Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Place des gargouilles

+13
Jack O'Maley
Sores
Minsc et Bouh
Zacknafein
Webby
Cerberus
Ivy
Philas
Crows
Khoradril
Chokola
Rily
Miniriël
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Sores
Inconnu
Sores

Fonction : aucune

Place des gargouilles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 13 EmptyDim 29 Oct - 23:00

hrp: voila d'abord nah! :p et pis personellement j'etais pas present a la derniére pluie de meteorite sur le territoire francais m'enfin maintenant que tu le dit c'est vrai que je plaind ceux qui avais oublier leur super parapluie xD mais bon j'edite quand meme parceque je pense pas que miniriel considere cette bestiole comme un allié

Le golem qui apercu le demon tomber lui fonca dessus mais un meteor l'explosa et SPLOTCH les morceau de depouille volérent en eclat

Dernière édition par le Lun 30 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Inconnu
Philas

Fonction : Demon

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 13 EmptyDim 29 Oct - 23:53

Hrp: oook SA c'est abusé un peu... ton golem aurait AU MOINS du perdre pied... tu sait quel effet sa fait un meteor qui tombe sur terre? réponce: Mal 0.o la terre trembles, les débris éclate... onde de choc gigantesque! dégats garanti ou argent remis!
Miniriël
Inconnu
Miniriël

Fonction : Guerrier Paladin Elfe

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 13 EmptyLun 30 Oct - 0:11

hrp : attendez, Miniriël est là !

Miniriël, toujours à terre, qui avait à peu près entendu se qu'il se passait, et de par son ouïe d'Elfe avait entendut l'incantation du fielon et entendait la chute des météores. Elle se concentra et usa de presque toutes ses dernières ressources pour appliquer un champ de protection autour de tous ses aliés et d'elle-même. Des sphères bleues entourèrent donc tous les concernés pendant toute la durée de la pluie de météores. Puis elle n'entendit plus de chute et stoppa son champ de protection. Elle fut grandement affaiblie par cet effort inconsidéré et sa respiration s'accéléra afin de prendre plus d'air et tenter de se rétablir. Elle choisit de tomber dans une sorte de sommeil conscient qui l'aiderait à reprendre des forces.

hrp : elle a encores quelques ressources, l'ange à terre. ^^
http://groups.msn.com/numenorisland2
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 13 EmptyMar 31 Oct - 0:58

hrp: Échappé de justesse... trois fois hourra pour Minirel!

Philas a écrit:
dégats garanti ou argent remis!

jveut mon argent!
Miniriël
Inconnu
Miniriël

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 13 EmptyMar 31 Oct - 2:17

HRP : Oui, vive MOI !! cheers cheers cheers

looool ^^ en plein délire. ^^

Mais...! moi aussi je veux mon argent ! ^^
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 13 EmptyMar 31 Oct - 6:08

hrp: On taxe elk! on taxe elk!!! lol ok fini les hrp la...

Philas entendait les bruits de météores qui arrivaient... Puis.... plus rien.... comme si tout avait stopper.... Il se retourna pour regarder, et se retourna attempt pour voir un débris gigantesque se fracasser contre sa barrière... Il sursauta, créant une douleure atroce dans tout ses membres (surtout la queue, dont l'endroit ou elle était supposée etre frotta contre la terre).

Il soupira enfin, comme s'il était satisfait du combat... plus un soupir de soulagement qu'autre chose, il forca son visage en un rictus qui ressemblait a un sourir.... les anges existaient vraiement!
Khoradril
Dieu de la mort

Fonction : Rodeur

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 13 EmptyMer 1 Nov - 21:31

Le demon a moitié conscient, regarda ses ennemis, gravement blessés, mais toujours vivants...

" Saleté de magie blanche... j'ai... toujours detesté ca... "

Alors qu'un filet de sang coulait de sa bouche, le demon serrait son poing valide, et emmagasinait ses forces lentement...

" Si je dois mourrir ici... croyez bien que... je ne serais pas... le seul. "

Dans un dernier elans, le demon sauta en l'air pour attaquer Miniriël, inconsciente, sa derniere frappe occulte allait l'achever, si personne ne l'en empechait.
http://icestone.heavenforum.com
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

Fonction : Lycanthrope

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 13 EmptyMer 1 Nov - 22:08

"Nyaaaaaaaaaah!"

Jack bondit en un dernier élan, coude pointé dans la direction du crâne du Fiélon, .... et percuta de tout con poids le bassin de celui-ci, juste assez violement pour le déséquilibrer et recevoir à la place de Miniriël la charge de magie Noire...

Il retomba inconscient sur le corps de son adversaire...

Hrp: Le Punching Ball poilu n'est pas encore mort!!!
Miniriël
Inconnu
Miniriël

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 13 EmptyJeu 2 Nov - 0:14

Hrp : merci, Jack ! j'ai faillit devenir de la purée. Il s'en est fallut de peu. Mon sauveur !!! cheers
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 13 EmptyJeu 2 Nov - 0:18

Miniriël a écrit:
Mon sauveur !!! cheers

Roooh, tout de suite les grands mots Embarassed !
Non, mais je sens que Elk' va me rabrouer et me dire un truc genre "Tu peux pas, t'es à moitié mort!" mais bon, on est dans un rpg fantastique (de plus en plus fantasy quand même mais là n'est pas la question:) et tout est permis lol! !!!!
Miniriël
Inconnu
Miniriël

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 13 EmptyJeu 2 Nov - 0:39

hrp : ah ?! tout est permis ? ahhh..... Twisted Evil niark niark
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 13 EmptyJeu 2 Nov - 21:49

Le fielon tomba a terre, mais un coup aussi faible ne pouvait l'achever, et il se releva tant bien que mal, tout en ramassant Jack par la tete.
Le fielon le souleva a un metre du sol et lui dit :

" Puisque tu veux tant prendre sa place, et bien soit, creve !! "

Le corp de Jack fut alors transpercé par le poing sur puissant du Fielon, qui envoya les restes du cadavres voler au loin dans un flot de sang et d'energie noire. Apres quoi le demon tomba a genoux, vidé de toute force magique. Il regarda vers le ciel sachant bien que sa fin etait proche.
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 13 EmptyJeu 2 Nov - 21:51

Hrp : Non tout n'est pas permis, mais presque... disons qu'il faut garder un minimum de cohesion avec l'univers du rpg ^^
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 13 EmptyVen 3 Nov - 1:40

hrp: heh... disons que si tu ne fait que revenir au combat, sans penser a tes blessures... la c'est un peu abusé... il faut aussi penser au faiblesses du personnage.... mais bon... Il faut aussi prendre en concidération l'adrénaline =P qui peut grandement aider... mais comme toute chose, sa redescends!
Miniriël
Inconnu
Miniriël

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 13 EmptyVen 3 Nov - 1:42

hrp : Non, mais oui..rohh !!!! bien sûr, tout de même !!!
(Philas je tenvoie un mp)
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 13 EmptyVen 3 Nov - 1:50

hrp : Bah aussi oue, enfin faut garder un aspect realiste, meme si l'univers est fantastque ^^
Miniriël
Inconnu
Miniriël

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 13 EmptyVen 3 Nov - 1:52

hrp : J'ai jamais dit le contraire
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 13 EmptyVen 3 Nov - 3:08

La seconde grenade, incendiaire cette fois-ci, que O'Maley portait sur lui, explosa brutalement, malmenée par les nombreux coups portés par le démon.
L'explosion éparpilla les restes de Jack aux vents, en un tas de cendreshumaines, tandis que le feu se propageait alentours...

"...Le reste ...c'est silence."*

HRP: *Hamlet, de Shakespeare, dernière réplique du Héros Vengeur.

Okay, Okay, Jack est tel le Phénix qui n'a de cesse de renaître de ses cendres, mais avouez que cette mort-ci avait plus de panache que la précédente! Eta près tout, les chats ont neuf vies, et "O'Maley" ne vient pas de nulle part à ce que je sache ( remarquez que tous mes personnages ont des noms de chats célèbres ^^ ! Manque plus que Félix le Chat et Tom et c'est nickel!)

Et ceci n'est que partie remise car... La suite, >>> sur la Falaise...
altarion
Inconnu
altarion

Fonction : Chasseur de primes

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 13 EmptySam 4 Nov - 14:19

altarion, qui pouruivait un homme, se retrouva sur une place. Il ne savait pas où il était. Il s'arreta et contempla la place.
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 13 EmptySam 4 Nov - 16:47

Tout se qu'il pu voir était des débris partout... des statue détruites... des hommes a terre... des cadavres de démons... et la ScS annéantie a ses pieds... des cratère partout... le bel endroit qu'était surement la place des gargouilles sombrait dans un chaos total....

Un démon restait en place en plein milieu, il avait l'air faible... et vile... tout le monde a ses cotés étaient soit morts ou inconcient. seul un archer plus loin et un type qui restait la (cerby =P) étaient encore en état de se battre...

hrp: brève description de se qui arrives a la place des gargouilles =P si sa fait pas... bah corrigez moi >.>
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 13 EmptySam 4 Nov - 17:52

hrp : C'est totalement ca... je rajoute tout de meme que les batiements aux alentours de la place sont egalement totalement detruits ou tiennet tres fragilement debout.
altarion
Inconnu
altarion

Fonction : Chasseur de primes

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 13 EmptySam 4 Nov - 22:44

altarion contempla les restes de la place. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre ce qu'il s'y était passé. Un rude combat entre les démons et le shommes avait eu lieu et la place n'avait pas resister. altarion vit 2 hommes debout plus loin ainsi que un démon. Il cria aux 2 personnes qui était toujours la.

Vous avez bessoin d'aide?
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 13 EmptySam 4 Nov - 23:08

hrp: dommage qu'y en ai pas un des 2 qui soit la -.- cerb je le voit plus depuis longtemps et zack est absent pour la fin de smaine -.-
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 13 EmptySam 4 Nov - 23:16

Hrp : Mdr, oui pas de bol, tout le monde est KO ^^ Normal c'est le combat le plus gros de tou le forum
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 13 EmptySam 4 Nov - 23:36

lol... j'ai hate de voir ske t'as en réserves pour Next gen XD Altarion... buttes le -.- les 2 sont cachés de tt facon... t'est le seul guerrier actif ici =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 13 Empty

Place des gargouilles
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant