Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

attente de mob

+8
Cerberus
Khoradril
Chokola
Jack O'Maley
Shekar
Halloween
Ivy
Vergil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miniriël
Inconnu
Miniriël

Fonction : Guerrier Paladin Elfe

attente de mob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente de mob   attente de mob - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 11:56

Non, Cerberus et moi on est toujours là
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/numenorisland2
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: attente de mob   attente de mob - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 12:29

Fidèles au poste. Et maintenant que c'est les vacances le forum va enfin revivre ^^ Espèrons que Elk ne tardera pas !
Miniriël
Inconnu
Miniriël

Fonction : Guerrier Paladin Elfe

MessageSujet: Re: attente de mob   attente de mob - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 14:42

Oui !!!! elk ! Elk ! ELk ELK ! ELK ! ELK ! ELK ! ELK !
http://groups.msn.com/numenorisland2
Philas
Inconnu
Philas

Fonction : Demon

MessageSujet: Re: attente de mob   attente de mob - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 2:37

... *sigh* juste trois membres pour l'instant... j'espère qu'on va avoir du monde qui aiment jouer des créatures... je voudrait bien en lancer sur un groupe au random... mais le choix est un peu trop restraint a mon gout... je leur lanceraient bien un Invisible Stalker dessus... ou une Wyverne... sa srait drole XD mais bon...
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: attente de mob   attente de mob - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:21

Et moi on m'oublie??? ca fais 4 membres^^ je me demande bien ce que fait elk n'empeche, il est censé revenir dans quelques jours, on verra si il viens où pas, de toute façons, si il vient pas, c'est a contre coeur, vu qu'il aime bien le forum^^
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: attente de mob   attente de mob - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 3:37

pfft juste toi... sa compte pas sa =P
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: attente de mob   attente de mob - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 18:28

besoin de faire réagir l'aubergiste ou quelques membres de l'auberge =P ou les deux...
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: attente de mob   attente de mob - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 21:46

soif de sang a la place des gargouilles XD veut me le faire ce Chef Baal >.> y as auser casser ma jambe! grmbl...
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: attente de mob   attente de mob - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 23:49

JE SUIS REVENU JE VAIS BOTTER LE POPOTIN DU FIELON......Ca va chier Twisted Evil
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: attente de mob   attente de mob - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 23:59

pfft seul? bah si y as encore beaucoup de cadavres proches je peut encore prouver un bon adversaire contre le fielon Twisted Evil

bts, Wb Webby Razz
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: attente de mob   attente de mob - Page 3 EmptySam 15 Juil - 0:04

Seul? nan je vais demander a Bouh (on remooooooonte loin dans le temps pour se rappeller que c'est le hamster de Minsc XD) Et on va lui demander de ne pas nous tapper trop fort lui faire sa fête hahahahahahhaahah

Mais non je tremble pas, j'ai froid c'est tout XD
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: attente de mob   attente de mob - Page 3 EmptySam 15 Juil - 0:06

lol... Minsc et Bouh se connectent encore?
Khoradril
Dieu de la mort

Fonction : Rodeur

MessageSujet: Re: attente de mob   attente de mob - Page 3 EmptySam 15 Juil - 0:28

hum... on fait quoi ? on attend aout pour reouvrir ?
http://icestone.heavenforum.com
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: attente de mob   attente de mob - Page 3 EmptySam 15 Juil - 0:31

Bah fais ce que tu veux... et si quand je reviens de mes vacs, le fiélon est déjà mouru bah... tant pis XD
Chokola
Chokola
Chokola

Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti

MessageSujet: Re: attente de mob   attente de mob - Page 3 EmptySam 15 Juil - 15:30

ce que tu peut faire c'est reouvrir mais placer le forum dans une situation tel que l'event va prendre 2 mois meme avec cerberus et webby en super sayen forme 4
et puis sinon tu peut faire que levent est rater que les demon ont pris possession de naggaroth et nous on doit vivre dans la plaine et regulierement on fait des raid contre naggaroth! :p hmm sa me plais bien sa mais bon cest un peu galere.
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: attente de mob   attente de mob - Page 3 EmptySam 15 Juil - 15:51

C'est surtout un peu long... pour un forum qu'on espère boucler avant quelques mois XD
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: attente de mob   attente de mob - Page 3 EmptySam 15 Juil - 17:12

Bha si tout le monde est la en Aout ok mais alors faut que l'on bousille le fielon en 20 jours Vu que moi le 20 aout je part 10 jours a tenerife héhé
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: attente de mob   attente de mob - Page 3 EmptySam 15 Juil - 21:06

regardez... Cerb as dit qu'il s'en foutait... alors... on repars le RP et on fout la volée de sa vie a se fielon!
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: attente de mob   attente de mob - Page 3 EmptySam 15 Juil - 22:30

Shocked on peut pas reprendre jeudi !? Sad je part katre jour a partir de lundi!! Very Happy
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: attente de mob   attente de mob - Page 3 EmptySam 15 Juil - 23:55

-.- ok pour jeudi si tu veut mon avis...
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: attente de mob   attente de mob - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 0:54

Euh... j'ai dit si vraiment y'a pas d'autres moyens.... je ne m'en fout pas du tout... je suis là depuis le début ça me ferait mal de rater le moment le plus important réfléchissez... mais bon... Elk fait ce qu'il veut.
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: attente de mob   attente de mob - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 1:22

moi jaime bien le scenario catastrophe ou on est chassé de naggaroth et que quand tout le monde est revenu on lance un grande offensive et on vire le fielon! :p
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: attente de mob   attente de mob - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 2:37

lol oui 0.o on bloques Naggaroth jusqu'en aout, mais a la place on crée un endroit... genre... "Survivor's Settlement" ou on reste jusqu'au retour de tout le monde et on lance une full-scale attack sur le fielon pour reprendre Naggaroth... j'aimes sa! (mais sa va m'enlever bcp de puissance... a moins que...)
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: attente de mob   attente de mob - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 3:07

Ouais ou si on perd et que l'on dois fuir et que on reprend quand meme deux ans plus tard avec une ere de Chaos total et de destruction, les demons seraient pârtout

Bon j'aime pas trop parce que le rp serais ENCORE plus dur et ne changerais pas beaucoup de genre mais ca reste une possibilité si on perdais malencontreusement Twisted Evil
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: attente de mob   attente de mob - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 15:20

J'aimerai bien une atmsophère un peu moins chaotique moi pour le next gen XD genre ciel bleu, paysage vert.... drunken

Bon bien sûr quelques p'tites créatures belliqueuses à combattre mais des genre de bouboules mignonnes comme y'a dans les MMO ^^

Bon d'accord je m'emballe de trop... je retourne sur Dora-rpg XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attente de mob   attente de mob - Page 3 Empty

attente de mob
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant