Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Place des gargouilles

+13
Jack O'Maley
Sores
Minsc et Bouh
Zacknafein
Webby
Cerberus
Ivy
Philas
Crows
Khoradril
Chokola
Rily
Miniriël
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Philas
Inconnu
Philas

Fonction : Demon

Place des gargouilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 11 EmptyLun 28 Aoû - 3:59

hrp: ... je me permets un deuxième post après celui ci... finalement Jack avait peut-ètre raison avec son post d'enterrement =/ dsl elk... si tu trouves sa trop, envoies dit le sur MSN =P

Après quelques coups aveugles, et quelques coups recu... Philas appercu, avec horeur, une de ses allier du coin de l'oeil.... Tout semblait ralentir... Une autre de morte?! se disait-t-il... il en avait marre de se fielon... et savait bien que ces deux esprits perdus ne seraient pas en paix tant et aussi longtemps que ce monstre ne serait terrassé... Il recula donc... et regarda le fielon droit dans les yeux... les alentours tournaient toujours...

Fielon... tu en as déja trop fait!... c'est ton heure... et tu se sera par... MA MAIN!!!!

le corps de Philas s'enflamma de rage pure... et il se relanca sur le fielon d'une cadance vilente... donnant un sprint final a se combat... pour venger ces deux ames qu'il avait pris...
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la mort

Fonction : Rodeur

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 11 EmptyLun 28 Aoû - 11:53

Le fielon en combat avec Philas le repoussa un instant alorsqu'il entendait le bruit de l'arbalete de Zacknafein retentir. Se tournant pour parrer la fleche il fut d'autant plus surpris que celle ci se divisa juste avant d'etre renvoyée. Le filon n'eut le temps que de tenter de suivre les fleches des yeux avant de toutes se les prendre dans la nuque.

Le demon posa genoux a terre, tout en retirant une dizaine de fleches plantées dans sa nuque, laissant les autres en place.

Soudainement le soufle brulant degagé du corp de Philas lui fait murmurer quelque mots :

" Le demon est en colere... mauvais signe... "

Mais n'ayant d'autres choix que de l'attaquer, le fielon des puits envoya une serie de coup de poings, n'utilisant que sa main gauche pendant que dans sa main droite il chargais un nouveau poing malefique.
http://icestone.heavenforum.com
Sores
Inconnu
Sores

Fonction : aucune

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 11 EmptyLun 28 Aoû - 14:57

"roh c'est pas croyable ils ne pensent qu'a taper"

*je sais qu'il y a une formule de thelepathie dans mon grimoire mais je ne sais pas si je pourrais invoquer les chaine et tenir assez longtemp sans m'evanouir si j'utilise la thelpathie... mais si je ne l'utilise pas je ne pourrais pas invoquer les chaines...*

Sores prit son grimoire et le feuilleta il s'arreta une page la lu en diagonale puis se releva le zombie qui jettais des pierres a coté de l'archer s'approcha de Sores qui recitais une priere en latin. soudain sores sortit la dague qu'il avais pris a ses parent et la planta dans le crane du zombie, puis il lui arracha la tete qu'il pointa vers philas et enfin il chuchota a l'oreille du zombie:

"Attire le demon au centre de la place."

phrase que philas entendit clairement retentire dans sa tete.
Sores recuperas sa dague rangeas son grimoire et s'assit dans un coin le 3eme zombie toujours a ses coté l'autre etant mort apres que sores l'ai utilisé.
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 11 EmptyLun 28 Aoû - 16:23

Hrp: ... tu parles a un démon en colère? courageux... mais futile -.- je voudrait bien y aller avec plus de tactique mais pour l'instant je peut a peu près pas...

Il continuait a taper le démon... il voyait clairement le poing maléfique... donc il décida d'y aller de la manière la plus simple... Il parrait les coups du fielon avec un bras... tandisqu'il l'attaquait dans son ouverture avec l'autre... Il tentait de lui arracher la tète, en lui tranchant de plus en plus le cou.. et en donnant des coups violent sur la tète. (Tout en lui drainant un peu de sa force a chaque coup donné... pour ceux qui se rapellent pas!)
Sores
Inconnu
Sores

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 11 EmptyLun 28 Aoû - 20:33

Hrp: rah non!!! mon perso c'est pas un surhomme! jppeut enchainer les sort comme ca!!! v_v vous avez plutot interet a achever le fielon d'un coup une fois ke jaurais lancer mon attaque parske kan je m'evanouirais ce seras finit jpourrais plus rien faire!

*mais merde pourkoi il n'attire pas le demon au centre de la place!!...*

Sores regarda la place et apercu Cerberus qui sembais en pleine forme ou preske il se dirgeas vers lui et li dit:

"Salut! est ce que tu peut attirer le demon au centre de la place je pourrais alors lancer un sort et il seras beaucoup plus simple pour vous d'achever ce monstre."
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

Fonction : Lycanthrope

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 11 EmptyLun 28 Aoû - 20:46

C'est alors qu'une silhouette obscure traversa la place de part en part, sautant sur le fiélon. Le personnage, peu encombré par son lourd manteau de toile, s'agrippa de la main gauche à la gueule ouverte du démon et y enfonça profondément sa main droite, glissant à l'intérieur un petit ananas vert de la taille d'un poing fermé.
Pirouettant en arrière, l'Homme atterrit en roulé boulé au sol, s'éloignant ainsi le plus possible de la créature démoniaque... Se relevant à proximité de Sores, dans une attitude digne, les deux épaules écartés à l’arrière de son dos, la goupille de sa grenade tournant autour de son index... La rapidité de sa manoeuvre excluait totalement de ranger ce personnage à l'étrange chevelure blanche parmi les êtres humains...

Le fiélon se mit à tousser..., apparement incommodé par l'explosif...

HRP: Alors, "Mâitre du Jeu", les grenades font un effet aux bestioles de ce genre?
Sores
Inconnu
Sores

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 11 EmptyLun 28 Aoû - 23:06

mais euh jai pas mis en place mon meilleure sort pour rien kan meme!!!
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 11 EmptyLun 28 Aoû - 23:16

Hrp: Ehehe! tu nous prouveras tes talents de magicien un autre jour je crois! lol!

"BOOOOUUUUMMMM!"
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 11 EmptyMar 29 Aoû - 0:35

Cerberus n'eut pas le temps de répondre à Sores. Il vit l'étrange homme faire quelque chose au fiélon puis revenir vers lui et le frère de Chokola.

"Qu'est-ce que... vous êtes qui encore... vous ?!"

Tout en s'étant adressé à Jack O'Maley, il regardait attentivement le fiélon, attendant une réaction imminente de la part de celui-ci.
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 11 EmptyMar 29 Aoû - 1:25

Jack, le torse nu sous son manteau, pantalon de toile large et pieds étrangement dénudés eux aussi, se tourna de trois quarts vers Cerberus, inclina légèrement la tête, dévoilant ainsi un bandeau de cuir lui recouvrant l'oeil, et fit:

"Jack O'Maley, à votre service..."

Un déttonement suivi, indiquant que la tête du démon volait à quelques mètres de son corps, la grenade étant coincée dans son oeusophage à la base du cou...

Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 15:23, édité 1 fois
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 11 EmptyMar 29 Aoû - 4:08

hrp: elk... sorts nous autre chose -.- y peut pas mourir comme sa ton fielon... non mais merde! tu va le laisser nous voler la vedette?!
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 11 EmptyMar 29 Aoû - 12:53

Alors que Jack parlait a Cerberus, il vit un petit objet a ses pieds... Le temps que ses yeux horrifiés signalent a son cerveau que cet objet allais exploser, il se mit a voler dans les airs a coté des lambeaux de son precieux manteau et pantalong.

Le fielon, particulierement enervé par cette action garda son poing malefique pour l'enfoncer ans les tripper de Jack a son "atterissage".
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 11 EmptyMar 29 Aoû - 14:12

"Fuck your mother down!"

Jack lança un regard fou vers la créature, bien que la logique affirme qu'il aurait du mourir... Mais ses entrailles se ravalèrent, comme sucées par son estomac, tandis que sa peau se refermait et ses poils prenaient une noirceur d'encre ainsi qu'une taille démesurée, à l'image de ses dents à présent crocs et à ses ongles devenus griffes.

"Shame on you, fuckin' Thing! I wonna destroy your horrible face!!!"

Le loup au frusques cramées bondit en arrière, crocs menaçants...

HRP:Et chopa les couilles du fiélon! na!
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 11 EmptyMar 29 Aoû - 14:28

Philas continuait a frapper en furie destructrice, Il essayait d'arracher la tète du fielon... et essaya de couper la tète de celui ci avec ses mains.

Hrp: ok Elk... si vs voulez faire le combat rapidement, tu peut me mettre KO pour laisser la place a quelqu'un d'autre =P tu peut aller juska totalement me transpercer avec ton poing maléfique... je régénérerai =P c paske faut j'ailles a l'école la -.-
Sores
Inconnu
Sores

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 11 EmptyMar 29 Aoû - 15:07

Hrp: bon jle lance se foutu sort yen a marre d'attendre il faut y mettre un terme

* finalement je n'avais aps besoin d'utiliser mon sort de telepathie il sont venu au milieu je ne pense pas ke ce soit la volonté propre du petit demon mais plutot leur deplacement pendant le combat... on peut dire que jai de la chane bon et bien c'est partit*

Sores regarda le zombie qui le suivais il se fit un petite coupure a un doigt et traca un pentacle dans un cercle sur le sol, il entra dedans, puis il donna un violent coup dans la poitrine pourri du zombi d'ou il sortit le coeur parcouru de ver le zombie tomba mais le coeur continuais de battre. Sores transperca le coeur avec sa dague tout en recitant une nouvelle priere en latin apres quelque seconde d'incantation, il releva la tete regarda le fielon et dit calmement:
"venez a moi! Chaines infernales!"

Des chaine sortirent du sol attrapant d'abord Sores par les pied puis par les main et finalement l'immobilisant completement; Psuis d'immese chaine sortirent du sol autour du fielon les 5point ou sores avais invoquer des zombie rayonnais et c'etais rejoins par des trait de lumiere formant un pentacle les chaine avais attraper le fielon qui avas tenter de les esquiver mais chaque fois qu'il esquivais une chaine 2 autres se lancais a sa poursuite et quand il fut toalement enchainé elles le ramenérent au sol en le forcant a regarder vers le ciel.

"Achevez le vite tant qu'il ne peut rien faire... je ne tiendrais pas longtemp!"

Dit sores essouflé a l'intention de cerberus qui etais a coté de lui.
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 11 EmptyMar 29 Aoû - 19:23

"Don't give any order to me, human !"

Le Loup-garou, toujours à proximité, était, à l'image de cet étrange démon (Philas) pris d'une folie destructrice. L'être n'avait alors plus rien à voir avec l'albinos présent quelques minutes plus tard.

Feintant, il atteint de sa patte tranchante la poitrine du fiélon, tentant de pénétrer dans l'amas de chair brûlante... afin d'atteindre le coeur, tandis que l'autre attaquant visait la face immonde...
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 11 EmptyMar 29 Aoû - 20:50

Philas, voyant les chaines s'attaquer au fielon, en pris le temps de tout simplement.... le détruire... sans aucune résistance, le démon ne pouvait plus lui résister, et Il lui coupa la tète a l'aide de ses griffes...

(bah se sont plus des lames que des grifes... et se sont SES doigts... si vous avez pas lu la présentation de la nouvelle apparence dans mon post de présentation...)
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 11 EmptyJeu 5 Oct - 22:33

Totalement immobilisé, le Fielon recita rapidement une incatation d'attaque de zone, accumulant l'energie magique autour de lui par sa seule parole, et la faisant exploser dans une immence onde de choc, projetant ses ennemis et brisant ses chaines.

Mais le demon etait lui meme affaibli par sa propre attaque, et semblait plus que mal au point.

Il se mit alors a reciter un rituel en attendant que ses ennemis reprennent leur esprits.
Sores
Inconnu
Sores

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 11 EmptyJeu 5 Oct - 22:50

des chaines sortirent du sol devant sores et les autres allié qui les protégérent de l'attque du démon puis Sores s'evanouit et les chaines et debris de chaines disparurent.
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 11 EmptyJeu 5 Oct - 22:51

Hrp: >_< increvable la bestiole >_< jpeux utiliser l'arsenal du Hollandais Volant? Siiiiiilteplait...
Une bombe nucléaire dans sa tête ça devrais l'égratigner un peu non? lol!

Pasque sans coeur et sans tout ce qu'on lui a enlevé, il va avoir du mal à bouger le démon!

Jack, un coeur sur la main, commença à uriner sur le démon, afin de l'éteindre

Jack ramassa le corps de Sores, le mit à l'abri et commença à lui donner de grandes claques retentissantes, afin de le réveiller... Apparement, il était seul à savoir à quoi on avait affaire...

Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 23:13, édité 2 fois
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 11 EmptyJeu 5 Oct - 23:05

Hrp : rho >< post au moins un truc RP que je puisse repondre ^^
Sores
Inconnu
Sores

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 11 EmptyJeu 5 Oct - 23:13

hrp: XD ki ca le loulou ki pisse sur le demon ou moi ki les ai tous sauver de la mort
philas: y a plus de chaine il a briser celle ki etais sur lui et jai utiliser mes derniéres forces pour vous protéger donc voila mais bon il est a terre kan meme Very Happy

Dernière édition par le Ven 6 Oct - 20:08, édité 1 fois
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 11 EmptyJeu 5 Oct - 23:47

Philas, toujours possèder par la rage, se remis a attaquer le fielon, mais avec un grand handicap... tout tournais autour de lui, Il voulait le tuer... Il s'approcha du fielon... et tanta, utilisant le reste de ses forces, de lui administrer un dernier coup... qu'il manqua royalement... il tomba en plein milieu de la place... et y resta... sans connaissance... disant comme dernier mot dans son combat:

... désolé...
Miniriël
Inconnu
Miniriël

Fonction : Guerrier Paladin Elfe

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 11 EmptySam 7 Oct - 14:27

Miniriël entendit quelque chose-ou quelqu'un- tomber. Elle releva légèrement la tête et ouvrit difficilement les yeux. Elle aperçu Philas étendu sur le sol, respirant à peine. Avec une grimace elle replia son bras droit et le ramena vers elle pour prendre un appui et releva un peu plus haut sa tête. Elle regarda fixement Philas et se concentra pour entrer en télépathie avec lui. Quand elle y parvînt, elle lui dit ces mots :

* Tenez bon, ami. Tenez bon.*

Elle avait une idée mais il fallait attendre que le fielon meure.
http://groups.msn.com/numenorisland2
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 11 EmptySam 7 Oct - 22:19

Webby toujours alongeais pouvait entendre des explisosions et ressentirs des choc violents venant de la place des gargouilles. il reprennait peu a peu ses esprits et recouvrait rapidement ses forces il faut dire que quand on est un vampire, que l'on a un pouvoir autorégénerant et que l'on est dans un sanctuaire, on regagne facilement son energie...Mais il en avait perdu tellement dans ce duel...

Il resait la, allongé et stoïque, fixant inlassablement le ciel nuancé d'orange provenant des flammes s'élevant de la ville.

"Putain...Il m'a encore eu. Mais si il croit que je vais en rester là... C'est MOI qui lui portera le coup fatal!"

Il ne tarderait pas à revenir pour combattre une derniere fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Place des gargouilles - Page 11 Empty

Place des gargouilles
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant