Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Place des gargouilles

+13
Jack O'Maley
Sores
Minsc et Bouh
Zacknafein
Webby
Cerberus
Ivy
Philas
Crows
Khoradril
Chokola
Rily
Miniriël
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Khoradril
Dieu de la mort

Fonction : Rodeur

Place des gargouilles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 15 EmptyDim 5 Nov - 17:16

Le fielon se retourna vers Cerberus...

" Tu te cachais ou toi ? "

Bien qu'arrivant a se tenir debout, son corp etait toujours couvert de blessures. Il etait pourtant a nouveau en etat de combattre, mais cette fois ci, c'etait sa haine qui guidait ses pas, et lui donnait l'energie de combattre une toute derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://icestone.heavenforum.com
O'Show'Ytz
Inconnu
O'Show'Ytz

Fonction : Fou

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 15 EmptyDim 5 Nov - 17:17

*Les yeux lumineux et inexpressifs d'O'Show'Ytz fixaient la créature... Il eu un petit rire arogant et dit:*

Venir avec toi? Tu as peur de te sentir seul en enfer?

*Il fonça droit sur lui, courant à une vitesse ahurissante, les poings en avant.*

A présent retourne dans ton monde... Crèèèèèèèèèèèèève!!!!

*D'une main, O'Show'Ytz tenta d'ouvrire la garde du démon et de l'autre, il tenta de lui assèner un violent coup au niveau du coeur.*
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 15 EmptyDim 5 Nov - 17:26

Le demon attrappa les deux mains de O'Show'Ytz, et tenta de maitriser la charge du fou. Alors qu'un duel de force s'engageait entre les deux combatants, le fielon fit un pas en arriere, et utilisa la force de son adversaire pour le lancer contre ce qui restait de la facade de l'eglise.

Le demon se recourba et ses omoplates t'agrandirent une nouvelle fois jusqu'a former des ailes membraneuses.

Le fielon fonca alors sur O'Show'Ytz pour le faucher au vol.
O'Show'Ytz
Inconnu
O'Show'Ytz

Fonction : Fou

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 15 EmptyDim 5 Nov - 18:32

*O'Show'Ytz fut surpris par la réaction du démon... Apparement ces créatures, même agonisantes étaient très puissantes... Mais le temps n'était pas à la réflexion... En effet, il était en bien mauvaise posture, en train de foncer droit vers un batiment, un démon ailé projetant de le faucher au vol...*

Saloperie de créature...

*O'Show'Ytz tenta néanmoins de contrôler sa trajectoire, si bien que lorsqu'il atteignit le mur de l'église, il put se propulser vers le démon grâce à ses pieds. Malheureusement, un craquement se fit entendre et une horrible douleur lancina la cheville d'O'Show'Ytz. Il fonçait donc, hurlant de douleur, les poings en avant, pret pour le choc frontal avec le démon qui lui même fonçait vers lui.*

Retourne dans les tenebres, créature infernale!
Haruka Alucued
Inconnu
Haruka Alucued

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 15 EmptyLun 6 Nov - 22:30

Le demon élancé vers O'Show'Ytz se fit violemment rabbatre par un coup de hache dans en plein dos. Une jeune fille etait intervenu, pour bloquer l'assaut du demon. Tout en retombant avec le fielon des puits, il atterissa le pied sur la tete du demon pour l'enfoncer dans le sol. Soulevant sa lourde hache a deux mains elle lui asseina une longue serie de coups dans la gorge pour tenter de lui trancher sa grosse tete - ou ce qui y ressemblait - au bout d'un moment, le sang qui clait de partout l'empechait de voir si elle avait vraiment coupé la tete au demon ou pas, alors elle se dit qu'elle l'avait surement assez ammoché.
Reposant sa hache a double tranchant entierement en argent pleine de sang sur son epaule, elle se tourna pour remarque un petit O'Show'Ytz volant en train de hurler comme un idiot avant de se ramasser la gueule par terre...
Haruka lanca un gros soupir...

" Eh, meme en le voulant tres fort tu peux pas voler, arrete de faire l'idiot et viens m'aider a tuer ce truc... "
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 15 EmptyLun 6 Nov - 22:35

Alors que Haruka parlait, il la frappa avec son aile, pour avoir le temps de se relever. Sa gorge etait fortement blessée, mais le demon avait echappé a la mort en concentrant sa force magique a l'endroit precis où frappait Haruka.

" Saleté de vermine, ils n'arretent pas d'en venir ! "

Le fielon fonca vers Haruka pour lui asseinder un coup de poing dans le ventre et enchainer avec une serie de coups, frappant freetiquement.
Haruka Alucued
Inconnu
Haruka Alucued

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 15 EmptyLun 6 Nov - 22:39

Haruka parra le premier coup avec sa hache, mais fut projetée en arriere par la force du Fielon. Le jeune fille esquiva les quelques coups sans grande difficulté, le demon etait grandement affaiblit et Haruka etait assez agile pour pouvoir y echapper. Finalement Biribiri sauta en avant pour retomber sur les epaules du Fielon, attrappant ses deux cornes et lui envoyant son genoux dans l'arcade ( ou ce qui y ressemble le plus... enfin bref, le milieu du visage quoi... ) Puis sautant encore une fois en avant elle retomba derriere le Fielon et lui envoya un coup de hache en se retournant.
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 15 EmptyLun 6 Nov - 22:44

Le fielon tomba a genoux apres l'enchainement de Haruka. Mais sans attendre il deploya ses ailes et s'envola hors de portée. Apres quoi, il fonca en piqué vers la jeune demoiselle a la hache si redoutable.

" Meurs !! "

Apres ce discours philosophique, le fielon ecrasa Haruka se tout son corp.
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

Fonction : Lycanthrope

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 15 EmptyLun 6 Nov - 23:00

Hrp: Elk', tu pourrais t'adapter un peu au temps de jeu des joueurs non? -_-°
Sois un peu plus ouvert aux nouveaux joueurs, plus sympa -_-

On écrase pas quelqu'un dès le premier rendez-vous c'est bien connu! lol!

Edit: Oups! Pardon Ivy, je t'avais pas reconnu... je te connaissais.. plus plantureuse XD
Haruka Alucued
Inconnu
Haruka Alucued

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 15 EmptyMar 7 Nov - 0:01

Haruka plia legerement sa jambe droite et pivota vers la gauche comme pour commencer un mouvement d'esquive, mais elle utilisa son extention pour, en faisant tournoyer sa hache verticalement esseiner un coup de toute ses forces au Fielon qui se prit d'autant plus de degats qu'il avancait lui meme a grande vitesse. Le Fielon ne put esquiver vu qu'il s'etait élancé vers Haruka, mais la hache a deux main avait une allonge plus grande que le bras du demon, et se prit le coup en plein dans le menton ( j'ai toujours un doute sur l'anatomie des demons, mais vous voyez de quoi je parle, non ? ) La direction de son piqué changea et le demon alla s'ecraser quelques metres derriere biribiri.

" Et, vous tous la en train de dormir, reveillez vous un peu... Je vais pas pouvoir tenir longtemps contre ce gros machin !! "

En attendant que le fielon se remette de son coup, Haruka s'approcha de Miniriël, et lui mis une grosse baffe pour la reveiller. Sans grand succes si ce ne fut un leger grognement, biribiri utilisa alors une petite potion revitalisante, pouvant redonner un peu d'energie a quelqu'un.

" Leve toi andouille, sinon je t'acheve !! "

Hrp : Oui, je sais mon perso est totalement different de l'ancien, mais en fait... Il me ressemble plus...
Miniriël
Inconnu
Miniriël

Fonction : Guerrier Paladin Elfe

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 15 EmptyMar 7 Nov - 14:36

hrp : euh Ivi, t'acharne pas sur moi, j'ai déjà donné et j'suis 3,5/4 Ko ! va donc revitaliser Sores, tiens !!! Pas Philas, j'ai quelque chose à faire avec lui. Et puis j'attends mon heure. Et j'espère que le fielon mourra pas avant ce week end parce que j'ai quelque chose à faire et je peux aller sur l'ordi en semaine, là je suis au bahu !!!
http://groups.msn.com/numenorisland2
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 15 EmptyMar 7 Nov - 18:18

Cerberus n'avait rien perdu du combat ni de l'arrivée inopinée des deux nouveaux combattants. Il ne bougeait pas de son abri, assez éloigné du coeur de la bataille. Cependant grâce au fait que son amulette avait fusionné avec lui, ses sens décuplés lui permettaient entre autre de scruter les moindres détails du combat.
Bien qu'il ne perdait pas une miette de la bataille, son esprit semblait ailleur : comme s'il était entré en relation avec un autre monde.

*Ouvrez-moi... il est bientôt l'heure.*
Haruka Alucued
Inconnu
Haruka Alucued

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 15 EmptyMar 7 Nov - 22:09

Haruka donna quelques coups de pied a Miniriël.

" Paresseuse, tu m'a fait gacher ma potion !! "

Biribiri regarda autour d'elle et vit Sores en train de ronfler...

" Mais c'est pas croyable !! Hum, il me reste un peu de potion, mais si tu te reveille pas, je te prend comme bouclier pourle demon !! "

Elle s'approcha de l'homme endormis et l'obligea a boire le reste de potion, avant de lui mettre une grosse baffe.
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 15 EmptyMar 7 Nov - 22:28

Le tas de decombre sous lequel s'etait enfoncé le demon, commenca a bouger, mais le fielon semblait avoir du mal a en sortir.

** Saleté de... **

Dans un soulevement gigantesque, les debris laisserent place a la silouhette imposante du demon.
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 15 EmptyMer 8 Nov - 0:36

hrp : Hem... Haruka... tu peux éditer ? Vous êtes pas censé me remarquer en fait... -_-'
Sores
Inconnu
Sores

Fonction : aucune

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 15 EmptyMer 8 Nov - 1:44

euh Cher biribiri j'ai invoker les chaine de l'enfer et un golem de chair c'est une prouesse que je suis normalement incapable de realiser en gros jsuis completement defoncé! considére que cest comme si j'avais rendu millionaire le tavernier de l'auberge en buvant tous son alcool mais avec l'effet oeufforisant en moins et avec un mega coma en bonus Very Happy mais si tu veut kon se reveille tu pourrais nous trainer dans le sanctuaire de bodhi ou repose ce cher webby
Zacknafein
Inconnu
Zacknafein

Fonction : Voleur/Apprenti Assasin

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 15 EmptyJeu 9 Nov - 0:47

Le Démon sentit une main sur son épaule qui le progeta sur le sol par deriere...

Ils avait atterit prait d'ou Zacknafein se reposais apres son incantation...

'' Trop de personnes on soufert a cause de toi... ''

Et a l'instant même ou il dit cela le démon ouvrit les yeux et vit une petit lumiere blanche et puis rien...

Zacknafein s'était mis a tiré comme il l'avait fait plus tot mais a cette distance et cette position... il ne pouvait ni esquiver, ni bloquer...

Zack tira jusqu'a ce qu'il ne reste qu'une amas de flèches et de sang

'' Tu as fait ton temps démon...''
Halloween
L'Halloween Crucifié
Halloween

Fonction : Tueur sanguinaire

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 15 EmptyJeu 9 Nov - 22:52

Une silhouette étrange se détachait sur le ciel noir. L'étrange personnage était posté sur le toît d'une maison entourant la place. On ne distinguait que ses traits inquiétants, ressemblant vaguement à un crucifix. Il atterrit sur la place et observa les alentours, notamment l'amas sanglant de ce qu'il devait rester du fiélon combattu. Son regard se détourna alors vers les combattants présents sur les lieux, tous plus ou moins amochés. La "créature" se mit à parler.

"On dirait que j'arrive trop tard... Vous faites un peu trop de bruit ici. C'est génant. Mais vous avez vaincu un démon surpuissant, c'est un superbe exploit, que vous ne réaliserez qu'une fois dans vos misérables vies. Je sens aussi...que, vu l'état dans lequel vous êtes, je pourrai tous vous tuer. Mais vu que je ne suis pas un lâche, ce n'est pas une action que j'effectuerai maintenant. Peut-être dans les jours prochains, qui sait?"
http://japan-style.forumactif.com
Zacknafein
Inconnu
Zacknafein

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 15 EmptyVen 10 Nov - 0:38

hrp: personellement je crois que khoradril va éviter mon coup mortelle... Tip: Ne JAMAIS sous-estimer khoradril! ( meme si il fait un rp en hamster!)
Halloween
L'Halloween Crucifié
Halloween

Fonction : Tueur sanguinaire

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 15 EmptyVen 10 Nov - 19:14

Hrp : Mon perso peut très bien croire qu'il est mort ! Wink
http://japan-style.forumactif.com
Philas
Inconnu
Philas

Fonction : Demon

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 15 EmptyVen 10 Nov - 21:36

hrp: t'est revenu toi!?
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 15 EmptyVen 10 Nov - 21:53

Le demon se retournant n'eut le temps que de voirla fleche se decrocher, en effet, cette fleche lui arriva avant les autres au centre de son oeil droit. Le demon totalement aveuglé ne put esquiver la volée de fleches et tomba a genoux, alors que du sang lui ressortait de tous les orifices.

** Impossible, meme en louan mon ame, je suis vaincu ? **
Zacknafein
Inconnu
Zacknafein

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 15 EmptyVen 10 Nov - 22:13

Tout en le regardant, Zack leva sa main dans les air et une petit boule lumineuse flotta au dessus d'elle.

'' Il est temps pour toi de partir ''

Les Fleches qui était planter dans le dos, cou et autre membre du démon commensaire a briller.

'' Return! ''

Les fleche transpersaire le demon pour aller se requellir en d'autre petite boule avec la premiere...

Une fois tous les fleche revenu il lanca un dernier regard vers la tete demon et avec la boule d'énergie qui avait pris la forme d'une lame il la lui trancha d'un cou net.

Dernière édition par le Ven 10 Nov - 22:16, édité 1 fois
Haruka Alucued
Inconnu
Haruka Alucued

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 15 EmptyVen 10 Nov - 22:16

Voyant le Fielon se relever, et Sores ne pas reagir, elle attrappa c dernier par la jambe et le col, pour le lancer sur le fielon agonisant.
Apres elle l'acheva ( le fielon ) a terre en le decapitant d'un coup de hache.
Puis elle acheva Sores a coup de pieds... ( "acheva" )

" Saletés de feineants !! Vous m'avez gachez une potion, vous allez me le payer... "

Puis elle alla vers Miniriel, pour la trainer par le pied vers le centre de la place. C'est la qu'elle remarqua une lueure etrange provenant des decombres. Lachant Miniriël et oubliant momentanement son desir de vengeance, elle alla debusquer l'épée magique dans laquelle fut enfermée l'ame du Chef Baal...

" Itinari... ? Une épée magique ?? C'est a quelqu'un ? "
Philas
Inconnu
Philas

Fonction : Demon

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 15 EmptyVen 10 Nov - 22:19

hrp: le fendoir du chef baal... l'avait oublier celle la...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 15 Empty

Place des gargouilles
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant