| Le repaire des Lahmians | |
|
+7Philas Miniriël Khoradril Shekar Chokola Crows Kasuke 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Le repaire des Lahmians Dim 19 Mar - 14:56 | |
| Webby etait bien plus interressé par Bodhi qui par le cadavre du faible Crows
**Je me demande ou elle va...**
Il se decida a la suivre avec precaution | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le repaire des Lahmians Dim 19 Mar - 15:02 | |
| " Ne me suis pas Webby, ca vaudrait mieux pour toi. "
Webby fut surpris pas la fait que Bodhi semblait savoir qu'il allait la suivre avant meme qu'il le decide lui-meme. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Le repaire des Lahmians Dim 19 Mar - 15:18 | |
| Webby etait songeur
**co...comment elle sait sa? divination?**
Mais il lui parla d'un ton neutre habituel
"Si je n'ai vraiment rien d'autre a faire je viendrais quand meme"
il fit mine de partir
mais il la suivrait quand meme de toute facon | |
|
| |
Shekar Inconnu
| Sujet: Re: Le repaire des Lahmians Jeu 23 Mar - 22:35 | |
| Devant la crypte des Lahmians Shekar ce déchaina. Il ne savait pas pourquoi mais elle ne lui inspirait pas confiance. Il sentit la mort d'une personne de haute importance. Il rugissa très fort pour faire en sorte qu'on l'entende.
(c'est pour recupperez le corps de Crows. ^^ pour un rp) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire des Lahmians Jeu 23 Mar - 22:47 | |
| La grille restait fermé, et aucun signe de vie semblait sortir de l'inerieur. La crypte etait calme, mais en ecoutant attentivement, certains bruits se fesaient entendre. On aurait pu croire qu'il s'agissait d'un simple animal sans interet, mais l'ouie de Shekar lui permettait de distinguer des cris de peur humains. | |
|
| |
Shekar Inconnu
| Sujet: Re: Le repaire des Lahmians Ven 24 Mar - 20:49 | |
| "Ne faites pas comme si de rien était. Je vit plus de cinq siècles et je sais bien que vous vous situez en deçous de mes pattes. Kuh ne pensez pas être intelligents, car cela pourrait vous rendre encore plus mort que vous ne l'êtes déjà maintenant. Seul je pourais faire pénetrer la lumière si vous refusez de me laisser entrer. J'attends..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire des Lahmians Dim 23 Avr - 22:14 | |
| Miniriël arriva dans la crypte, et deboucha dans une grande salle sombre dont 12 pilier en pierre gardaient entiere. En face, un escalier, s'enfoncant dans un monde inferieur, sur le coté une porte de taille moyenne. | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le repaire des Lahmians Jeu 27 Avr - 10:27 | |
| Miniriël regarda alentour. Elle remarqua l'escalier, puis la porte. Elle décida de prendre par la porte. Sa dague toujours à la main, elle s'avança furtivement à pas de loup (son compagnon favori, d'ailleurs)
**Je me demande ce que je fais ici, ya pas un chat !**
Elle renifla.
**Mmmm.... Ya pas de chat mais par contre, je crois qu'il y a des vampires ici. Restons prudente.**
Et elle continua sa course, silencieuse, pretant l'oreille (et elle l'avait fine) à tout bruit suspect. | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le repaire des Lahmians Lun 19 Juin - 23:14 | |
| hrp: depuis quand un vampire sa sent quelque chose -.- | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le repaire des Lahmians Mar 20 Juin - 12:00 | |
| | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Le repaire des Lahmians Ven 23 Juin - 0:24 | |
| Webby penetra presque en courant dans la crypte, pressé de s'abreuver de se doux et delicieux nectard rouge qu'on appelle "sang".
"Bon c'est où encore que je suis censé aller?....merde....bon bha j'ai plus qu'a demander mon chemin"
Il continua a chercher la piece avec les hummains en cage et parallelement il recherchait un vampire qui pourait le renseigner
| |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Le repaire des Lahmians Ven 23 Juin - 0:58 | |
| Alors que Minirël continuait à avancer prudemment, un bruit se fit entendre. Non pas un bruit d'humidité tel qu'il y en avait en abondance dans ce lieu, mais un bruit de respiration rauque. Une créature belliqueuse se tenait derrière Miniriël. Elle se retourna avec précaution.
Il faisait trop sombre pour distinguer avec précision la nature du monstre. Miniriël pouvait tout de même voir sans difficultés deux yeux rouges brillants l'observer. Sans nul doute était-ce un vampire. Il se mit à grogner, ne voulant plus que tuer l'intrus qui était dans leur territoire.
Alors qu'elle se préparait à subir l'assaut du vampire, celui-ci se retourna et fuya comme s'il avait vu ou senti quelque chose de bien plus terrifiant que la reine mère des vampires. Malgré la profondeur de la crypte, un grondement de tonerre intense se fit entendre. Au même moment, un son étrange semblait venir de très loin dans la crypte. Comme une voix. "Emâ nos xuev ej ,sproc nos xuev ej ! Surtni 'l ed suov-zessarabéd ! ÀL zeut"Puis le calme revint. hrp : voilà je suis disposé à t'aider ^^ j'me suis lâché sur ce post je l'avoue | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Le repaire des Lahmians Ven 23 Juin - 1:15 | |
| La voix resonna dans la tete de Webby assoiffé,cela le mit a bout...
"WOOOOOOOOO LA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERME Y'en a qui cherchent du sang ici HO!"
Il sentit soudain une odeur,elle devenait de plus en plus "nette" au fur et a mesure qu'il marchait
*Je me rapproche*
"Ha enfin!"
IL entra dans une cage où il ne restait plus que deux femmes, d'autres cages plus loin etaient encore pleines, mais celle ci lui suffirais bien.
Apres avoir bu leur sang, ses yeux rouges, avaient retrouvés de leur eclats, il se sentait beaucoup mieux
"Bon, qui a hurlé?....J'en ai marre de courir d'un coin a l'autre moi.." | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Le repaire des Lahmians Ven 23 Juin - 2:00 | |
| hrp : c'est simpa de ta part Cerberus ! Mais j'aurais préféré que ce soit Khoradril qui le fasse ! Néanmoins je vais quand même y répondre
Miniriël ne comprit d'abord rien à cette langue mais quelque chose lui dit que ce n'était pas bon signe pour elle.
*je ferais mieux de déguerpir au plus vite*
Elle allait rebrousser chemin quand elle se fit surprendre par un groupe de cinq vampires. Ils l'attaquèrent. Elle tenta de se défendre, mais en vain. Elle fut faite prisonnière. En se débattant sauvagement, elle s'exclamait :
"Lâchez-moi ! Je veux voir votre chef, Bodhi ! C'est elle qui m'a dit de venir ici ! Conduisez-moi à elle !"
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 11:42, édité 2 fois | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Le repaire des Lahmians Ven 23 Juin - 10:20 | |
| Webby cherchait toujours l'origine de la voix
*Je vais tuer celui qui a hurlé comme ca, il m'a defoncé les tympants...*
Quand soudain, il entendu , crié par une voix feminine, le nom de Bodhi
"Ha oui, Bodhi... Ca fais un ptit moment que je ne l'ai plus vue... "
Il se dirigea vers la voix pour arriver en face de cinq vampires qui transportaient Miniriël
"C'est quoi le probleme ici?"
Il s'adressa alor a Miniriël,un mince filet de sang sortait encore de la bouche de Webby, et effrayait encore plus la prisonniere
"Pourquoi veux-tu voir Bodhi?"
*Et en meme temps si je savais où elle etait ce serait bien aussi, elle doit surement savoir si les fielons ont un point faible ou une quelquonque faiblesse, meme la plus minime.Enfin j'espere....* | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Le repaire des Lahmians Ven 23 Juin - 13:29 | |
| Miniriël regarda Webby avec rage et colère, se débatant toujours :
"Ca te regardes ce que je lui veux ? T'es qui d'abord ? "
Puis elle le ragarda attentivement et sourit. Elle rajouta, ironiquement :
"Et puis à ton avis, comment je serai entrée ici si j'étais pas l'une des vôtres où si j'avais pas rencontré Bodhi ? "
Et comme il ne semblait pas vouloir lui répondre, elle se remit à se débatre en hurlant :
IHDOB RIOV EJ ! SID SOUV EJ, RIOV AL IOM ZESSIAL !
Elle sentai la colère monter en elle. Ce n'était pas bon signe. Elle Le sentait monter en elle, Il prenait une place grandissante dans son esprit.
*non, pas tout de suite, il faut attendre, je dois me controler, tu ne dois pas sortir tout de suite, je t'en prie *
Elle respirait plus vite. Il ne voulait pas l'écouter.
*Laisses moi faire*
Et là, elle hurla :
"NON !!!!!"
Il se produisit alors une chose que les vampires n'attendaient pas : Miniriël fut entourée d'un halo noir qui vînt à brûler les mains des vampires qui la lâchèrent. Miniriël était raide, droite, la tête baissée, les bras le long du corps. Le halo flottait autour d'elle comme de gigantesques flammes noires qui enveloppaient son corps tout entier. Elle paraissait dans un état de fureur extrème. Elle releva la tête. Un sourire cruel et sardonique se dessinait sur son visage pâle. Elle ecarta les bras de façon à former une sorte de croix et lança la tête en arrière. D'immenses ailes d'ange de couleur noire sortirent alors de son dos et l'enveloppèrent complètement. Quelques secondes plus tard, alors que les ailes se retirèrent, Miniriël apparue. Seulement, ce n'était plus Miniriël-enfin, presque plus : son corps avait changé d'apparence : son visage avait une expression de férocité extème et sa bouche contenait des cros acérés, ses mains, devenues un peu plus longues, ressemblaient maintenant plus à des griffes qu'à des mains, ses jambes étaient beaucoup plus grandes et "courbées" (un peu comme les pattes arrières de animaux si vous voyez ce que je veux dire) ce qui devait lui donner assurément une agilité plus grande. Elle même était déjà plus grande en taille et ses muscles avaient doublés de volume. Ses vêtements étaient autres que ceux qu'elle portaient avant sa transformation : elle portait à présent une sorte de brassière et un short court. on voyait très bien la forme de ses muscles, augmentée par la couleur gris-bleu qu'avait pris sa peau. Elle était maintenant plus une bête qu'une jeune Elfe, terrifiante à voir. Elle inspirait la crainte et même les vampires eurent des frissons en la voyant.
Dark Miniriël-ou plutôt la bête qui avait pris sa place ouvrit la bouche, découvrant ses crocs acérés et parla d'une voix moribonde mais aigüe, comme sortant des enfers :
"Allez-vous maintenant me conduire à elle ? Ou dois-je dois-je en plus vous montrer l'étendue de ma puissance ?"
Et certes, cette bête avait l'air d'être extrèmement puissante et en plus très agile, lui procurant un avantage à l'esquive en cas d'attaque ou pour attaquer. Le halo noir l'entourait toujours, mais il était plus fin. Ses ailes étaient repliées sur son dos, mais tout de même pêtes à toute éventualité. De toute évidence, cette bête était hostile, rapide, dangereuse, et prête à parer toute folie venant des vampires. C'eût été folie de tenter de l'attaquer. Mais elle attendit la réponse des vampires. Elle était prête à riposter violement en cas de réponse négative. Et elle n'hésiterait pas à le faire.
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Le repaire des Lahmians Ven 23 Juin - 14:42 | |
| hrp: Wow, pas mal la metamorphose^^
Webby ,surpis par la transformation soudaine de Miniriël certe, mais pas effrayé pour autant sentait l'exitation habituelle qu'il ressentait lors des combat, surtout que depuis sa transformation en vampire, il recherchait des combats plus violents plus sanglants.
"HAHAHAHAHAHAHAHA,Pas mal...tu veux te battre? mais c'est avec un immense plaisir que j'accede a ta requette Hahahah!"
La tension du combat declarait souvent chez lui un rire noué d'exitement. Il retira sa veste.( A quoi pouvait-elle lui servir? Elle etait en miette.) Et devoila son torse musclé et parcouru de cicatrice donc le fameux X dans son dos.
Les autres vampires s'ecarterent, probablment partit prevenenir Bodhi...
"Moi aussi je veux voir Bodhi, et que tu soies une alliée ou non,J'ai pris ta transformation comme un defi..."
Il jetta sniper et shotgun (vide de toutes façons) a terre et saisi son épée
*Moi aussi je peux me transformer, mais mes capacité humaines etaient deja tres elevées alors maintenant que je suis vampire...tant pis pour elle HAHAHAHAHHA* | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Le repaire des Lahmians Ven 23 Juin - 19:18 | |
| Au fond d'elle-même, Miniriël ne voulais pas ce combat
*Je t'en prie ! disparait !*
La bête porta la main gauche à sa tête et se massa le front
"Tais toi ! " Grogna t'elle
*Non ! je ne te laisserais pas faire ! Laisse-le ! c'est un vampire !* *Et alors ?* *Je ne veut pas me battre avec les vampires ! Je veux avoir de bonnes relations avec eux.* *Tu parles ! tu n'aurais jamais tenu ce discours avant d'avoir rencontré cette Bodhi ! Et puis d'ailleurs, tu en a déjà tué, n'est-ce pas ?* *NON! c'étais toi !* *Ah AH AH AH AH ! tu te trompes ! qui a décimé des villages entiers, qui à mis d'autres villages à feu et à sang ! Qui ? si ce n'est toi ! * *Non, c'est... c'est faut !* *Ah Bon ? Tu semble avoir oublié qui t'as aidé à survivre au désert, qui t'as réconforté quand tu étais rejetée ?! Moi, je n'ai fait que t'accorder ma puissance, et tu l'a détounée afin d'assouvir ta propre vengeance ! *....* *Tu ne trouves rien à répondre à celà, n'est-ce pas ? Bon, alors tu me laisse maintenant* "ET TU TE TAIS !!!!!!"
La bête se tourna vers le guerrier vampire.
"Tu veux te battre ? Alors soit !"
Elle porta la main à sa ceinture, mais plus d'épée.
*satanée vampire* (Oui, pour ceux qui ne s'en rappellent pas, Bodhi avait gardée l'épée de Miniriël pour être sûr qu'elle viendrait dans le repaire)
Et le poignard que Miniriël avait dans la main était tombé quand elle s'était fait attaquée. La bête jura mais elle pensa
*Oui....je peut toujours faire ça !*
La bête se concentra fortement. Le halo grandit autour d'elle et quand il revînt à son état initial, la bête porta ses deux mains à son dos et tiras deux épées longues de deux fourreaux qui étaient apparus. Elle fit tourner les deux épées dans ses mains et se prépara à la bataille. Elle se mit en position d'attaque.
"J'aime autant te prévenir que je ne te ferai pas de traitement de faveur. Je serai sans pitié"
Elle batit des ailes et dans une volée de plumes noires, le combat commença.
Dans un grognement, elle lança le premier assaut. Elle fondit sur son adversaire avec une férocité extrème.
hrp : merci webby ! | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Le repaire des Lahmians Sam 24 Juin - 20:18 | |
| hrp : c'est bon webby, tu peux y aller ! | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Le repaire des Lahmians Sam 24 Juin - 20:54 | |
| hrp: Let's Rock XD (j'avais envie de balancer ca)
"Haha on va s'amuser"
il fit un arc de cerle devant lui avec son épée, aussi longue que lui (petit rappel, elle est enorme et coupe plus que nimporte quelle lame au monde)
Les deux épée de Dark Miniriël n'etant pas assé longue pour le toucher ( vu qu'elle sont plus courtes que la sienne) elle fut forcée de s'arreter ou de se prendre un coup
Puis pendant un bref instant il regarda autour de lui et en conclu:
"Hmmm...trop serré...on va dehor?"
Sans mefiance, il se retourna et se dirigea hors de la crypte , quel interet aurait Dark Miniriël a attaquer un adversaire comme lui dans le dos?
| |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Le repaire des Lahmians Dim 25 Juin - 0:12 | |
| La bête esquiva sans peine l'attaque de Webby en s'arrêtant. Elle vit Webby sortir de la crypte en lui tournant le dos *Il pense peut-être que je ne vais pas l'attaquer dans le dos...Hahaha! c'est mal me connaitre*Elle se prépara à attaquer Webby dans le dos quand * Non !**Qu'est-ce que tu veux encore ?**C'est un comportement de lâche ça, de frapper dans le dos !**Qu'est-ce que ça peut te faire, le combat serrait fini plus rapidement !**Je sais, mais c'est lâche de ta part ! On ne combat pas comme ça ! **Tu n'as pas hésité, toi à tuer des personnes non armées !**C'est vrai...mais j'ai toujours fait face à mes advesaires armés* La bête soupira intérieurement*Bon, très bien, je ne vais pas l'attaquer dans le dos, mais en échange, TU LA FERME !*Puis la bête suivit Webby en dehors de la cryptesuite dans le cimetière
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Rily Inconnu
| Sujet: Re: Le repaire des Lahmians Jeu 29 Juin - 15:14 | |
| Rily marchait en retrait, surveillant leurs arrières. Miniriël avançait péniblement, sa blessure lui lacérant le ventre. Leur progression n’en fut que plus lente. La lycanthrope observa de ses yeux miroitant les alentours, sans pour autant déceler dans la pénombre omniprésente un quelconque mouvement, ni même distinguer dans le silence pesant un quelconque bruit…
*C’est calme… beaucoup trop calme…*
Cet endroit si sinistre était mort, et pourtant, son instinct de prédateur l’alertait que bon nombre de regards se portaient sur elles… La lycanthrope jeta un bref coup d’œil sur le ciel terne et lourd. La Lune se discernait faiblement entre deux nuages de plomb. Un quart seulement de l’astre n’était visible…
* Plus que quelques jours, Et l’homme redevient bête… Bête qui s’en va et qui court, Libre de son corps et de sa tête…* La louve-garou baissa la tête et frissonna. Sa métamorphose lui procurait une certaine angoisse et en même temps un bien être fou, comme s'il s'agissait d'une délivrance, comme si le simple fait de redevenir animal l'affranchissait du monde des Hommes...
Miniriël trébucha aux abords de la crypte. Rily ragea, d’un grognement sourd et à peine humain, puis elle l’attrapa violemment par les cheveux et la releva d’un seul bras, lui jetant un regard luciférien.
« Pas le temps de traîner ! Alors bouge-toi et cesse de nous ralentir !!! »
Elles s’enfoncèrent dans les ténèbres des souterrains. Miniriël peinait à marcher mais se tenait droite et fière, sans jamais gémir. Rily aperçut plusieurs suceurs de sang, tapis dans l’obscurité presque totale de cet endroit lugubre. Elle sortit son sabre d’argent, dans tintement léger et mélodieux et les fixa intensément avec un sourire provocateur…
* Approchez, ô seigneurs des ténèbres Goûtez à la lame de ma vengeance Vous qui combattirent jadis mes ancêtres Et plongèrent mon espèce dans la décadence…*
Les Vampires et les Lycanthropes s’affrontent sans relâche depuis des siècles. Le simple fait que Bodhi ait choisi un membre de leur espèce pour chasser Miniriël les insultait, mais ils se turent, attendant le moment inévitable où elle serait seule… Les deux femmes pénétrèrent dans une immense salle. L’écho de leur pas résonna longuement dans le silence. Elles patientèrent sans rien dire, détaillant l’endroit. Des miroirs titanesques, aux formes extravagantes, recouvraient les murs, ne laissant apparaître que leur reflet.
« Nous ne sommes pas seules… », marmonna Rily en plissant les yeux afin de mieux distinguer l’être qui se cachait dans la nuit…
Elle ressentit un frôlement derrière elle. Elle eut beau cherché dans les psychés, l’image du vampire n’y apparaissait pas… Calmement, elle resserra son emprise sur son sabre et se retourna en un vif éclair, la lame pointée sur leur cœur de leur hôte, Bodhi…
« Range-moi ça gamine, tu vas te blesser ! » ricana la vampire.
Rily s’exécuta tout en lui lançant une grimace dédaigneuse : « Vous avez de la chance que ce soit vous ! Je n’aurais pas hésité dans le cas contraire…»
L’autre ne répondit pas et Miniriël paraissait comme en plein songe, prisonnière d’un conflit intérieur qui la hantait depuis trop longtemps.
« Vous avez ce que vous vouliez, maintenant donnez-moi mon argent ! » exigea Rily.
La vampire hocha la tête et claqua des doigts. Un de ses serviteurs lui apporta l’argent et disparut. Bodhi lui tendit une bourse bien remplie que la lycanthrope s’empressa de dissimuler sous sa cape de cuir noir et luisant…
« J’ai rajouté quelques pièces afin que tu puisses te payer un cours de politesse », nota l’autre.
* Vous les vampires… toujours aussi arrogants ! *
« Trop aimable !!! » ajouta Rily à haute voix avec un sourire faussement reconnaissant.
Sur ce, la louve-garou sortit de la pièce d’un pas vif et distinct, laissant les deux autres. Elle envisageait sans peine les lourdes représailles qui l’attendaient à l’extérieur…
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
John Blacksad Sir
Nombre de messages : 118 Fonction : Richissime BusinessMan Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le repaire des Lahmians Jeu 29 Juin - 15:55 | |
| hrp: "louVE-garou " ^^
C'était un communiqué des pinailleurs de la langue francophone...
Hrp réponse: danke pour le compliment mais c'est pas moi qu'il faut remercier, plutôt le gusse qui ma donné ce "don" ^^ non, là, ça fait trop imbus de ma personne ^^
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Rily Inconnu
| Sujet: Re: Le repaire des Lahmians Jeu 29 Juin - 16:07 | |
| hrp : Ah ok, merci !!! Et tant que tu es là, je voulais te dire que tu écris trop bien ! A croire que les pinailleurs de la lange française sont des bosses au niveau de l'écriture (ce qui me semble un peu logique mais bon...) | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Le repaire des Lahmians Ven 30 Juin - 0:06 | |
| Miniriël et Bodhi regardèrent Rily sortir puis Bodhi s'approcha de Miniriël. Les vampires se rapprochèrent également.
"Enfin...te voilà..." "Ca n'a pas été facile de parvenir jusqu'à toi."
Bodhi regarda la blessure de Miniriël.
"Je vois ça...qui t'as fait ça ?" "Je sais pas...un vampire assez en colère. Il est arrivé alors que deux de tes hommes me retenais et...et..." "Et ?"
Miniriël regarda les vampires autour d'elle. "....Je te parlerais de cela plus tard."
*Et pourquoi ?* *Quoi ? * *Pourquoi ne lui dis tu pas la vérité ?* *Laisses moi tu veux ?* *J'ai faim...alors grouilles-toi de me trouver à manger..* *Pfff....*
Miniriël soupira et se tourna vers la vampire.
"Pardon de te demander ça tout de suite mais....as-tu quelque chose à manger ?"
Bodhi sourit ironiquement.
"Bien sûr...suis moi"
Bodhi l'emmena un peu plus bas. Elles arrivèrent à une autre salle, un peu plus vaste, ou étaient disposées des cages contenants des dizaines et des dizaines d'êtres humains.
Bodhi s'arrêta avant les dernières marches et commenda à deux vampires : "Sortez-en un de là."
Ils s'exécutèrent. Ils ouvrirent la porte de la cage la plus proche et en tirèrent un homme ayant environ la trentaine.
Bodhi regarda la jeune Elfe et tendit une main vers l'homme, qui tremblait.
"Il est à toi."
Le regard de Miniriël brilla d'une lueur jaune et elle sourit. Ses dents étaient redevenues des crocs. Elle étendit les mains vers le bas et les griffes lui poussèrent. Elle descendit les dernières marches lentement et s'approcha de l'homme. Elle s'arrêta à deux mètres et le regarda de haut en bas, en se léchant le contour des lèvres. Soudain, elle sauta sur l'homme qui ne bougea pas. Il était debout mais l'Elfe l'enserrait à la taille avec ses jambes. Elle carressa de ses griffes la figure de l'homme qui tremblait de plus en plus. Puis elle lui pris le visage entre les mains, poussa un crit et planta ses cros dans la nuque de l'homme dans une apparition de ses ailes. Elle but son sang et dévora un peu de la chair de son cou. Elle sentit de l'énergie revenir en elle, elle retrouvait du sang qu'elle avait perdu. Elle sentit peu à peu la vie de l'homme s'échapper de son corps et avant qu'il ne s'effondre, elle sauta sur le sol. Puis elle regarda Bodhi avec un sourire et essuya un filet de sang qui coulait de sa bouche, se léchant les doigts par la suite. Les vampires étaient stoïcs, étonnés de ce que la jeune fille venait de faire. Même Bodhi ne le pensait pas. Elle voulait faire une blague à Miniriël mais c'est elle qui fut la plus déconcertée.
"Qui es-tu réelement ?" Lâcha-t-elle.
Miniriël regarda Bodhi et dit d'une voix qui n'était pas la sienne :
"Je suis Geos, fils de Gaïa, la déesse mère." "Alors...tu es un dieu ?"
Geos s'approcha du corp de l'homme et le souleva. Il passa une main devant le visage du mort.
"Pas tout à fait." répondit-il. Puis il se tourna vers les vampires et se transforma complètement (hrp : bon, je vais pas vous refaire toute la transfo, vous la connaissez ^^)
"Tu es..un démon" déclara Bodhi en le voyant dans la forme complète. Geos s'inclina en la regardant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repaire des Lahmians | |
| |
|
| |
| Le repaire des Lahmians | |
|