| Place des gargouilles | |
|
+13Jack O'Maley Sores Minsc et Bouh Zacknafein Webby Cerberus Ivy Philas Crows Khoradril Chokola Rily Miniriël 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Place des gargouilles Mer 16 Aoû - 18:39 | |
| Philas regarda le petit qui lui avait parlé et lui répondit en chuchotant (et aussi en le brassant un peu pout le réveiller)
Je dit... on attends un peu et on se monte une tactique car...
Il regarda vers l'armée
nous sommes a peu près a 10 contre un, si ce n'est pas plus... nous devrions prendre tout les squelettes un par un... mais le fielon n'est pas stupide... il envoiera tout son armée sur nous... donc, quelqu'un as une idée pour le combat?... nous pourrions aussi juste courir vers le fielon et essayer de lui trancher la gorge mais... je doute des résultats.
Il s'assit dans un coin et attendit les autres... étrangement, il croyait avoir vu un peu de végétation avant... mais dès qu'il s'assit a l'endroit ou il en avait vu (au bord d'une maison), il ne voyait plus que des plantes mortes... | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Place des gargouilles Mer 16 Aoû - 19:55 | |
| Sur la place, alors que les survivants tentaient d'élaborer un plan de survie plus qu'un plan d'attaque et que le Fielon et ses troupes se préparaient à l'assaut final : Le silence s'imposa de lui même tandis que au loin on pouvait entendre le bruit du metal se frotant sur les pierres de la place
Tous se retournérent et le Fielon ,intrigué plus qu'autre chose, stoppa son incantation (il pourrait toujours la relancer plus tard de toutes façons se disait-il)
Tous sur la place retinrent leur soufle.Et apres quelques secondes de suspences intenable (ami où énemi?), Webby sortit de l'ombre trainant son épée et marchant vers le Fielon.
La poussiere se soulevait, des petits cailloux voletaient, le vent s'intensifiait plus Webby se raprochait.
Quand Webby fut en face du Fielon, toute la place etait secouée.
"Fielon...Tu va dés maintenant menner ton ultime duel..."
*Tout comme moi...*
"Reléves mon défis et combat moi à la loyale!"
Le Fielon ne put s'empêcher de rire quand il reconnu le fou qui lui lançait un défis qui semblait perdu d'avance. Mais il savait aussi que il ne le défierait pas de la sorte sans une bonne raison.
*C'est partit... je vais menner le combat le plus beau et le plus court de mon existance....HAHAHAHAHAHAHHAHA Se sera un combat sanglant comme je les aimes*
Webby banda tout les muscles de son corp et se mis a hurler comme un dément. De son front sortirent deux petites cornes l'une blanche l'autre noire mais la base de la corne était comme mangée par du blanc.
En effet, les cornes ne sont que le reflet des ames absorbée par l'épée et ayant été forgée et le plus souvent manniée par des démons, elles a tué plus de heros que de démons...
"Tu n'aimes pas l'énérgie pure hein?...Tu va etre servi"
L'épée etait entourée d'un Halo blanc....
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Place des gargouilles Mer 16 Aoû - 21:26 | |
| Chokola regarda l'homme au milieu de la place et dit
"jme souviens de ce fous psychopath il etais avec un autre gars et ils ont deja combattu ce demon j'etais la le soir ou le monstre qu'ils combattaient a invoquer ce demon... ils sont vachement fort mais il ne peut rien face au fielon il a beau etre tres fort seul il y arriveras jamais"
"bon reflechissons a un plan d'attaque... au fait... je suis Chokola..." | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Place des gargouilles Mer 16 Aoû - 23:12 | |
| Petit flash-back sur le moment où Chokola demande ce que Zak et Miniriël peuvent faire.
Miniriël mit un temps avant de répondre à Chokola : la tête lui tournait et elle ne réagissait pas à ce qu'il se disait au sein du groupe. Mais elle finit par répondre :
"Je suis paladin. J'utilise de la magie blanche et sacrée, ainsi qu'un peu de magie noire. J'ai une épée et une lance (hrp : oui, ce n'est plus un trident ^^) et je peu voler."
Puis arriva Webby. Lorsque Miniriël le vit, elle sentit monter la rage en elle. Elle n'avais pas digéré ce qu'il lui avait fait. Elle voulut aller l'exploser mais elle fut retenue par la personne près d'elle. Puis Chokola parla et elle répondit :
"C'est vrai que ce sale vampire est fort. J'ai eu le déplaisir de l'affronter déjà une fois." Elle se regarda. "Mais c'était sous une tout autre forme. "
Chokola : "bon reflechissons a un plan d'attaque... au fait... je suis Chokola..."
"Miniriël" répondit elle. puis elle reporta son attention sur le champs de bataille, les bras croisés. | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Place des gargouilles Mer 16 Aoû - 23:29 | |
| moi c'est Philas... j'avait une épée mais bon... elle est portée disparue... a se que je croies je peut aussi voler...
Il regarda ses ailes et essaya de les faire battres, avec succès, mais maladroitement.
si je réussit a comprendre comment sa marches... hé merde... bon allons aider ce malade qui provoque en duel le fielon, en détruisant du squelette...
Philas attendait calmement pour voir ce que les autres en pensait... a plusieur ils auraient plus de chance de survie que seul... Et a vrai dire... il avait la chienne... Il savait trop bien quelle était les chances de survie de tout le monde qui restait... mais si personne ne faisait quelquechose... Naggaroth était perdu... et il ne croyait pas que cet homme, aussi fort qu'il soit, reussisser a abbatre le fielon seul. | |
|
| |
Zacknafein Inconnu
Nombre de messages : 62 Age : 32 Fonction : Voleur/Apprenti Assasin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Place des gargouilles Jeu 17 Aoû - 0:29 | |
| '' Euh, moi c'est Zacknafein mais appeler moi Zack.... je sais pas voler mais je peut me battre... Enfin, j'espere que ses ''chose'' ne son pas tros puissante''
Et il continua a fixer le demon qui disait s'appeler Philas
* Je me demande si s'est vrai qu'il est du coté des gentil lui...* | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Place des gargouilles Jeu 17 Aoû - 1:01 | |
| hrp : Au cas où t'aurais pas remarqué Chokola, je suis dans le groupe avec vous -_-
Cerberus fut surpris de revoir son ancien ami. Il se dit que son état vampirique l'avait complètement vidé de raison. Se jeter ainsi dans la gueule du loup était trop insensé...
Mais il savait au fond de lui que cet homme désirait plus que tout une vengeance personnelle. Et nul doute que pour un tel énergumène, la vengeance eut aisément pris le dessus sur la raison. Il décida d'agir.
Il se tourna vers le groupe allié qui se tenait derrière lui en disant :
"Écoutez, vous tous. Vous êtes pour la plupart, de puissants guerriers. Alors montrez votre force. Avec ce genre d'ennemis, une tactique ne nous sera d'aucune aide. Le fiélon a des yeux derrière le dos, et même s'il n'a guère agi jusqu'à maintenant, je pense qu'il se doute que nous ne sommes pas loins...."
Il se tut un petit instant, observant ceux qui se tenaient face à lui afin de jauger leur état. Il remarqua clairement que Philas était HS bien qu'il arrivait à se tenir debout. Chokola lui n'était pas en pleine possession de ses pouvoirs.
"Bien... Miniriël... et toi... le nouveau" dit-il en désignant Zacknafein
"Préparez-vous au combat immédiat. Attendez mon signe. Je dois savoir quelque chose."
Cerberus sortit de la cachette qui était devenu rapidement une sorte de Quartier général. Il remarqua que l'amulette qu'il portait toujours au cou se mit à émettre des vibrations de plus en plus fortes mais il n'y fit rien.
Il dirigea ses pas au coeur de la Place, rejoignant Webby. Le vent qui se dégageait de l'homme secouait les cheveux et la longue veste de Cerberus dans tous les sens mais sa progression ne semblait qu'à peine gênée. Lorsqu'il gagna les côtés de son ancien équipier, il lui adressa ces quelques mots :
"Bien le bonjour, cher ami... Écoute je sais que tu as envie de lui faire la peau à ce fumier... mais... si on arrivait à se débarasser de ces squelettes, ça nous aiderait pas mal à nous y retrouver tu crois pas ? Alors voilà ce que je te propose... Met ton orgueil de côté et joins toi à moi ainsi qu'à quelques autres guerriers, et massacrons-les. Ensuite, si tu le désires... j'te laisse te charger du fiélon."
Cerberus évita de dire ce qu'il pensait autrement dit
*Bien que je pense que tu n'y arriveras pas tout seul* | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Place des gargouilles Jeu 17 Aoû - 1:10 | |
| Philas regardait son allier... Pourquoi ne l'avait-t-il pas mentionné? il se sentait délaissé... et enragé... Il se releva soudainement et alla vers l'individu.
hmpf... ne m'oublie plus a l'avenir...
En parlant, des flames sortaient de sa bouche.... | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Place des gargouilles Jeu 17 Aoû - 1:10 | |
| hrp : juste comme ça Cerb...t'as traversé l'armée des squellettes sans rien recevoir ? chapeau...
Miniriël, sous les ordres de Cerberus, sortit son épée qu'elle fit tourner dans ses mains, puis sortit sa lance. Elle s'apprêta à aller à l'assaut mais quand elle vit Cerberus aller vers Webby, elle dit, dépitée :
"Mais ! Mais qu'est-ce qu'il fait !" | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Place des gargouilles Jeu 17 Aoû - 1:14 | |
| Webby, sans quitter le fielon des yeux répondis
"Tu ne comprends pas.... dans quelques minutes il sera trop tard...Aussi, ne t'epuises pas a combattre ces squellettes laisse les autres s'en charger. Je sais que tu es un puissant guerrier alors quand je l'aurais épuisé au maximum tu devras le combattre et en finir avec lui. Si il meurt les squellettes disparaîtrons avec lui.
Bien...maintenant pousse toi et laisse moi faire..."
Au Fielon
"En garde!"
il envoya un coup avec le plat de l'épée à une vitesse telle que le fielon ne s'attendait pas à un coup pareil venant de Webby et il vu projeté a plusieur métre. Sa joue totalement brulée par l'aura positive qui se dégage de l'épée
"Cela t'as-t-il décidé ?"
hrp:Khoradril : Vu que tu n'es pas la je me suis permis d'engager le combat mais je ne le continue pas tant que tu n'es pas la.
Et en même temps valide mes deux posts comme ça j'ai pas a editer =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Place des gargouilles Jeu 17 Aoû - 1:28 | |
| Cerberus parut à peine surpris de ses propos...
*Pourquoi est-ce que je me doutais d'une telle réponse de sa part ?*
"En tout cas, sache que je ne laisserai jamais d'autres guerriers risquer leur vie sans leur prêter main forte. Ton épée dégage peut-être une aura bonne, mais ton âme, elle, est depuis ce jour consumée par le mal. Je ne dis pas que je suis totalement innocent. Mais j'essaye au moins de paraître le contraire... Tant que je le peux. Bien... Si tel est ton choix."
Il dégaina son katana et le leva vers le ciel.
"En avant guerriers ! Soyez sans pitiés avec les envoyés de ce démon ! Mais ne tentez rien contre lui ! Il en va de votre vie !"
Après avoir dit ces quelques mots il fit face à l'un des squelettes démoniaques. Il prit son katana à deux mains et fonça sur lui, tenant son arme sur le côté, prêt à fendre son adversaire en deux. | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Place des gargouilles Jeu 17 Aoû - 1:41 | |
| Philas fit face a un squelette qui avancait vers lui, il fit une feinte vers la droite et lui envoya un coup de poing dans le crane... défoncant celui si! Ce changement radical lui avait accrus sa force aussi, en plus de lui avoir donné plein d'autre possibilitées au combat... finalement, ce n'était peut-ètre pas si pire que sa! Le contact avec le squelette draina un peu de force magique (qui le faisait tenir debout) a celui ci... l'affaiblissant un peu... Il savait bien que pour tué un squelette se serait plus difficile que cela... mais Il décida de tenter de faire un contact avec quand mème... il connaissait la langue qu'utilisait ces choses...
flohlu ussta quarthen, xor el! *traduction: Suis mes ordres, ou meurts!*
hrp: il draine la force sans s'en rendre compte... il ne controle pas son pouvoir encore (et ne sait mème pas qu'il existes d'ailleurs) | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Place des gargouilles Jeu 17 Aoû - 2:21 | |
| "Yahou ! on va s'amuser je recupererais 2 ou 3 os et jles vendrais en racontant qu'ils sont encahnter! jvais me faire du fric! mouahahah"
Chokola chargeas son fusil a pompe et quand cerberus lancea l'assaut tiras un cou dans le tas puis il degaina son katana l'amulette a son coup luisais toujours d'une legere lueur bleuté et lorsqu'il se lancea dans la bataille il courais a nouveau aussi vite que le vent. il fonca dans le tas en agitant son katana dans tout les sens.
hrp: dsl cerberus javais pas compris ca ^^' jcroyais que tetais rester dans ta ruelle lol
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Zacknafein Inconnu
Nombre de messages : 62 Age : 32 Fonction : Voleur/Apprenti Assasin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Place des gargouilles Jeu 17 Aoû - 6:34 | |
| Zacknafein lui aussi partit a courir apres le signale de Cerberus... Il tira un skelete dans le front et sa tete partit le planter par terre avec la flechette, puis il tapa la tete d'un autre squelette avec la partit plat d'une de ses dague, la tête tomba par terre et commenca a avancé vers lui en agitant sa machoire et s'accrocha a sa jambe. Zacknafein asseilla de se libéré mais avec des attack de d'autre squelette il n'eux pas le temps et désida de l'endurer... puis il asseilla de tuer le corp du squelette qui l'attaquait et lui coupa un bras mais le reste continua de l'attacker
'' Mais comment on les tue ses truc ?!'' | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Place des gargouilles Jeu 17 Aoû - 13:33 | |
| Miniriël arriva seule, en dernier. Elle sortit de la ruelle et s'arrêta. Elle eût un ricanement...elle avait déjà son plan en tête..puis lorsqu'elle vit les autres se battre, elle hocha la tête et haussa les épaules en soupirant.
*les imbéciles...*
Puis elle entendit Zack demander comment on tuait les squellettes. Elle se courut vers lui, armes en main.
"Comme ça !" hurla-t-elle.
Elle incanta rapidement et lança un sort de vie sur les squelettes. Ceci réduit en cendre une grande partie de leurs assaillants,y compris celui qui attaquait Zack. Puis elle regarda Zack et lui sourit.
"Morts-vivant, hein ?"
Elle rit et se lança à l'assaut. Elle se battit rapidement, esquivant, attaquant, pourfandant avec sa lance et son épée, volant de temps en temps, sautant, retombant sur les ennemis, lançant des sorts de vie par ci par là...
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Place des gargouilles Jeu 17 Aoû - 17:54 | |
| Hrp: XD dommage j'ai juste des technique de destruction de masse et non de guérison XD elk connecte toi merde -.- | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Place des gargouilles Ven 18 Aoû - 13:23 | |
| Le fielon se relevait du coup qu'il avait recu de Webby, mais apparemment ce n'etait pas le Fielon. En effet, l'etre qui se relevait etait l'un des squelettes avant un gros trou dans la machoir la ou avait ete porté le coup.
Tout a coup une large silouhette monta derriere Philas...
" J'ai encore un compte a regler avec toi... "
Le fielon attrappa Philas par les deux bras ( en rsant derriere lui ) et posa sa jambe sur so dos. Lorsqu'il tirait les bras demoniaques de Philas, celui ci sentait ses os ceder petit a petit... Bien que Philas drainait l'energie du demon, celle ci semblait tellement grande qu'il n'en etait meme pas affecté. | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Place des gargouilles Ven 18 Aoû - 16:28 | |
| Timebreak: Dès que Philas entendit la voit du fielon, celui ci esquiva quelconque attaque en s'en allant vers la droite en courant un peu... Il se retourna et fixa le fielon.
un compte?! mais de quoi tu parles!
Philas se placa en position de combat, il était bon pourcontrer a peu près tout ce qui se passerait... il était attentif a tout les bruits autour de lui... comme s'il sentait une attaque imminente... l'adrénaline avait une grande place a l'intérieur de lui... les flames lui sortaient encore de la bouche
hrp: il me semble que ton fielon aurait pu remarquer que l'esprit n'était plus le mème que tout a l'heure =P | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Place des gargouilles Ven 18 Aoû - 22:59 | |
| hrp : le fielon ait tout le monde, je vois pas pourquoi il aurait fait une différence entre tes deux persos Philas.
Miniriël, entendant la voix du fielon, se retourna. Elle vit le fielon attaquer Philas. Elle fit un pas mais elle vit que Philas avait esquivé. Elle eût un soupir de soulagement. Puis l'un des squelettes lui donna un coup d'épée, qu'elle para. Ceci l'avait fait sortir de sa rêverie.
*Rooh ! on ne va jamais y arriver !*
Elle repoussa violement épée contre épée le squelette qui tentait de la découper en tranche et dont elle avait paré l'attaque puis elle s'exclama, les poings serrés :
"Vie !!"
Une autre grande partie des squelettes tomba en cendres. Elle avait fait mieux que la première fois et il ne restait sur la place plus qu'une dizaine, tout au plus, de squelettes. Mais le sort de masse l'avait affaiblie. Elle n'avait encore jamais touché autant de "personnes" par un sort de masse. N'ayant plus d'ennemis près d'elle, elle en profita pour se reposer un peu et pour jetter un oeil sur les autres combattants. Certains étaient blessés légèrement. Puis elle reporta son attention sur le fielon.
*Tu me dois aussi une bataille. *
Elle s'avança silencieusement vers lui, une main tendue vers l'avant. Elle murmurait bas une invocation. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Place des gargouilles Ven 18 Aoû - 23:36 | |
| "HEY! Pour les dix prochaines minutes ton énemi c'est MOI"
Webby s'élanca tout aussi vite que tout a l'heure et embrocha le fielon | |
|
| |
| Sujet: Re: Place des gargouilles Ven 18 Aoû - 23:39 | |
| Cerberus tenta de trancher en deux le squelettes qui était face à lui, mais celui-ci pu contrer son attaque facilement en sautant au dessus de l'homme et en lui donnant un coup de pied dans le dos.
Cerberus tituba en avançant mais réagit instantément en tirant une dague de son étui fixé à sa cuisse. A ce moment précis, son amulette émit une vive lumière et une petite orbe de couleur bleue fonça droit sur la main dans laquelle il tenait sa dague. Cerberus ne le remarqua pas et lança sa dague de toute ses forces en direction de la tête du squelette qui explosa en cendres sous le choc.
*Wow... je ne savais pas que j'avais une telle force...*
Le corps du squelette fut déstabilisé et marcha un peu à tâtons, s'éloignant petit à petit du groupe de guerriers.
Cerberus s'adressa au fiélon :
"C'est tout ce qu'ils savent faire tes squelettes de pacotie ?" | |
|
| |
Zacknafein Inconnu
| Sujet: Re: Place des gargouilles Sam 19 Aoû - 1:07 | |
| * Maintenant qu'ils se consentre sur cette ennemi qui a l'air plus puissant je vais asseiller de me débarraser du reste des squelette *
Zacknafein se recula un peu des ennemi pour recharger son arbalette pour quelle soit charger au maximum et repartit cette fois en tirant plusieurs fleche enmeme temps en visant les tete des squelette car cela avait l'air de grandement les affaiblire... Heureusement pour lui la plupart des tete restent planter a cause des flechette...
* J'espere que cette ennemi sur lequelle il se group n'est pas tros supérieur a ces squelette* | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Place des gargouilles Sam 19 Aoû - 2:27 | |
| Philas attendait encore l'attaque du fielon qui semblait porter attention a lui particulièrement... il écoutait attentivement tout les bruits autour... étrangement il pouvait dire que ses aliers s'en tiraient a bon compte. Mais il croyait bien que s'en serait fini de lui dans quelques instants... l'adrénaline le tenait encore sur pattes... Il voulait voir se que le fielon allait faire avant de passer a l'action... Il ne tenait pas a se jeter comme un idiot dans ses griffes... il préfèrait y aller d'une méthode défensive. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Place des gargouilles Sam 19 Aoû - 3:02 | |
| hrp: vu que je viens de tenter de t'embrocher je crois que c'est sur moi que sn attention est dirigée la... ^^ | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Place des gargouilles Sam 19 Aoû - 3:31 | |
| hrp: hehe... crois moi chui pas mal sur qui se fout meme un peu trop de ton attaque =P ou sa a marché et il va virer en frénézie... et la sa risque de pas ètre beau >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Place des gargouilles | |
| |
|
| |
| Place des gargouilles | |
|