Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gardons le forum en bon état...

Aller en bas 
+2
Sores
Philas
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philas
Inconnu
Philas


Nombre de messages : 554
Age : 32
Fonction : Demon
Date d'inscription : 02/03/2006

Gardons le forum en bon état... Empty
MessageSujet: Gardons le forum en bon état...   Gardons le forum en bon état... EmptyDim 17 Sep - 7:10

mk... puisque Elk ne peut pas se connecter avant les vacances d'octobre (vs avez sa vous!?), on devrait poster AU MOINS un message par jour... question qu'on se fasses pas suprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Inconnu
Sores


Nombre de messages : 68
Fonction : aucune
Date d'inscription : 21/08/2006

Gardons le forum en bon état... Empty
MessageSujet: Re: Gardons le forum en bon état...   Gardons le forum en bon état... EmptyDim 17 Sep - 11:58

tinkiete mon forum de making on poste pas un message par jour il est completement mort mais il c'est pas encore fait supprimer faut longtemp avec qu'un forum soit supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Inconnu
Philas


Nombre de messages : 554
Age : 32
Fonction : Demon
Date d'inscription : 02/03/2006

Gardons le forum en bon état... Empty
MessageSujet: Re: Gardons le forum en bon état...   Gardons le forum en bon état... EmptyDim 17 Sep - 15:24

lol je sait... je préfère juste ètre méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Inconnu
Sores


Nombre de messages : 68
Fonction : aucune
Date d'inscription : 21/08/2006

Gardons le forum en bon état... Empty
MessageSujet: Re: Gardons le forum en bon état...   Gardons le forum en bon état... EmptyLun 18 Sep - 22:16

bon voila mon message du jour:
oooh il fait beau aujourd'hui vous ne trouver pas?
je sais ca sert a rien mais a part se plaindre et attendre on peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2006

Gardons le forum en bon état... Empty
MessageSujet: Re: Gardons le forum en bon état...   Gardons le forum en bon état... EmptyLun 18 Sep - 22:21

Nan y fait pas beau -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley


Nombre de messages : 253
Fonction : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/03/2006

Gardons le forum en bon état... Empty
MessageSujet: Re: Gardons le forum en bon état...   Gardons le forum en bon état... EmptyLun 18 Sep - 23:03

Heureusement que Tonton O'Maley est là pour occuper les minauds!
Boien, n'ayant pas accédé au titre d'Admin, par pur orgueil et honneur de ma personne, j'ai besoin de l'un d'entre vous, membres de longue date, pour organiser des combats dans l'arène, un championnat externe au récit qui nous servira de défouloir en attendant le retour d'Elk en ces lieux... merci de votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
Zacknafein
Inconnu
Zacknafein


Nombre de messages : 62
Age : 32
Fonction : Voleur/Apprenti Assasin
Date d'inscription : 12/08/2006

Gardons le forum en bon état... Empty
MessageSujet: Re: Gardons le forum en bon état...   Gardons le forum en bon état... EmptyMar 19 Sep - 1:37

Comme '' La Place Autour Du Feu'' sur grand-rpg?
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Inconnu
Philas


Nombre de messages : 554
Age : 32
Fonction : Demon
Date d'inscription : 02/03/2006

Gardons le forum en bon état... Empty
MessageSujet: Re: Gardons le forum en bon état...   Gardons le forum en bon état... EmptyMar 19 Sep - 5:03

lol... sans aucune histoire... juste de la baston avec nos persos... j'aime l'idée =D meme si je risque de pas trop jouer dans la personalitée de mon perso et plus dans celle du démon -.- mais bon

pas besoin d'admin... si elk aimes pas sa y auras qu'a suprimer... juste besoin de créer un topic avec un nom du genre de ''Tournoi des dieux'' ou quelquechose du genre...

et l'annoncer ici pour les membres encore actifs -.- parlant de membres actifs... kukun as vu webby récemment?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley


Nombre de messages : 253
Fonction : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/03/2006

Gardons le forum en bon état... Empty
MessageSujet: Re: Gardons le forum en bon état...   Gardons le forum en bon état... EmptyMar 19 Sep - 8:48

Hier soir XD! je sens que beaucoup de monde a des comptes à régler avec ce cher Webby (je parle du personnage, pas du geek derrière son pc XD!)... J'ai personnellement deux griefs contre lui ( 1.C'est un vampire et je suis là à l'origine pour faire la peau aux monstres dans son genre ;2. Si j'avais pas commencé à boire lors de notre dernière rencontre, je ne me serais jamais fait emporter par la grand-mère foldingue, j'aurais jamais été poursuivi par la possédée dans le petit bois et je ne serais pas "mort" bouffé par des clébards de la nuit... voilà, voilà...) ...mais j'éspère que le Garou-phobe en titre (j'ai nommé le type qui se transforme en démon enflammé, Philas, notre Canadien nationnal) n'éspère pas mettre les griffes sur moi, à défaut de mains...

Autre projet: appliquer les scénars de Nightmare RPG, mon bébé avorté, sur Shadow RPG ( après les avoir dé-compliqués, ok Cerb'...-_-°)

C'était un communiqué de Loulou... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Inconnu
Sores


Nombre de messages : 68
Fonction : aucune
Date d'inscription : 21/08/2006

Gardons le forum en bon état... Empty
MessageSujet: Re: Gardons le forum en bon état...   Gardons le forum en bon état... EmptyMar 19 Sep - 22:07

J'adore l'idée!!! ^^ mais euh comment on peut introduire les chose pour ke ca soit pas totalement irrationel?
j'aurais bien une idée mais a mon avis c'est trop heroic fantasy bon voila alors le fielon ki est entrain de se faire dechirer lance une ultime attaque genre il bloke le temp et il nous invoke dans une aréne perdu dans un autre dimension (je sais je vais un peu loin ce n'est kune proposition) et il nous oblige a nous battre en declarant que c'est le seul moyen de sortir, dans cette dimension on ne peut pas mourir juste etre mis KO et il nous libére kan le tournoi est términer. donc apres de terrible combat bien sanglant on sort de la dimension on subit tous de tres lourd degat psychologique )> hop tous dans les vapes sauf celui ki a gagner et on attend le retour de elk
evidement le demon lance cette attaque a la fraction de seconde ou sa tete s'envole (c'est comme un poulet ki cour apres kil soit mort y encore des nerf Very Happy)
et puis pour faire durer un peu le combat on peut combattre des monstre avant de se combattre les uns les autres, ah et evidemment kan on arrive dans lautre dimension toutes nos plaies sont soigné Very Happy

kes ke vous e pensez??


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Nombre de messages : 529
Fonction : Guerrier Paladin Elfe
Date d'inscription : 09/04/2006

Gardons le forum en bon état... Empty
MessageSujet: Re: Gardons le forum en bon état...   Gardons le forum en bon état... EmptyMar 19 Sep - 22:19

Ouai, le concept est pas mal. On peut introduire ça comme ça :

"Sur la place des gargouilles se déchaînent les fureurs du mal. Les partisants du bien tentent de les arrêter et de les vaincre et les corps alliés s'ammoncellent. Mais voilà ce qui aurait pu se passé s'ils n'étais pas ici. (ou alors : dans le même moment mais dans sun univers parallèle, ces mêmes guerriers (ou plutôt leurs doubles) s'affrontent loyalement tour à tour dans une arène... Qui sortira vainqueur de ce combat ?"

Et là en gros :
Bienvenue au

Tournoi des Titans
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/numenorisland2
Sores
Inconnu
Sores


Nombre de messages : 68
Fonction : aucune
Date d'inscription : 21/08/2006

Gardons le forum en bon état... Empty
MessageSujet: Re: Gardons le forum en bon état...   Gardons le forum en bon état... EmptyMar 19 Sep - 22:22

j'aime bien aussi ton idée!! ^^ jla prefere en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Nombre de messages : 529
Fonction : Guerrier Paladin Elfe
Date d'inscription : 09/04/2006

Gardons le forum en bon état... Empty
MessageSujet: Re: Gardons le forum en bon état...   Gardons le forum en bon état... EmptyMar 19 Sep - 22:24

Merci Sores
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/numenorisland2
Sores
Inconnu
Sores


Nombre de messages : 68
Fonction : aucune
Date d'inscription : 21/08/2006

Gardons le forum en bon état... Empty
MessageSujet: Re: Gardons le forum en bon état...   Gardons le forum en bon état... EmptyMar 19 Sep - 22:25

hmpf le compte a changer mais je préfererais kon continu de mappeler chokola si ca vous genes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Nombre de messages : 529
Fonction : Guerrier Paladin Elfe
Date d'inscription : 09/04/2006

Gardons le forum en bon état... Empty
MessageSujet: Re: Gardons le forum en bon état...   Gardons le forum en bon état... EmptyMar 19 Sep - 22:25

No prob' Choko
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/numenorisland2
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley


Nombre de messages : 253
Fonction : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/03/2006

Gardons le forum en bon état... Empty
MessageSujet: Re: Gardons le forum en bon état...   Gardons le forum en bon état... EmptyMar 19 Sep - 23:15

Ouais, l'histoire de l'univers parallèle me rappelle Jack Vance, dans la nouvelle de la "Grande Bamboche"... bonne idée, mais soyez originaux sur les envirronements de duel (pas que des arenes svp -_-°): foret, fleuve, campagne, champs de blé... il y a le choix
mais éditez quand même dans le topic "Arene" pour pas tout mélanger... et envoyez des messages à vos adversaires pour les défier...^^

Au fait, faudra penser à enterrer Choko, histoire qu'il pourrisse pas sur la place XD! Un peu comme le soir où on parlait des films de western spaghetti ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Inconnu
Philas


Nombre de messages : 554
Age : 32
Fonction : Demon
Date d'inscription : 02/03/2006

Gardons le forum en bon état... Empty
MessageSujet: Re: Gardons le forum en bon état...   Gardons le forum en bon état... EmptyMer 20 Sep - 2:33

heh fo lui faire un enterrement approprié a ce loup garou =P.... jack... pourquoi ne commencions pas par... un duel a la loyale... toi... vs mon demon Twisted Evil oui oui... j'ai meme trouver une manière de le faire revenir avec l'idée de monde parallèle de choko XD mais juste pour le monde paralèle... Alors, on attends koi! commencons mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Zacknafein
Inconnu
Zacknafein


Nombre de messages : 62
Age : 32
Fonction : Voleur/Apprenti Assasin
Date d'inscription : 12/08/2006

Gardons le forum en bon état... Empty
MessageSujet: Re: Gardons le forum en bon état...   Gardons le forum en bon état... EmptyMer 20 Sep - 2:41

Merveilleuse idée sa va me faire une occasion de vraiment me battre
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley


Nombre de messages : 253
Fonction : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/03/2006

Gardons le forum en bon état... Empty
MessageSujet: Re: Gardons le forum en bon état...   Gardons le forum en bon état... EmptyMer 20 Sep - 14:04

Ok, je te prends "à la loyale" Twisted Evil dans le champs de blé à la sortie de la ville, à la tombée de la nuit...

Mettons au point quelques rêgles histoire de ne pas créer d'histoires: Les match se jouent à un nombre illimité de joueurs à la fois ( même s'il est plus simple de faire des matchs à un contre un, ceux en équipes, même déséquilibrées, sont interessantes), arbitré par un juge impartial ne se battant pas et jouant le résultat des actions des opposants à pile ou face (pile= "action ratée";face= "action réussie") puis les mettant en HRP à la suite de l'action ou communiquant l'information aux adversaires par MP. L'Arbitre peut être "présent physiquement" dans le topic mais ne doit pas intervenir. Il doit jurer de ne pas avantager les joueurs, et de ne s'en remettre qu'au jugement du hasard.

Les adversaires n'ont bien entendu pas le droit de faire intéragir leur ennemi, et de s'avancer en affirmant que leur action réussit sans l'accord de l'arbitre...

Voilà, voilà...

Faudrait que Elk' valide ce rêglement officiellement, mais bon, pour l'instant, si vous avez quelque chose à redire à ça, faîtes-vous entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Inconnu
Philas


Nombre de messages : 554
Age : 32
Fonction : Demon
Date d'inscription : 02/03/2006

Gardons le forum en bon état... Empty
MessageSujet: Re: Gardons le forum en bon état...   Gardons le forum en bon état... EmptyMer 20 Sep - 23:57

lol... pkoi pas y aller avec des jets de dés tant qu'a y ètre XD, je vous explique

Jet d'attaque, 1D20
Jet de défence, 1D20
Critical Hit, 1D100...
Critical Miss, 1D100

L'attaquant lance un jet d'attaque, pour se défendre, le défenseur doit avoir plus que l'attaquant sur son jet... si l'attaquant obtiens 20, On déclare ceci comme un Critical Hit, celui ci lances donc un jet d'un dé 100 pour savoir l'ampleur du critical hit...

19 et -, coup puissant
20 a 80, Endomagement majeur (d'un coup plus que puissant jusk'au déchirement d'un muscle... dépendant du jet =P)
81 a 100, démembrement...

mais parcontre... si l'attaquant obtiens 1 sur son jet d'attaque, nous appelons ceci un Critical miss! la table des résultats:

19 et -, miss majeur (perte d'équilibre soudaine... ou quoi que se soit... laissant place a l'adversaire a un coup assurément réussi au prochain tour.)
20 a 80, Friendly Fire ou Blessure a soi... genre en dégainant ton épée tu te coupe avec... laisses aussi le champ libre a l'adversaire...
81 a 100, Démembrement ou cassure majeure. (tu t'élances pour faire un coup majeur a l'ennemi mais tu passes a coté pour X raison... tu te casse la gueule par terre et t'as le bras droit cassé =P c'est juste un exemple =P)

lol... plus évolué... mais sinon... y as le système de combat habituel... Attaque et Contrataque... bloque l'adversaire... joue fairplay....
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Inconnu
Philas


Nombre de messages : 554
Age : 32
Fonction : Demon
Date d'inscription : 02/03/2006

Gardons le forum en bon état... Empty
MessageSujet: Re: Gardons le forum en bon état...   Gardons le forum en bon état... EmptyJeu 21 Sep - 4:54

au fait... pour ne pas se mélanger.... écrivez tjrs le mot, ''Otherworld'' avant le nom de votre post pour indiquer que sa fait partie de l'autre monde.... et svp... meme si c'est a coté de naggaroth... écrivez le dans l'arène des défis pour ne pas mélanger le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Inconnu
Sores


Nombre de messages : 68
Fonction : aucune
Date d'inscription : 21/08/2006

Gardons le forum en bon état... Empty
MessageSujet: Re: Gardons le forum en bon état...   Gardons le forum en bon état... EmptyJeu 21 Sep - 23:04

franchement on va rester au mode traditionel si ca vous genes pas xD
bon je devais poster ce mess hier:

bon ok ok ok
le corp de chokola est a l'orée de la foret et il est protégée par un champ magique mais bon l'enterrement on s'en fout legerement on fait un trou on jette le corp dedans de toute facon il seras bouffer par les vers et les rats xD

ensuite ok pour les regle (ca as une legére ressemblence avec FFTA je trouve...) bon peut etre faire un ptit post pour introduire tout ca donc je reprend les idée deja presenter voila:

Le demon juste avant sa mort lance une ultime attaque qui téléporte les derniers guerrier preset sur la place et encore en vie dans un monde paralélle ou il peut retarder sa mort Ce monde est un monde désolé ou les cadavre joonchent le sol pourri des ruines de naggaroth, au centre de la ville une tour noir monte jusque dans les sombres nuages grisatre qui flottent anormalement bas, la tour est encerclé par 5 phare au 4 coin de la ville qui se relie par des rayon lumineux qui forment un pentacle autour de la tour ce qui la rend inaprochable (un champ de force koi) apres avoir detruit le lien d'un des 5 phare la protection disparais et nous pouvons approcher de la tour la la voie du fielon resonne il nous explique que le seul moyen d'ouvrir la porte c'est d'obtenir X victoire celui qui obtient ces x victoires peut ouvrir la porte et obtenir une arme super puissante (la seule a pouvoir tuer le demon) donc on se tape tous dessus il y a des gros mec bien baleze en armure Noir avec une épée a 8 main qu'ils portent a une main qui ressucite le perdant a la fin du combat
donc apres ces combat bien sanglant on se ramene on grimpe en haut de la tour ( plein d'escalier quelque baal et boulet en tout genre pour fair classique mais rien de bien mechant puisqu'on feras la tour en groupe) on arrive devant le fielon qui est beaucoup plus facile que dans la realité (explosage facile ^^ pour se faire plaisir) et on se retrouve dans la réalité et cette ultime attaque du demon qui tombe en cendre consiste a nous faire de terribles degats bon pour pas ke ca se finisse en genocide on va dire que les lutin des bois viennent sauver les survivant et recussiter kelke mort parsqu'on a sauver naggaroth et puis voila

yahou joli roman qu'est ce que vous en pensez?

on reprend les regle de jack et c'est perfect ah et evidemment les combat se deroule ou on veut dans naggaroth et bon on a dit loyalement mais une ptite attaque vicieuse ca peut toujours arriver mais cest dur puisque dés que quelqun prevois un combat ou s'engage dans le combat un juge apparais voila! ^^

et ce que ca vous va l'histoire de l'introduction ac des monstre et tout le bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Nombre de messages : 529
Fonction : Guerrier Paladin Elfe
Date d'inscription : 09/04/2006

Gardons le forum en bon état... Empty
MessageSujet: Re: Gardons le forum en bon état...   Gardons le forum en bon état... EmptyVen 22 Sep - 17:07

Heu...................jsuis pas trop d'acc, mais bon...le concept est pas mal non plus mais pour les trucs de jets, j'y comprend rien alors jsuis pas partante....pour choko, j'ai quelque chose de prévu pour lui.


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/numenorisland2
Philas
Inconnu
Philas


Nombre de messages : 554
Age : 32
Fonction : Demon
Date d'inscription : 02/03/2006

Gardons le forum en bon état... Empty
MessageSujet: Re: Gardons le forum en bon état...   Gardons le forum en bon état... EmptyVen 22 Sep - 19:26

lol t'inquiètes... les jets stai jus une idée en l'air XD mais bon... vas pour la piece... choko tu srait sympa d'etre notre juge pour le combat Jack vs Boktor (Philas)
Revenir en haut Aller en bas
Zacknafein
Inconnu
Zacknafein


Nombre de messages : 62
Age : 32
Fonction : Voleur/Apprenti Assasin
Date d'inscription : 12/08/2006

Gardons le forum en bon état... Empty
MessageSujet: Re: Gardons le forum en bon état...   Gardons le forum en bon état... EmptyMar 26 Sep - 1:15

Un message par jour?

ok alors le voici:

Vive Les Hamster Démon!!!


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardons le forum en bon état... Empty
MessageSujet: Re: Gardons le forum en bon état...   Gardons le forum en bon état... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardons le forum en bon état...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum
» Ambiance du forum
» Forum des invités
» Avis sur le forum
» ***IMPORTANT*** Avis sur la fermeture temporaire du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow-rpg :: HRP :: Hrp :: Discution-
Sauter vers: