| Gardons le forum en bon état... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Gardons le forum en bon état... Mar 26 Sep - 1:16 | |
| | |
|
| |
Zacknafein Inconnu
Nombre de messages : 62 Age : 32 Fonction : Voleur/Apprenti Assasin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Gardons le forum en bon état... Mer 27 Sep - 3:08 | |
| Message du jour:
Les Femmes... C'EST COMPLIQUÉ!!! | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Gardons le forum en bon état... Mer 27 Sep - 11:28 | |
| Et pourquoi ça je te prie ? | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Gardons le forum en bon état... Mer 27 Sep - 19:46 | |
| parce que c'est pas simple ? | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Gardons le forum en bon état... Jeu 28 Sep - 2:03 | |
| | |
|
| |
Sores Inconnu
Nombre de messages : 68 Fonction : aucune Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Gardons le forum en bon état... Ven 29 Sep - 22:02 | |
| choko is back! ^^ kelke ptit probleme de connection désolé pour votre combat phiphi bon apres reflexion cest pas la peine dintroduire les combat on fait juste des combat comme ca pour le fun parsque apres cest galere voila ;p miniriel a prevu quelque chose pour moi? :p sa peut etre interessant xD (pfeuh un paladin contre un necromaancien jvais me faire dechirer c'est degueulasse) | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Gardons le forum en bon état... Ven 29 Sep - 23:51 | |
| Meuh non, t'inquiète. C'est pas en dehors du rp mais c'est dans le rp qu'il faut que je fasse quelque chose | |
|
| |
Sores Inconnu
Nombre de messages : 68 Fonction : aucune Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Gardons le forum en bon état... Sam 30 Sep - 14:51 | |
| hmm... :p test mechante de mettre du suspense comme ca! ke va t il arriver? que vatil ce passer??? vivement la reprise du rp! ^^ | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Gardons le forum en bon état... Sam 30 Sep - 16:12 | |
| lol... che pas pour toi mais je voit sa arriver gros comme un camion citerne sur une route solitaire de campagne... (exemple a chier mais bon...) | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Gardons le forum en bon état... Sam 30 Sep - 22:01 | |
| Lol Philas. Non, rien de bien méchant. C'est presque rien, même pas grand chose en fait ...mais vous vous en rendrez compte. | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Gardons le forum en bon état... Dim 1 Oct - 20:09 | |
| Message du jour:
Aller! viens elk! viens elk!! c'est sa... beau chien... | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Gardons le forum en bon état... Lun 2 Oct - 18:15 | |
| toi tu tiens pas à ton compte... | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Gardons le forum en bon état... Lun 2 Oct - 23:58 | |
| lol... nah j'y tiens... juste que... je pouvait pas mettre un deuxième post disant : Vive les hamster démon... | |
|
| |
Zacknafein Inconnu
Nombre de messages : 62 Age : 32 Fonction : Voleur/Apprenti Assasin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Gardons le forum en bon état... Mar 3 Oct - 2:28 | |
| Sry pour le ces compliqué les femme mini.... c'est celle que j'ai en vu qui l'ai en passant: s'est quand les vacance a elk | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Gardons le forum en bon état... Mar 3 Oct - 4:13 | |
| | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Gardons le forum en bon état... Mer 4 Oct - 20:43 | |
| Et oui, si elk est français, les vacs c'est normalement le 24 ou le 25 octobre.
Ok Zack | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Gardons le forum en bon état... Lun 16 Oct - 1:06 | |
| message du jour:
A noel quand tu recoit un chien emballé, quand tu le déballes, le chien est emballé!! | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Gardons le forum en bon état... Lun 16 Oct - 22:20 | |
| Ca veut dire quoi ça, Philas ?
a moi alors :
Les désirs de l'inconscient sont parfois dûrs à contôler et à refouler.
Quand tu clos ta bouche, le silence se fait et plus personne n'ose rien dire.
"Penser c'est dire non." Alain
"Loreliane renforce les cheveux jusqu'a la racine et ça les fait voler dans la brise comme des plumes de papillon."
"Ne pas rire, ne pas pleurer, ne pas haïr, mais comprendre." Spinoza
"La bière du donjon, c'est nous qui la rotenne, la bière du donjon, c'est nous qui la rotons"
Vous noterez bien sûr l'alternance répliques sérieuses et répliques stupides. | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
Nombre de messages : 253 Fonction : Lycanthrope Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Gardons le forum en bon état... Lun 16 Oct - 22:56 | |
| "chut. " de Silence, verset 0, livre 0. ou alors ouvrez là pour dire des trucs intéressants | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Gardons le forum en bon état... Lun 16 Oct - 22:58 | |
| choses intéressentes.....comment vous trouvez mon nouvel avatar ? | |
|
| |
Zacknafein Inconnu
| Sujet: Re: Gardons le forum en bon état... Jeu 19 Oct - 4:52 | |
| oh oh oh avant j'en n'ai un bon
Si l'abre aurais su se que la hache lui réservais... il ne lui aurait jamais fourni le manche
^^
btw: niceeeeeeeeee le avatar | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Gardons le forum en bon état... Jeu 19 Oct - 4:59 | |
| vraiement cool l'avatar 0.o
"Loreliane renforce les cheveux jusqu'a la racine et ça les fait voler dans la brise comme des plumes de papillon."
... sa vien pas du donjon de naheulbeuk sa?
-.- j'ai hate a apres le combat.... vraiement hate | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Gardons le forum en bon état... Jeu 19 Oct - 13:27 | |
| miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour l'avatar ! bon, vous lui mettez une robe blanche et c'est moi ^^
ah, tu as hâte, Philas ? et bien......il va falloir attendre !!!!! | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
Nombre de messages : 253 Fonction : Lycanthrope Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Gardons le forum en bon état... Jeu 19 Oct - 14:13 | |
| Ouais, pas mal l'avatar... ça vient d'où? "Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet" | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Gardons le forum en bon état... Ven 20 Oct - 1:20 | |
| mais mais... jveut pas attendre T.T
lol nvm,... chpeut encore... mais... c'est quelle date que elk reviens? parce que... si c'est la fds du 26,27 et 28... vais preske pas pouvoir vnir T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gardons le forum en bon état... | |
| |
|
| |
| Gardons le forum en bon état... | |
|