| Le parc | |
|
+5Khoradril Halloween Vergil Kisoko Webby 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Le parc Dim 22 Jan - 22:31 | |
| C'est un petit parc tranquile, mais y aller la nuit est imprudent. Vous pourriez faire de mauvaises rencontres. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Le parc Dim 19 Fév - 2:43 | |
| Il ferait bientot nuit, Webby , appelons le par son nom courant,marchait dans le parc se dirigeant ver la ville
Les buissons commencaient a remuer, mais il ne s'en faisait pas, les creature faible de se lieu de pourais rien contre lui.
Il parcervais la sortie de parc
"C'est pas trop tot..."
**une fois en ville je chercherais un endroit où manger et passer la nuit**
Apres quelques minutes il fut enfin sortit du parc | |
|
| |
Gaara Inconnu
Nombre de messages : 260 Fonction : Tueur sans pitié Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le parc Mer 22 Fév - 0:02 | |
| Gaara entra dans le parc et il fit le tour du parc et s'arretta quelque minute. "Ce parc est vide." Il refit un tour dans le parc et se dirigea vers la sortie il entendit un bruit dans les buissons. "Ca doit être le vent." Il continua vers la sortie et près de la sortie il vit un arbre assez grand et intriguant il s'arreta devant et le regarda. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le parc Mer 22 Fév - 0:10 | |
| En haut de l'arbre de grands yeux jaunes le fixaient. Gaara put distinguer des pupilles allongées comme celles des demons. | |
|
| |
Gaara Inconnu
Nombre de messages : 260 Fonction : Tueur sans pitié Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le parc Mer 22 Fév - 0:21 | |
| Gaara vit les yeux et les fixas ,il remarqua que c'était des yeux de démons il partis du parc,il meurmura. "Dis donc,je savais qu il y avait des créatures mais je pensais pas au démon." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le parc Mer 22 Fév - 0:24 | |
| Le chat qui se trouvait en haut de l'arbre sauta et se mit a suivre Gaara. Ce dernier comprit alors que les yeux etaient ceux du chat qui brilleient a la lumiere de la lune. | |
|
| |
Gaara Inconnu
| Sujet: Re: Le parc Mer 22 Fév - 0:31 | |
| "Ce chat m'intrigue." Gaara se mit en directionde la ville ,dans un endroit pour se reposer tout en se préocupant du chat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le parc Mer 22 Fév - 0:35 | |
| Le chat se frotta aux jambes de Gaara, il ne semblait pas dangereux. | |
|
| |
Gaara Inconnu
| Sujet: Re: Le parc Mer 22 Fév - 0:43 | |
| Gaara le prit dans les bras mais il resta sur ses gardes. "Je l'emmènea la moitier de mon chemin,a ces loing du village et je le lache." Quand Gaara arriva assez loing de la ville puis il le lacha est courrut vers la ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le parc Mer 22 Fév - 0:57 | |
| Le chat poursuivit Gaara coute que coute et finit par le rattrapper. | |
|
| |
Kisoko L'Ombre de la Mort
Nombre de messages : 45 Fonction : Assasin Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Le parc Mer 22 Fév - 12:39 | |
| kisoko lanca une daque dans la chat.
"erf ces bestiol elle me soul vrément"
kisoko reprit sa dague et continua son chemin | |
|
| |
Gaara Inconnu
| Sujet: Re: Le parc Mer 22 Fév - 15:06 | |
| Gaara qui était en direction du parc vit le chat bléssé,il le prit et se dirigea vers le village. "Je me demande qui c'est qui a fait ça." | |
|
| |
Vergil Inconnu
| Sujet: Re: Le parc Mer 22 Fév - 20:29 | |
| Vergil arrive dans le parc avec seulement ses flingues et son katana et court.
**Zut il est où ??**
Il continua sa route a la recherche de quelque chose quand une bête jaillit soudain des buissons et lui atterit dessus. Il la repoussa de ses de pieds et se releva alors que la chose le chargeai a nouveau.Il l'esquiva en degaînant son katana puis attendit que la bête revienne. Celle-ci s'executa et il lui trancha la patte avant puis l'envoya en l'air d'un coup de pied, degaina ses guns et le reprisa en l'air en dechargeant ses flingues dans le corp de l'animal qui retomba lourdement lorsque Vergil eut dechergé ses armes. Vergil reprit sa course... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le parc Mer 22 Fév - 21:49 | |
| hrp : bon ok ca va la... D'habitude les creatures c'est pas vous qui devez les faire, c'est les aures membres. Lorsque vous vous baladez dans un endroit hostile, les AUTRES memebres peuvent vous faire des attaques de creatures, pas vous meme !! Sinon c'est n'importe quoi, vous pouvez faire une creature aussi puissante que vous voulez, vous la battrez toujours. Donc maintenant arretez l'auto-rp !! ( bon je sais que c'est pas ta faute Vergil si tout le monde le fait, mais je parle pas qua toi, mais a tout le monde ) | |
|
| |
Vergil Inconnu
| Sujet: Re: Le parc Mer 22 Fév - 22:00 | |
| (hrp : ok ok j'avais pas vu sa dans les régles scuse ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Le parc Mer 22 Fév - 22:07 | |
| hrp : desolé j'etait un peu mechant XD C'est pas grave t'en fait pas... | |
|
| |
Ivy Inconnu
| Sujet: Re: Le parc Ven 3 Mar - 1:31 | |
| Ivy arriva a Naggaroth. Le parc etait apparemment le chemin le plus court pour arriver au centre ville. Ivy pris donc l'initiative de traverser le parc. Elle degaina son épée et traversa en courant, pour eviter de perdre du temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le parc Sam 4 Mar - 19:53 | |
| Khoradril arriva finalement a Naggaroth et debarqua dans le parc. Il etait pret a rencontrer n'importe quelle creature, et imaginait deja sa faux lui trancher la tete. | |
|
| |
Ivy Inconnu
| Sujet: Re: Le parc Sam 4 Mar - 20:34 | |
| Ivy revint au parc et y apprecu une silouhette.
** Ami ou ennemi ?? **
Ivy s'approcha tout en degainnant son épée. Et arrive finalement face a Khoradril. Leur regards se croisent, et s'interrogent.
" Qui est tu ? Que cherche tu ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le parc Sam 4 Mar - 20:40 | |
| Khoradr leva le regard pour observer les yeux de Ivy. Son regard etait a la fois froid et intense. Une lueure de tristesse se fit ressentir, Ivy fesait remonter des souvenirs lointains enfuis et perdus dans la memoire du dieu de la mort.
** Elle ressemble a... **
La pensée meme de Khoradril fut coupée par la voix de Ivy prononcant ses mots durement. Khoradril baissa les yeux et murmura doucement.
" Meme question... " | |
|
| |
Ivy Inconnu
| Sujet: Re: Le parc Sam 4 Mar - 20:41 | |
| Ivy s'enerva un peu. Et dit en serrant les dents.
" Tu vas repondre ?? "
L'épée de Ivy se transforma en chaine. | |
|
| |
Halloween L'Halloween Crucifié
Nombre de messages : 412 Fonction : Tueur sanguinaire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le parc Sam 4 Mar - 20:45 | |
| "Nyahahahahaha! Z'êtes qui vous?! Je pensais trouver Webby ici moi, pas vous!"
Halloween, après être passé par les ruelles sombres, s'était retrouvé dans le parc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le parc Sam 4 Mar - 20:49 | |
| Khoradril remarqua le changement d'etat de l'épée Valentine, et un instant de concentration lui suffit pour avoir une reponce convenable a ses question.
" Valentine... La Ivy Blade. "
Ivy fut frappée par la parole de Khoradril bien que dite lentement, et presque imperseptible. Khoradril se raprocha de Ivy, et la regarda toujours dans ses grands yeux clairs.
" Isabella Ivy, Valentine ! " | |
|
| |
Halloween L'Halloween Crucifié
Nombre de messages : 412 Fonction : Tueur sanguinaire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le parc Sam 4 Mar - 20:55 | |
| "Bon et moi je compte pour du beurre? Bon tant pis je dois aller à l'armurerie!"
Halloween partit en direction du centre ville pour aller s'acheter d'autres armes. Après tout, mieux on est armés, plus on est puissant. ( faut pas exagérer quand même ) | |
|
| |
Gaara Inconnu
| Sujet: Re: Le parc Sam 4 Mar - 21:23 | |
| Gaara entra dans le parc il y vit Khoradril et une fille discuter il se gratta la tête puis il fit deux fois le tour du parc pui il revit Khoradril et la fille il se re gratta la tete puis il repartit un peu plus loin il s'arretetat cinq minute puis sortit du parc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le parc | |
| |
|
| |
| Le parc | |
|