Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Place des gargouilles

+13
Jack O'Maley
Sores
Minsc et Bouh
Zacknafein
Webby
Cerberus
Ivy
Philas
Crows
Khoradril
Chokola
Rily
Miniriël
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Crows
Crows
Crows

Place des gargouilles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 14 EmptySam 4 Nov - 23:59

Crows était inconsients depuis plusieurs heures à cose du coup que lui avait apporter le Baal. Inutile de préciser qu'il c'est réveiller avec un mal de tête pas possible.

*Baal de merde je vais en finir avec lui...Mais où est-il passé? Ah le lâche a dû surement fuir. Voila ce qu'il arrive quand on défie Crows le grand. Pourtant c'est rare que des démons prênnent la fuite...Mais qu'est-ce que!*

L'ex agent de la SCS fut surpris quand il apperçu un autre demon. Il n'en avait jamais vu un pareil. Peu importe se dit-il. Il faut coûte que coûte en finir avec cette invasion de monstres avant que tout Nasgaroth y passe. Crows avait perdu son arme. Il devrait trouver quelque chose pour en finir avec ce démon.

"Bordel, un seul poignard aurait suffit pour en finir avec ce monstre..."

Crows s'abaissa saisi une pièrre et la lança en direction de l'oeil du monstre.

"Bah amusons nous un peu tant que c'est possible."
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la mort

Fonction : Rodeur

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 14 EmptyDim 5 Nov - 0:08

Le demon attrappa la pierre d'un mouvement etonnement rapide pour son etat actuel. D'une main, il compressa la pierre pour laisser une sable grenu couler sur le sol.

" Une pierre... Vous me prenez peut etre pour un imbecile ? Certes, j'ai surement failli, mais donnez moi une fin digne de ma carrure ! "
http://icestone.heavenforum.com
Crows
Crows
Crows

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 14 EmptyDim 5 Nov - 0:24

Crows était étonné. Non par le fait que le fiellon avait rattrapé sa pierre. Mais parceque le démon semblait être affaibli. Tant mieu , s'il arrivait à mettre un terme à la vie de ce monstre , tout l'honneur sera pour lui. C'est aussi l'ocasion rêver de venger les hommes de la SCS.
Le corp d'un agent frappa Crows. Horrifié il s'avanca vers celui-ci. Il eut un flash back en voyant son visage. C'était un jeune homme qu'il venait de recruter il y a peine un mois.

"Et merde...Et moi qui avais promis à sa mère qu'on s'occupera bien de lui."

Crows ramassa deux deserts eagles qui se trouvaient à côté du corps. Le Fiellon voulait une mort digne de son nom, eh ben il l'aurait.

"Approche cloporte géant qu'on en finisse."

Crows tira en visant le visage du démon.
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 14 EmptyDim 5 Nov - 0:37

Le démon se prit la balle sur l'arcade, un sang noir et visqueux coulla de sa plaie.

" Cretin d'humain, mon corp est trop meurtri pour que je puisse me mouvoir a ma guise, acheve moi. Prend une arme et coupe moi la tete, que je puisse mourrir rapidement. Il te faudrait des jours pour me tuer avec tes armes a poudre mediocres... "
Crows
Crows
Crows

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 14 EmptyDim 5 Nov - 0:46

"Tu ne mérites pas une mort rapide tu mérites de souffrire pauvre imbécil! Ce n'est pas tout les jours que j'ai l'ocasion de tuer des démons."

Crows continua a tiré comme un possedé. Il savait que cela ne servait mais il voulait faire souffrire le démon. Après quelques secondes il était à court de munitions. Il lanca ses armes au sol et partit à la recherche d'une arme tranchante. Il tomba par hasard sur un magnifique labbrys (hache à double tranchant)

"Crève!"

[i]Il fonca vers le fiellon fit un saut et tenta de trancher sa tête avec sa hache. Ce n'était pas aussi facile qu'avec un simple sabre. Ce labbrys était assez lourd.
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 14 EmptyDim 5 Nov - 0:52

Le bras du fielon etant deux fois plus long que celui de Crown, le demon attrappa le miserable humain par la nuque et la lui bria net. Son visage cribé de bales afficha un sourrir soulagé, il ramena l'humain mourrant devant sa figure et chuchotta a son oreille :

" Ne jamais croire un demon... "

Le fielon jetta par la suite le corp inerte du pauvre humain qui avait eu la folie de l'attaquer de front, lui un veritable fielon des puits, demon majeur a la force inimaginable.

" Meme si je suis plus affaiblis que jamais, et que ma force physique est fortement reduite, ne crois pas que je sois totalement innofensif. "

Crown a peine reveillé luttait pour survivre, alors que sa nuque etait prisée et que son destin etait deja scellé.
O'Show'Ytz
Inconnu
O'Show'Ytz

Fonction : Fou

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 14 EmptyDim 5 Nov - 0:59

*Naggaroth, grande cité animée et prospère... Enfin, c'est se que disait la brochure... O'Show'Ytz regardait tout autour de lui en marchant et ne voyait que des ruines détruites, des cadavres partout: Bref, tous les indices indiquant une attaque de lapins roses!*

/ Ils ont surement eu les pauvres habitants de cette citée mais moi il ne m'aurons pas!/

/Oh si ils t'aurons, alors libère nous et nous t'aiderons!/

*Le vagabond prit sa tête entre ses mains et se mit à gémire:*

/Non, non! Vous êtes mauvais... O'Show'Ytz protège les innocents!/

*Il tomba par terre et se mit à se rouler dans les cendres. Quelques minutes après, il se releva et continua à marcher comme si de rien n'était...*

/ Etrange... Je ne me souvient pas de cette cité? Mais... Où suis-je?/

*Regardant autour de lui, il vit des ruines, des cadavres, le chaos le plus total...*

/ Sa a tout l'air d'une attaque de lapins roses... Je doit être vigilant.../

*Il continua à marcher en zigzag, gromelant de façon incompréhensible.*
Crows
Crows
Crows

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 14 EmptyDim 5 Nov - 1:01

Crows n'eut ni le temps de comprendre ni le temps de reagir. Il se rendit comppte des choses que quand il fut propulser au sol, et encore. Il c'était fait avoir comme un bleu, il pleurait de honte. De ses dernières forces il ramassa un objet et le lanca sur le démon.

"Ce n'était pas loyal... Tu m'as foutu la honte espèce de lâche! Je ne mérites pas de vivre. Achève-moi si tu en as le courage."
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 14 EmptyDim 5 Nov - 1:06

Le fielon rigola un instant, alors que du sang coulait de sa bouche.

" Loyal ? Crois tu que la loyauté soit quelque chose qui m'importe ? Va donc, tu voulais me faire souffrir, moi je te laisse mourrir de ta blessure dans une douleure atroce. "

Le fielon savait bien qu'il etait sur le point de se faire abbatre, et repris rapidement son serieux.

" Bien, qui veux tenter sa chance conte moi ? Venez je n'attend que ca !! "
O'Show'Ytz
Inconnu
O'Show'Ytz

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 14 EmptyDim 5 Nov - 1:09

*En continuant sa marche, O'Show'Ytz tomba sur une scène étrange: Un démon venait de jeter à terre un pauvre humain innocent! O'Show'Ytz rassembla tout son courage et fonça droit vers le démon! Son visage était tordu par la fureur, il fonçait tête la première vers la créature en hurlant:*

Crèèèèèèèèèèèèèèèèèèève!!! Yaaaaa!!!

*Il n'était plus qu'a quelques mètre de la créature quand... BUNK!... Il heurta un mur de plein fouet et tomba par terre... Euh, oui... il est bigleux... en plus...
Il se releva difficilement, son étrange casque avait protégé sa tête qui aurait du éclater en morceaux sous la violence du choc... Il se tourna vers l'homme a terre et lui dit:*

Ne t'en fait pas, à nous deux on l'aura! Enfin... je crois...

/ Avec notre aide tu pourrais l'avoir.../

NON! Laissez moi!!!

*O'Show'Ytz se jeta au sol et roula frénétiquement de gauche à droite sous les regards sidérés des combatants...*
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 14 EmptyDim 5 Nov - 1:15

Le demon regarda l'etre etrange se rouler par terre et se demanda qui il etait et ce qu'il faisait.

" Vas t'en Idiot, si tu tiens a ce qui te reste de cervelle. "

La provocation lancée a l'homme au nom imprononcable etait clairement destinée a lui faire subir un sort proche de celui de Crown. Mais O'Show'Ytz allait-il se rendre compte du piege ?

Le demon prevoyait deja l'impact de son poing sur la tete fragile de l'etre humain qui se tenait devant lui.
O'Show'Ytz
Inconnu
O'Show'Ytz

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 14 EmptyDim 5 Nov - 1:25

*O'Show'Ytz se releva, pret à en découdre avec le démon... Son regard semblait changé... il serrait les poings... Dédoublement de la personalité ou autre phénomène psychologique inexplicable? Le temps n'était pas aux hyposthèses...
Le vagabon couru à toute vitesse vers... le batiment le plus proche et s'y cacha, ne laissant dépasser que sa tête pour observer le combat.*

/ Cette créature doit avoir du sang de lapin rose dans les veines... Une telle puissance est incroyable!/
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 14 EmptyDim 5 Nov - 1:27

Hrp : Neutral Ca promet...

Bon allez bonne nuit a demain
@+byebye
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

Fonction : Lycanthrope

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 14 EmptyDim 5 Nov - 1:29

hrp: Nooooon ne me laisse pas seul avec lui (enfin <Eux>)!!!

Euh, O' (je peux t'appeller O'?) je te signale que pour regarder un combet, faut déja qu'il y en ai un ^^! Tu est la seule chose debout à 500 mêtres à la ronde avec Altarion et Crows à moitié mort lol!
O'Show'Ytz
Inconnu
O'Show'Ytz

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 14 EmptyDim 5 Nov - 1:31

HRP/ Qui te dit que l'esprit dérangé d'O' ( je peux m'appeler O'?) ne voit pas le démon affronter des grizzly oranges du sud? Hein? Alors laisse moi érpé comme je veux! tongue /HRP
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

Fonction : Lycanthrope

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 14 EmptyDim 5 Nov - 1:34

Hrp: Je voiiiiiis... moi qui ai une réputation de dérangé, je ne sais même pas si je vais pouvoir tenir le coup... Dio, Dio, Dio... BAh va attaquer ton lapin rose, histoire de mettre de l'ambiance Very Happy
Philas
Inconnu
Philas

Fonction : Demon

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 14 EmptyDim 5 Nov - 1:51

hrp: omg... sa promet etre étrange...
Miniriël
Inconnu
Miniriël

Fonction : Guerrier Paladin Elfe

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 14 EmptyDim 5 Nov - 2:19

Hrp : oui, effectivement. Donnez une corde à mon perso qu'elle se pende !!!
En passant elk, quand on brise la nuque de quelqu'un, généralement soit on en meurt, soit on est paralysé à vie parceque la moelle épinière est touchée. Et c'est toi qui parlait de cohérence ?
http://groups.msn.com/numenorisland2
Philas
Inconnu
Philas

Fonction : Demon

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 14 EmptyDim 5 Nov - 7:07

hrp: le mot clé de cette phrase est : Magie!
O'Show'Ytz
Inconnu
O'Show'Ytz

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 14 EmptyDim 5 Nov - 11:37

HRP/ Sa vous dirais pas de faire du RP? Pasque les HRP à la chaine sans un gramme de RP, j'aime pas trop ça.../HRP
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 14 EmptyDim 5 Nov - 14:01

Hrp : Je sais normalement Crown est soit mort soit paralysé a vie, ou sur le point de mourrir... Il devrait pas vraiment etre en etat de parler...
Sinon, Crown ne maitrise pas la magie que je sache, vu qu'il se fie aux principes de base du forum : La magie est tres rare... Et seul ceraines personnes sont aptes a la maitriser a bas niveau, ou a moyen niveau avec enormemement d'entrainement. ( ou des items )
Sinon O'Show'Ytz, si on parle tous en HRP c'est parceque tous les joueurs presents dans la place des gargouilles sont KO. Tous sauf deux qui sont pas connectés et toi ^^
Miniriël
Inconnu
Miniriël

Fonction : Guerrier Paladin Elfe

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 14 EmptyDim 5 Nov - 14:19

hrp : EXACTEMENT !!!!

et O', chez nous le hrp se met en bleu !
http://groups.msn.com/numenorisland2
O'Show'Ytz
Inconnu
O'Show'Ytz

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 14 EmptyDim 5 Nov - 16:35

/Libère nous... Nous t'aiderons à vaincre cette créature...

/Non... Jamais.../

/Libère nous!!!!/

Graaaaaaaaaaaaaaaah!!!!

*O'Show'Ytz tripota son casque, modifiant l'emplacement des runes... Soudain, ses yeux se mirent à luire d'une lueure surnaturelle, il leva les yeux au ciel et poussa un horrible rugissement inhumain.
Le fou sortit de sa cachète, se mit face au Fielon et dit d'une voix surnaturelle:*

Toi, misérable créature... Je vais t'anéhantire! Je suis O'Show'Ytz, le tueur de démons! Graaaaaah!

*En quelques secondes, O'Show'Ytz était à quelques centimètres du Fielon, mais au lieu de le frapper de ses poings, il sauta par dessus lui, retomba au sol et se propulsa à nouveau vers le démon pour lui assèner un violent coup de pied entre les omoplates... ou se qui lui servait d'omoplates...*

/Ce combat risque d'être difficile, cette créature est vraiment très puissante.../
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 14 EmptyDim 5 Nov - 17:04

Le fielon n'etait plus en etat de parrer une telle attaque, et fut propulsé en avant, laissant une grande trace de sang dur le sol ruiné alors qu'il glissait et roulait.
Le fielon etait maintenant presque mort, allongé sur le dos dans un cratere d'ou se degageait une fumée grisatre due a la presence d'es restes incandescents d'un meteor.

** Qui est cet etre ? Une telle puissance dans un corp aussi faible ? Je vais me faire tuer par ce clown, ce fou ? **

Dans un dernier revers de determination, le fielon se releva.

** Finalement, je te comprend. Baal ou Fielon qu'importe, je vais suivre ta voie. **

** Reveille toi fureure, comble mon impuissance. Esprit ! Abandonne la raison, abandonne la pensée. Corp ! Bois la puissance comme tu bois le sang. Reveille toi ! Pour la douleure et la mort !! **

" Je ne partirais pas seul, Cerberus, Webby, et toi, idiot de fou, vous venez avec moi !! "
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 14 EmptyDim 5 Nov - 17:12

Cerberus, tapis dans un coin, eut un petit rire.

"Hmhmhm... Oh ça oui... je viendrai avec toi... Ou plûtot non. C'est toi qui viendras avec moi."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 14 Empty

Place des gargouilles
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant