Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Le repaire des Lahmians

+7
Philas
Miniriël
Khoradril
Shekar
Chokola
Crows
Kasuke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Miniriël
Inconnu
Miniriël

Fonction : Guerrier Paladin Elfe

Le repaire des Lahmians - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 12:47

Quelques minutes plus tard, Bodhi et Geos étaient attablés.

"Si tu es le fils de Gaïa, tu devrais être Chronos, non ?"
"Hum, Chronos est mon frère. Enfin...demi-frère serait plus juste."
"Comment es-tu arrivé ici, sur terre ?"
"On m'a invoqué."
"Mais alors...pourquoi n'es-tu pas repartit ?"
"Je partage le corps de cette Elfe. J'ai été invoqué pour la rescussiter. Et depuis, je suis condamné à vivre avec elle. Ou plutôt elle est condamné à vivre avec moi." Il ricana.
"Elle était donc morte ?"
"Tout à fait. Celui qui m'a invoqué était son compagnon. Je l'ai tué sauvagement." Geos sourit de toutes ses dents. "C'était un Elfe également. Mais il a mal calculé son coup. Je suis sûr qu'il doit se retourner dans sa tombe maintenant !! "

Le démon rit puis reprit :

"Ah...je n'attendais qu'une chose, c'était que quelqu'un appelle un dieu pour lui venir en aide. Aussi, quand ce crétin a invoqué, j'ai pris la place de l'esprit qui devait venir. "
"Tu voulais partir de là-haut ?" elle fit un geste en direction du ciel.
"Ouai...j'en avais vraiment marre. Ma place n'y était pas, elle était dans les profondeurs de la terre. Mais ma mère n'a jamais voulu que j'y aille. Aussi, j'ai décidé un jour de descendre ici, sur terre. Pour réduire en miettes tout le travail de mère et pour me venger d'elle. Je veux gouverner cette planète; et rien ni personne ne m'en empêchera !!!!!"

Le démon rit et Bodhi fit semblant de rire également. Elle regarda Geos et se dit que c'était lui dont elle avait le plus besoin dans son clan...Elle imaginait la force que ce démon nourrit par la haine la plus profonde pouvait avoir. Il fallait qu'elle le convînc de se ranger à ses côtés...mais il ne faudrait pas le rendre vampire...il deviendrait incontrôlable. Quand le démon eût finit de rire, il déclara :

"Bon, ce fût un plaisir de parler avec toi."

Il posa ses poings fermés sur la table et se détransforma. Miniriël était de nouveau là mais elle tremblait énormément et losrqu'elle releva la tête, Bodhi put voir son teint d'une pâleur extrème. Elle se tînt le ventre de son bras gauche et tendit sa main droite, tremblante, vers Bodhi. Son regard se brouillait, elle ne se sentait vraiment pas bien. Le démon s'était régénéré et avait cicatrisé mais il l'avait laissée comme ça, gravement blessée, sans l'aider à guérir. Elle appela Bodhi dans un râle et tomba évanouïe sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/numenorisland2
Miniriël
Inconnu
Miniriël

Fonction : Guerrier Paladin Elfe

Le repaire des Lahmians - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians - Page 5 EmptySam 1 Juil - 23:04

"Non, nous ne devons pas faire ça..."

Des gens parlaient. Miniriël ne savait pas ce qu'il se passait ni où elle était, mais elle reconnu la voix de Bodhi, toute proche. Elle entrouvrit les yeux, mais sa vue était toujours brouillée. Elle discernait mal ce qui l'entourait.

Bodhi était en conversation avec un autre vamipre. Da'utres vampires étaient avec eux.
"C'est le seul moyen de la sauver...elle à perdu trop de sang...Bodhi, elle ne survivra passi nous ne le tentons pas...Tu veux l'avoir parmi nous, n'est-ce pas ? "
"Oui. Bon, très bien." Elle se tourna vers les autres : "Préparez la cérémonie" Puis elle s'approcha de Miniriël "je suis désolée de devoir te faire subir ça...mais...c'est nécessaire."

S'ensuivit la cérémonie du partage du sang ; la blessure de Miniriël cicatrisa mais elle était toujours inconsciente. A la fin de cete cérémonie, de violents tremblements de terre se firent entendre.

"Que se passe t-il ?" demanda Bodhi.

Des vampires firent iruption dans la pièce.

"Le Fielon attaque Naggaroth, madame !

Bodhi regarda les vampires et sourit.

"Parfait...emmenons la là-bas avant qu'elle ne se réveille. Ce sera une bonne occasion de voir ce qu'elle vaut."

Puis les vampires portèrent Miniriël et sortirent de la crypte. Ils se rendirent rapidement à la place des gargouilles.

suite là-bas
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/numenorisland2

Le repaire des Lahmians
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5