavre, à la recherche d'une quelconque relique à piller. Mais les victimes les plus nombreuses s'étendaient sur la place des gargouilles, écrasées par les Baals et autres guerriers. Elle regarda un instant le spectacle de ses yeux de prédateurs, puis continua son chemin indifférente...

*Qu'ils continuent donc à s'entretuer, au moins ça me facilitera la tâche...*

Elle arriva près de Chokola qui dépouillait lui aussi d'autres victimes...

"Dégage de là le minus !"

Elle le poussa d'un geste violent et sans scrupule...
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:48

XD pauvre chokola XD tout ce qu'il as reussi a faire jusqu'a maintenant c'est se faire battre par ce qui serait supposer être ses aliers =P mais bon... si sa continue on va p-e pouvoir butter le fielon...

Philas regardait le Demon dans les yeux, l'épée encore plantée dans sa chair... L'épée se mis a éclairer tout d'un coup... puis plus rien... et le démon se fit projeter en arrière par une force venant de l'épée... sa propre force en fait...
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:44

Le demon se releva tranquillement, l'épée etait toujours plantée dans son flanc. Il l'arracha en l'attrappant a deux main, l'une sur le manche et l'autre agripant la lame. Il se concentra un moment. Un anneau rouge malefique se mit a briller sur son doigt et d'un coup brusque il brisa la lame de l'épée de Philas.

" Tu vas devoir te passer de ca je crois... Bien que tu ne sois pas humain, ta magie reste trop faible pour me vaincre. Surtout maintenant que ton épée si precieuse est en morceaux !! "

Le Chef Baal brandit deux fendoirs noirs chacun semblait trop lourd pour etre manier par un homme, meme extremmement fort, mais le Baal les maniaient chacun a une main, preuve de son incroyable force et maitrise des combats.

En effet, comment Philas pouvait il venir a bout d'un grand heros, demon exalté dont la seule occupation durant les derniers sciecles a été de combattre les etres les plus puissants de cette terre ?
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:53

... tu veut pas je le buttes hein? mais de toute facon... y as quelque chose que tu n'as pas compris de l'épée... mniac mniac mniac (rire démoniaque)...

Musique d'ambiance: http://www.radioblogclub.com/open/56547/45/dancing_mad

Philas se mis a rire...

tu n'as pas compris... mon esprit etait prisonier de cette lame! cette épée n'avait plus aucun pouvoir de toute facon... mais bien sur elle me donnait tout de mème un coup de main... Mais maintenant que mon esprit est totalement libéré...

de la lumière jaillit de Errdegahr Killian et pénétra Philas. Il ne dit plus un omt et s'accroupi un instant... son corps se mis a se métamorphoser... des cornes lui poussèrent... sa peau devint plus sombre... pour devenir noir et rouge... ses mains se métamorphosèrent, ses doigts ne ressemblaient plus qu'a de longs ''Claws''... Un amas d'os sortirent de son dos, pour ensuite se reformes en faisant comme des os pour une paire d'ailes dans le dos... sans peau... puis celle ci apparut... une mince couche de peau noire sur le haut qui devenait de plus en plus rouge au fur et a mesure qu'on allait vers le bas. Sur ses pieds... trois orteilles restèrent, les autres tombèrent... et un autre sortit en arrière du pied. Philas se releva, les yeux rouge foncé... de la couleur du sang... et fit un sourire sadique au démon...[url][/url]

Dernière édition par le Mer 26 Juil - 5:51, édité 2 fois
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 20:00

hrp : t'etait la ??? Le serveur est offline, je t'attendait... pkoi t'est pas allé sur msn O_o

Le demon fit un jeste pour faire comprendre Philas que cela lui etait egal. Apres il se lanca sur lui avec ses deux fendoirs en arriere, pour lui envoyer un coup de croix.
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 21:25

Philas esquiva cette attaque en faisant une roulade, puis se releva et donna un coup de piend en arrière de la tète du démon.
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 22:48

Chokola arretas le geste de rily
"exucez moi mademoiselle c'est dangereux de rester ici en ce moment je vous conseil de rentrer chez vous..."

Chokola se releva il avais deja fouiller quelque corp et avait ajouter a son arsemal un fusil a pompe un revolver des munition et un poignard. ainsi que 100 gils

Chokola chargea le fusil a pompe et retournas vers le champ de bataille
mais il s'arretas se retournas et regardas la jeune femme

*ainsi je ne suis pas si seul que ca la lycanthropie est moins rare que je ne le pensais...tiens a ce propos c'est quand la prochaine pleine lune? le ciel est plutot couvert ce soir si les nuages venaient a disparaitre jespere que je n'aurais pas une mauvaise surprise...*
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 1:28

hrp: LOL j'espère moi aussi... parce que sinon la conscience de Philas risque de faire un retour ASSER rapide merci XD

A chaque contact avec le démon, la main gauche de Philas semblait charger une certaine énergie a l'interieur d'elle... chaque contact avec le démon lui drainait un peu de son essence pour la convertir en force brute dans la main de Philas
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:56

Le chef Baal placa sa lame devant son visage pour parrer le coup de Philas avec le plat. avec l'autre lame, il brisa la jambe de celui qui lui fesait face en un seul mouvement soudain. Apres quoi, il attrappa Philas par le cou et l'envoya faire un tour dans l'eglise en passant par la fenetre deja brisée.
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 17:13

Philas ouvrit grandes ses ailes pour s'arrèter en plein vol... sa jambe lui faisait mal... mais se n'était pas son corps... alors a quoi bon... En plein vol, il resta stationnaire, une jambe dans une contortion inimaginable... Puis, il plaça ses mains vers le démon... Il sembla se concentrer... et puis deux boules noires se formèrent dans chacune de ses mains... Il placa ses mains d'une façon a réunire les deux... et si mis a agiter ses mains autour de celles ci... qui grossisait au fur et a mesure... Il se lanca vers le démon, et, arrivé a une distance minime (mais toujours hors de sa portée) de lui, lui lanca cette boule dorénavent gigantesque sur lui... enfin... plus sur une de ses deux haches, qui se fracassa en milles morceaux...

Puis il remonta dans les airs... il savait bien qu'il ne pourrait pas tenir ainsi... il espèrait pour une fois dans sa vie de démon un peu d'aide... et il savait bien qu'après ce combat il devrait refaire place a la conscience de l'humain a qui se corps appartenait pour repartir dans un long someil...
Crows
Crows
Crows

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 2 EmptySam 8 Juil - 1:53

Crows avait quitté la forge très inquet. Il y avait de nombreux bruit en provenance de la place des gargouilles. Il vit des corps de SCS et d'innoncentes victimes partout. Il s'arrêta près d'un corps qui lui semblait familié. Il toucha le visage de celui-ci.

"Dean..." Puit-il tourna sa tête et en vit deux autres. "Lian, Maxwell. Qui est le salopard qui a bien pu vous faire ça."

Crows prit les recharges et deux revolvers de ses anciens collegues, ainsi qu'une machette qui traina dans sur la place. Il se demanda bien ce qui a pu cosé tant de bruit. Quand il effectua quelques pas de plus il fu pétrifié.

*Bordel, j'ai jamais vu un démons aussi immense. Et l'église est endommagé! C'est pas vrai ces gens n'ont-ils dont pas de respect pour la foi des autres?*

Crows visa le Baal.

"Au nom du père et du fils, et du saint esprit, AMEN!"

Il se lanca sur le démon monumental en tirant comme un bourin sur celui-ci. Il fit en sorte de se mettre à couvert derrière un murret.

"Crève enfoiré de ton éspèce!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 2 Empty

Place des gargouilles
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant