| Le cimetiere | |
|
+8Halloween Khoradril Nelo Angelo Dante Vergil Crows Kasuke Kisoko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vergil Inconnu
| Sujet: Re: Le cimetiere Sam 25 Fév - 21:12 | |
| Oula y a de la bagarre ici ??? et c'est qui celui-là la bas en armure
La brume empecher de distinguer Nelo... | |
|
| |
Crows Crows
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 26 Fév - 0:02 | |
| Le trésilor reçu une dague dans le bras gauche et hurla. En fin de compte il se mit même à rire et se redressa.
"Nous avons bien entendu toujours des place libre par ici!"
Cette fois ci le trésilor ce mit a quattre patte. Il courra a une grande vitesse vers la goerge de Khoradril pour lui retirer sa chaire. | |
|
| |
Vergil Inconnu
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 26 Fév - 0:19 | |
| Mais on dirait que y a un combat !!! J'aime pas trop sa ...
Vergil degaîna son épée et resta sur ses gardes en observant le combat et en regardant l'homme en armure... | |
|
| |
Crows Crows
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 26 Fév - 0:26 | |
| (Vergil tu veux dirt qui par l'homme en armure?) | |
|
| |
Vergil Inconnu
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 26 Fév - 0:31 | |
| (nelo angelo ^^ il dit qu'il mange des ames plus haut ou dans la page d'avant ) | |
|
| |
Crows Crows
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 26 Fév - 0:33 | |
| (d'accord d'accord. Parcque j'ai cru que tu mélangais différents combats ) | |
|
| |
Vergil Inconnu
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 26 Fév - 0:39 | |
| hg: lol bon arretons le flood on va se faire engueuler ^^) | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 26 Fév - 0:41 | |
| Khoradril plongea vers la droite et roula a terre, posant sa main sur le sol; une des pattes du Tresilor s'enfonca profondement dans le sol.
Khoradril pris sa faux a deux mains la fit tourner une fois au dessus de lui et frappa le Tresilor pour le decapiter. | |
|
| |
Crows Crows
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 26 Fév - 0:42 | |
| Le trésilor n'évita pas complètement car il perdit son bras gauche. L'homme tigra roula au sol car il avait mal. Il était en train de maudir son adversaire.
"Maudit! Soyez tous maudit vous humains!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 26 Fév - 0:45 | |
| Khoradil envoya une dague et l'accelera magiquement pour la faire rentrer dans la bouche du Tresilor alors qu'il l'ouvrait pour repetter le mot " maudit ".
" Chante autre chose ! " | |
|
| |
Crows Crows
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 26 Fév - 0:50 | |
| Avant de faire un voyage dans l'outre monde le tresilor versa une larme et cracha a la figure du Khoradril. Enfin il ferma doucement les yeux et fini son rôle dans se pathéthique monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 26 Fév - 0:55 | |
| Le crachat passa a un milimetre du visage de Khoradril et alla s'ecraser sur Kasuke.
** Ouuuf, je paris qu'il ne s'etait pas lavé les dents depuis tres longtemps !! **
Khoradril regarda le cadavre du tresilor, il lui arracha un colier traditionnel qu'il portait.
" Je collectionne les trophés... " | |
|
| |
Dante Inconnu
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 26 Fév - 1:28 | |
| Dante regardait le combat "A que c'est joli un combat entre deux etre qui ont l'air de beaucoups se respecter ^^ " Dante regarde l'homme accroupi sur la tombe !! " Il fait pitié lui la-bas , on dirait un malade mental , par contre quel carcasse , que dis-je un colosse !! " " viens vergil on va lui dire bonjour !! " Dante descends de l'arbre d'où il avait prealablement escalader pour observer ce combat !!! ( hrp : j'ai fai une crise de francais pendant ce combat , veullier m'en escuser ) | |
|
| |
Vergil Inconnu
| |
| |
Nelo Angelo Inconnu
Nombre de messages : 17 Fonction : Chevalier noir Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 26 Fév - 16:19 | |
| Nelo Angelo tourna la tête,sortit de la brume avec un cadavre qu'il trainait dérriere lui.il observa Dante et Vergil,il les dévisaga.Il se souvint vaguement de Dante,mais ne se souvint même pas de Vergil.
"Qui êtes vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 26 Fév - 17:23 | |
| Khoradril remarqua la presence de Dante, Vergil et Neo Angelo.
** C'est qui ceux la... **
Khoradril se concentra un moment, puis regarda Dante.
** Semi demon ** | |
|
| |
Vergil Inconnu
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 26 Fév - 18:13 | |
| Vergil regarda l'inconnu
Je suis Vergil et voici Dante, et toi qui es-tu ? | |
|
| |
Nelo Angelo Inconnu
Nombre de messages : 17 Fonction : Chevalier noir Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 26 Fév - 18:19 | |
| il fit des gros yeux en regardant Vergil et eu un choc mental en ententend le nom de Vergil
"AHHH..GWWAH!!!GOUH Qu'est ce que...WAHHH Qu'est ce que tu GOUH!!!me fait?GAH!!Je suis Nelo...AAAH!! ANGELO !!!" | |
|
| |
Vergil Inconnu
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 26 Fév - 18:22 | |
| Vergil eut le même choc en entendant ce nom et cria une longue plainte jusqu'a ce qu'il s'arrête et regarde Nelo avec un regard meurtrier... | |
|
| |
Nelo Angelo Inconnu
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 26 Fév - 18:27 | |
| Nelo s'écarta de Vergil le main en avant et l'autre sur la tête puis il eu des éclairs sur le crâne qui devenaient rouge sangs et énorme puis il poussa un cri a glaçé le sang. | |
|
| |
Vergil Inconnu
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 26 Fév - 18:29 | |
| Vergil recula d'un pas et se mit sur ses gardes | |
|
| |
Nelo Angelo Inconnu
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 26 Fév - 18:36 | |
| Nelo Angelo devint plus muscler mais il souffrit toujours.Les traits bleus devinrent rouges sur son armure et ses cornes et Sparda bis.devint rouge.Il y avait comme une aura de feu autour de lui et il se téléporta partout et détruisit des tombes et des cryptes avec ses boules de feu sans même le vouloir | |
|
| |
Dante Inconnu
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 26 Fév - 18:48 | |
| " mauvais souvenir pour vous , a ce que je vois , mais je crois que cette fois tu va mourrir nelo ^^ , en te se separant de vergil , il ya 2 ans , tu a perdu beaucoup de pouvoir et de plus tu est affaibli par ta rencontre avec vergil "
" vergil reste derriere , je l'acheve !!! "
Dante saute sur nelo, lui donne deux coup de pied de flamme a la suite , pour le faire tomber et retombe en coup d'epee sur nelo
" et voila "
Dante se retourne et va voir vergil | |
|
| |
Nelo Angelo Inconnu
| |
| |
| Sujet: Re: Le cimetiere Ven 3 Mar - 15:49 | |
| hrp : euh, oue bon disons que vous etes pas scensé etre aussi forts que ca. Les boules de feu, ok, mais pas trop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cimetiere | |
| |
|
| |
| Le cimetiere | |
|