| Place des gargouilles | |
|
+13Jack O'Maley Sores Minsc et Bouh Zacknafein Webby Cerberus Ivy Philas Crows Khoradril Chokola Rily Miniriël 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Place des gargouilles Sam 19 Aoû - 16:05 | |
| Au moment ou bodhi etais apparu ils avaient tous regarder sur le toit et les nuages c'etais ecarter et avaient montrer une belle pleine lune des que chokola apercu la lune il remarqua qu'il commencais a se transformer mais l'amulette scintillais d'une belle lumiere verte et la metamorphose s'arretas a la moitié Chokola etais maintenant un "demi-loup-garou" et avais garder toute sa conscience d'humains mais avais gagner la force des loup-garou ainsi que leur terrible croc et griffes.
hrp: on va pouvoir commencer muahaha | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Place des gargouilles Sam 19 Aoû - 16:20 | |
| Cerberus peina à se relever, encore sous le choc de la pénétration de l'amulette combiné aux coups du fiélon. Il eut à peine le temps de se relever qu'il vit l'énorme boule de feu qui fonçait sur lui. Il sauta sur le côté par réflexe mais fut soufflé par l'explosion lorsque celle-ci heurta le sol.
Il restait couché par terre, maudissant son sort. Il était au bord de la mort et n'avait pas réussi à se débarasser de ce monstre.
*Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu ne m'es d'aucune utilité ? Maudite amulette...*
Cependant, bien qu'il était amoché, l'aura autour de lui n'avait pas faiblit. Au contraire, il ne le remarquait pas mais elle avait encore amplifié.
Il voulu se relever, et à son grand étonnement il y arriva facilement. Il regarda ses jambes qui avaient été beaucoup plus touchées par l'explosion et qui au départ étaient presque carbonisées, elles redevenaient petit à petit à leur état normal.
C'est alors qu'il comprit.
"Hm... Je crois que ce combat n'est pas fini."
Il se dégagea des débris mais resta hors de vue du fiélon. Lui faisant croire qu'il était mort.
Il s'assit contre une batisse en ruine et se reposa pour quelques minutes. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Place des gargouilles Sam 19 Aoû - 18:13 | |
| Webby avait du mal a y croire.
"Bodhi......?"
*On dirait qu'elle est venue me voir combattre.....C'est le moment de montrer a ce batard de fielon de quoi je suis capable...*
Il releva la tete lentement et apres un moment...
"Ca va chier!"
Il ferma les yeux et se concentra avant de pousser un cri de guerre qui fit retentir toute la place.
"ON THE ROAD AGAIIIIIIIIIIIIN"
Webby etait entré dans la phase finale. La frénésie.
Il sauta par dessus le mur de glace comme un gosse saute par dessus une bordure.
| |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Place des gargouilles Sam 19 Aoû - 18:19 | |
| Le demon revint au milieu de la place, ou se trouvaient encore Philas et Miniriel. Il se mit alors a incanter, ne serais ce que pour provoquer les personnes encore en etat de l'areter. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Place des gargouilles Sam 19 Aoû - 18:23 | |
| Webby ramassa une pierre grosse comme sa tête a une main et la lanca avec force sur le fielon pour qu'il arrete ton incantation.
La pierre explosa sur sa tête
"Hey le gros....Viens par ici" | |
|
| |
| Sujet: Re: Place des gargouilles Sam 19 Aoû - 18:34 | |
| Le demon se retourna et se lanca de tout son poid sur Webby, il le defonca litteralament rien ne pouvait stopper sa course il agrippa Webby et l'emmena avec lui defoncer les murs des batiement dejas en ruines ou encore plus ou moins intacts, utilisant Webby comme bouclier. Apres quoi il le jetta en l'air asses haut pour avoir le temps de concentrer sa force dans un poing malefique extremement puissant.
Le demon attendait que Webby deploie ses ailes... | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Place des gargouilles Sam 19 Aoû - 18:36 | |
| youch.... delete -.- j'ai raté un bout donc j'ai posté entre deux actions... deletez mon message =P
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Place des gargouilles Sam 19 Aoû - 18:40 | |
| Quand le démon s'élanca vers lui, Webby en fît de même épée droit devant.
Au dernier moment Webby glissa par terre comme si il voulait faire un tacle au foot et passa entre le jambe du démon qui dans sa course de pouvais pas s'arreter si facilement et en se panchant pour saisir Webby il tomberait en perdant l'équilibre.
Webby leva son épée a la verticale et coupa le démon en deux. | |
|
| |
Zacknafein Inconnu
Nombre de messages : 62 Age : 32 Fonction : Voleur/Apprenti Assasin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Place des gargouilles Sam 19 Aoû - 18:42 | |
| Hrp: >.< je dort tros je pense, vous m'Avez oublier T.T
Apres avoir été projeté dans les air par le geyser de feu, Zacknafein alla se cacher sur un d'une building pour soigner un peu ces brulure et avoir une meilleur vus du combat...
*Il sont tous des démon ou quelque chose du genre ces gens ou quoi?* | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Place des gargouilles Sam 19 Aoû - 18:59 | |
| Philas avait évité le geyser en se mettant a voler... Il vit aussi Chokola se transformer en semi-loup garou... la rage lui montait en lui de plus en plus... il croyait qu'il allait exploser... mais se type l'avait sauvé... il n'était pas foncièrement méchant mème vu sa race. Voyant l'enemi concentrer son poing maléfique... Philas redescendit... vers Zacknafein.
étrangement... je peut te dire que je suis bien un des seuls qui n'est pas un démon a la base ici... | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Place des gargouilles Sam 19 Aoû - 20:04 | |
| Chokola sauta lui aussi le mur de glace et atterit derrierela tete la premiere
"Aieuh"
hrp: bah koi cest des chose qui arrivent! XD
il se releva et s'elenca vers le fielon qui attaquait wabby il lui assena des coup de griffes ci et la esquivant les attaque du demon garce a sa vitesse accrut. | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Place des gargouilles Sam 19 Aoû - 20:06 | |
| hrp : attendez un pzu, je vais poster très bientôt. arrêtez un peu, merci. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Place des gargouilles Sam 19 Aoû - 20:37 | |
| hrp: Chocola comment tu veux attaquer alors que on se charge Mutuellement? | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Place des gargouilles Sam 19 Aoû - 22:00 | |
| hrp: j'avais pas compris els chose comme ca! dsl disons que j'anticipe | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Place des gargouilles Sam 19 Aoû - 22:52 | |
| Lorsque le fielon envoya ses geysers, Miniriël, qui ne le quittait pas des yeux, anticipa et s'envola pour éviter le geyser qui jaillisait de sous ses pieds, sans pour autant perdre le fil de son invocation. Elle se posa sur le sol et s'avança encore. Elle voyait les autres se faire dérouiller devant ses yeux et cela la stressait.
*Merde ! ça prend plus de temps que je ne le croyait !*
pensa-t-elle, en serrant les dents.
Elle vit Chokola tirer sur le fielon, puis le fielon se venger (ect...bon, vous savez ce que vous avez fait, hein.). Puis elle vit Cerberus partir à l'assaut du fielon et se faire envoyer dans les décombres de l'église. Lorsqu'elle vit le fielon lancer une boule de feu, elle aurait voulu crier "non" et s'interposer, mais cela aurait arrêté l'invocation. Alors elle se contenta de regarder la scène sans rien faire et de pleurer un peu voyant la boule de feu atteindre l'église. Elle se retourna vers le fielon qui était de nouveau dos à elle, distrait par Webby et Chokola, à demi loup garou. Elle s'approcha plus....l'invocation était finie. Elle cria :
"Sidéral !"
Et elle envoya le sort sur le fielon, qui se retourna trop tard lorsqu'il entendit le cri et qui se prit une bonne dose de magie sacrée (=blanche + pure) dans les dents (enfin, façon de parler). Le sidéral l'enveloppa complètement, lui causant de gros dégats irrémédiables et instoppables. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Place des gargouilles Sam 19 Aoû - 23:13 | |
| hrp: Faites attention quand vous poster c'est pas la premiere fois que ça arrive. Tu dis que le fielon se retourne trop tard
Comment tu veux qu'il se retourne? la on se charge et je le coupe en deux (enfin Khoradril va le faire réagir) | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Place des gargouilles Sam 19 Aoû - 23:17 | |
| hrp : ah ! j'avais mal lu !!! mais tant pis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Place des gargouilles Dim 20 Aoû - 1:01 | |
| Le demon parra stoppa l'epée de Webby a main nue, et tout en continuant sa course, degomma le loup garou qui se trouvait en face de lui de son eneorme coup de poing malefique, envoyant Chokola briser le mur de glace et traverser le sancturaire avant de rejoindre Ivy dans les decombres...
Tout a coup le demon entendit la voix mettant fin a une invocation, par reflexe, il placa ses deux bras devant son visage pour encaisser l'attaquer sans broncher. Bien que legerement affaibli, il semblait toujours pret a combattre. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Place des gargouilles Dim 20 Aoû - 1:05 | |
| Webby planta ses talons dans le sol pour se frenner un peu se donner un appuis puis il tira avec une force quasiment égale a celle du fielon sur la lame, vers le sol. Donc en toute logique vu le que le fielon a pris beaucoup de vitesse sur un plan vertical et qu'une force le tirer ses bras qui eux même tirent le haut de son corp (épaule) et quand on prend en compte que le fielon a un equilibre aproximatif. Il chute et fait des roulés boulés
et l'épée que Webby tenait fermement lui coupa les doigts.
Le démon alla s'écraser contre une voiture qui explosa.
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Place des gargouilles Dim 20 Aoû - 1:07 | |
| Lorsque le demon frappa chokola recula et esquiva partiellement lattaque tellement puissante qu'elle le souffla une dizaine de metre plus loin. chokola se releva et pris son fusil a pompe avec lequel il tiras sur le fielon. | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Place des gargouilles Dim 20 Aoû - 1:21 | |
| Quand Miniriël vit que le fielon n'était que légèrement blessé, elle claqua des doigts.
*Ah...mince...j'étais sûre que ça marcherait...*
Elle vit le fielon se faire envoyer dans une voiture et se planqua pour pas qu'il ne la voie. Le fielon se releva, se redirigea vers Webby.
Puis, énervée, elle sortit de sa cachette et dégaina son épée, sauta au coup du fielon qui était dos à elle, ses jambes ensserrant la taille du démon et commença à lui enfoncer furieusement son épée dans la nuque et dans les épaules et à lui taillader ces mêmes parties, se tenant de son bras gauche au coup du fielon (à l'étranglement, pour être plus précise : le creux du coude sur la carotide. on a une meilleure prise et on lâche moins facilement.).
"Là, je rigole plus mon coco ! " dit-elle, les dents serrées, bien aggippée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Place des gargouilles Dim 20 Aoû - 12:37 | |
| Le demon croisa les bras, chargant un moment l'energie magique dans son corp puis d'un large mouvement il fit emaner une explosion enflamée de son corp, projetant Miniriel dans les airs. Le fielon sorti l'epée toujours plantée dans son cou, et la brisa en deux comme une brindie.
Les blessures du fusil a pompes commencaient deja a guerrir, mais celles de webby et Miniriel prenaient plus de temps... ( mais elles guerrissaient comme meme XD )
Le fielon se retourna vers Webby, celui qui semblait apparemment le plus dangereux de ses adversaires, biens que ce soit Miniriel qui lui ait causé le plus de domages... | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Place des gargouilles Dim 20 Aoû - 12:53 | |
| Le fielon avait encore les mains sur lépée de miniriel quand Webby courut vers lui pour le frapper à la tete puis au dernier moment il pivota sur lui même en s'acroupissant et lui coupa les deux jambes au niveau des chevilles.
Le fielon tomba au sol (meme si elle se coupent pas bha il tombe quand meme avec le choc)
Et Webby lui planta son épée dans le coeur.Et l'épée faisait soufler un vent des plus tanchant. Ce qui blessait le fielon encore plus et il se retrouva avec un énorme trou dans la poitrine d'ou le sang coulait a flot | |
|
| |
| Sujet: Re: Place des gargouilles Dim 20 Aoû - 12:57 | |
| Le demon resta a terre un moment il semblait que le coup porté au coeur l'avait tué. Ses yeux etaient blanc et le sang coulait de sa poitrine. L'enorme cadavre etait tout de meme imposant et les personnes presentes avaient encore peur de s'approcher pour verifier sa mort. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Place des gargouilles Dim 20 Aoû - 12:59 | |
| Webby regardait le corp inerte
"Et il se fou de ma gueule en jouant la comedie en plus....tanpis pour lui."
Tres rapidement toujours Webby Frappa le coup du fielon de toutes ses forces et le décapita puis shoota dans sa tête pour l'envoyer au loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Place des gargouilles | |
| |
|
| |
| Place des gargouilles | |
|