| Tannière Lycan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Tannière Lycan Lun 20 Mar - 21:38 | |
| "Je ne connais pas vraiment ces champignon, mais en tout cas labas il y en avais des masses tu trouveras surement ton bonheur labas"
Il lui indica la direction | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Tannière Lycan Lun 20 Mar - 22:10 | |
| "merci bien je vous souhaite une bonne nuit je repasserais vous voir bientot " et chokola quitta la tanniere en direction de lendroit indiqué | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
Nombre de messages : 253 Fonction : Lycanthrope Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Tannière Lycan Mar 2 Mai - 22:43 | |
| Jack, épuisé de cette journée terrible, se rue hurlant dans la tannière, suant la peur et la faiblesse... sa fin n'en fut que plus tragique. Ne subsista du personnage qu'un petit amas d'os blanc, rongés "jusqu'à l'os" justement... La mort était passée sur le croque-mort, et rodait encore sur Naggaroth... Une étrange silhouette sombre observait la scène de barbarie sauvage un pu en retrait, d'un oeil sombre, une montre à gouset pendant de sa chemise parfaitement sur mesure et impeccable... "Il est grand temps de faire le ménage!" | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Tannière Lycan Mar 2 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
| Sujet: Re: Tannière Lycan Mar 2 Mai - 22:49 | |
| Hrp: Erreur ^^ je me réincarne...enfin, Jack est bel est bien mort, lui ^^ | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Tannière Lycan Mar 2 Mai - 22:50 | |
| Hrp : Pas tout compris là Oo | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Tannière Lycan Mar 2 Mai - 22:52 | |
| hrp: faut que tu te fasseun autre perso alors non? (XD il faut faire le menage :p sa donnerais preske faim!) | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
| Sujet: Re: Tannière Lycan Mar 2 Mai - 22:53 | |
| hrp: bah, comme une réincarnation: mon corps est mort, mais mon esprit change de personne ^^
Et ben justement, en parlant de nourriture, vos personnages vont surement etre au menu du mien dans très peu de temps...plus qu'à remplacer ce pauvre irlandais dans la rubrique personnages ^^ | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Tannière Lycan Mar 2 Mai - 22:56 | |
| hrp: tu va etre lycan!? :p (cool enfin un lycan! marre qui y ai que des vampire!!!) | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
| Sujet: Re: Tannière Lycan Mar 2 Mai - 22:57 | |
| Hrp: Bah, ça va etre difficile, vu que je suis mort...mais c'était une bonne idée ^^ tu veux que je rédige ta transformation en chien a grandes dents de minuit ^^? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tannière Lycan | |
| |
|
| |
| Tannière Lycan | |
|