Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Place des gargouilles

+13
Jack O'Maley
Sores
Minsc et Bouh
Zacknafein
Webby
Cerberus
Ivy
Philas
Crows
Khoradril
Chokola
Rily
Miniriël
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Khoradril
Dieu de la mort

Fonction : Rodeur

Place des gargouilles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 16 EmptyVen 10 Nov - 22:24

L'arme dans les mains de Haruka tremblait dangereusement, et degageait une chaleure intense. La puissance de cette arme etait surement bien plus grande que ce que la plus part des personnes presentes l'estimaient, et la colere du Chef Baal vivait encore a trevers cette puissance magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://icestone.heavenforum.com
Minsc et Bouh
Le berserk
Minsc et Bouh

Fonction : Defenseur des justes !

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 16 EmptyVen 10 Nov - 22:27

Minsc ressorti soudainement d'un tas de decombres. Bouh sur monta immediatement sur lui.

" Ou sont le mal et la pourriture ? Minsc ne les voie plus ! Serais-ce possile que le derriere du demon aie subit le choc d'une autre botte que celle de Minsc ? Bouh en est tout retourné... "
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

Fonction : Lycanthrope

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 16 EmptyVen 10 Nov - 22:31

Le vent dissipait les nuages de fumée... Le soleil se levait à l'Est, nettoyé de toute trace de sang, en une aube claire... Une journée ensoleillée s'annonçait.

Hrp: Ouais!!!!!! NEXT GEN!!!!! Plus jamais ce forum tout rempli de plein de cochonneries, et plus jamais de chef Baal indestructible!!! Ouais!!!!! lol!
Haruka Alucued
Inconnu
Haruka Alucued

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 16 EmptyVen 10 Nov - 22:32

" Hum, d'ou tu sort toi ? On se croirait au moyen age... Peut etre un inquisiteur... "

Haruka s'approcha de Minsc tout en trainant sa nouvelle touvaille par terre a bout de bras.

" Oh... Mais c'est quoi ce truc ?? "

Haruka fixa Bouh un instant, elle n'avait pas vraiment la science desrongeurs, et pouvait difficielement differencier un rat d'un hamster...
Minsc et Bouh
Le berserk
Minsc et Bouh

Fonction : Defenseur des justes !

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 16 EmptyVen 10 Nov - 22:41

" Ce truc ?! Cher Dame, ce nom deplait grandement a Bouh. Je le vois entrer dans une colere noir, et ses pates sont toutes crispées. Mais, dans sn immense sagesse, Bouh pardonne ton impudence. "

Minsc regarda l'arme de Haruka Alucued.

" Cette arme que tu tiens detiens le mal en elle, il n'est pas bon de s'en servir, Bouh tremble de peur en imaginant sa puissance de destruction... "
Haruka Alucued
Inconnu
Haruka Alucued

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 16 EmptyVen 10 Nov - 22:45

" Oh... si tu le dit... "

Haruka jetta l'arme a terre qui alla, sous son poid, s'enfoncer dans le sol ruiné. Biribiri s'eloigna lentement de l'arme ardente pour aller vers le centre de la place.
Philas
Inconnu
Philas

Fonction : Demon

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 16 EmptyVen 10 Nov - 22:46

Une pierre bougea.... puis une autre..... Puis un démon émergea d'un amas de pierres, Tenant dans sa main droite un des squelettes inanimés du fielon. Il le lacha soudainement et se replia, une main touchant le sol...

*cough*.... mort?..... il est... vaincu?

Il releva la tète et regarda autour.... En effet, le fielon était bel et bien mort... Naggaroth avait été sauvé... La zone de protection ou Webby était se tenait encore... Il se releva pour aller vers Minsc.

hmpf... rien de cassé?
Halloween
L'Halloween Crucifié
Halloween

Fonction : Tueur sanguinaire

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 16 EmptyVen 10 Nov - 22:50

hrp : Les bons forums rp me manquent ces temps-ci, et comme le forum était mort quand je venais, je n'ai pas continué. Quand j'ai appris qu'il y allait avoir un shadow-rp next gen, je n'ai pas hésité à venir ! De toute façon Halloween ne restera pas longtemps. Smile

**Hum... Il n'était donc pas mort? Moins impressionant que ce que je pensais !**

"Pfff..."

Halloween dégaina son katana géant Mortalis et fit d'impressionants moulinets dans le vide. Il souriait de l'étrange scène se déroulant devant lui.

"Il est grand temps pour moi de faire disparaître quelqu'un ici..."

Il arrêta de gesticuler sans raison son arme et en dirigea la pointe vers son coeur.

"MOI !!!"

N'hésitant pas une seconde, il se transperça le coeur et retira d'un coup sec son arme ensanglantée.

"Je vous souhaite à tous de crever rapidement !"

Son corps inerte tomba lourdement à terre, soulevant un amas de poussière. Halloween, guerrier corrompu, ne faisait alors plus partie du monde des vivants.
http://japan-style.forumactif.com
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 16 EmptyVen 10 Nov - 22:52

hrp:... hummm pour éclairer quelques voix... je suis pas le fielon?... si tu ressorts daisuke chte buttes XD nahhh... pas vrai...
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 16 EmptyVen 10 Nov - 22:56

Soudain, la place se mit à trembler. Le centre, en un craquement s'ouvrit et, une lourde porte émergea du sol. Elle était décorée de mille garnitures dorées qui semblaient représenter un lieu pour le moins hostile.

C'était le signal que Cerberus attendait. Il se leva et et marcha lentement vers la dépouille du monstre.

Alors qu'il marchait, un étrange phénomène avait lieu. Il semblait changer de forme au fur et à mesure de ses pas. Il gagnait en taille et en musculature, ses vêtements craquaient et laissaient voir à la place un corps humain tatoué de sang bleu et parsemé de chaînes dorées qui semblaient forgées d'un aliage non humain. Mais le plus étrange était sans doute le fait que cette créature possédait trois têtes.

"Je t'avais dit que tu viendrais avec moi... ma mémoire m'est enfin revenue... mon devoir accompli."

La créature tricéphale s'abaissa et prit d'une main la patte arrière droite du démon, puis, s'avança vers les remparts dressés au centre du lieu.

Alors qu'il n'avait donné aucun avertissement, les portes s'ouvraient par elles-mêmes. Le cerbère en passa le seuil, qui, au passage, souffla une gerbe de flammes. Puis, les portes se refermaient comme elles s'étaient ouvertes : en un mouvement lent mais assourdissant. Le portail vers les Enfers s'enfonça dans le cratère qui se referma sans laisser une fissure, emportant le Gardien des lieux et son prisonnier échappé.

On n'entendit plus rien... Cerberus, l'Ange de Enfers n'avait plus rien à faire dans ce monde... pour combien de temps ?

hrp : voila la fin de Cerberus... elle aurait pu être mieux si Webby avait été là (GRRRR) et vous auriez pu avoir droit a une image du Cerbère mais... voilà... ce sera pour le next gen.... ^^
Halloween
L'Halloween Crucifié
Halloween

Fonction : Tueur sanguinaire

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 16 EmptyVen 10 Nov - 22:59

hrp : C'est super de voir que c'est la fin de tout le monde ! lol! De toute façon...où est la Next Geneeeeeeeuh??? T_T
http://japan-style.forumactif.com
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 16 EmptyVen 10 Nov - 23:15

Khoradril arriva en marchant dans la ville. Sa faux degoulinait de sang, et semblait en parfait etat. Il regarda autour de lui et vit les batiments completement detruits.

** Si ma maison est touchée je tue tout le monde... **

Khoradril traversa la place des gargouilles sans faire attention aux personnes presentes, il ne jetta qu'un leger coup d'oeil a la scene...

** Des morts, des blessés, etc... etc... La routine, pas grand chose de beau ici... **

Khoradril continua vers son domicile...
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 16 EmptyVen 10 Nov - 23:21

Philas appercu le fendoir... un flash lui apparu... Il se vit en train d'abattre le chef-baal avec une boule de feu. Avait-il fait cela?

Il se pencha pour examiner l'arme... elle semblait ètre encore posséder d'une force majeure...

Il la pris d'une main, et placa l'autre sur la lame.

Il ressentit la force ardente et la rage du démon

Il ferma les yeux et prononca quelques paroles.

Démon, quittes se monde et avoue ta défaite, tu ne peut rien faire d'autre. Avoue donc que tu as été vaincu et reviens dans ton plan originel...

Il ressera sa main droite (qui tenait le pomeau de l'arme) et replaca sa main gauche sur le pomeau.

Dernière édition par le Ven 10 Nov - 23:23, édité 1 fois
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 16 EmptyVen 10 Nov - 23:23

L'arme vibra plus intensement encore, comme si l'arme se rebellait contre son porteur, le demon refusait de quitter ce monde, sachant qu'un jour son heure reviendra.
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 16 EmptyVen 10 Nov - 23:25

Philas se concentrait encore plus.

Si tu ne t'en va pas je m'arrange pour t'expédier a l'ancienne! tu m'as bien compris?! alors retourne en enfer sale créature! cette arme me reviens de droit!
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 16 EmptyVen 10 Nov - 23:48

hrp: si t'as kekchose a dire latsu elk, dit moi le... mais fallait bien je fasses mon dernier move avant next gen XD

l'arme ne semblait plus répondre a ses injures... Il se pencha vers un agent mort de la ScS et découpa un lambeau de linge, l'entourant autour de lui, il s'improvisa une ceinture avec, il placa sa nouvelle arme dans la ceinture improvisée.

Il regarda autour de lui, cherchant pour des survivants... Tout se qu'il vit était Minirel, placée dans un coin, placée dans la mème position dans laquelle elle était depuis l'attaque que le fielon lui avait fait...

Il s'avanca lentement.

Il se pencha vers elle.

*sigh*

Ses blessures n'avaient pas l'air si graves... elle allait s'en tirer...

Il la pris et l'enmena vers la zone de protection installée pas Bodhi (c'est lui qui l'as faite, non?). Il la déposa tranquilement et s'assura qu'elle survivrait.

Il appercu soudain sores... Il fit demème avec lui

Il s'en alla vers Zacknafein.

alors, toujours envie de me tuer?
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 16 EmptySam 11 Nov - 0:02

Webby se redressa, presque aussi frais que d'habitude.Il contempla la place, dévastée... Il n'avait pas perdu une image de la métamorphose de Cerberus et de sa descente aux enfers.

*Tu crois que tu n'as plus rien à faire ici? Moi je te dis que l'on se reverra...*

Il s'étira et fit quelques pas sur la place.Son épée absorba l'âme des morts, si il ne leur avait pas déja prise.

Sa seconde défaite consécutive contre le fielon le faisait bouillir de l'interrieur...

"PUTAIN.....J'y ai eté a fond et j'ai a peine réussis a l'affaiblir...C'est la derniere fois que je perd un combat...."

Il posa son épée a terre , se mis dessus et une onde de choc provenant du sol le projeta en l'air. Il disparu a l'Horizon.
Zacknafein
Inconnu
Zacknafein

Fonction : Voleur/Apprenti Assasin

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 16 EmptySam 11 Nov - 0:03

Toujour sous le choque de son attaque il répondit

'' Euhhh non non je crois pas... mais... la porte le mec ... Ques qui vien de se passer? un instant je butai le demon puis un mec qui était disparu revien et lamene?''

toujour en regardant philas , le démon a moitié démembrer''

'' Toi t'est correct?''
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 16 EmptySam 11 Nov - 0:13

Hah! je survivrai.... Une bierre et un lit... et me revoila sur pied!

Il savait bien que sa allait ètre plus douloureux... en plus que cette forme le collait...

hmpf... et mème pas de restes du fielon a revendre pour un bon prix... chui sur qu'une aile aurait bien payer. Pour se mec, je te dirait de pas t'en faire... et de pas trop y réfléchir...
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 16 EmptySam 11 Nov - 0:21

Khoradril arriva sur la place des gargouilles. Regarda autour de lui sans dire un seul mot, son regard montrait facilement quil n'etait pas d'humeure a parler, et que le premier a ouvrir la bouche etait deja mort.

** C'est quoi cette bande de clowns ? Tiens... Webby ? **

Khoradril s'approcha de Webby le regardant de son regard froid.

" Qu'est ce que tu fout ? Ou est passé Bodhi ? Et qu'est ce qui a mis ma maison dans un etat pareil ? ( exageré mais bon... ) Repond !! "
Miniriël
Inconnu
Miniriël

Fonction : Guerrier Paladin Elfe

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 16 EmptySam 11 Nov - 0:39

Petit flash back avant que Philas ne se relève ou comment Philas a-t-il pût survivre :

Musique : http://www.radioblogclub.com/open/120780/aeris_theme/Final%20Fantasy%20VII%20-%20Aeris%27s%20Theme%20%28orchestral%20version%29 au passage, merci encore Zack

Miniriël entendit et vit avec bonheur que le combat était finit et qu'il commençait à pleuvoir. Elle reporta aussitôt son attention sur Phila.s Sans le quitter des yeux, elle se concentra encore une fois.
Des filets de lumière blanche sortirent de sa main droite près de sa tête. Ils coulèrent comme de l'eau, atteignirent le corps de Philas et l'enveloppa complètement. Puis les deux corps furent entièrement enveloppés de cette lumière, ''reliés'' par les fils qui continuaient à s'écouler. Miniriël sentait ses forces diminuer, sa tête s'alourdir, son corps se vider au fur et à mesure que sa force vitale quittait son corps et allait vers celui de Philas, qui reprenait vie peu à peu. Alors que la jeune elfe devenue paladin sentait ses forces s'amenuire, Philas lui, sentait la vie revenir en lui. Elle sentit son esprit se vider, l'abbandoner peu à peu, quitter son corp. Elle se sentit légère mais ses yeux étaient lourds. Elle vit les contours nets devenir informes, déchirés, dispersés. Les sons devanaient sourds et incompréhensibles. Elle ferma lentement les yeux, en respirant de plus en plus faiblement et de plus en plus lentement. Elle ressentait, en même temps qu'une lourde peine, une joie nouvelle : le fielon était vaincu, elle ne se préocuperait plus de son sort. Le champs de protection qui entourait le corps de Chokola s'affaiblit et disparu complètement. Elle dit par télépathie à Philas :

* Reste en vie, ami. Tu le dois. *

Ayant laché ces mots, la lumière disparut brutalement et la tête de Miniriël tomba sur le sol, le profil gauche offert aux cieux. Les yeux semi clos, se fermant doucement, ne voyant presque plus rien mais ne regardant pas spécialement quelque chose. Elle songea. Elle pria pour les combatants, pour leur bravoure, pour leur force, pour leur salut. Elle avait été fière de combattre auprès d'eux, même s'ils n'y eût de pas vraiment de liens d'amitié et qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés auparavant. Elle sentit une goutte de pluie sur sa joue gauche qui la tira de ses pensées. Elle cligna des yeux et sourit : elle voyait l'image de tous ces guerriers réunis, souriants. Une larme s'échappa du coin de son oeil, qu'elle ferma pour la dernière fois.

*Jamais elle ne les oublieraient. *

Dernière édition par le Sam 11 Nov - 1:14, édité 1 fois
http://groups.msn.com/numenorisland2
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 16 EmptySam 11 Nov - 0:47

hrp: T'as un don pour les fins triste T.T bon bais va falloir j'édit un peu par en haut... ou ke je poste l'édit en bas...

MODIF D'UN POST!!! (oui oui... j'ai trouvé mieux pour que ttlm suives que je le fases ici...

Philas se pencha...

Minirel était totalement dépourvue de vie... mais elle l'avait sauvée...

... Merci...

Une larme coula le long de sa joue...

Je... ne saurai jamais comment te repayer... sans toi... nous serions surement tous morts.... tu mérites ton entrée au paradis... tu mérite enfin de te reposer.... et de vivre heureuse en haut.... peut-ètre nous reverrons-nous en dehors de se champs de bataille un jours? seul le temps le dira....

Il la souleva et alla la placer dans le champs de protection de bodhi, il alla chercher Sores et l'enmena.

Il alla voir Zacknafein /// suite dans mon ancien post///

ajouts ici:

Il regarda Zacknafein

Dit... tu viendrait avec moi... j'ai quelque chose qu'il me reste a faire... mais je doutes que j'en serais capable dans mon état seul...
Zacknafein
Inconnu
Zacknafein

Fonction : Voleur/Apprenti Assasin

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 16 EmptySam 11 Nov - 1:06

'' euh je n'ai rien a faire... pourquoi? c'est important?
apres tout je n'ai nul part ou aller tant que je n'aurrai pas fini mon entrainement d'assasin''
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 16 EmptySam 11 Nov - 1:10

Philas se leva.

Suis moi...

Il dirigea Zacknafein vers la dépouille de Chokola, Zacknafein pris celui ci, Puis ils se dirigèrent vers Minirel. Philas pris celle ci...

Ils s'en allèrent vers la forèt.
Sores
Inconnu
Sores

Fonction : aucune

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 16 EmptySam 11 Nov - 15:22

Miniriël a écrit:
elle l'ammena loin du champ de bataille actuel, dans la forêt, sous le couvert des arbres. Elle posa délicatement le corps à terre et placa une barrière de protection magique autour de lui
ca va etre dur de porter chokola et de lemmener dans la foret puisqu'il y est deja xD bref Sad cest trop dommage que miniriel soit morte lol remarque y a plus de mort a la fin du combat que pendant le combat! :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 16 Empty

Place des gargouilles
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant