| Le cimetiere | |
|
+8Halloween Khoradril Nelo Angelo Dante Vergil Crows Kasuke Kisoko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le cimetiere Ven 3 Mar - 20:12 | |
| Khoradril se retourna vers Kasuke...
" On dirait qu'il y a plus personne. Je retourne a Naggaroth. "
Khoradril rengea sa faux, et ramassa ses dagues avant de partir en direction de la ville. | |
|
| |
Nelo Angelo Inconnu
Nombre de messages : 17 Fonction : Chevalier noir Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Le cimetiere Sam 4 Mar - 12:59 | |
| Le Shadow saute sur Dante | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cimetiere Mer 15 Mar - 17:47 | |
| Khoradril arriva dans le cimetiere, et arreta de courrir, meme apres une telle course, il n'etait pas essouflé, on pourrait meme dire qu'il n'avait rien changé.
Il s'approcha d'une tombe, restant un moment immobile a reflechir.
" Par la... "
Il contourna la tombe et entra dans une crypte. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Le cimetiere Mer 15 Mar - 17:50 | |
| L'atomsphere du cimetiere rapellait les mauvais souvenirs de la veille a Webby.
Webby le suivait sans dire un mot, il etait sur ses gardes,meme si il se doutait que les creatures du cimetiere se tenaient un peu a l'ecart depuis le combat d'hier...Quoique...Les vampires avaient bien enlevé Ivy.
"Comment c'est arrivé?...Je veux dire, comment une fille comme elle a pu se laisser capturer?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cimetiere Mer 15 Mar - 17:54 | |
| Khoradril deja dans la crypte se retourna et dit :
" Superiorité numerique... Entrons, nous beneficions d'un element de surprise, profitons-en. " | |
|
| |
Halloween L'Halloween Crucifié
Nombre de messages : 412 Fonction : Tueur sanguinaire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le cimetiere Jeu 16 Mar - 10:19 | |
| Halloween arriva dans le cimetière, regardant autour de lui. Personne, heureusement. Il sauta sur une tombe et observa l'ensemble du cimetière. Certaines cryptes étaient légèrement fissurées et des cratères se formaient à cause de violentes battailles. Pourquoi? Halloween l'ignorait. Il continua sa route vers la vieille tombe des Malvereux et l'aperçut quelques minutes après. Il observa les inscriptions et lit: François Malvereux, chasseur de vampires. Une lueur illumina les yeux d'Halloween qui commença à creuser la tombe avec impatience. Rien, juste quelques os. Pas d'armes qui auraient été utiles à l'étrange créature. Dommage. Halloween repartit avec intrigue vers Naggaroth. | |
|
| |
Crows Crows
| Sujet: Re: Le cimetiere Sam 18 Mar - 0:17 | |
| Crows arriva avec sa voiture au cimetierre. Il déscendit au portail puit continua sa route. Il était seul et ne savait pas pourquoi il partit au cimetierre. Une force l'attirait sans doute. Malgré tout il aime le danger et voulait un peu chasser du monstre ou peut-être même du vampire.
"Allez ne soyez pas gêner. Et montrez vous bande de poltrons. Je ne suis qu'un humain." | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Le cimetiere Sam 18 Mar - 0:52 | |
| Crows ressentit une ombre derriere lui, une sensation de froid, puis a sa gauche et a sa droite...
Webby tournait en rond autour de lui.
Puis il s'arreta net devant Crows comme si il etait sortit de nulle part.
"Bouh" | |
|
| |
Crows Crows
| Sujet: Re: Le cimetiere Sam 18 Mar - 1:04 | |
| "Tu voudrais bien que ça me fait fasse peur hein...Eh bah non. Allez vien un peu par la que je te finisse."
Crows sortit lentement son sabre de son foureau. C'était très facile pour l'agent d'identifier son adversaire. Un vampire, voila de quoi s'amuser.
"Viens approche si tu ose..." | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Le cimetiere Sam 18 Mar - 1:14 | |
| Avant meme que il ai pu finir sa frase, webby avait sortit ses deux arme et avait diré dans le corp de Crows avant qu'il ai degainé son sabre. il tira et lui quasi arracha la jambe et le bras. puis il lui envoya un coups de poing dans le visage | |
|
| |
Crows Crows
| Sujet: Re: Le cimetiere Sam 18 Mar - 1:18 | |
| Crows tomba déjà à terre et regarda Webby. Il était très rapide. Jamais Crows pourra rivalisez avec une telle vitesse. D'un geste souple Crow se releva et prit un desert eagle. Il se mit à courrire vers une chapelle en ésperant y trouver un crucifix. Pendant cette action il tira au pif dans l'obscurité. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Le cimetiere Sam 18 Mar - 1:24 | |
| "Mais ou va tu comme ca?"
Webby sortit vite son sniper et tira une balle dans le tibia de Crows qui explosa. Contrairement a lui, webby coyait tres bien dans le noir.
Crows tomba a terre, Webby tira sur ses deagles et son ak 47.qui furent ejectée au loin. Webby traina le crop mutilé de Crows jusqu'a la crypte.Il ne pouvait pus se defendre | |
|
| |
Crows Crows
| Sujet: Re: Le cimetiere Sam 18 Mar - 1:27 | |
| Crows siffla comme pour passer un message à quelqu'un avant de se retrouver entre la vie et la mort. Il fut trainer par Webby et ce ne fut pas une partie de plaisir (n'est ce pas mon pruesque rival). Jamais il n'aurait cru qu'un seul vampire pourait l'achevez ainsi.
*Le batard... Il va surement m'acompagner dans un endroit sombre et peu soigner.* | |
|
| |
Minsc et Bouh Le berserk
Nombre de messages : 62 Fonction : Defenseur des justes ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 19 Mar - 15:05 | |
| Minsc arriva dans le lieu le plus sombre et le plus noir qu'il put trouver : Le cimetiere.
" Tu vois Bouh, ici au moins on pourra trouver des personnes a secourir. Il y en a toujours dans des lieux si sombres. "
Minsc s'avanca un pue dans le cimetiere.
" Bouh, vois-tu quelque chose de tes yeux persants et terrifiants ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 19 Mar - 15:08 | |
| Bodhi en sortant de la crypte put apercevoir Minsc.
" Que fait tu la faible humain ? Crois tu pouvoir te promener librement dans notre cimetiere ? " | |
|
| |
Minsc et Bouh Le berserk
Nombre de messages : 62 Fonction : Defenseur des justes ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 19 Mar - 15:09 | |
| Minsc dit a ce qui lui semblait etre une jeune femme :
" Je ne suis pas faible, je suis Minsc, et voici Bouh. As-tu besoin de mon aide pour je ne sais quel mal qui te toucherait ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 19 Mar - 15:10 | |
| Bodhi rigola un moment...
" Si faible et si naif... Bientot tu comprendra que celui qui a besoin d'aide c'est toi... " | |
|
| |
Minsc et Bouh Le berserk
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 19 Mar - 15:11 | |
| Minsc s'enerva un peu.
" J'ai finalement compris, tu est surement la menace des innocents de ce lieu. Bouh m'a revelé que tu etait mauvaise. Il tremble rien qu'en te voyant. Je vais donc devoir te boter le derriere en rythme, pour te faire retourner dans les profondeurs d'ou tu est sorti. " | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 19 Mar - 15:12 | |
| Webby sortit a son tour de la crypte et resta dans l'ombre a observer Bodhi et Minsc ,ha oui, et le petit Bouh
**pffff si il ne se passe rien d'interressant j'irai faire un tour en ville** | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 19 Mar - 15:14 | |
| " Nous verrons bien, Minsc... "
Bodhi sauta a la gorge de Minsc, et le mordi au cou. | |
|
| |
Minsc et Bouh Le berserk
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 19 Mar - 15:16 | |
| Minsc attrappa Bodhi par le cou et le ventre, il la souleva au dessus de lui et la lanca dans la crypte.
" Je t'ai prevenu, vampire, si tu veux te battre tu ne t'en sortira pas vivant !! Bouh, allons y si tu est pret. "
Minsc degaina son épée magique, et monta sa garde au dessus de sa tete, pointant son épée vers les cieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 19 Mar - 15:17 | |
| Bodhi se rattrappa sur la grille de la crypte, et se mit a incanter rapidement. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 19 Mar - 15:20 | |
| Webby n'avait pas bougé, Bodhi etait passé a 1m de lui et l'avait surement remarqué. il attendait de voir comment la situation allait evoluer pour savoir s'il devait intervenir ou pas.
**Il a de la force en tout cas...** | |
|
| |
Minsc et Bouh Le berserk
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 19 Mar - 15:21 | |
| Tout a coup, un rayon blanc troua les nuages et s'abbatti sur Minsc, lachant une grande lumiere qui brula tous les vampires presents. Un grondement sourd, et le bruit infernal de l'aube illusoire fesait meme trembler Bouh.
" Bouche tes oreilles et ferme tes yeux Bouh ! La lumiere pourait te les abimer. "
Apres un long moment, ou Minsc etait immobile, et la lumiere eclairait le cimetiere, cette derniere disparut, et l'obscurité revint. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cimetiere Dim 19 Mar - 15:23 | |
| Bodhi fut brulée mais eut le temps de s'abriter derriere une tombe, sachant que cela ne suffirait pas, elle mit un peu de son sang sur la tombe et rentra dans la crypte le plus vite possible.
" Raaar ! Maudite lumiere !! "
Minsc avait reussi a chasser le chef vampire, mais pas a le tuer. Webby avait aussi été touché par le puissant sort de Minsc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cimetiere | |
| |
|
| |
| Le cimetiere | |
|