| attente de mob | |
|
+8Cerberus Khoradril Chokola Jack O'Maley Shekar Halloween Ivy Vergil 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: attente de mob Lun 17 Juil - 20:37 | |
| Mais arrête Philas t'es pas le premier à te transformer en démon et à avoir des ailes >_<' | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: attente de mob Lun 17 Juil - 23:59 | |
| C'est clair....y en a qu'y l'ont fait avant, n'est-ce pas Cerb ? | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: attente de mob Mar 18 Juil - 0:04 | |
| c'est moi le premier qui a eu des ailes!!!!!
Et oui je veux une courone pour ça! | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: attente de mob Mar 18 Juil - 0:06 | |
| ^^ tu peut toujours courir Webby ! | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: attente de mob Mar 18 Juil - 0:09 | |
| snif...
Michante Miniriël MICHAAAAAANTE!!!!!!!
Je frôle l'hysterie la | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: attente de mob Mar 18 Juil - 0:11 | |
| Meu non, pleure pas mon chtit Webby ^^ | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: attente de mob Mar 18 Juil - 0:13 | |
| *oui allez Webby soit un grand garçon!*
"Oui d'accord...snif...." | |
|
| |
| Sujet: Re: attente de mob Mar 18 Juil - 1:20 | |
| C'est moi qui décerne les couronnes ici... et la couronne je la décerne à...... MOI MÊME !
HIHIHIHI
Cerberus s'enfuit en courrant, la couronne sur la tête. | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: attente de mob Mar 18 Juil - 11:13 | |
| Miniriël vole jusqu'à lui
"hep là ! pas si vite mon coco !"
et elle lui barre la route | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: attente de mob Mer 19 Juil - 13:05 | |
| - Citation :
- c'est moi le premier qui a eu des ailes!!!!!
Si tu veux vraiment tout savoir, le premier a avoir eu des ailes, c'est la fee que Chokola a rencotré dans les ruelles XD Sinon, le premier a se transformer en demon c'etait Webby... Cerberus, lui il est juste devenu une sorte de mac tres fort... Apres ca Philas et Miniriel se sont pas genés pour se transformer en demon aussi. ( en utilisant Bodhi en passant -.- ) | |
|
| |
| Sujet: Re: attente de mob Mer 19 Juil - 15:06 | |
| Ouais j'étais très fort... un peu comme musclor. XD Mais en réalité... ce que j'ai fait là contre le fiélon est loin d'être ce qui est prévu "normalement" dans le vrai combat. Enfin j'en dis pas plus Webby sait de quoi je parle... | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: attente de mob Mer 19 Juil - 20:02 | |
| Ouais moi je sais touuuuuut hahahahah XD
Bha ouais je m'etais transformé en utilisant les âmes malefiques de mon épée donc j'etais en semi demon quoi^^ | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: attente de mob Mer 19 Juil - 23:01 | |
| C'est bon ! je t'ai dit que j'étais désolée elk ! Le pire c'est que javais pas lu les transformatons des autres avant de décider à en faire. J'avais prévu presque au début quand je me suis inscrite | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: attente de mob Jeu 20 Juil - 0:20 | |
| mais l'idée de la transfo démon stai depuis le début de la formation du perso... j'attendait juste le moment apprioprié pour le faire ressortir... et c'est pas fini! | |
|
| |
| Sujet: Re: attente de mob Jeu 20 Juil - 1:05 | |
| Si on en croit tous les forummeurs, tout le monde a choisit de se transformer depuis le début... finalement ça va devenir plus original de ne pas se transformer que le contraire XD | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: attente de mob Jeu 20 Juil - 1:06 | |
| | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: attente de mob Jeu 20 Juil - 1:08 | |
| Toutàfé. Mais bon, faut se dire que c'est dans l'univers du forum...
et les loups garous comptent aussi !!! | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: attente de mob Jeu 20 Juil - 1:12 | |
| lol... tout loup garou qui entre dans mon champ de vision est un louloup mort... c'est pas que je les aimes pas... c'est que au stade de l'histoire de mon perso... | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: attente de mob Jeu 20 Juil - 1:12 | |
| | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: attente de mob Jeu 20 Juil - 1:13 | |
| XD c'est la guerre dans nos propre camp, je sens que le fielons va gagner lol vous vous entretuez avant de le combattre | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: attente de mob Jeu 20 Juil - 1:15 | |
| C'est vrai quoi...ils vont bien rire les démons après | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: attente de mob Jeu 20 Juil - 1:18 | |
| bah j'ai remédier a se problème pour l'instant... Philas n'est plus pour l'instant du combat... il reviendra par après... pauvre Chokola si y se trouve sur mon chemin quand la vraie conscience de mon perso se lèvera... et je veut meme pas l'assassiner -.- | |
|
| |
John Blacksad Sir
Nombre de messages : 118 Fonction : Richissime BusinessMan Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: attente de mob Sam 22 Juil - 0:05 | |
| Ahhhhh probleme existenciel, quand tu nous tiens! M'enfin, ne t'inquiète pas Philas, mes officiers te dégommeront avant que tu ne touches à Chokola XD avec des pistolets à eau bénite, attention! Au fait, c'est quand que Shadow rouvre??? | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: attente de mob Sam 22 Juil - 1:28 | |
| au debut du mois d'aout il me semble ^^ d'ailleur tu peut essayer de tuer chokola ^^ je m'en fiche pas mal son frere klewant arrive juste derrriere et decouvre dans l'appartement de chokola toute mes decouverte depuis le debut de l'aventure et il essaieras de venger son frere par tout les moyen ^^ gnihihihi jai tout prevu! :p la mort ne me fait pas peur (d'ailleur comme klewant est devenu pretre mais qu'il a renié la société pour retrouver son frere accusé a tort d'heresie il pourras surement couplé ses pouvoir religieux a la magie et ressuciteras son frere suite alors a un long combat il tomberas dans un long commas et chokola reprendras du service et kan chokola remouras il ressortiras du commass le ressuciteras et retomberas dans le commas!! MOUAHAHAH )
CHOKOLA EST INVINCIBLE/IMMORTEL!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
John Blacksad Sir
Nombre de messages : 118 Fonction : Richissime BusinessMan Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: attente de mob Sam 22 Juil - 1:29 | |
| heureusement, pour contrer tes plans machiavéliques, John Blacksad aura fait miner la baraque de Chokola!
Pépites de Chokola!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attente de mob | |
| |
|
| |
| attente de mob | |
|