Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Patrouille

+3
Khoradril
Savyna
Ivy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chokola
Chokola
Chokola

Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti

Patrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 1:58

Chokola quitte le parc et arrive et voit des personne a terre
"aha ha l'occasion de tester ma guitarrache"

et chokola fonce sur la grosse silouhete du demon hurlant "GERONIMO" arrivé a hauteur du demon il plante violemment sa guitarrache dans le dos de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Savyna
Inconnu
Savyna

Fonction : Tueuse de vampires

MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 2:01

hrp : je peux devenir un spectre là ou il faut que quelqu'un me le fasse devenir ?
Khoradril
Dieu de la mort

Fonction : Rodeur

MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 2:02

Hrp : tu doir attendre un peu avant de te reveiller... C'est comme si tu dormais.
http://icestone.heavenforum.com
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 2:06

Le demon sauta en l'air esquivant les deux attaques et laissant les deux idiots se percuter.

Tout a coup un orage se mit a faire danser des eclairs dans le ciel, alors que le demon incantait. Il rentra sa main dans un rond de lumiere et en tira une grande épée transparante et enflamée.

" Le temps des jeux est fini ! Disparaissez !! "

Au moment ou tout espoir etait perdu, Webby senti a nouveau les vibrations de son arme magique, et repris confiance en lui !
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 2:13

"erf stupide creature pourquoi tu as des ailes!? hey cest un demon!! si jme souvient jpeut exorciser mais sa va etre dur"

"hey vous! tenez le a distance pendant ke jle renvoit! et toi prend ca! tu feras plus mal!"

chokola envoya sa guitarrache a ceberus

"bon commencons par un petit sort ke je nai aucune chance de reussir
Seleni Rai!!"
....
rien
"je voit tant pis on commence lexorcisme... aie sa fait deja 9 ans ke je nai pas prier...
Ohh mon pere... jai perdu la foi je me suis egaré jai quitter le chemin de la lumiere aujourdhui en cette heure critique je vous appelle et implore votre pitié et votre pardon faites moi un signe!!!
spiritus sanctus et patri et nomini fili AMEN!!!!"

XD et ouais cest ca kan on regarde lexorciste! mdr
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 2:14

"C'est pas avec ton arme misérable qu'on viendra à bout de ce monstre, et je te conseil de rentrer si tu ne veux pas mourir, tu n'es pas de taille à te mesurer contre la liche et son incantation. "

Dernière édition par le Dim 12 Mar - 2:16, édité 1 fois
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 2:16

hrp: sa veut dire que mon mess sert a rien!? -_____-
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 2:17

hrp: c'est bon j'ai édité ^^
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 2:18

Webby se reveilla, il se leva, il ne se controlait pas, il ne pouvait pas s'arreter, il ne voulait pas s'arreter

Il ramassa son épée de son bras valide, on entendit le bruit sourd d'un os qui se remet en place, son épaule etait guerrie, son corp commencait a cicatriser.

Soudain une bourasque de vent surgit du sol aparemment, les cheveux de webby bougeaient, laissait voir ses deux yeux....Sans pupille!!Un sourire macabre illuminait son visage, il retira sa veste et se mit a torse nus, il ne savait pas pourquoi, l'épée le possedait. Ses nombreuse cicatrise dont celle en X sur son dos etaient devoilée au grand jour.

Il se mit a rire, il devenait fou, mais l'épée ne le possedait pas encore totalament.

Il pointa son doigt vers le demon, se simple mouvement deploya un petit soufle de vent

"HAHAHAHAHAHAHAHAH c'est terminé...."

Soudain il couru vers le demon, si vite que le demon cru qu'il avait disparu. il reaparu derriere lui et lui envoya des coups d'épéé si rapidement que cerberus ne pu les compter

Il fit un X puis un mouvement circulaire et ensuite un mouvement de haut en bas pour finir en plantant son épée dans le dos du monstre deja decoupé en morcreau
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 2:21

"pour qui me prend tu? et je pense que vaut mieux mon arme que y aller a main nu! les liche sont des demon techniquement jpeut la renvoyer dans l'autre monde... si dieu ne m'as pas abandonné....
OOOooh seigneur faite moi un signe jai besoin de votre force pour vaincre cette creature demoniaque spiritus sanctus et patri et fili et nomini patri envoyez moi un signe amen...."
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 2:26

Cerberus fléchissa la jambe droite, et d'un coup, brisa la guitarache dessus.

"Voilà ce que j'en fais de ta pseudo-arme. Imagine ce que ce démon est capable de faire avec. Il se cure les dents facilement avec. Je te dis que tu n'es pas de taille face à lui. Une guerrière bien plus courageuse que toi est morte face à lui. Toi à ton niveau ce n'est pas du courage mais de l'ignorance."
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 2:33

"ma guitarrache!!! elle ma couté une fortune et jai meme pas dampli!!!! toi kan cest finit sa va chier pour toi!!!
oooh mon pere je vous en pris envoyez moi un signe spiritus sanctus et patri et fili et nomini AMENEUH!!!"

puis les nuages secarterent et laisserent penetrer de puissant rayon de pleine lune qui illumina chokola

"AAAAAAAAAAH!!!"

et chokola prit un apparence de loup sa lycanthropie lavait transformé il venait perdre la raison et navaitplus qu'une envie tuer et manger (jai pas manger depuis tois jour!)

chokola se propulsa dans les airs et se jeta a la gorge du fielon
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 13:42

D'un seul mot, le fielon declencha un feu solaire une onde choc enflamée qui explulse tous les ennemis qui se regroupaient autour de lui. Webby, Cerberus et Chokola furent brulés et ecrasés contre des pieres tombales.

Le fielon commenca une incantation, alors que la liche terminait la sienne.

La liche n'apparut qu'une fraction de seconde devoilant sa position jusqu'alors cachée a ses trois adversaire, mais ce ne fut pas sans benefices, en effet, une nuée d'insectes sortirent de ses manches pour aller gener les ennemis du demon. Ce fleau d'insecte rentrait dans les narines, dans la bouche, les oreilles, sous les vetements, piquant grattant, mordant. Il etait presque impossible pour les trois combattant de se concentrer dans ces conditions.
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 13:51

Chokola poussa un hurlement un "appelle" son instinc le poussait a attaquer cette masse armé d'une lame etincelante se relevant vite les poil un peu brulé il poussa a nouveau un hurlement les insecte le piquait il devenait fou il se jetta a nouveau sur fielon l'attrapant a la gorge

hrp: le probleme kan je suis sous cette forme cest ke je doit suivre mon "instinc animale" alors ke si javais ete humain jaurais attaqué la liche et pas un demon invincible -_-
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 13:52

Webby s'etait protegé avec son épée, qui avait empeché Webby de se faire bruler, en le recouvrant de givre et la taille de l'épée amortit l'onde de choc.

"putin d'insectes..."

il levat son épée a bout de bras, une tempete de vent coupant s'éleva juste trois secondes,découpant les insectes en morceaux et coupant de facon extremement minime Cerberus , Webby, le Fielon et la liche.C'etait juste des eraflures pour eux, mais sufissant pour les insecte

"A nous deux"

Il etait a quelques mettre du Fielon, il frappa avec son épée dans le vide, envoyant de la poudre de glace dans les yeux du Demon,puis il couru et frappa dans le flanc du demon pour le couper en deux
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 14:04

Cerberus pu se protéger des brulures grâce à son manteau qui était fait d'une matière assez résistante mais l'onde de choc l'envoya droit s'écraser sur une tombe. Il ne mit que quelques secondes à se relever. Un rictus se dessina sur son visage.

La position de la liche ne lui avait pas échappé. Soudain l'amulette qu'il portait autour du cou se mit à scintiller. Le flux sanguin de Cerberus accélèra d'intensité, il gagna énormément en force. Le vent autour de lui avait l'air de former une énorme boule, se mélangeant à son aura de couleur blanche elle formait une boule parfaite de couleur blanche légèrement transparente. L'amulette venait de créer une protection contre l'énergie magique.

"Je m'occupe de toi, c'en est fini de ton petit tour de passe-passe !"

Cerberus fonça droit où il avait repéré la liche. Elle avait changé de position pour s'assurer de créer une confusion mais Cerberus s'en doutait, et percevait de toutes façons les émanations de magie de là où elle était. Il prépara son coup et en même temps, l'amulette scintilla deux fois plus, elle créa un sort de perce-magie. Il lui enchaîna un crochet. Puis, sans retirer sa main, il aggripa le cou de la liche et le serra de toutes ses forces pour l'étrangler.

Dernière édition par le Mar 20 Juin - 1:34, édité 1 fois
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 14:19

La liche sans sa protection contre le plan malefique et etranglé par Cerberus, utilisa un champ de teleportations sur toutes les personnes presentes.
Cerberus se retrouva derriere une crypte, Webby, dans une tombe ouverte, et Chokola a l'autre bout du cimetiere.

La liche commenca ensuite a incanter.

Pendant ce temps, le demon, souffla de son haleine ardante sur la poudre de glace de Webby pour en venir a bout. Ensuite il brandit son épée, sauta en arriere, esquivant ainsi le large coup de Webby, et frappa vers sa tete de sa lame etherée. Mais Webby disparut avant de se faire toucher.

" Stupide liche !! "
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 14:24

Chokola ny comprennat plus rien roda dans le cimetiere ne sachant pas vraiment ou il allait il vit une tombe encore ouverte avec un cadavre frais dedans chokole se jetta desus et le devoras sa faim etait enfin apaiser alors il sauta la barriere du cimetiere et se dirigeas vers la foret

hrp: Very Happy jvous laisse la liche moi jai plus faim! XD
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 14:28

"Foutu liche..."

Il rejoingit Cerberus.Dans sa crise de folie il reconnaissait encore Cerberus

"restons la, attendons que le Fielon reduise en charpie la liche, puis j'irais prendre son ame et on lui fera ca fete a ce demon de merde"

Il planta son épée dans le sol, et se concentra, il tenait toujours son épée, il se chargeait en energie magique, le vent et le froid montaient de plus en plus autour de lui la cicatrice en X dans son dos devanait ecarlate.
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 14:33

Le demon se retourna vers la liche, et il senti tout de suite quelque chose de different... Mais il ne fit semblant de rien, et recommenca l'incantation qu'il n'avait pu terminer.

La liche elle envoya traca un simbole lumineux sur le sol, devant elle, revelant encore une fois sa position.
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 14:58

Cerberus n'avait pas prêté attention aux paroles de Webby et se précipita sur le démon en pleine incantation.

Il s'arrêta net devant le fiélon. Toujours à l'intérieur de sa boule d'énergie protectrice, les yeux blancs, vides d'émotions. L'amulette se mit à flotter dans l'air et sa lueur devint bleueté. Il ouvrit la bouche sans pour autant articuler, et des mots en sortirent et ressemblaient à un haut chuchotement.

"Lu' venorsh zhahus"

Inconsciemment il venait de prononcer des mots de pouvoirs qui rendirent le fiélon muet. Il ne pouvait continuer son incantation.
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 15:00

Webby avait fermé ses yeux sans pupilles,bien qu'il faisait froid, l'herbe sous ses pieds se consumait. les veines de son corp etaient saillantes un moment puis redevinrent normales.Deux Point aparurent sur son front, l'un blanc l'autre noir, il etaient tres petits

Sa mutation continuait...Il attendait le bon moment pour agir
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 15:04

Tout a coup la liche contre l'incantation de Cerberus, d'un mot, placé au bon moment, au centieme de seconde pres, l'incantation de Cerberus se retourna contre lui meme.

Le demon termina son incantation, il venait d'augmenter son temps d'invocation, pour etre sur de reduire tout le monde en miettes.
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 15:21

L'effet de protection cessa malheureusement peu après qu'il ait commencé à dire ses mots de pouvoir. Il reçut le contre de la liche de plein fouet. Il fut quelque peu déstabilisé mais reprit ses esprits. Il recula de quelques bonds et se concentra quelques instants.
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 15:36

Le demon degaina sa lame etherée et frappa Cerberus avec. L'epée fonca droit vers la gorge du malheureux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille - Page 4 Empty

Patrouille
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant