Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum !

Aller en bas 
+6
Cerberus
Khoradril
Chokola
Crows
Ivy
Rily
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Etes vous pour la fermeture temporaire du forum ?
Pour la fermeture
***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Vote_lcap90%***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Contre la fermeture
***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Vote_lcap10%***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Khoradril
Dieu de la mort



Nombre de messages : 1033
Fonction : Rodeur
Date d'inscription : 22/01/2006

***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Empty
MessageSujet: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum !   ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! EmptyMer 5 Juil - 20:29

Voila, suite au depart de nombreux membres, au commencement des derniers events de la premiere partie de ce forum rpg, Cerberus propose de fermer le forum en attendant le retour des membres vacanciers.

A savoir que la moitié du forum est en vacance, je trouve cette idée assez difficile a prendre. En effet, d'un coter, continuer les evenements sans eux serait plutot mechant, et cruel a leur egard, surtout du fait qu'ils aie participé au debut de ces events et que leur personnage sont important pour la suite, et risque de ne plus pouvoir jouer au rpg normalement par la suite.
D'un autre coté une coupure aussi nette pourrait ralentir encore plus la reprise du forum, voir meme tuer le forum !! En effet, il est tres dur de reprendre le rp comme si de rien etait apres une longue coupure.

Mais voici une solution qui pourrait nous permettre de garder le forum en vie et en activité durant l'eventuelle coupure :

- Je vais creer un forum "mini rpg" ou je vous ferait des events inedits et qui se passerait dans le passé de l'histoire actuelle.

- Je vais laisser le forum hrp ouvert, et verouiller le rpg pour ne pas deranger les events.

- A la veille de l'ouverture, nous composeront un resumé ensemble de tout ce qui s'est passé pendant le forum ( dans le rpg ) pour pouvoir nous remettre dans le bain avant la reouvreture....

Voila !! Donc, a vous de voir si vous etes pour la coupure ou non. Votez je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
http://icestone.heavenforum.com
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2006

***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum !   ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! EmptyMer 5 Juil - 20:42

C'est un beau programme je trouve ^^ le mini rpg c'est une bonne idée pour ceux qui partent pas, de pouvoir continuer le rp... Enfin faut nous comprendre, on part pas tous à la même période des vacances et tout le monde a le droit de les prendre...
Malheureusement c'est vrai que ces derniers temps avec l'absence de Elk' on s'est posé des questions et cette fermeture (si fermeture il y a), risque d'en accentuer les effets mais c'est un risque que je pense il faut prendre si on veut avoir un event digne de ce nom avec les persos clé de l'histoire à savoir Webby... Khoradril et j'en passe (quoi moi ? mais non voyons XD bon d'accord j'suis un p'tit peu important). Voilà donc moi je vote pour une petite fermeture...
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la mort



Nombre de messages : 1033
Fonction : Rodeur
Date d'inscription : 22/01/2006

***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum !   ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! EmptyMer 5 Juil - 20:48

Disons, que je suis aussi pour la fermeture du forum. Bien que la decision soit difficile a prendre, je peux pas faire de coups comme faire l'event sans Webby et Cerberus. Ce sont les membres qui sont restés de debut a la fin du forum sans presque aucune interruption !! Je me doit de les attendre.

Donc je vote pour la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
http://icestone.heavenforum.com
Philas
Inconnu
Philas


Nombre de messages : 554
Age : 32
Fonction : Demon
Date d'inscription : 02/03/2006

***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum !   ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! EmptyMer 5 Juil - 21:27

j'aimes bien l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Chokola
Chokola
Chokola


Nombre de messages : 604
Age : 33
Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti
Date d'inscription : 20/02/2006

***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum !   ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! EmptyMer 5 Juil - 22:29

>_> arf depuis ke vous revisez pour vos epreuve on peut pas le jouez ce rpg ca devient lourd... mais bon va pour le flash back... mais c'est pas drole si cest dans le passé on peut rien gagner puisqu'on l'as pas dans le prensent.. euh vous voyez sque jveut dire?
et puis quand on regarde sur 31 membre on en as que 7 de vraiment actif les autres ne viennent plus la moitié du forum part sa va etre encore plus mega mort que ca ne l'est d'habitude.......

on pourrais continuer le RP sauf que par exemple Mr le fielon utiliserais une de ses super attaque de la mort qui tue qui plongerais le monde entier dans une illusion.
en gros que tout le monde se retrouve dans un autre monde mais qui ne serais en fait qu'une illusion mais ou nous pourrions faire comme si c'etais le vrai monde et continuer a jouer ce serais comme une quete optionelle le but serais de decouvrir ou on est et comment en sortir enfin c'est un idée comme une autre....
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2006

***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum !   ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! EmptyJeu 6 Juil - 1:28

Faut voir... de toute façon moi j'en profiterai pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Inconnu
Philas


Nombre de messages : 554
Age : 32
Fonction : Demon
Date d'inscription : 02/03/2006

***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum !   ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! EmptyJeu 6 Juil - 1:32

lol... et pendant ce temps le seul qui est vraiement conscient de se qui se passe c'est Cerberus parce qu'il est trop loin pour que le sort faces effet sur lui XD alors il nous voit agir bizarement et doit nous sauver de se sort? non merci je préfère de loin l'idée du Flashback =P
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2006

***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum !   ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! EmptyJeu 6 Juil - 1:35

mdr je vous vois tous en train de frapper dans vide d'un air somnembule "Gné !! Prend çaaaaaaa"

Oo *wtf ?*
Revenir en haut Aller en bas
Chokola
Chokola
Chokola


Nombre de messages : 604
Age : 33
Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti
Date d'inscription : 20/02/2006

***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum !   ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! EmptyJeu 6 Juil - 2:13

mais non tout le monde serais toucher!! :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Inconnu
Philas


Nombre de messages : 554
Age : 32
Fonction : Demon
Date d'inscription : 02/03/2006

***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum !   ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! EmptyJeu 6 Juil - 5:22

lol right -.- meme satan, le dieu des enfers serait pas capable de faire sa... donc j'imagine pas comment le fielon pourait...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Inconnu
Ivy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/03/2006

***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum !   ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! EmptyJeu 6 Juil - 15:16

Twisted Evil Very Big Come Back Of Ivy Valentine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la mort



Nombre de messages : 1033
Fonction : Rodeur
Date d'inscription : 22/01/2006

***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum !   ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! EmptyJeu 6 Juil - 15:22

OUahaaa !! Je pensais jamais te revoir ici O_o T'est revenue ??
Revenir en haut Aller en bas
http://icestone.heavenforum.com
Rily
Inconnu
Rily


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2006

***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum !   ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! EmptyJeu 6 Juil - 15:24

La fermeture du rp me semble être un bon compromis. Je ne suis là que depuis... euh une semaine ? lol, mais faut dire que les persos importants manquent quand même et que c'est dur de continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Inconnu
Ivy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/03/2006

***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum !   ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! EmptyJeu 6 Juil - 15:25

Hmm... J'ai assez de lecture pour tout un mois... Rolling Eyes

Webby est plus la ? pale


Au fait desolée pour ma longue abscence non annoncée qui a pour cause : les etudes et le bac. Embarassed Je tiens plus a mes etudes qu'a ce forum, et j'ai fait mon choix. Mais maintenant je suis BACK !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la mort



Nombre de messages : 1033
Fonction : Rodeur
Date d'inscription : 22/01/2006

***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum !   ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! EmptyJeu 6 Juil - 15:32

**pensées profondes : hmmm... et dire qu'au debut du forum, y avait que des mecs Rolling Eyes **

Au fait, j'aimerais bien savoir precisement les jours de depart et d'arrivée de chacun, pour pouvoir planifier la fermeture et reouverture.

Si vous n'etes pas capables de me donner une reponce precise ( pour quelques raisons que ce soit ) donnez une periode aproximative de depart et d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://icestone.heavenforum.com
Ivy
Inconnu
Ivy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/03/2006

***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum !   ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! EmptyJeu 6 Juil - 15:49

Le forum ne serait pas parfait sans une presence feminine non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chokola
Chokola
Chokola


Nombre de messages : 604
Age : 33
Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti
Date d'inscription : 20/02/2006

***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum !   ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! EmptyJeu 6 Juil - 16:30

YEAH!! ivy is back!! :')
moi je part.. pas v_v 3 mois dans mon bled paumé
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2006

***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum !   ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! EmptyJeu 6 Juil - 18:28

je pars le 21 juillet et je reviens le 5 Août T_T
au fait welcome back Ivy ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Inconnu
Ivy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/03/2006

***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum !   ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! EmptySam 8 Juil - 1:19

Like a Star @ heaven Merci Cerby Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Crows
Crows
Crows


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/01/2006

***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum !   ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! EmptySam 8 Juil - 1:35

je serais absent la journée le 10 jusqu'au 14 (mais je pourais quand même jeté un coup d'oeil)

et pas la le 22 juillet jusqu'au 3 août
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la mort



Nombre de messages : 1033
Fonction : Rodeur
Date d'inscription : 22/01/2006

***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum !   ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! EmptySam 8 Juil - 13:32

Hmmm... je me demande qui a voté contre la fermeture... et surtout quelles sont ses raisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://icestone.heavenforum.com
Chokola
Chokola
Chokola


Nombre de messages : 604
Age : 33
Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti
Date d'inscription : 20/02/2006

***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum !   ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! EmptySam 8 Juil - 13:50

pas moi moi jme prononce comme neutre
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2006

***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum !   ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! EmptySam 8 Juil - 15:34

Ah... j'lai su mais j'sais plus c'est qui... ah si... c'est Philas il me semble... enfin je suis pas sûr mais sur un autre topic je crois qu'il disait qu'il était contre... je pense bien que c'est lui...
Revenir en haut Aller en bas
Crows
Crows
Crows


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/01/2006

***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum !   ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! EmptySam 8 Juil - 16:01

Moi personellement cette fermeture me fait beaucoup d'avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la mort



Nombre de messages : 1033
Fonction : Rodeur
Date d'inscription : 22/01/2006

***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum !   ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! EmptySam 8 Juil - 22:39

Hmmm... bon, de tt facons, je vais fermer le rpg pour le moment... Sinon, pour le flachback, je sais pas encore si j'ai une meilleure idée...

Quoi qu'il en soit, j'ai cree un petit forum rpg... je vous donnerais l'adresse peut etre plus tard. Mais si vous y allez, pensez que celui ci est plus important. Il ne faudrait surtout pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://icestone.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum !   ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur le forum
» Votre avis sur le portail
» votre avis sur un truc externe au site
» Forum
» Ambiance du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow-rpg :: HRP :: Hrp :: Discution-
Sauter vers: