Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Le repaire des Lahmians

+7
Philas
Miniriël
Khoradril
Shekar
Chokola
Crows
Kasuke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Webby
Le chasseur
Webby

Le repaire des Lahmians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians - Page 3 EmptySam 18 Mar - 1:34

Webby deposa Crows au pieds de Bodhi et resta agenouillé.

"Le voila, je suis desolé de son etat, j'avais oublié a quel point les humain sont faibles"

Dernière édition par le Sam 18 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crows
Crows
Crows

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians - Page 3 EmptySam 18 Mar - 1:38

"Oh mon dieu où-suis je? MES ARMES!"

Crows prit un peu consience et vit les yeux de bodhi se fixez sur lui. Pour la première fois de sa vie il ressentit la peur. Qu'aillait-ils fairent lui hoter son masque? Son père à toujours insister à ce qu'il couvre ces yeux mais il n'a jamais chercher à comprendre pourquoi.

"Ma femme mes enfants...Où sont-ils?"
Khoradril
Dieu de la mort

Fonction : Rodeur

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians - Page 3 EmptySam 18 Mar - 21:42

hrp : Webby depuis quand tu connais des sorts de soins ??? Shocked
http://icestone.heavenforum.com
Chokola
Chokola
Chokola

Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians - Page 3 EmptySam 18 Mar - 21:45

hrp: cest son épée...
Crows
Crows
Crows

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians - Page 3 EmptySam 18 Mar - 21:45

Hrp: Bwaah cela ne nous interesse pas hein ^^ Mais c'est vrai Webby depuis quand?
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians - Page 3 EmptySam 18 Mar - 21:46

hrp : Bah, disons que meme avec une épée et tout ca, ca lui permet pas de lancer des sorts de soins ( c'est des sorts tres compliqués, meme les plus petits. )
Chokola
Chokola
Chokola

Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians - Page 3 EmptySam 18 Mar - 21:50

hrp: notre pere qui est au ciel connait les voie de la vie et peut offrir a ses represantant le pouvoir de vie et de soin pour venir en aide au creature qu'il a creer soin resurection et sanctification tel sont les pouvoir du pretre en phase avec son maitre XD javais envie decrire une phrase comme sa en gros sa veut dire que les pretre peuvent le faire car cest dieu qui leur permet Smile
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians - Page 3 EmptySam 18 Mar - 21:51

hrp : Webby n'est pas pretre...
Crows
Crows
Crows

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians - Page 3 EmptySam 18 Mar - 21:55

Hrp: Oublions ceci et discutons de ceci par mp ou msn car moi je veux rp ^^
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians - Page 3 EmptySam 18 Mar - 22:16

" Tu l'a abimé... Mais ce n'est pas grave. "

Bodhi, fit signe a Webby de disposer. Elle s'approcha de Crows, tout en le fixant des yeux.

" Comme ca tu a la folie de provoquer les Lahmians ? Ton sang nous servira de diner ce soir. "

Bodhi dit a l'oreille d'un vampire : " Emmene le dans le cachot, enleve lui son armure et son masque. "

Le vampire attrappa Crows et le traina dans le cachot.

Le cachot

Le vampire jetta Crows dans le cachot. Il lui dit : " Enleve ton masque ! "

Le vampire s'appretait a le lui enlever de force.
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians - Page 3 EmptySam 18 Mar - 22:17

hrp: Desolé je me suis un peu emporté c'est vrai^^ laissez tomber le soin lol je pensais pas que c'etait un sort si difficile, mais remarquez quand meme que je ne fait que diminuer le sang qui coule , je le soigne pas^^
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians - Page 3 EmptySam 18 Mar - 22:21

hrp : bordel connecte toi sur msn ou sur skype si tu parles sur le forum >_<"
Crows
Crows
Crows

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians - Page 3 EmptySam 18 Mar - 22:26

"Avant d'accomplir cette acte de folie je voudrais s'avoir une chose. Où sont ma femme et mes enfants. Ce sont bien des vampire qui les ont enlever alors Où sont-ils? Si vous ne me le dites pas je vous jure que..."
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians - Page 3 EmptySam 18 Mar - 22:28

Le vampire s'enerva : " Je n'en sais rien, nous ne sommes pas le seul clan de vampires du cimetiere ! Maintenant arrete de me saouler et enleve ce masque !! "
Crows
Crows
Crows

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians - Page 3 EmptySam 18 Mar - 22:35

"Comme vous voudrez. Mais je vous aurais prévenu. Mes yeux seront peut-être la dernière chose que vous verrez de votre vie.

Crows enleva son masque après un moment d'hésitations. Il voyait enfin le monde de ses propres yeux. Mais il les sentits brûlé atroçement. Soudain un rayon de soleil fut envoyer par ses yeux. Il hurla sans arrêts
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians - Page 3 EmptySam 18 Mar - 22:38

Webby entendait de la ou il etait les hurlements de Crows.

"Mais quesqu'il a celui la? Quesqu'on lui fait?"

Il regardait Bodhi avec un air des plus interrogateur
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians - Page 3 EmptySam 18 Mar - 22:42

Cachot

Le vampire recu le soleil dans le corp, et brula, heureusement il se cacha derriere la porte avant que ce ne soit trop grave. Il la referma pour eviter tout problemes.

" Attention !!! Tout le monde !! Appelez Bodhi ! On a un gros probleme ! "

Apres un moment d'agitation dans les sous-sol, les vampires les plus importants et les plus puissants du clan, dont Webby et Bodhi se presenterent devant la porte close.

Le vampire s'exclama :
" Ses yeux, ils brillent comme le soleil, il m'a presque tué ! "

Bodhi dit rapidement : " Je vais arranger ca... " Puis plus bas : " Bouchez vous les oreilles, et eloignez vous "

Bodhi se mit a incanter, puis apres un long moment, elle lanca un long cri surnaturel. Des que Crows l'entendu, il sombra dans le someil et ferma les yeux.

" Bien preparez le et bandez lui les yeux. "
Crows
Crows
Crows

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians - Page 3 EmptySam 18 Mar - 22:47

Crows prononça quelque mots dans son sommeil profond.

"L'ange faucon est de retour...Il est de retour et y mettra terme."

Il ne dit plus rien mais cauchmarda. Toute ça vie il lutta contre les vampires et voulut les faires disparaitre. Et voiçi comment il échoue. Au cimetierre par un homme qu'il n'avait pas pu identifier. Il n'en avait même pas le temps.
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians - Page 3 EmptySam 18 Mar - 22:56

Crows se reveilla dans la grande salle, ses mains etaient liées derriere son dos et ses yeux bandés. Au bout d'un court moment pendant lequel il entendait un bruit de foule qui se constituait de disaines de conversations incomprehensibles, de rires, et de cris, il senti un vampire le prendre et le jeter a terre.

Il reconnu la voix de Bodhi :
" Alors a qui le tours ? Webby ? Veux tu profiter de ta prise ? "
Crows
Crows
Crows

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians - Page 3 EmptySam 18 Mar - 23:05

"Non ne me touchez pas! Bande d'enflure vous allez regretter ce geste.AAAARGH! RELACHEZ MOI. JE COMPRENDS POURQUOI VOUS REPRESENTER LA LAIDEUR!"

Crows ne voulut pas mourrire où devenir un vampire il ne pourait pas suporter ça.
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians - Page 3 EmptySam 18 Mar - 23:20

Webby boservait Crows qui s'epoumonait pour rien.

"Non merci, je preferes m'abreuver du sang d'hummaine comme la derniere fois...son sang ne m'interresse absolument pas"
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians - Page 3 EmptySam 18 Mar - 23:34

" Tres bien... comme tu voudra. "

S'adressant a un vampire dans un coin : " Spike, ca te tente ? "

Au lieu de repondre, le vampire sauta a la gorge de Crows pour le vider de son sang. Apres un moment, Spike lacha Crows qui tomba a terre, raide mort.

" Splendide ! "
Crows
Crows
Crows

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians - Page 3 EmptySam 18 Mar - 23:38

En une fraction de seconde l'agent vit sa vie pourrite défilez devant ses yeux. Comment a-t-il pu mourrire ainsi et pourquoi? Sa famille éxisterai-elle toujours et le ScS serait quoi sans lui? Comment son père vas-il se débrouiller. Trop tard pour se soucier de chose pareil. L'humain sentit la chaleur quitter son corps et allait pour une fois dormir paisiblement pour toujours.
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians - Page 3 EmptySam 18 Mar - 23:40

Webby sortit une fille de la cage , elle resistait comme elle pouvait, en s'acrochant au barreau et aux autres prisonnier, elle le suppliait de le laisser partir.

"Cela ne sera pas long"

Il lui brisa encore une fois la nuque et se delecta du doux sang chaud de la belle prisonniere
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 14:52

Bodhi regardait ailleurs...

" Bien, continuez sans moi, je vais faire un tours. "

Bodhi emprinta la porte de droite et arriva dans la salle aux pilier, avant de sortir de la crypte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians - Page 3 Empty

Le repaire des Lahmians
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant