| Absences | |
|
+10Miniriël Cerberus Chokola Khoradril Jack O'Maley Gaara Halloween Ivy Kasuke Crows 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Absences Lun 3 Juil - 18:24 | |
| - Khoradril a écrit:
- Y va rester que moi et Chokola XD On va bien se marrer XD
tu m'oublies? pfft c'est sa... espèce de traitre =P non je pars pas... c'est quoi ce délire =P je suis juste pas online aux mèmes heures que vous -.- | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Absences Lun 3 Juil - 19:03 | |
| coooool un fidele!!! mouahahah ^^ mdr on va sfaire l'event a 2 | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Absences Lun 3 Juil - 19:26 | |
| lmao... bottons le cul du fielon!!! | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Absences Lun 3 Juil - 19:38 | |
| J'vous rappelle que c'est moi qu'il cherche mouahahaha je suis un perso-clé de l'event ! Sans moi il n'avancera guère ! | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Absences Lun 3 Juil - 20:08 | |
| y sera bien forcé de s'essayer contre nous... et de nous botter le cul grave =P | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Absences Lun 3 Juil - 20:47 | |
| Disons que premierement a 2 vous avez peu de chance des survivre... de plus l'event n'aurait aucun interret sans le combat general fielon contre le reste du forum XD
De plus c'est vrais qu'il cherche Cerberus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 3 Juil - 20:51 | |
| Oui mais dis-toi bien que Cerberus, lui, n'a aucune raison particulière de le revoir, et que, Naggaroth n'étant pas sa ville d'origine, il n'a que faire de ce qu'il en fait ^^ Enfin si j'étais le fiélon je m'éterniserai pas au même endroit... | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Absences Lun 3 Juil - 21:54 | |
| ouais mais cerberus voudrais bien que son pote webby redevienne normal et si il passais un pacte avec le mechant fielon des puit genre "je te laisse la vie sauve si tu rend son humanité a webby" et une fois cela fait un jolie coup de katana une tete qui vole un pater noster et le tour est joué ^^ autrement dit ce cher carberus va se ramener tout de suite pour participer a l'erradication du vilain fielon!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 3 Juil - 22:30 | |
| Bah oui bien sûr le fiélon tremble de peur devant ma puissance c'est clair et net XD | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Absences Lun 3 Juil - 23:01 | |
| bah... Elk... pour te répondre... c'est plus que mon perso a perdu les pédales qui le fait vouloir peter la gueule au fielon =P si il aurait une conscience normale... il aurait chier dans son froc depuis longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 3 Juil - 23:04 | |
| En plus on comprend rien a ce que ton perso raconte xD | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Absences Lun 3 Juil - 23:05 | |
| ouais passe nous au moins le lien du site pour changer les message!! :p | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Absences Mar 4 Juil - 5:50 | |
| lol c'est justement le but a rien comprendre de se qu'il racontes XD mais je suis sur que les demons d'elk ont compris... ou que chokola a a peu pres comrpis se qu'il voulait dire quand il l'as pri pas le coup =P | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Absences Mar 4 Juil - 11:32 | |
| XD, j'ai paumé le lien du site XD envoie le moi par mp stp.... | |
|
| |
Rily Inconnu
| Sujet: Re: Absences Mar 4 Juil - 13:08 | |
| Hello tout le monde !!!!
Elk, Chokola, ravie de faire votre connaissance !
J'étais pas là les deux derniers jours, désolée, mais le net et moi, en ce moment, c'est... une grande histoire d'amour (à prendre au sens ironique biensûr)...
Bon bah si tout le monde s'en va, je resterais pour garder la boutique, lol ! | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Absences Mar 4 Juil - 13:45 | |
| Salut rily! ^^ ravi de faire ta connaissance aussi! | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 16 Juil - 23:30 | |
| | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Absences Dim 16 Juil - 23:55 | |
| cest pas trop tot ! on a tuer le fielon et on a detruit les enfer et^puis on a egorger des femmes et des enfant pendant ke tetais pas la! :p
bref t'as pas manquer grand... ^^ rebienvenue parmiis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 17 Juil - 0:04 | |
| Meuh non sale menteur... il s'est pratiquement rien passé. D'ailleurs j'suis même pas allé sur la place des gargouilles en plus... | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Absences Lun 17 Juil - 0:19 | |
| C'est vrai ! t'es un menteur, j'ai tout lu ! | |
|
| |
John Blacksad Sir
Nombre de messages : 118 Fonction : Richissime BusinessMan Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Absences Lun 17 Juil - 20:00 | |
| "CHHHHHHEEEEEERRRRRIIIIEEEE, J'CHUIS RENTRE!!!!!!!!"
Voilà, voilà, y a pas grand chose d'autre à dire ^^ ...Ah! Si! J'ai la flemme de lire tout ce que vous avez dit pendant mon absence mais je vais peut-^tre le faire histoire de pas trop répéter... Au fait, n'allez pas à Malte, il fait trop beau là-bas XD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 17 Juil - 20:36 | |
| merde rev'la l'autre....
SALUT JOHNYNOU ^-^ | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Absences Lun 17 Juil - 22:59 | |
| Welcome Back Jhon! Ouais j'ai une amie qui a eté a malte et elle m'a dit qu'il faisait chaud aussi lol | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Absences Lun 17 Juil - 23:58 | |
| Mais je vois que toi aussi tu es rentré Webby... | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Absences Mar 18 Juil - 0:10 | |
| ça fait deja trois jours et demi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |