| Patrouille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Patrouille Dim 12 Mar - 16:15 | |
| Au même moment où le démon dégaina sa lame étherée, Cerberus tendit le bras. L'amulette brillant de plus belle fit soudainement une sorte de flash, créant une déchirure planaire qui avait la forme d'une lame noire d'un mètre de long. Cerberus s'en empara de la Lame noire du Désastre et contra l'attaque du fiélon d'un coup vertical qui fit lever le bras du démon. Une ouverture se créa, l'Ange des Enfers en profita pour s'approcher et asséner un coup vertical au niveau du buste du démon. Il le perfora sans difficultés. | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Patrouille Dim 12 Mar - 16:30 | |
| Le demon sourit soudainement, bien que son attaque fut contrée par celle de Cerberus, il comprit que le pouvoir venait de l'amulette, le demon se laissa transpercer, mais sans se faire toucher de point vital, il arracha l'amulette sans que Cerberus ne puisse esquiver. Apres quoi il poussa Cerberus dans les airs, en gardant sa lame noire plantée dans le flanc.
Alors que le demon retirait l'arme plantée dans son corp, sa blessure commencait deja a se refermer. En effet, une épée aussi malefique n'a que peu d'effets face a un vrais demon.
Le fielon aui maniait maintenant deux armes, se retrouva face a ses adversaires, plus determiné que jamais, mais il detourna son regard vers la liche toujours invisible, d'un seul mot, il detruisit le camouflage magique de son invocateur, et se prepara a l'executer. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Patrouille Dim 12 Mar - 16:37 | |
| Le corp de webby tremblait a cause du pouvoir et de l'energie enmagasinée depuis tout a l'heure
Quand la liche apparu, webby fremit, le moment etait proche, bientot le demon allait payer, encore quelques secondes et le vrai combat allait commencer...
Il se chargeait toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille Dim 12 Mar - 16:41 | |
| Cerberus atterit sur une branche, essouflé.
**Merde... Je ne peux plus rien... pour l'instant. Webby, j'espère que tu y arrivera.**
Il regardait le Chasseur depuis l'arbre où il était. Il était intrigué de voir son état, proche de la folie pure. Etait-ce normal ? Est-ce que cela faisait partie de son plan ? Cerberus l'espèrait bien.
Puis regarda de nouveau le démon. A sa surprise, il avait le dos tourné.
**Mais qu'est-ce qu'il fait ?** | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille Dim 12 Mar - 16:42 | |
| Sans que la liche n'aie le temps de commencer une nouvelle incantation, le demon la coupa en deux, et ecrasa sa tete contre le sol.
Il se retourna alors vers Cerberus, et se mit a le charger, alors que Cerberus s'appretait a recevoir une attaque, le demon devia sa trajectoire en pleins vers Webby, et lui essaina un coup de sa lame etherée. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Patrouille Dim 12 Mar - 16:50 | |
| hrp: je n'ai toujours pas bougé de l'endroit ou la liche m'avait envoyé donc je suis pas a 1 m mais a une dizaine de mettres au moins^^
Webby disparu et raparu pres de la liche mort il avait eté si vite que le demon ne s'y attendait pas.
Webby aspira l'ame de la liche, de son point noir sur son front sortit une corne noire, d'un peu de moins de 10 cm.
"Ce pouvoir......"
Il "disparu" et réaparu sur la droite du demon qui voulu le frapper mais il reaparu a gauche et le coupa en deux d'un coup quasiment invisible de son épée, puis un coups vertical puis un coups comme un troublilon: il tourna sur lui meme en coupant les deux jambe au pieds, puis au genou, puis dans le corp et puis la tete, esuite de son épée sortit une boulle de feux qui desintergra les morceau du monstre
En ayant absorbé l'ame de la liche, son pouvoir s'etait decuplé
hrp:Ca c'est du combat XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille Dim 12 Mar - 17:44 | |
| Le demon surprit par le vitesse soudainement decuplée de Webby, eut juste le temps de parer les deux premiers coups. Il s'ecarta et laissa Webby tourbilloner. Alors que le boule de feu foncait vers lui, il placa ses bras pour cacher son visage, et encaissa sans broncher.
" Joli coup, a mon tours maintenant. "
Le demon crea une onde de choc qui detruisit quelques pierres tombales autour de lui, ensuite il fonca droit sur Webby, et frappa avec l'arme malefique de Cerberus. Puis il sorti des ailes de son dos, le faisant reculer en arriere. Lors qu'il s'envolait il attrappa Webby d'une patte et l'envoya voler en l'air. Dans les airs le peuvre chasseur ne pouvait pas se mouvoir sa guise comme le demon ailé, et ce dernier profita de son avantage.
Le demon envoya d'abord trois boules de feu vers Webby qui le toucherent en pleine face, et dans le ventre, envoyant Webby encore plus haut dans le ciel. Toujours dans les airs, le demon incanta, et envoya une boule de feu majeure sur sa victime, qui se ramassa l'enerme explosion dans le dos, suivit de l'onde de choc.
Apres avoir affaiblis sa proie, le demon fonca et en passant sur Webby, il le frappa de sa lame etherée, pour le couper en deux definitivement. | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Patrouille Dim 12 Mar - 17:49 | |
| hrp: mdr 2 jour pour tuer une liche cest du boulot et dire que ma quete cest de tuer un certain roi liche! XD (dailleur a ce propos y a un roi liche ou cest des connerie quil ma raconter le vieux qui ma donner cette quete?) | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Patrouille Dim 12 Mar - 17:52 | |
| Apres s'etre pris les deux boules de feu,une aile noire sorti de la branche superieure du X de sa cicatrice,du meme coté que la corne noire. et une aile blanche sortit de l'autre coté
Son corp etait partagé entre les ames de son épée.Depuis des millenaires elle a apartenu a des centaines de guerriers, ou de demons, tuant monstre et guerrier valeureux.
Il renvoya la troisiement boule de feux dans le visage du monstre en la frappant avec son épée recouverte d'un halo blanc et noir qui avait empeché la boule d'exploser, puis d'un mouvement rapide il passa derriere la boule de feu majeure.et la laissa s'ecraser sur le monstre sous lui.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille Dim 12 Mar - 17:57 | |
| Le monstre executa un mouvement tellement rapide que personne meme pas Webby ne put le voir, la boule de feu se coupa en deux, passant a droite et a gauche du demon, celui-ci fonca droit vers Webby, et envoya trois coups de sa lame etherée dans son corp. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Patrouille Dim 12 Mar - 18:03 | |
| Webby parra rapidement les trois coups puis de sa main gauche il envoya un rayons de glace dans les yeux du demon, lorsqu'il le fit fondre avec son halene, la vapeur l'aveugla.et si il ne le contrai pas il serai de toute facon aveuglé et il etait trop pres pour esquiver.
Mais, simultanement, il trancha aisément la main qui tenait la Lame Noire Du Désastre.
La main tomba sur le sol Cerberus pouvait recuperer son épée et son amulette.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille Dim 12 Mar - 18:10 | |
| Lorsque Webby voulut parrer les coups de la lame etherée, il se fit toucher en plein coeur. En effet, la lame etherée passa a travers l'epée de Webby, et atteignit son corp a travers. L'epée du demon n'avait pas de matiere propre, et ses coups ne pouvaient etre parrés.
Webby tomba a terre, son coeur etait percé, ainsi que sa gorge et son ventre.
" Idiot, moi qui croyais que tu serait a la hauteur... "
Le demon se posa devant Cerberus, il ne restait plus que lui maintenant.
" Faible mortel, tes amis sont morts, tu n'a plus d'arme, et j'ai encore bien assez de temps pour t'expedier les rejoindre. Mais j'ai une meilleure idée. Accepterais-tu de faire un marcher avec moi ? " | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Patrouille Dim 12 Mar - 18:16 | |
| Webby tomba au sol, ses ailes se retracterent dans son corp, sa corne aussi, ses pupilles revenaient...
"Putin d'épée..."
Il s'etait fait avoir en beauté,et ferma les yeux. Il lacha son épée qui lui prit son ame. Si jamais il venait a ressucité, l'épée la lui rendrait.
en attendant elle gardait precieusement l'ame d'un vaillant guerrier | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille Dim 12 Mar - 21:26 | |
| Cerberus, affalé au pied de l'arbre était tellement épuisé qu'il n'a pas compris ce qu'il s'était passé. Entre temps son corps était redevenu comme avant, ses yeux aussi. Il avait du mal à rattraper son soufle, son changement physique l'avait littéralement vidé de ses forces.
Il regarda le démon dans les yeux et parut à peine surpris de sa question.
"Un marché ?... Quel...marché ? Si tu as l'opportunité de me tuer fais le maintenant, car si je n'étais pas en tel état de faiblesse je n'hésiterai pas à continuer à me battre." | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille Dim 12 Mar - 21:40 | |
| " Je n'en doute pas un instant. J'ai pu constater que vous adorez mourrir inutilement. Mais voici ma proposition... J'ai la capacité de faire un rituel de resurection, et ramener les deux depouilles qui trainent la bas a la vie. Et je promet de vous laisser en vie pour l'instant, si TU accepte de me donncer quelque chose. "
Un feroce sourir vint illuminer le visage du demon, exposant rangées apres rangées ses dents epineuses.
" Tu va me donner un morceau de ton ame. J'ai compris tout de suite que tu n'etait pas humain, et tu a une essence malefique en toi. Un morceau de ton ame donné volontairement, lors d'un rituel complexe que je vais executer, et tu aura la vie sauve. Mieux, tes amis reviendront a la vie. "
Le demon regarda Cerberus avec colere, son souffle s'accelerait comme si une indecriptible envie de tuer le simple mortel venait de le prendre soudain.
" Par contre si tu espere gagner du temps en attendant la fin de mon invocation, tu peut etre sur, que je te tuerais avant de repartir !! Alors que choisis tu ? La vie, ou une mort douleureuse, ainsi qu'une souillure eternelle sur ton cadavre et ceux de tes amis ? "
Le demon cria : " Choisis vite !!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille Dim 12 Mar - 21:46 | |
| Cerberus ricana. Peut-être était-ce la situation des plus délicates mélangée à son état critique qui le faisait délirer.
"Alors tu les as tués tous les deux ? Haha... tu ne leur à pas fait de cadeau..."
Cerberus avait vraiment l'air de prendre la situation à la rigolade. Mais soudainement il fixa le démon plus sérieusement.
"Bien... Donc je dois te donner une partie de mon âme. Tu as oublié de préciser un point. Que se passera-t-il si je le fais ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille Dim 12 Mar - 21:50 | |
| " Tu n'a pas a le savoir ! Si tu essaye de me duper je te tue, tout ce que tu a a faire c'est d'accepter de me donner un morceau de ton ame. Tu ne sentira aucun changement, ce n'est qu'un infime fragment du mal qui est en toi. Tout ce qui compte c'est ta volonté. Alors ? CHOISIS !! "
Le demon tenait toujours dans une main la lame etherée et dans l'autre la lame noire du desastre, ainsi que l'amulette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille Dim 12 Mar - 21:59 | |
| Cerberus se souvint d'une discution qu'il eut avec Webby dans l'auberge.
Cerberus : "Pourquoi s'embarrasser d'une famille ? Cela ne fait que nuire à la volonté de se surpasser jusqu'à vouloir en mourir. Tu veux vivre pour elle, non ? Comment veux-tu t'améliorer avec le fardeau de la survie qui pèse sur toi ? Si tu l'aime tant ta famille, reste auprès d'elle et trouve toi un boulot sans danger qui te permettra de la nourire sans risque."
Webby regardait son alliance puis remit son gant.
Webby :"Ce n'est pas un fardeau pour moi, mais une force, savoir que j'ai quelque chose a perde si je me fait tuer dans un combat, c'est plus une force qu'un handicap...
**Soit, si tu conçois ainsi le fait de se battre...**
Cerberus releva la tête pour fixer le démon.
"Bien, ne perdons pas de temps. Mais avant... Rends moi mon amulette. Tu n'en a rien à faire et tu vois bien que dans l'état où je suis, je serais incapable de m'en servir contre toi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille Dim 12 Mar - 22:14 | |
| Le demon ricana : " Accordé ! "
Le demon lanca son amulette a Cerberus. Apres quoi il trassa un simbole etrange sur le sol, et se placa au milieu.
Le demon se lanca dans une longue incantation, Cerberus put sentir les forces obscures planer autour du fielon. L'air se chargea d'energie, et les symboles sur le sol brillerent comme de la lave.
" Donne moi ton ame !! "
Cerberus senti une partie de lui le quitter, il ne put resister et tomba a terre, bien que encore conscient.
Le demon entama alors la partie la plus longue du rituel, il recitait les paroles malefiques a grande vitesse. Les eclairs jouaient une symphonie eclatante derriere la silouette demonique. Le ciel lui meme semblait terrifié par l'avenement qui s'accomplissait en ce moment, filament le symbole explosa en plein de petites runes volantes qui virvolterent jusqu'au moment ou elles furent absorbées par le demon.
Lorsque Cerberus se releva, le demon venait d'accomplir sa liaison definitive avec le monde des mortels.
" Enfin, je suis libre !! Je suis fait de chair, d'os et de magie ! Je suis le nouveau cauchemard de ce monde !! Tu m'entend monde ? Je suis libre !! Je rependrais la ruine et la defaite sur mon passage et je devasterais tout, pour laisser le chaos raigner en maitre !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille Dim 12 Mar - 22:22 | |
| Cerberus se sentit mal. Comme si il venait de faire la plus grosse gaffe de sa vie. Mais... au fond de lui il savait que ce fut la seule solution.
"Je savais que tu préparais un coup foireux. Argh, monstre... Maintenant... accomplis le contrat à 100%. Tu sais ce qu'il te reste à faire." | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille Dim 12 Mar - 22:37 | |
| Cerberus cru ressentir que le demon allait le trahir. Le fielon avanca vers le cadavre de Webby, et le traina a cote de l'autre cadavre.
" Tres bien, sache que je n'ai qu'une parole. "
Le demon se lanca dans un autre rituel, il etait impensable qu'il aie autant de ressources magiques, meme pour un demon, ce fielon etait incroyablement endurant, il n'etait meme pas fatigué apres le long combat et le rituel qu'il avait executé. Le demon manipulait la magie presque aussi bien que la liche elementale, et il ne mit pas plus de cinq minutes, durant lesquelles il enchainait des paroles rapidement dans un language inconnu, pour finalement, insufler l'immence magie de resurection aux deux corps sans vie. Leur blessures se soignerent, et leurs coeurs se remirent a battre.
Bien que toujours a terre et inconscient, Webby et Savyna etaient hors de danger.
Le demon se retourna vers Cerberus.
" J'ai accomlplis a mon tours ma part du marché, ce fut une experience exasperente de traiter avec vous mortel. Sachez que si je vous retrouve sur mon chemin, je vous tuerais sans hesiter. "
Alors que le demon s'envolait pour quitter le cimetiere, Webby commencait a reprendre conscience. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Patrouille Dim 12 Mar - 22:41 | |
| Webby ouvrit les yeux et se releva peniblement, il ramassa son épée et se prepara a combatre
"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et comment je suis revenu a la vie mais ce Fielon va payer..."
Il le chercha des yeux
"d'ailleur ou est il?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille Dim 12 Mar - 22:43 | |
| Cerberus s'approcha de Webby en boitant.
"Il est parti. Comment te sens-tu ?" | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Patrouille Dim 12 Mar - 22:46 | |
| "Bha ca va...J'etait avec des belles Divas celeste..."
il voulu marcher mais il du s'appuyer sur son épée.
"Raconte moi ce qu'il c'est passé, tout cela n'est pas normal...Tu a reussi a toi seul a retenir un fielon le temps que son temps d'invoquation sois terminé et tu m'a ressusité??? La y'a un truc qui cloche..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille Dim 12 Mar - 22:59 | |
| Cerberus perdit son regard dans l'environnement.
"C'était la seule solution. Il avait prévu son coup depuis le début. Il m'a laissé en vie le dernier pour la seule et unique raison... d'être sûr que j'accepte son macabre troc. Il m'a pris un morceau d'âme en échange de vous rendre vos vies à toi et à cette fille. Maintenant, il est revenu sur le monde en pleine possession de ses pouvoirs."
Il se retourna pour voir si Savyna était consciente. Elle ne l'était pas. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.
"Retournons à l'auberge, je crois qu'on a besoin de repos avant notre prochaine rencontre."
Cerberus ouvrit la main et la regarda l'amulette qui était dedans.
**Heureusement il me l'a rendue. Quel pouvoir incroyable. J'ai pu lui résister grâce à elle.**
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrouille | |
| |
|
| |
| Patrouille | |
|