| Le cimetiere | |
|
+8Halloween Khoradril Nelo Angelo Dante Vergil Crows Kasuke Kisoko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minsc et Bouh Le berserk
Nombre de messages : 62 Fonction : Defenseur des justes ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 19 Mar - 15:26 | |
| " Bouh, j'ai besoin de repos. Arretons la pour aujourd'hui, et allons trouver une auberge. "
Minsc parti vers Naggaroth, a la recherche d'un endroit ou passer la nuit. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 19 Mar - 15:28 | |
| Webby qui etait encore aux portes de la crypte, sauta derriere une tombe, mis sa capuche et tourna le dos quand il vit la lumiere sur Minsc. La chaleur avec fait legerement fondre sa tenue.
"Putin c'etait quoi ca?"
Il se releva et se montra a minsc en retirant sa capuche
"Et toi..ou tu vas comme ca?" | |
|
| |
Minsc et Bouh Le berserk
Nombre de messages : 62 Fonction : Defenseur des justes ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 19 Mar - 15:41 | |
| Minsc qui etait deja pres de la sortie du cimetiere dit tout en avanca :
" Me reposer, meme si le bataille fut courte, je suis epuisé. "
Minsc parti du cimetiere, et emprinta la route de Naggaroth. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 19 Mar - 15:43 | |
| Webby le ratrappa et se placa devant lui
"Si tu a fait fuir Bodhi, tu est mon enemi..."
Il prit son épée en main. | |
|
| |
Minsc et Bouh Le berserk
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 19 Mar - 15:45 | |
| Minsc, dit calmement :
" Tu ne sait rien de moi, et je ne sait rien de toi. Pourquoi se battre alors que ta maitresse est saine et sauve. va la rejoindre dans ta crypte, on se battra un autre jours. " | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 19 Mar - 16:07 | |
| "Me sous estimerais-tu pour me parler de la sorte? "
**Bof,apres tout, j'ai autre chose a faire que de me battre avec lui...J'ai envie d'aller en ville et Bodhi n'a rien alors...**
"Bien Minsc, tu a peut etre raison..."
Il disparu pour aller en ville
"Webby...Souviens toi de ce nom..." | |
|
| |
Minsc et Bouh Le berserk
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 19 Mar - 16:10 | |
| Minsc alla egalement vers la ville...
" Bien, tu me semble assez sage. Mais je ne te sous estime pas, tu m'a l'air bien armé. Je me souviendrais de ton nom, a condition que tu grave le miens dans ta memoire : Je suis Minsc, et voici Bouh. Minsc a beau paraitre terrible Bouh l'est d'autant plus. " | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Le cimetiere Ven 23 Juin - 0:19 | |
| *Soif...Soif...Soif.....*
Webby trainnait son épée a bout de bras derriere lui, celle ci laissait un trait dans le sol comme si un serpent etait passé par la
Vu les combats qui s'etaient deroulés dans le cimetiere et impliquant Webby (principalement avec le fielon) les creatures,dangereuse cela va de sois, qui rodaient dans le cimetiere ne se risqueraient pas a l'affronter,surtout apres sa transformation
"Ha la voila enfin "
Il se trouvait devant la grille et deposa son sang, c'etait deja presque devenu un geste coutumier" | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 25 Juin - 18:16 | |
| Une fois dans le cimetiere, au mileu des tombes, Webby fit face a la bete, ils etaient espacé de 10 metres a peu pres. Webby ferma les yeux et se concentra quelques secondes puis il les réouvrit et "disparu" tant il allait vite pour en quelques dixieme de seconde se retrouvrer en face de Dark M , nez contre nez http://www.doristori.com/blogg/utvarp/?autoplay=15*Wow, je suis rapide quand meme* "Bouh!!!" et il repartit, on entendait sa voix,resonant en un rire diabolique "Hahahahahahahahha" Puis, rapide comme l'eclair, il envoya un coup d'épée vertical comme pour couper Dark M en deux | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 25 Juin - 19:02 | |
| Elle eu du mal à esquiver et se fit blesser au bras gauche. Elle regarda la blessure, asser profonde et dans un grognement, elle lâcha en regardant Webby avec hargne :
"Tu vas me le payer ! "
Elle s'envola et fondit sur webby, lui portant un de ses coups les plus puissants. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 25 Juin - 19:25 | |
| "Loupé...."
Dark M fondait sur lui,il fit un saut de coté au dernier moment et lui envoya un coup du plat de épée qui l'envoya valser contre une tombe
"Hahaha mange..... euh.... Merde..."
Il regarda son bras, il avait cru esquiver entierement Dark M mais une coupure parcourait son bras de l'épaule au coude,et c'etait bien profond mais ses donts de vampire et le pouvoir autoregenerant de son épée arretaient le sang de couler et cicatrisdaient.
*Rapide....Et ses épée sont bien tranchantes, j'avais rien sentit sur le coup...*
"Hahahaha ce combat promet d'etre interressant" | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 25 Juin - 19:27 | |
| Dark Miniriël se releva (elle avait fait exploser la tombe), regarda le bras de webby et sourit. Elle déchanta vite lorsquelle vit que la blessure cicatrisait. Son sourire s'effaça.
Elle repartit à l'assaut, courant, volant presque les épées pointées vers Webby, bien décidée à en terminer rapidement. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 25 Juin - 19:28 | |
| Avant que ca plaie ne soit totalement refermée, il lecha le sang sur son épaule et souris.
Quand Dark M couru vers lui, il en fit de meme puis quand il fut assé pres et que Dark M, les aile déployée ,etait pres de lui, il brassa l'air de son épée et melangée au pouvoir de celle ci il envoya une vague de vent.
Les aile de Dark M se gonflere d'un coup et elle du faire un effort pour les replier pour qu'elle ne se brise pas et elle redescendit rapidement, déconcertée
Webby a sa hauteur sauta, fit un salto avant, son épée a la verticale , comme une roue avec une lame en quelque sorte, et coupa Dark M en deux | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 25 Juin - 19:31 | |
| Dark M ne fut pas coupée en deux mais l'épée de Webby la coupa profondément au ventre. Dark M cracha du sang en abondance. Weeby retira son épée. La bête se recroquevilla sur elle même, les bras serrés sur son ventre. Elle repris forme humaine dans un cris de douleur. Miniriël avait reprit son apparence. Elle se releva avec peine, une seule épée à la main. L'autre tenait son ventre sanglant. Webby crut qu'elle allait de nouveau l'attaquer mais elle tituba et déclara :
"Laisses moi à présent. Je n'ai jamais voulu t'attaquer. C'est lui qui l'a voulu. Pas moi. A présent, laisses moi tranquille."
Elle s'enfuit entre les tombes en courant et arriva finalement devant un grand arbre. Elle s'appuya sur son tronc de sa main gauche, l'autre serrant toujours son ventre et haleta. Elle se tourna et plaqua son dos sur le tronc avant de glisser à terre. Elle saignait abondament et sentait la vie la quitter peu à peu. Elle regarda le ciel, grisâtre.
"Ha ! ce n'est pas un beau soir pour mourir !"
Et elle resta là, à attendre sa fin.
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Webby Le chasseur
| |
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 25 Juin - 21:16 | |
| hrp : ça y est, c'est corrigé !
Edit de Webby: Ok merci,je prefere le dire ici j'ai pas envie de poster du Hrp inutile, ça brise l'ambiance rp^^ | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 25 Juin - 21:42 | |
| Webby n'avais pas laché Miniriël, et silencieux comme la nuit il s'etait faufilé dans l'arbre au pied duquel etait adossée Miniriël.
*Voire sa victime mourir dans d'atroces soufrances,decidemment, j'aime ça HAHAHAHAHAHAHAHAHHA*
Le sang qui coulait du ventre de Miniriël lui faisais envie mais,il hesitait entre la laisser mourir ou bien tenter de l'aider un peu
*elle serais peut etre utile contre le fielon...
Remarque, c'est elle qui m'a defiée, elle n'a que ce qu'elle merite et si je peux la battre, le fielon n'en fera qu'une bouchée...
Ouais mais...Si elle est rentrée dans la crypte et que elle voulais voir Bodhi, c'est qu'elle devait avoir ses raisons, et puis pour rentrer dans la crypte il lui faut du sang de vampire
Elle en a peut etre tué un en fin de compte et recuperé son sang...
Haaa ca m'enerve*
Les hypotheses se bousculaient dans la tete de Webby, c'etait une vraie baggare mentale
*Bon, admetons que elle connaisse Bodhi...Si elle meurt...Bodhi va m'en vouloir...*
Apres un moment il decida
*Ho et merde, si apres un moment personne ne passe et ne l'aide je l'aiderai, mais seulement si il n'y a rien d'autre a faire... En attendant la voir souffrir de la sorte est tellement amusant et exitant HAhahahah* | |
|
| |
Rily Inconnu
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 25 Juin - 22:36 | |
| Hrp : m'en voulez pas si je m'incruste ici mais fallait bien commencer quelque part... Si ça ne vous convient pas, vous me le dîtes et je supprime tout !
Webby jubilait devant le spectacle sanglant lorsqu'il fut soudainement frappé par derrière. Il tomba à genoux, un peu étourdi. Il voulut se retourner vers son agresseur mais une lame en argent se glissa sous sa gorge.
Rily n'hésita pas et trancha le cou du vampire à moitié. Webby émit un long râle puis tomba à terre, inconscient. Elle jugea son état critique d'un oeil observateur et évalua ses capacités de régénérances avant de déclarer :
"Il y survivra..." Sous le regard hébété de Miniriël, elle lui lia les poignets et les cheveilles, de sorte qu'il ne se relève pas trop vite...
*On est jamais trop prudent...*
Elle fit face à Miniriël, ses yeux jaunes de prédateur luisant dans la pénombre. Elle sortit une photo, la compara avec sa cible, puis demanda d'un ton neutre :
"Miniriël ?"
L'autre acquiesça d'un hôchement de tête
" Veuillez me suivre s'il vous plâït, Bodhi m'envoi vous chercher" | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 25 Juin - 22:49 | |
| Hrp: j'aurais bien voulu la regarder tranquille moi... XD mais bon ca ira^^ ca me fera juste un enemi de plus, pour changer....
Webby trop attentif au spectacle que lui offrait miniriel n'avais rien vu venir
*Merde...*
Il buvait au fur et a mesure le sang qui coulait dans sa gorge et mis sa mains sur son coup. Il ne pouvait pas parler et regarda Rilly enmener Miniriel. Il s'assit et attendit de Guerrir, il savait où les trouver et ensuite il tuera Rilly
*Haha je me suis fait avoir comme un debutant. Mais en face a face je la reduirait en miette HAhahahahahah*
"..."
*Putin je rigole mentalement...Je suis completement atteint...*
Le sang coulait deja moins, il se dirigea vers la crypte mais suivit tout de meme le sang de Miniriël pour etre sur de leur destination.
*Bodhi va m'entendre...une humaine et un elfe...j'en ai marre...*
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 25 Juin - 23:25 | |
| hrp : c'est une elfe je te signale !
Miniriël hésita longuement avant de suivre cette étrangère. Elle l'intriguait. Ses yeux jaunes luisants lui donnait une étrange impression.
*Est-ce un piège ? Ou puis-je lui faire confiance ? Bon, c'est vrai, je ne fait pas confiance à beaucoup de gens, mais.... Et comment connaît-elle Bodhi ? Comme moi sans aucun doute, mais... Cela m'inquiète. Et toi, tu n'as rien à dire, n'est-ce pas ?* *Pourquoi, je devrait dire quelque chose ?* *Pfff, laisses tomber. Quand ça t'arrange, tu dit quelque chose et tu intervient même ; mais quand je te demandes ton avis, il n'y a plus personne. * *Tu n'as qu'à la tuer, et partir plus loin pour que l'autre ne te retrouves pas**Ha, ha. Tu crois vraiment que je suis en état de combattre après ce que tu a fait ? Et de toutes façons, l'autre me retrouvera bien : je perds trop de sang. * *Ce n'est pas ton genre de te mettre sous la protection de quelqu'un...* *Je sais ! C'est pas la peine de me le dire ! Mais je vais faire une exception. Au fait, tu pourrait pas m'aider à cicatriser ?* *Et pourquoi le devrais-je ? Tu m'as tenue tête tout à l'heure* *C'est donc ma puniton ? Tu es vraiment un ...* *.... Continue comme ça ma petite, et tu vas voir...*
Une douleur lançinante à sa blessure la fit souffrir.
*C'est bon, c'est bon, pardonnes-moi. Je m'excuse.* *C'est mieux comme ça.*
La douleur s'arrêta. Miniriël de releva avec peine en grimaçant, décidée en fin de compte à suivre cette femme. Arrivée à hauteur de Webby, elle lui cracha sur la figure du sang quelle régurgitait par moment.
"Un petit cadeau de la part de Dark Miniriël."
Et les deux jeunes femmes s'éloignèrent dans la brume, en direction de la crypte. Miniriël sentit que Webby les suivaient de loin. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Le cimetiere Lun 26 Juin - 0:51 | |
| Hrp: wow desolé pour l'elfe^^ Et t'as peur de rien toi, me cracher au visage XD Webby il va pas etre content
Petit flash Back sur le moment ou Miniriël crache sur Webby:
Webby en signe de vengeance poussa un doigt sur sa gorge d'où abondait le sang et en envoya une jiclée sur le visage de Miniriël, il voulu eclater de rire mais s'etrangla un peu et se contentat d'afficher un bon sourire,il prevoyait une mort lente et la plus douloureuse qu'il pu imaginer pour Miniriël
*je vais la démembrer vivante....Hahaha*
Hrp: Bon voila alors ça c'est fait...XD | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Le cimetiere Lun 26 Juin - 12:40 | |
| hrp : Hoo...le vilain....mais j'ai pas peur. Hey, mais c'est sadique ce que tu veux me faire ! (on va passer longtemps à se jetter des trucs à la figure ou s'est fini maintenant ?) Euh...je sais pas si t'as compris mais le "c'est une elfe" en fait je parlais de Miniriël (c'est elle l'elfe (enfin c'est moi quoi !)) | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Le cimetiere Lun 26 Juin - 14:07 | |
| hrp: oui, j'avais compris^^
et non c'est pas fini je vous eliminerais toutes le deux HAHAHAHAHAHA
EDIT : Bon j'ai suprimé les autres post Hrp : deux ca va mais 50 non merci... | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Le cimetiere Jeu 29 Juin - 20:02 | |
| Rily n'avait fait que quelques pas hors de la crypte quand elle aperçu Webby. Le vampire se tenait droit, torse nu, son épée massivement massive posée sur son épaule droite. Il fixait Rily sechement,comme si il voulait la paralyser en la regardant droit dans les yeux.Il ne prononçait pas un mot et aucun des deux ne bougeaient, l'attente paraissait interminable.Puis...
"Je n'oublierais pas ton visage de si tot, sache que tot ou tard je me vengerais de ce que tu m'as fait... Je suis immortel, j'ai tout mon temps, mais le tient, a partir de maintenant, t'es compté..." Declara-t-il enfin
Il marchait en direction de la crypte mais quand il fut a hauteur de Rily il s'arreta, et soufla dans la nuque de celle-ci
"A bientot.."
il s'ouvrit l'epaule en tirant d'un coup sec sur son épée et du sang gicla sur la pierre qui ouvrit la crypte et le vampire descendit les marches en eclatant d'un rire sadique
hrp: C'est pas pour dire mais depuis tout a l'heure Miniriël a le ventre ouvert, c'est censé etre une blessure mortelle, elle devrait deja etre morte et toi Rily tu la fais marcher XD. Elle a combien de litre de sang Miniriel? 10? | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Le cimetiere Jeu 29 Juin - 22:45 | |
| hrp : non, 30 ^^ tu sais, la bestiole qui prend ma place, elle m'aide un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cimetiere | |
| |
|
| |
| Le cimetiere | |
|