| ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! | |
|
+6Cerberus Khoradril Chokola Crows Ivy Rily 10 participants |
|
Etes vous pour la fermeture temporaire du forum ? | Pour la fermeture | | 90% | [ 9 ] | Contre la fermeture | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Dim 9 Juil - 1:10 | |
| c'est pas moi qui ai voté contre... je suis pour cette fermeture a 100%... bah enfin... sauf si j'ai voté le movais choix par accident -.o... By the way... WB Ivy =D tu est arrivé juste attemps pour te faire un chef baal et pour voir une demonstration de mes nouvo pouvoirs (que mon perso va bientot oublier l'existance T.T) | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Dim 9 Juil - 3:26 | |
| jvais ptetre jouer avec aussi un peu jai envie de taper sur du gros mechant monstre | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Dim 9 Juil - 12:18 | |
| RPG fermé... Voici l'adresse du dernier forum... en attendant que je cree un mini rpg... http://icestone.heavenforum.orgQue ceux qui vont sur ce forum, n'oublient pas de revenir sur celui-ci une fois qu'il sera reouvert !! | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Dim 9 Juil - 21:02 | |
| Elk... le rp est meme pas activé >.> fo etre un Modero pour poster a Terran | |
|
| |
Webby Le chasseur
| |
| |
| Sujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Sam 15 Juil - 0:30 | |
| Hum... Minsc est en vacs, mais... il va re dans quelques jours... ( je sais pas exactement combien ^^ )
Quant a Ivy... bah elle est la...
Quant a moi... bah... la aussi...mais plus pour longtemps ( vous en faites pas je me connecterais en belgique comme je peux )
Webby... il est la...
Miniriel, est partie,
Chokola a disparut,
Cerberus part bientot... erf...
Philas est la comme tjrs...
Rily viens sur ce forum comme la pluie en plein hivert au saarah...
Blacksad est pas la... ( oukilé ? )
hum... ca fait pas grand monde ca... | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Sam 15 Juil - 3:19 | |
| le fait ke le RP soit fermé m'as fais un grand choque javais besoin de faire le deuil mais je suis la pas dinkietude! ^^
euh par contre y a autre chose qui m'as fait un choc! kan jme suis connecter javais les statut d'admin ou jai fumer mais ^^ jsuis admin jpeut faire la pluie et le beau temp haha! et si vous dite pas que je suis votre dieu et bah je fait envahire votre maison par des ecureuil fou de a foret! MOUAHAHAH euh non serieusement c'est normal que mon pseudo soit bleu? | |
|
| |
| Sujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Sam 15 Juil - 14:25 | |
| Vous avez mis du temps pour remarquer que j'avais mis tt le monde en admin... | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Sam 15 Juil - 15:12 | |
| Blacksad est parti a la mer... il devrait bientôt rentrer... Moi aussi j'ai remarqué que j'étais admin... je pensais que tu m'avais enfin écouté mais bon apparament j'suis pas le seul T_T | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Sam 15 Juil - 15:17 | |
| beuhhh pas de favoritisme dabord! euh mais au fait ... pourquoi? (il avais la flemme de s'occuper du forum il a donc decider de nous laisser nous en occuper xD kel ffeignant!) en tout cas c'est sympa merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Sam 15 Juil - 15:20 | |
| De toute façon au point où en est le forum | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Sam 15 Juil - 15:24 | |
| hé cerb' vient pendant qu'ils sont pas la on ouvre le RP et comme on est admin on apelle la force surpuissante dun dieu cacher et on detruit le monde! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Sam 15 Juil - 15:25 | |
| XD Ok et puis je recrée un nouveau monde fait de Harem et de magasins de manga et on vivra heureux indéfiniment | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Sam 15 Juil - 15:31 | |
| ouiiii xD cerberus maitre du monde!!!!!! pour un avenir meilleur voter cerberus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Sam 15 Juil - 15:44 | |
| Ouais vous aurez des bonbons en dessous de vos oreillers et j'interdirai a la vente tout produit venant de chez Sony !! | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Sam 15 Juil - 17:19 | |
| Tant que les produits nintendo sont gratuit moi je suis ok | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Sam 15 Juil - 21:11 | |
| lol -.- si le rp va aussi loin je pense qu'on sera plus que les seuls ici... alors on y va fort... et Webby... Viens sur Grand rpg... le duel final va avoir enfin lieu ... bah faut bien le finir en beauté pendant qu'il est encore la... et sphénir y rode encore 0,o donc... | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Sam 15 Juil - 22:56 | |
| Grand rp c'est mort.... meme si on y va c'est pas marrant, c'est le genre de forum qui serais genial si on etait toujours a 20 connecté et pas a 7 La ok se serais fun, les guerres, les bastons generale entre adorateur de dieux etc mais bon a 7 c'est pas marrant quand la moitié son des dieux et on tout les droits | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Sam 15 Juil - 23:54 | |
| je demandes juste de finir se forum en beauté en laissant un combat final au moins =P c'est la moindre des choses pour ce fofo -.- | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Dim 16 Juil - 16:14 | |
| oui cest sympa de finir un forum mais en attendant moi jaimerais bien commencer icestone mais si jsuis le seul a m'y connecter ca va pas aider | |
|
| |
| Sujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Dim 16 Juil - 20:57 | |
| Les scenarios de icesstones sont en pleine ecriture... Et pour ce qui est des scenars, je vous previens qu'ils sont mieux que ceux de ce forum... Par contre ce forum a un meilleur univers et un background et des rules plus originales... | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Dim 16 Juil - 21:02 | |
| peut etre mais y a des troll unjiambiste des foret du nord et pour une fois jsuis un loup garou et donc jai envie daller taper dla bestiole!!! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Dim 16 Juil - 21:12 | |
| Hmmm... on depassé les 5000 messages | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Dim 16 Juil - 21:52 | |
| Yipiii 40% rp 60% HRP yipiiii xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Dim 16 Juil - 22:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! | |
| |
|
| |
| ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! | |
|