Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le parc

+5
Khoradril
Halloween
Vergil
Kisoko
Webby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivy
Inconnu
Ivy

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 0:25

Ivy changa soudain de regard, etonnée par la perspicacité de Khoradril qui semblait tout savoir sur elle.

" Comment... Comment sais tu ca ? Qui est tu ?? "

Ivy rengea son épée, et s'approcha de Khoradril en le fixant de ces yeux brillants dans son regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la mort

Fonction : Rodeur

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 0:30

Khoradril lui dit rapidement : " Divination, sortileges... "

Puis...

" Je suis Khoradril. Mon nom ne te dit peut etre rien. Mais sache que je ne te veux aucun mal, tu n'a pas a avoir peur de moi. Aucun autre etre sur cette terre ne peut s'en vanter. "
http://icestone.heavenforum.com
Ivy
Inconnu
Ivy

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 0:31

Ivy sourit un instant, elle fit signe a Khoradril d'aller s'assoir sur un banc a coté d'elle.

" Que cherche tu a Naggaroth ? Tu est d'ici ? "
Khoradril
Dieu de la mort

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 0:35

Khoradril s'assit a coté de Ivy, et tout en ecoutant ses paroles, il la regardait intesemment, jusqu'a ce qu'elle finisse par detourner du regard.

Finalement, Il lui repondit :

" Je rode, comme tout rodeur... Je tue ceux que je peux pour calmer mes besoins meurtriers. J'amene quelques victimes a mon clan, et je gagne ma vie en tant que tueur, ou en volant les poches. Oui, je suis d'ici... "

Khoradril regarda un peu vers le bas.

" Tu cherche Soul Edge, mais tu ne la trouvera surement pas avant longtemps. Mais tu est sur la bonne voie. "
Ivy
Inconnu
Ivy

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 0:36

Ivy rattrappa le regard de Khoradril en lui faisant un signe de la main.

" Tu connais Soul Edge ? Tu l'a deja vue ??? "
Khoradril
Dieu de la mort

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 0:45

" Jamais... C'est ce qu'elle m'a dit... ma voix. "

Khoradril fixait a present la magnifique bouche de Ivy, puis il remonta aux yeux.

** Elle lui ressemble vraiment. Sur tous les points de vue. **

" Voici une adresse ou tu pourra me trouver avec un peu de chance. Saches que tu y sera toujours la bienvenue ! "

Khoradril ecrivit son adresse sur un petit bout de papier : 5, Rue des trefles, maison de Khoradril

" Au revoir. "

Khoradril enbrassa la main de Ivy avant de partir vers le centre ville.

** Il me faut quelqu'un d'assez fort... Qui vais-je bien pouvoir utiliser ? **
Ivy
Inconnu
Ivy

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 0:48

Ivy regara Khoradril et avant de le laisser partir elle l'embrassa sur le front.

" Je viendrais ! A la prochaine, rodeur. "
Ivy
Inconnu
Ivy

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 23:25

Ivy resta un moment a regarder le ciel, la lumiere de la lune eclairait son visage et son corp. Elle ramassa le bout de papier de Khoradril sur le banc.

** 5, Rue des trefles, dans les bas quartiers, hein ? **

Ivy mis toucha son corp avec sa main, cherchant un endroit sur pour le concerver.

** Mince pas de poche !! **

Ivy regarda autour d'elle pour verifier qu'il n'y a personne, puis elle insera le bout de papier dans son decolté. ( Desolé les moins de 13 ans Very Happy )

** Au moins, comme ca il est a l'abris. Pas des regards, mais je le perdrais pas... **

Ivy se leva et quitta le parc.
Gaara
Inconnu
Gaara

Fonction : Tueur sans pitié

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 EmptySam 11 Mar - 22:02

Gaara entra dans le parc et s'assit sur un banc pour contempler la nuit puis il disa en murmurant.
"La lune est belle cette nuit."
Il fesa deux fois le tour du parc puis il s'assit sur un banc et attendit quand gaara en avait marre d'attendre il s'en alla.
Chokola
Chokola
Chokola

Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 1:22

Chokola arriva dans le parc

*jai entendu parler de creature rodant dans le parc... jai une arme a tester... ce soir le sang va couler! mouahhahahahahahaaaa....*
Gaara
Inconnu
Gaara

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 10:16

Gaara entra dans le parc et faisa trois foir le tour du parc puis il chercher si il avait quelqu'un a combatre comme il ne vit personne dans le parc il sassit sur un banc et attendisque ququelqu'un le trouve et le défis.
Gaara
Inconnu
Gaara

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 10:33

Gaara approcha de Halloween et dit:
"Je suuis daccord rendez-vous là bas mais dans le combat on se tu pas ok."
Gaara partit du parc.
Shekar
Inconnu
Shekar

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 16:51

Un ombre fille dans la nuit c'est une panthère qui s'ennui. En effet cette panthère portait le nom de Shekar et grimpa dans un arbre. Il se prépara à chasser. Mais il ne trouverait certainement rien d'appétissant dans le parc. Peut-être d'ancien corbeau.
Shekar
Inconnu
Shekar

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:28

C'est dans le silence que Shekar quitta le parc.
Gaara
Inconnu
Gaara

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 23:37

Gaara entra dans le parc et il faisa quatre tour du parc puis il se reposa sur un banc et entensut un bruit dans le buisson qui était en face puis il se leva et le sable se préparait il avança de plus en plus du buisson et le rae garda,ce buisson l'intriga mais il se dit :
"Que je suis bête ce n'est que le vent."
Gaara s'en alla du parc.
Khoradril
Dieu de la mort

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:17

Le parc etait souvent representatif de la tranquilité il y a de cela peu de temps a Naggaroth. Mais depuis quelques temps, d'etranges personnes le traversent, et les meurtres de personnes peu regretées s'y trament quotidiennement.
C'est dans ce symbole de paix perdue qu'une creature peu enviable, mais surement deja attendue fit sa troisieme apparition.

Dans le silence, les oiseaux s'envolerent, mauvais presage, car ce presage apporte mauvaise augure. Tout a coup le sol fut violemment fracassé par le poid enorme de la bete, et le bruit envahis l'endrois et les lieux environnants. Le demon, liberé par Cerberus l'incongru, venait d'atterir ici meme !! Ses larges ailes membraneuses, rouge sombre, se rentrerent dans ses omoplates en s'atrophiant alors que le demon se relevait de sa lourde chute.
Son regard etait emplis de malice et de haine envers toute vie. Ses preparatifs semblaient tous faits, et le demon etait determiné a tuer la personne qu'il venait de ressucité ainsi que celui qui l'avait aidé.
Une personne normale cherchant la raison de cette envie de meurtre n'y verrait pas clair, comme tout ce qui concerne les demons. Il est certain que les demon detestent avoir a faire aux humains et surtout s'abaisser a commercer avec eux. C'est surement cela qui poussait le fielon a tuer Cerberus et Webby.

La creature enragée, commenca une incantation, tout en executant des mouvement d'un rituel qui semblait totalement inconnu. Tout a coup, le sol s'ouvrit, en une crevace semblant provenir des enfers eux memes !!

Un dizaine de demons Baals surpuissant sortirent avec difficulté de cet endroit maudit pour venir infester la surphace du parc. Le demon etait maintenant accompagner de suivants.

" Que veut le maitre ? " Dit l'un d'entre eux, apparemment le plus puissant de tous.

Le fielon des puits regarda le Baal, et lui repondit de sa voix grondante :
" Mes amis, le temps est venu de montrer que les dieux ne peuvent pas empecher le mal de dominer !! Et c'est pour cette raison, que je vous ai fait venir ! J'ai trouvé un humain qui possede l'esprit du mal en lui ! De sa chair et son ame vous pourrez vous nourrir, ainsi nous seront les maitre de cette terre !! "

Les demons intrigués par les paroles du fielon, mais n'osant pas le contre dire, gardèrent le silence un instant. Puis le chef Baal parla a nouveau :
" Si j'ai repondu a ton invocation, c'est car les fielons sont nos alliés depuis la grande guerre, mais qui nous dit que ce n'est pas une duperie ? ca m'en a tout l'air " Les autres demons repondrenet par des grognement d'aquiessement desordonés.

Le fielon, comme pour repondre a cet affront pris le baal a la gorge et le serrant contre son visage il lui dit en grognant :
" Crois moi, ou meut !! "

Le baal degaina une lourde hache en repoussant le fielon, et ses freres d'armes demoniques le soutenairent. Mais au moment ou le sang allait couler, le fielon dit : " Gardez vos forces pour les humains, qu'avons nous a perdre ? "

Le baal repondit alors : " Notre fierté !! Mais tu semble deja avoir perdu la tienne en t'associant avec cet humain !! "

" C'est pour le tuer que je suis la, profitez en !! Si vous le voyez comme ca, ce n'est plus un affront !! " repris le demon majeur.

Les baals furent sur ce dernier point tous d'accords, et l'alliance tenebreuse fut scellée.

" Partons a present !! Restons groupés, et trouvons Cerberus " Cria le fielon. Mais, pris par une idée brutale le chef Baal repondit : " Ne t'en fait pas pour ton homme, c'est lui qui nous trouvera, a moins qu'il ne tienne pas a sa ville ! "

Les demons rirent ensemblent d'un rire sombre et deroutant, et partirent en direction du centre ville. Leur arrivée n'etait biensur pas passée inapercue, et la nouvelle de leur invasion les avaient surement devancés, quoique cela ne semblait pas les gener...
Contenu sponsorisé

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Empty

Le parc
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2