| Patrouille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Savyna Inconnu
Nombre de messages : 152 Fonction : Tueuse de vampires Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Patrouille Sam 4 Mar - 14:40 | |
| La nuit, le cimetierre était sombre et mysterieux, Savyna faisait sa patrouille comme d'habitude puis elle entendit un bruit | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Patrouille Sam 4 Mar - 15:02 | |
| Un murmure resonnait dans son epsrit, comme un songe dont elle ne pouvait se liberer. Les paroles rituelles et blasphematoires devenaient plus ardentes a chaque paroles, et Savyna sentait son esprit la quiter peu a peu. Les mots etranges qui paraissaient flou au depart etaient maintenant net et distingables.
" L'Elghinn zhah feithin whol dos ! "
Un mal de tete soudain frappa Savyna, la mettant jenou a terre.
La liche elementale se tenait a quelques metre d'elle. Un sentiment de danger extreme pris le dessus sur toute reaction de Savyna, et la mort se fit sentir.
La fuite etait la seule solution ! | |
|
| |
Savyna Inconnu
Nombre de messages : 152 Fonction : Tueuse de vampires Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Patrouille Sam 4 Mar - 15:08 | |
| Savyna a genoux par terre mit ses mains sur sa tete
" j'ai mal qui-ce qu'il m'arrive "
Puis Savyna commença à se retourner
" meme si sa doit me tuer je me battrais jusqu'à ma mort "
Savyna se releva et sortit son sabre prête à attaquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille Sam 4 Mar - 15:28 | |
| Dans un chant macabre, la liche commenca ses incantation ! Tout en levant sa main putride et puante en direction de Savyna, un halo magique comenca a tourner autour du mort vivant. Un rayon givré fonca droit sur l'arme et l'envoya voler au loin. Le choc fut tel, qu'il projeta aussi Savyna sur le coté, et fit valser quelques flocons de neige. Sans inteription, la liche enchainna sur une autre incantation. | |
|
| |
Savyna Inconnu
| Sujet: Patrouille Sam 4 Mar - 15:34 | |
| Savyna pu encaisser le coup
" c'est quoi cette odeur ?! "
Savyna commença à courrir vers la main
" je vais t'avoir " | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille Sam 4 Mar - 15:38 | |
| Une sphere apparut en dessous de Savyna, puis sans savoir ce qui lui arrivait, Savyna se retrouva a l'autre bout du cimetiere. La liche elementale l'avait teleporté pour avoir le temps d'entamer une longue incantation. La liche murmurait ses paroles a une vitesse incroyable, comme si elle avait passé une vie entiere a les apprendre. | |
|
| |
Savyna Inconnu
| Sujet: Patrouille Sam 4 Mar - 15:42 | |
| Savyna s'arreta, elle avait le bon sens de l'orientation, elle remarqua qu'elle avait été téléporté à l'autre bout du cimetierre
" là il m'a bien eu mais sa ne va pas durer longtemps "
Savyna commenca à entendre des autre paroles, elle se depecha de courir, elle vit la main puis sauta et coupa la main avec son sabre
" je ne suis pas si facile à battre comme tu le pense " | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille Sam 4 Mar - 15:50 | |
| Le liche recula lentement, pour gagner du temps, et lanca son sort. Une espece de grosse boule verte avancait vers Savyna avec une vitesse moyenne. Elle semblait tres simple a esquiver. | |
|
| |
Savyna Inconnu
| Sujet: Patrouille Sam 4 Mar - 15:54 | |
| Savyna vit une boule verte se dirigait vers elle
" mais qu'est-ce qu' ... "
Savyna n'eu pas le temps de finir sa phrase car elle esquiva la boule verte
" c'est tout je te croyais fort, viens te battre à armes égale " | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille Sam 4 Mar - 15:57 | |
| La boule verte continua sa course tout droit.
Mais alors que Savyna se retournait vers la liche, celle ci avait deja soigné sa blessure et sa main avait repoussé. La rapidité d'incantation de la liche etait extreme, et deja un nouveau murmure commencait, une autre incantation etait lancée. | |
|
| |
Savyna Inconnu
| Sujet: Patrouille Sam 4 Mar - 16:02 | |
| " tu crois que tu va réussir à tout le temps à guerrir ta main "
Savyna vit la boule verte qui continuer son chemin alors elle décida de s'approcher de plus en plus de la main
" tu ne peux pas te montrer entièrement ou tu n'a simplement que ta main pour te défendre "
Savyna fit un combo de 4 coups avec son sabre 1 coups pour chaque main et 2 pour chaque parti qui était inferieurs à la main
" esperons que tu ne meurs pas trop vite ! " | |
|
| |
Ivy Inconnu
| Sujet: Re: Patrouille Sam 4 Mar - 16:11 | |
| ( Khoradril est parti tu va devoir attendre un peu ) | |
|
| |
Savyna Inconnu
| Sujet: Re: Patrouille Sam 4 Mar - 16:13 | |
| ( oui je sais pauvre de moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille Sam 4 Mar - 19:20 | |
| Les mouvements de la liche s'accelererent soudainement, et avec une vitesse inouie, elle esquiva tous les coups. Sa respiration meme etait accelerée, comme si pour elle, le temps lui meme passait plus vite.
La liche repoussa Savyna, par des projectiles magiques.
Une nouvelle incantation commenca, beaucoup plus rapidement cette fois. | |
|
| |
Savyna Inconnu
| Sujet: Patrouille Sam 4 Mar - 19:31 | |
| * oh il va arreter avec ces inquantions ! *
Savyna recula de quelques pas à cause des projectiles magiques mais elle résista
" c'est plus dur que je ne le pensais "
Savyna se metta en mode silencieux comme il faisait nuit elle se cacher dans cette nuit très sombre
* je vais faire tout le tour *
Savyna marchait très doucement puis arriva derrière son ennemi
* c'est le moment ou jamais *
Elle se releva doucement puis coupa ses jambes pour qu'il tombae par terre puis ses bras puis elle attendit un moment avant de couper sa tete | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille Sam 4 Mar - 19:47 | |
| Le temps que Savyna la contourne, la liche avait fini son incantation. Une porte dimentionelle s'ouvrit devant elle, et une épée en sorti. L'épée levitait un instant sans bouger, puis lors de l'attaque de Savyna, elle vole derriere la liche pour la proteger. L'épée volente avait une lame noire aux reflets d'argent, et dans sa garde egalement noire etait incrustée une grosse pierre precieuse rouge flamboyant.
L'épée bougeait tres vite et il etait impossible de prevoir ses mouvement. | |
|
| |
Savyna Inconnu
| Sujet: Patrouille Sam 4 Mar - 19:54 | |
| " C'est quoi cette épée ?! "
Savyna évita les coups de cette épée volante
* rapide mais moi je sais manier mon sabre *
Savyna commença à faire des series de combo à une vitesse que l'ennemi ne pourrait presque pas l'éviter
* moi aussi je peux aller vite *
Puis Savyna sauta très haut et retomba derrière la liche puis elle refit un combo à une plus grande vitesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille Sam 4 Mar - 20:16 | |
| L'épée n'attaquait pas, mais elle parait tous les coups et suivait Savyna. Pendant ce temps, la liche commenca son incantation, celle ci semblait plus compliquée que les autres, et surement, etait elle monstrueusement puissante. | |
|
| |
Savyna Inconnu
| Sujet: Patrouille Dim 5 Mar - 15:39 | |
| * il continu avec ces inquantations *
Savyna évita l'épée quelques instants pour s'attaquer à la liche
* il faut que je ne m'attque qu'à la liche *
Savyna alla vers la liche et décida de l'attaquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille Dim 5 Mar - 22:59 | |
| La liche continua son incantation, et l'épée fonca droit vers Savyna pour la transperser. Les paroles devenaient plus fortes et plus intenses a chaque mot. | |
|
| |
Savyna Inconnu
| Sujet: Patrouille Dim 5 Mar - 23:43 | |
| Savyna pu se retourner avanc que l'épée la transperce
* mer** je suis coincé je vais pas quand meme fuir *
Savyna fit quelques combo sur l'épée volante puis donna un coup de pied en arrière sur la liche pour qu'elle arrete ces inquantations | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Patrouille Dim 5 Mar - 23:44 | |
| Webby et Cerberus penetrerent dans le cimetiere. Ils marchaient lentement, pour ne pas se faire reperer, mais bientot les paroles blasphematoire de la liche atteignirent leurs oreilles.Webby , ex-agent du Scs reconnu tout de suite la creature.
Il murmura.
"Ho merde....une liche...."
Il sortit son sniper et avanca dans le cimetiere,apres quelques pas a peine,il apercu de loin la liche en pleine incantation, et une fille qui se battait avec une épée fantome... Ils etaient trop loin de la liche pour qu'elle puissent les reperer.
**je crois que on a de la chance**
il zooma sur ta tete de la liche avec son sniper il visa soigneusement la tete et il tira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille Dim 5 Mar - 23:54 | |
| La liche se prit une balle dans la tete. Bien que la moitié de son visage manquait, elle reussi a dire un dernier mot, et le temps s'arreta pour tout le monde.
La liche commenca par se regenerer. Son visage se reforma rapidement. Apres quoi elle se deplaca pour se placer a trois centimetres de Savyna, et commenca une incantation. Au bout de cette derniere, une boule verte apparut devant Savyna, mais elle ne bougeait pas encore. Il fallait attendre que l'arrete de temps se termine pour que les incantations puisse avoir de l'effet.
La liche se deplaca a nouveau, et commenca une autre incantation, tres rapidement, une aura blanche entourra la liche.
Elle eu le temps de commencer une nouvelle incantation, plus terrible que toutes les precedentes, mais avant qu'il aie le temps de continuer le temps se retablit, et tout le monde put remarquer une anormalité.
Savyna se retrouva au contact d'une nouvelle boule verte qu'elle ne pouvait en aucun cas esquiver. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Patrouille Dim 5 Mar - 23:57 | |
| **Shit...arret de temps**
Webby retira une deuxieme balle dans la tete de la liche qui interompa son incantation, rechergea et en retira une nouvelle
"Cerberus, mefie toi c'est probableme la plus dangereuse des creatures de ce monde...On va probablement devoir fuir" | |
|
| |
Savyna Inconnu
| Sujet: Patrouille Lun 6 Mar - 0:01 | |
| Savyna ne comprennait plus rien une autre boule verte avait apparu et la liche se trouvait à 2 cm d'elle
* elle m'aurait figer quelques instant pour faire tout sa ?! là je crois que j'aurais vraiment besoin d'aide *
Dernière édition par le Lun 6 Mar - 0:34, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrouille | |
| |
|
| |
| Patrouille | |
|