| Absences | |
|
+10Miniriël Cerberus Chokola Khoradril Jack O'Maley Gaara Halloween Ivy Kasuke Crows 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Absences Sam 12 Aoû - 10:22 | |
| Ouai, le camping c'est chouette !
I'M BACK !!!! | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Absences Sam 12 Aoû - 17:38 | |
| Re Mini ^^ Espèrons que le forum va revivre | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Absences Sam 12 Aoû - 23:00 | |
| Welcome Back Mini^^
Ouais il va surement revivre surtout que le nex gen arrive bientôt^^
Ce qui me fait chier c'est que KhoKho est ENCORE absent alors moi je bouge pas dans le cimetiere... de toutes façons si il repond pas je dis que son perso me laisse passer et puis c'est bon... J'ai un Fielon a massacrer et un monde a sauver moi... non mais ho! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 13 Aoû - 2:49 | |
| Oh wii Webby-kun sauve nous tous de cet horrible démon démoniaque qui menace de tous nous décéder !!
Bon d'accord je serai là aussi pour donner un p'tit coup de main ^^'' | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 13 Aoû - 21:03 | |
| Ouai ! je vais m'y mettre aussi !!!! (encore) | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Absences Lun 14 Aoû - 3:58 | |
| back... enfin... stupide camping... jvai peut-ètre pouvoir faire un post de comment vais me faire butter par le fielon XD[/b] | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Absences Lun 14 Aoû - 4:46 | |
| au fait pour le camping... oui c'est chouette... mais... j'avais genre beaucoup d'otre choses a faire... bcp plus importantes | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
Nombre de messages : 253 Fonction : Lycanthrope Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Aoû - 0:21 | |
| Aaaahhhhh 3 semaines sans avoir à supporter votre flood incessant, quel pied ^^!
Revoilà le roi des phrases étranges et du flood impromptu, le beau, le grannnnd, le Modeste JOHN BLACKSAD!!!! euh... JACK O'MALEY, le chat de goutière!!! | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Aoû - 1:02 | |
| BON. Moi demain(le 23 Aout) Je pars pour 10 jours a Tenerife. Alors putain Elk je te jure que si demain le fielon creve pas c'est TOI que je tue.... | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Aoû - 1:51 | |
| lol pourquoi ne pas avoir ressorti John Blacksad? | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Aoû - 12:21 | |
| Tu sera pas pour mon anif Webby | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Aoû - 15:25 | |
| 1. J'ai repris ce cher Jack juste pour le plaisir ^^
2. C'est quoi cette histoire d'annif ??
3. Sorry pour hier soir Dr. Cerberus (ou devrais-je dire dire Mr. Sonic ?), j'ai eu quelques démélées avec l'autorité parentale qui m'ont forcé à quitter msn sitôt rentré dessus... Je publierai ma méthode sur une des pages du forum, ce sera plus simple ^^ ! Mille fois désolé, je chatierai ma mère pour ce vent que tu as du avoir l'impression de povoquer en me parlabnt déconnecté (si vous arrivez à suivre cette phrase, je vous félicité de votre "méthode scientifique" d'analyse ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Aoû - 16:27 | |
| Ah oui tu parles de cette connexion tardive ? XD J'ai voulu t'adresser un bref "re" mais je n'en ai point eu le temps... Ahlala, les mamans des fois.... j'vous jure. Mais pour la méthode que tu m'expliquais j'ai parfaitement compris... simplement je ne trouve aucun fichier MP3 dans la liste, qui, soit dit en passant, est extrêmement longue. T_T | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Absences Ven 25 Aoû - 2:33 | |
| sa c'est normal... et ils seront pas en Mp3... sa me surprendrait que se soit en Mp3...
je vais t'expliquer exactement pkoi ta liste est si longue... parce que elle ne fait pas que mémoriser les éléments téléchargés... elle mémorise par ou tu est passé... elle as mémorisé la page web, les différentes banners... les liens... les images... ET, a quelquepart la chancon tu veut =P
Je me repère normalement en utilisant la taille des fichiers
EDIT:
Non mais bon... je me reprends pour se que je voulait vraiement dire... a partir de mardi prochain... je serai online seulement quand vous ne le serez pas -.- soit... l'école recommance et je suis dans un fuseau horaire éloigné du votre =P | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
| Sujet: Re: Absences Mer 1 Nov - 18:26 | |
| Je suis de retour d'Amsterdam, après 5 jours de totale débauche, avec plein d'idées glauques dans la tête!!! Suis passé en speed dans votre belle capitale de Bruxelles, c'est moche vu de l'intérieur de la gare centrale ^^! Merci le Thalys! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|