Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le repaire des Lahmians

+7
Philas
Miniriël
Khoradril
Shekar
Chokola
Crows
Kasuke
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Khoradril
Dieu de la mort

Fonction : Rodeur

Le repaire des Lahmians Empty
MessageSujet: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians EmptyMer 22 Fév - 22:42

Les Lahmians sont un clan de vampires, ils ne sont pas tres belliqueux et preferent rester dans leur repaire.
Leur repaire est assez petit, l'entrée est une crypte. On doit imprenier une tombe de son sang, si ce sang est vamirique la crypte s'ouvre. Ainsi seuls des vampires ou des semi-vampires peuvent rentrer.

Le repaire est une grande salle, ou se regroupent des vampires. Une cage contient plusieurs dizaines d'humains recoltés lors des chasses a Naggaroth. Il y a egalement une grande bainoire. Les vampires viennent se ressourcer dans un bain de sang.

Ce repere est secret, et seul ceux qui connaissent son adresse peuvent entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://icestone.heavenforum.com
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians EmptyMer 22 Fév - 22:44

Khoradril entra accompagner de Kasuke.

" Ne t'en fait pas, tu n'est pas en danger tant que tu est avec moi... "

Khoradril arrva dans le repaire et salua les autres vampires.
Kasuke
The darkness
Kasuke

Fonction : Assassin

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians EmptyMer 22 Fév - 23:19

" Des amis a toi ? Il n'ont pas l'air tres agreable tes pote tu sais... "

* " tu n'est pas en danger tant que tu est avec moi " tu parle... c'est pas ce qu'il me disais chez lui... si on reste avec lui... couic on meurt ! *

Kasuke suivis donc Khoradril dans se repere la dague a la main
http://shinigami-rpg.heavenforum.com/
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians EmptyMer 22 Fév - 23:45

** Il a peur... **

" Si je t'avais dit la verité chez moi, tu ne serait jamais venu ici. Desolé de t'avoir menti. "

Khoradril s'avanca vers une femme vampire, au visage pale presque bleu, qui portait une aura de mystere.

Le repaire des Lahmians BodhiL

" Salut Bodhi, la chasse a ete bonne ? "

La vampire sourit un moment, puis montra la cage a Khoradril. Elle demanda apres :

" Tu t'est encore attaché a un humain faible ? "

Khoradril regarda Kasuke et dit :

" Pas tout a fait humain... "

Bodhi admira Kasuke un instant... Les yeux de Bodhi hanterent l'esprit de ce dernier.

" Hmmm... il est mignion... J'aurais prsque envie de le croquer. "

Khoradril repris un tont serieux.

" Passe moi le livre. "

Bodhi fit de meme...

" Je me doutait que tu ne venait que pour ca... Tiens le voila. "

Bodhi donna un livre mysterieux a Khoradril, qui le donna a Kasuke. Kasuke put admirer la magnifique couverure ou il etait ecrit : " Cha'kohken " Qui voulait dire maledictions en ancien language.

" Prend soin de ce livre, il te sera tres precieux, et tu pourra y apprendre quelque sorts de maledictions. Les rituels sont definitivement trop durs pour moi. Bodhi pourra t'aider a ler apprendre. Sache qu'a partir de maintenant tu sera a l'abris dans le repaire des Lahmians. "

Khoradril fit signe a Bodhi.

Bodhi vint devant Kasuke, et le mordi au cou sans qu'il ne puisse rien faire. Apres quoi elle lui donna un flacon ou se trouvait un peu de sang.

" J'ai pris de ton sang, mais je te donne un peu du miens, il te permetra de rentrer dans notre repaire. Bienvenu parmis nous jeune Kasuke. "
Kasuke
The darkness
Kasuke

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians EmptyJeu 23 Fév - 0:00

Kasuke qui ete entrée dans la crypte pour accompagné Khoradril pour une chasse , se retrouve en plein milieu d'un groupe de vampire !
Une fois mordu il ne comprenais pas tres bien ce qu'il ce passais mais il faisait confiance a Khoradril et a cette vampire " Bodhi " .

" euuh d'accord "

Kasuke feuillta le le livre que Khoradril lui avait passer et vis plein de sortillege tres terrifiants les un autant que les autres.

" Crois tu que j'en suis capable ? "

Kasuke se retourna vers Bodhi

" Au faite merci pour le livre! Et de m'accepter parmis vous car je connais Khoradril "
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians EmptyJeu 23 Fév - 0:12

Bodhi regardait Kasuke avec un sourir amusé.

" Hmmm... il est marrant ton suivant Khoradril, en plus il a bon gout. "

Les vampires se mirent a rigoler un instant.

Khoradril dit a Bodhi...

" C'est gentil a toi de l'avoir accepté parmis nous. Tu a ete une bonne guide pour nous, depuis la mort de... "

Bodhi coupa la parole a Khoradril :

" Ne parle pas de sa mort. Mais interesse toi plutot a ce qu'il a accomplis. "

Khoradril ne dit rien. Il parti vers Kasuke. " Viens ! "

" Je reviendrais vous voir bientot, et je vous ramenerais une sruprise, un present pour montrer ma gratitude. "
Kasuke
The darkness
Kasuke

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians EmptyJeu 23 Fév - 0:20

Kasuke suivis Khoradril vers la sortis , puis avant de sortir Kasuke se retourna vers les Lahmians

" Bon a plustard et encore merci... "

kasuke fit un pti clan d'oeil a Bodhi avec son oeil droit

Kasuke et Kohradril se retrouverent a la sortis de la crypte . Khoradril commençais a partir jusqu'ou Kasuke lança

" Dis moi... Qui etait celui dont tu parlais tout a l'heure ? "

Kasuke s'avança vers lui pour entendre la reponse
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians EmptyJeu 23 Fév - 0:25

" Tu ferait mieux de ne pas parler de lui devant Bodhi, elle risquerait de t'en vouloir... Et peut etre de te tuer. "

Khoradril avanca vers la sortie et deboucha dans le cimetirere, une fois que Kasuke etait sorti, la crypte se referma dans un bruit sourd.

" Je ne dirait rien de plus, a part que c'etait un grand vampire et qu'il est mort. Et ce n'est pas par la main d'un homme. "

Khoradril se dirigea vers la sortie tout en restant sur ses gardes.

Dernière édition par le Mer 15 Mar - 19:47, édité 1 fois
Kasuke
The darkness
Kasuke

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians EmptyJeu 23 Fév - 0:31

Kasuke avanca vers Khoradril toujours le livre a la main.

" Alors on s'en fait du monstre ? "

* Un grand homme... ?je me demande si il est... *

Il rangea le livre dans son manteau et sortis la dague de sa poche .

" Sa peut servir ce petit truc ? "

Kasuke la dague a la main , sortis une paire de lunette de son autres poche et les mis sur son sublime visage...

" La classe non ? je suis pret ! "

Il tapota l'epaule a Khoradril

" Et toi ? "
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians EmptyJeu 23 Fév - 0:35

Khoradril degaina sa faux...

" Ca suffira... Si tu compte la lancer previens moi je t'en passerais une autre. "
Kasuke
The darkness
Kasuke

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians EmptyJeu 23 Fév - 0:37

" On vera ! sa depend du monstre que nous croiserons. "

Kasuke et Khoradril partis a la chasse au monstre...
Crows
Crows
Crows

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians EmptyJeu 23 Fév - 19:19

La chasse s'anonça très bien. Pas pour les deux misérables aventurier non biensûr que non. Mais surtout pour le Trésilor qui c'était cacher derrière une pierre tombale. Kasuke semblait être une proix plus facile à tuer que Khoradril. Gardons le meilleur morceau pour plus tard. D'une vitesse incroyable le Trésilor se lanca vers le coup de Kasuke.

(message cours mais c'est louverture du combat Laughing )
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians EmptyJeu 23 Fév - 20:43

Hrp : c'est quoi deja un tresilor ?
Crows
Crows
Crows

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians EmptyVen 24 Fév - 19:38

un homme tigre c'est dans la fiche des mosntres (homme tigre)
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians EmptyMer 15 Mar - 17:57

Khoradril arriva dans le repaire. Il n'y avait apparemment personne, mais il sentait bel et bien plusieurs personnes cachées autour de lui. Il se retourna pour attendre Webby.
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians EmptyMer 15 Mar - 18:04

Webby n'osait pas parler, il ne voulait pas gacher l'effet de surprise.

Il activa l'effet de sa veste qui etait censé le rendre plus furtif (rappellez vous l'histoire^^) Mais avec tout ces combats elle le rendait juste flou.Il mit sa capuche et suivit lentement Khoradril, serrant fermemant son épée en mains. Ses armes etant inutiles face au vampire...
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians EmptyMer 15 Mar - 18:07

Khoradril regarda Webby, et lui fit signe de se raprocher...

" Prepare toi... "
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians EmptyMer 15 Mar - 18:17

Khoradril pouvait apercevoir un vampire non loin de lui, et un deuxieme a juste en face du premier. Les vampire donnaient l'impression qu'ils se disputaient. Probablement a cause d'Ivy.

Webby les montra d'un signe de tete a Khoradril

[/i]
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians EmptyMer 15 Mar - 18:32

Tout a coup, Webby pouvait sentir une lame plantée dans son ventre, lorsqu'il baissa les yeux, il put voir une grosse plaie d'ou sortait un filet de sang.

" C'etait trop facile... "

Webby venait de comprendre que Khoradril l'avait ammené dans un piege sournois.

Khoradril ejecta l'épée de Webby sans la toucher, par la simple force de sa magie. Webby tomba a genoux, sa blessure l'avait beaucoup affaiblie, du fait que Khoradril avait enfoncé sa lame profondemment, mais pas assez pour le tuer.

Khoradril s'eloigna un peu.

" Bodhi, j'ai ramené ce que dont je t'avais parlé. Que pense tu de ma prise ? "

Les vampires sortirent de derriere des piliers, d'un trous dans le faux plafond, et d'une porte menant aux profondeurs. Bodhi arriva egalement.

" Bien joué Khoradril, il est jeune et fort. Son sang sera delectable. Pour lui aussi. "

Khoradril se retourna etonné. " Quoi ? Tu compte ??!! "

Bodhi rigola un instant. " Tu ne te rend meme pas compte de la prise que tu a faite ? Ce mortel regorge de puissance, il fera un tres bon memebre. " Se retournant vers ses sbires : " Emmenez le dans ma chambre. "
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians EmptyMer 15 Mar - 19:06

Webby venait de realiser quel idiot il etait.

"Je...Tu me le payeras...crois moi..."

Il avait un moment tenté de resister mais il ne pouvait pas faire grand chose, il ne resista pas. Ha quoi bon? Il attendrait le bon moment.

Interrieurement il bouillait. Il savait qu'il ne devait jamais faire confiance a un etranger, mais venir en aide a une femme etait dans ses principes.

Il se jura que c'etait la derniere fois qu'on le bernait et il attendit la suite des evenements
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians EmptyMer 15 Mar - 19:43

Deux vampires trainerent Webby jusqu'au moment ou ils entrerent dans une chambre assez luxieuse au sous sol. Il l'entreposerent la et partirent sans fermer la porte. Ils savaient pertinemment que Webby etait trop faible pour s'enfuir. Khoradril avait de plus pris la precaucion de le separer de son épée, pour eviter toute regeneration.

Chambre de Bodhi

Webby etait allongé sur un tapis rouge. Il pouvait voir un large lit, une armoire ancienne, une etagere ou etaient posé toute sortes d'objets magiques, et une grande baigonoire caché par un voile leger.

Apres une petite attente de quelques minutes, Bodhi arriva seule, et legerement vetue.

" Bienvenu dans ma chambre. Cela fesait longtemps que Khoradril ne m'avait emmené de visiteurs. Et tu est du premier choix, je doit l'admetre. Que pense tu de cet endroit ? "
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians EmptyMer 15 Mar - 20:01

Chambre de Bodhi

Bien que Webby etait blessé et faisait travailler son cerveau a toute vitesse pour echafauder un plan dans l'espoir de revoir un jour la surface.

Nempeche que la vue de Bodhi si legerement vetue ne le laissait pas indiferent.

Il pressait fortement sa mains sur son ventre pour arreter l'afflut de sang.

"Wow....Hmm je veux dire...Que me voulez vous au juste? Mais quesque j'ai fait un monde pour meriter ca??? Je commence a en avoir plus que marre moi....Je me bat contre une liche, un Fielon des puits, je meur, je rennait, je me fait un autre enemi mortel et je me retrouve devant une splandide vampire, ce qui ne me rassure tout de meme pas. tout ca en moins de 24 heures.... C'est trop demander que de se reposer ?"

Webby commencait a se demander si il ne divaguait pas....Il se met a parler de sa vie a une vampire.Bh
a qu'importe il allait surment mourire de toute facon, pour changer...
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians EmptyMer 15 Mar - 20:12

Chambre de Bodhi

Bodhi regardait Webby de ses yeux surnaturels.

" J'ai eu vent de tes exploits, et c'est particulierement pour ca que tu est encore en vie. Si le destin s'acharne sur toi c'est simplement parceque tu est hors du commun. Maintenant tais-toi, et ressent ! "

Bodhi bondit sauvagement sur Webby, pour lui planter ses crocs dans le cou, Webby fut comme paraliser, et sentit la vie l'abandonner. Juste avant que Webby ne meure, Bodhi se blessa la main, et melangea son sang avec celui du Chasseur, pour finalement le lui faire boire.

Bodhi s'eloigna alors de Webby, qui tomba lentement a terre. Sa respriration s'arreta et son regard plein de haine, mellé a du desespoir fut figé. Du moins pour une dizaine de seconde. Alors que la vie l'avait quitté une seconde fois, les yeux de Webby se transformerent, et le souffle lui revint.

Webby etait inconscient, et dormais profondemment. Bodhi pendant ce temps accomplissait un rituel, qui permettrait a Webby de survivre a sa future transformation.

Dernière édition par le Mer 15 Mar - 20:36, édité 1 fois
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians EmptyMer 15 Mar - 20:20

Chambre de Bodhi

Webby avait vite fait de comprendre les plan de Bodhi, Il suportait d'etre un monstre quelques instant lors de ses combat, mais l'etre pour toujours l'horrifiait. Meme si une partie infime de son esprit dont il ne soupsonne pas encore ou tres peu l'existance et qui se reveille lorsque son épée prend le controle etait tres exititée de recevoir ce "don".

Mais....Il savait....Il savait comment on devenait apres ca et il le redoutait.

"Nooon...A...Arrete ca...Je t'en prie arrete....sil te plait non.... Je t'en sup..."

Et il s'evanouissa.
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians EmptyMer 15 Mar - 20:50

Chambre de Bodhi

Bodhi termina le rituel avec succes, et parti laissant Webby se reposer, et constater les chamgements tout seul.

En arrivant pres de Khoradril, elle lui fit un signe de la tete, et lui dit :

" Voila une bonne chose de faite... "

Khoradril sans repondre, se retourna, et marcha dans un couloir. Bodhi lui demanda : " Ou va tu ? "

D'un reponce courte, il mit fin au dialogue : " Un bain... de sang. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le repaire des Lahmians   Le repaire des Lahmians Empty

Le repaire des Lahmians
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant