| Absences | |
|
+10Miniriël Cerberus Chokola Khoradril Jack O'Maley Gaara Halloween Ivy Kasuke Crows 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Absences Dim 25 Juin - 21:49 | |
| Hahaaa alors comme a madeuhmoiselle est une trouble fête hein?
Ha ouais?
(Baraki.net powa hein Cerberus? XD)
"Alors ecoute moi bien espece de pti trou du cu*
SOIT! t'arretes de faire le mariol et tout ce passera bien, j'te l'garentit
SOIT! Tu continues...ET MAIS L'COMBIS Y T'MET DEDANS ET PUIS C'EST TOUT HEIN!
Par où on va ?!"
Si apres ca vous quittez tous le forum , je comprendrais parfaitement XD | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Absences Dim 25 Juin - 22:41 | |
| Ouais.. tu vas faire fuir tout le monde toi ! Au fait j'me suis permis de corriger la faute que tu commets souvent avec la phrase de Baraki.net ^^ Je te le dis tout le temps : c'est pas 'pèce de poreau mais PAR OÙ ON VA ! | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Absences Dim 25 Juin - 22:42 | |
| Je savais en ecrivant ma phrase que tu allais mettre ça XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 25 Juin - 22:46 | |
| Au fait désolé mais j'arrive pas a me connecter sur msn surcet ordi... | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Absences Dim 25 Juin - 22:54 | |
| Je me disais bien que c'etait pas normal de te voir sur le fofo et pas sur msn, mais bon ca m'enerve. Pourquoi tu n'arrives pas a te connecter? Si c'est le bug avec la fenetre qui apparait et te demande si tu veux depanner bha réessaye plein de fois mais je veux te voir sur msn !!!!!!!
XD | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 25 Juin - 22:56 | |
| Ah, c'est pour ça qu'on te voit jamais !? peste soit de cet ordi ! | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Absences Dim 25 Juin - 23:01 | |
| Ha mais c'est vrai vous n'etes pas au courant pour le pc de sonic XD
Il a un super pc serieux, on lance opera et msn en meme temps et il dois reboot XD
Il me fait trop marrer avec son pc quand il est sur msn et que il voudrait le balancer par la fenetre mais elle est trop petite XD | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 25 Juin - 23:31 | |
| après quelques problèmes de clavier, je suis enfin de retour de vacances... Elk est de retour?! omg! sa va etre le temps de continuer a grimper ce manoir! je me sens d'attaque disons =P | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 25 Juin - 23:36 | |
| Ah...je comprends mieux ^^ (enfin je crois) pourquoi Sonic XD alias notre cher Cerberus n'était pas connecté plus de 30s sur msn ! (enfin, peut-être plus mais 10s c'est le temps de la seule discution qu'on a eu ensemble et ça se résume à ça : "Attends je reviens"" Et il n'est jamais revenu. | |
|
| |
Crows Crows
| Sujet: Re: Absences Dim 25 Juin - 23:59 | |
| Rhalala ses jeunes ont dit qu'Elk est pruesque de retour et sa s'affolle déjà En tout cas moi je suis de retour c'est cool nan? Le petit flic qui fait chier son monde (et qui aimerait avoir un meilleur salaire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 26 Juin - 0:45 | |
| Oualala Miniriël je ne sais pas a qui tu as parlé mais ça ne devait pas être moi ! En fait je n'étais pas chez moi jusqu'a maintenant... mais chez ma tante. Petit résumé : ma tante a 2 ordis, un dont un où MSN ne marchait pas, et l'autre où là j'arrivais a me connecter. Problème, ma cousine squattait celui-là. Donc j'ai du aller sur le fofo sur celui où MSN n'allait pas. Après j'ai su aller sur l'autre ordi où MSN allait mais là y'avait mes cousins qui étaient autour de moi et qui voulaient que je fasse autre chose en faisant un concours coca-cola de merde (où évidemment on a gagné que dalle). Puis en même temps je regardai les gens qui jouaient a Guitar Hero... y'en avait tellement que je devais bien surveiller ma p'tite guitare chérie... et voilà. Me voilà de retour j'ai rien capté à ce qu'il s'est passé sur le RP... on me parle de décapitation je dis "WTF ?" On verra bien je vais découvrir cela en live là maintenant tout de suite... ^^ | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Absences Lun 26 Juin - 12:25 | |
| Oui, c'est Webby qui s'est fait décapité par ma cousine !!!! ^^ (bien joué Rily mdr ^^)
Non, mais a qui j'ai parlé alors ??????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 27 Juin - 0:07 | |
| | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Absences Mar 27 Juin - 0:08 | |
| je crois bien que c'était à toi, c'était ton adresse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 27 Juin - 0:39 | |
| Oui oui c'était bien mon adresse... mais ce n'était pas moi sur l'ordi ^^ | |
|
| |
Rily Inconnu
| Sujet: Re: Absences Mar 27 Juin - 17:00 | |
| - Citation :
- Oui, c'est Webby qui s'est fait décapité par ma cousine !!!! ^^
(bien joué Rily mdr ^^) Je l'ai pas décapité !!! J'ai juste un petit peu tranché la gorge ! Y une grosse différence !!! | |
|
| |
John Blacksad Sir
Nombre de messages : 118 Fonction : Richissime BusinessMan Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 30 Juin - 2:08 | |
| "Par mon épée, ma foi et ma flamme, je m'en vais céans de ce lieu de manants!"
....enfin, bref, dès dimanche je vais bronzer et draguer des jolies filles sur les plages de Malte... je dis ça au cas où j'aurais pas le temps de revenir d'ici dimanche... "May the force be with you, Sons (and Daughters, ok)!"
(Mais bon là je vais m'pieuter d'abords, Cerberus m'a épuiséééééééé... ZZzzZzZzZZZzzZZZZzzzzzZzZzzZzzzzzZZZZzZZzzZzZzZZZzzZZZZzzzzzZ....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 30 Juin - 2:16 | |
| Mais dis le si ça te fait chier de me parler sur MSN XD
En plus j'espère que t'es content de toi... maintenant la page pour répondre est totalement déformée ! | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 30 Juin - 19:49 | |
| Erf, y va faloir que je relise tout -___- | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 30 Juin - 23:11 | |
| Bien fait pour toi niark niark niark ! Mais c'est bon de te revoir après tout ce temps ^^ | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 30 Juin - 23:48 | |
| Et pour de bon ^^ Cette foi, je suis la pour assez longtemps ^^ | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Absences Sam 1 Juil - 0:08 | |
| Bon retour parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 1 Juil - 0:53 | |
| Ouais... t'as plutôt intéret a rester là... si tu vois ce que je veux dire... au fait ça s'est bien passé tes exams ? C'était quoi comme épreuve ? | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Absences Sam 1 Juil - 1:02 | |
| le bac je suppose ... jannonce mon retour definitif et officiel!! cette fois cest pour de vrai :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 1 Juil - 1:54 | |
| Noooonnnn pourquoi ???? lool je rigole XD tu es toujours le bienvenue... toi aussi ps : édite ton post a la place de gargouilles... les "ki" "ke" "koi"... pas en RP... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|