| Forum | |
|
+4TsuJigirI Miniriël Jack O'Maley Chokola 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Forum Mar 18 Avr - 19:27 | |
| Alors voilà, j'ai créé un forum, alors si vous voulez allez jeter un coup d'oeil, mais je vous prévient, il est pas très développé questions sujets. Voilà. Amusez-vous bien ! http://alchimistes.zikforum.com | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Forum Mar 18 Avr - 20:53 | |
| oui en effet cest pas tres devloppé! tant qu'on y est moi aussi jen ai créer un cest un forum de RP mais il manque pas mal de truc encore (notament la partiee RP XD) si quelqu'un veut bien maider cest volontier! ^^ jai trop la flemme http://fantasywar.heavenforum.org | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Forum Mar 18 Avr - 22:33 | |
| hey, moi aussi j'ai besoin d'aide ! ya surtout le portail qui pose problème en fait ! mais j'y arrive pas | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Forum Mer 19 Avr - 1:08 | |
| bah tu va dans configuration portail lol | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
Nombre de messages : 253 Fonction : Lycanthrope Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Forum Mer 19 Avr - 13:05 | |
| Ton forum est bien avancé niveau texte Chokola...et le tien super avancé niveau graphismes Dark Miniriël ( Super la police de ton titre, elle s'appele comment?)...vous devriez peut-être faire une coalition ^^! Le mien, c'est un peu moyen, j'ai commencé il y a peu ^^! Tout mes textes sont dans mon Pc, et j'ai la flemme de les mettre en ligne ^^! http://fantasticrpg.heavenforum.orgPS: au fait, jolie colo Chokola ^^! | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Forum Mer 19 Avr - 14:18 | |
| ah ah ! très amusant, configuration du portail ! j'y suis allé, c'est de la "biiiiiiiiiiiip" !
merci Jack. Pour la police, je l'avais trouvé sur un site avec plein de polices gothiques et elfiques. c'est Rothenburg Decorative | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Forum Jeu 4 Mai - 0:04 | |
| ^Bon, grace à Tark, on est maintenant 2 sur mon forum. Au fait Tark, j'ai répondu à ton message et je t'ai mis modérateur (autoproclamé ^^). | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Forum Sam 6 Mai - 21:08 | |
| Le forum s'agrandit de manière technique. Recherche de membres | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Forum Sam 6 Mai - 23:09 | |
| Je veux pas dire quoi que ce soit de méchant mais je crois que t'as fais une erreur en attribuant le poste de modo à TarK... T'as fais une erreur en laissant TarK s'inscrire à ton forum tout court en fait | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Forum Dim 7 Mai - 1:17 | |
| j'ai vu ça..... si tu viens à sa place, je le banni ^^ (non, sans rire, je voulai le faire, l'autre, il s'est autoproclamé modérateur !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Dim 7 Mai - 12:39 | |
| Rien ne t'obligeais à accepter... | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Forum Lun 8 Mai - 0:45 | |
| C'est vrai ! mais comme il n'y avait personne d'autre. En plus, hier j'ai regardé son grade et je me suis aperçue qu'il n'a jamais été modérateur ! | |
|
| |
TsuJigirI Inconnu
Nombre de messages : 58 Fonction : agent Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Forum Lun 15 Mai - 15:11 | |
| je me suis pas auto-proclamé mais auto élu puis tu peus m'enlever ce grade G mon bac le 14 juin et ca me derange pa | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Forum Jeu 18 Mai - 22:29 | |
| Ah ! moi aussi ! le 12, le 13 et du 17 au 29, les oraux ! | |
|
| |
TsuJigirI Inconnu
| Sujet: Re: Forum Sam 27 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Forum Dim 28 Mai - 0:45 | |
| | |
|
| |
TsuJigirI Inconnu
| Sujet: Re: Forum Lun 29 Mai - 15:12 | |
| c nul la l dans notre ecole ya qe 13 L la S cé pire les profs te filent un zero san remord (qi a eu celier:twisted: ) | |
|
| |
Gaara Inconnu
Nombre de messages : 260 Fonction : Tueur sans pitié Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Forum Ven 9 Juin - 18:54 | |
| Pour savoir "L" sa veut dire quoi? | |
|
| |
John Blacksad Sir
Nombre de messages : 118 Fonction : Richissime BusinessMan Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Forum Ven 9 Juin - 20:35 | |
| "L" = Littéraire: matières principales: français, histoire géo, langues | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Forum Ven 9 Juin - 22:51 | |
| gagné ! et là, lundi et mardi, on passe les math, l'SVT, la phisique chimie et le français (parceque l'année prochaine, on en a pas ^^ | |
|
| |
John Blacksad Sir
Nombre de messages : 118 Fonction : Richissime BusinessMan Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Forum Ven 9 Juin - 23:58 | |
| vous avez physique? vous avez pas eu de cours de physique cette année, si? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Juin - 18:21 | |
| Tiens Dark Miniriël a les même goûts que moi, en Belgique on peut pas vraiment choisir de sections plus littéraires que d'autres mais si on avait ce choix, aucun doute que j'y aurai été ^^ Vive le littéraire, à bas les maths ! | |
|
| |
TsuJigirI Inconnu
| Sujet: Re: Forum Dim 11 Juin - 18:48 | |
| vous avez raison g pris S (math bio physique) et C de la pure merde n'est ce pas Khoradil | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Forum Ven 16 Juin - 22:01 | |
| Ouai, on a eu de la phisique cette année. de l'svt aussi (1h30 toutes les 2 semaines ) et des maths 2 heures par semaines j'étais dans ce forum avant : http://amn-rp.forumactif.fr c'est là que j'ai rencontré la plupart d'entre vous. | |
|
| |
John Blacksad Sir
| Sujet: Re: Forum Ven 21 Juil - 17:37 | |
| Raaaaaaah enfin presque fini!!!! Si c'est pas beau tout ça! plus que deux ou trois boutons et une dizaine de membres et le tour sera joué! Note de 0 à 10? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum | |
| |
|
| |
| Forum | |
|