| attente de mob | |
|
+8Cerberus Khoradril Chokola Jack O'Maley Shekar Halloween Ivy Vergil 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: attente de mob Dim 16 Juil - 16:19 | |
| xD roh avouez que ce serais cool :p l'anarchie total des demon partout des fou psychopath dans les rues, des momes egorger, des mec qu'ont plus d'argent comme moi qui fouille des cadavre et les mangent c'est beau!! | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: attente de mob Dim 16 Juil - 19:16 | |
| Ouais c'est vrai que un monde de cannibales et de momes egorgés c'est genial mais bon c'est deja un peu comme ça sur le forum actuel alors bha dans le next gen se serait bien un univers plus acceuillant mais toujours des combat sanglant et des trucs comme ça. | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: attente de mob Dim 16 Juil - 20:55 | |
| Oue, c'est pas con de bloquer juste Naggaroth... Alors la je le deblock, je vous met une dérouillée, et puis vous fuillez Naggaroth, c'est ca ? Hum... ca pourrait faire office de mini-rpg. Et ca vous permettrait d'explorer les endroits reculés ( et acceder a mes events cachés XD ) | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: attente de mob Dim 16 Juil - 21:00 | |
| hé cest pas juste jpasse ma vie dans la foret jai jamais eut devent speciale!! le seul event que jai eut cest une fée arrogante ki a meme pas voulu me parler xD | |
|
| |
| Sujet: Re: attente de mob Dim 16 Juil - 21:09 | |
| Normal j'etait pas la... Sinon la foret est plutot un lieu trankil... sans trop d'events... Le cimetiere lui a fait place a l'event de Bodhi... qui a ete ruiné par Miniriel car elle a fait un auto-rp monstre pour se transformer en demon ( pour changer un peu quoi ) Les plaines ont quand a eux, on eu le meilleur event... le manoir... mais personne ne semble vouloir y aller ( a part Philas et...... gaara qui est toujours dedans lol ) L'event du fielon a commencé au cimetiere egalement... La foret cache encore un event assez big... Sinon y a des masses d'events a Naggaroth... Et puis a la falaise y en a un, mais il est bien caché XD | |
|
| |
| Sujet: Re: attente de mob Dim 16 Juil - 21:11 | |
| Sinon, je vous rapelle encore une fois que je suis pas scencé etre le seul a faire des events, et que vous devriez tous faire la meme chose... Et pas des events sur vous meme mais sur quelqu'un qui s'aventurerait dans un lieu hostile... | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: attente de mob Dim 16 Juil - 21:44 | |
| Mais moi j'y suis a la falaise... et y'a que dalle T_T | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: attente de mob Dim 16 Juil - 21:50 | |
| mais si cerberus regard tu saute dans le vide et y a des ailes qui vont te pousser essaye jte jure sa marche mouhiiihihihihihihi hmm moi jai creer leglise! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: attente de mob Dim 16 Juil - 21:51 | |
| T_T méchant ne me tente pas au suicide... | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: attente de mob Dim 16 Juil - 21:55 | |
| xD mais non ki a parler de suicide jveut juste que tu ai de belles aile! allez... SAUTE!!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: attente de mob Dim 16 Juil - 21:59 | |
| Oue t'est a la falaise... je t'ai dit que l'event etait bien caché XD | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: attente de mob Dim 16 Juil - 22:03 | |
| et puis le manoir des cinq reve jvais pas y aller sans motivationn la fois ou jetaais a lauberge jesperais que laubergiste me dirais qu'il y avais une relique dedans comme ca jy serais aller | |
|
| |
| Sujet: Re: attente de mob Dim 16 Juil - 22:07 | |
| Je sais pas comment on le débloque ton event a la falaise moi... Si y'avait des indices sur le décor... mais y'en a aucun.... | |
|
| |
| Sujet: Re: attente de mob Dim 16 Juil - 22:08 | |
| Hum... une falaise... c'est quoi au juste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: attente de mob Dim 16 Juil - 22:14 | |
| Bah un truc qui ressemble a une montagne rocheuse... juste avant la mer y'a une grande paroi... Tu veux quoi ? Que je saute ? | |
|
| |
| Sujet: Re: attente de mob Dim 16 Juil - 22:24 | |
| Qu'est ce que tu regardes, et qu'est ce que tu ne peut pas voir de la ou tu est ? | |
|
| |
| Sujet: Re: attente de mob Dim 16 Juil - 22:28 | |
| je vois la mer, quand j'me retourne je vois la ville au loin... | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: attente de mob Dim 16 Juil - 22:53 | |
| roh lala pas d'imagination ces djeuns! jte fait la scene Chokola fait tomber ses lunette de soleil super classe dans l'eau "ah cest con ca" il les regarde tomber et remarque une avancer rocheuse comme une passerelle puis comme il a la haine davoir perdu cest lunette il part vers naggaroth pour allez raquetter un pauvre et lui voler ses lunette de soleil super classe mais en s'eloignant il remarque qu'au niveau de la passerelle se trouvais une creuvasse comme l'entré dune grotte surement etais ce le temple dun dieu de la mer [delir ON ] chokola saute de la falaise (on dit saute parske sa fait classe mais en fait il tombe parskil a eternuer) et en tombant des ailes lui pousse il vole donc juqu'au trou qui etais un temple dedier a un monstre marin pour qu'il epargne les bateau de pecheur du village qui se trouvais non loin de naggaroth sur la plage chokola voit un gros caillou qui brille et il le vole et il se barre en courant mais en sortant un tentacule l'attrape et il se fais manger Chokola avais reveiller le kraken qui va se venger davoir ete enndormis par le sortilege mis en place par un sorcier de naggarotrh il decide donc de detruire naggaroth et de manger les enfant comme des surimi | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: attente de mob Dim 16 Juil - 23:36 | |
| Mais oui, mais ou Chokola ! | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: attente de mob Dim 16 Juil - 23:57 | |
| ah ouais !? et bah puisqque c'est comme ca j'irais verifier tout seul et je controlerais le kraken et il vous mangeras et pas moi!! nah!! | |
|
| |
| Sujet: Re: attente de mob Lun 17 Juil - 0:03 | |
| Chokola, t'as encore touché à ce qu'il fallait pas.... C'est quand que tu vas enfin arrêter ?? | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: attente de mob Lun 17 Juil - 0:23 | |
| Oh ?! je viens de me rendre compte que je suis modo... C'EST GENIAL !!!!!! merci elk ! | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: attente de mob Lun 17 Juil - 0:56 | |
| Elk a dis que il a mit tout le monde admin et merde j'ai plus le pouvoir absolut....*pleure* | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: attente de mob Lun 17 Juil - 2:45 | |
| - Chokola a écrit:
- des ailes lui pousse
grmbl... voleur d'idée!!! | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: attente de mob Lun 17 Juil - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attente de mob | |
| |
|
| |
| attente de mob | |
|