| Tannière Lycan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Tannière Lycan Dim 19 Mar - 1:12 | |
| cacher quelque part dans la foret au fond d'une tanniere se regroupent les loup garou qui ont abandonné la vie de la ville et vivent en phase avec la nature il forment un clan qui terrorise les fermes ,devenuent rare, des alentoures. rare sont ceux qui ont pu ressortir de leur tanniere ces hommes ont toujours faim... | |
|
| |
Shekar Inconnu
| Sujet: Re: Tannière Lycan Dim 19 Mar - 1:36 | |
| Très curieux Shekar avait suivit la piste de Chokola. Son ôdeur l'intrigait il ne savait pas trop pourquoi. Il lui fallut une demi heure avant de trouver cette Tanière. Après l'avoir enfin trouver il dut être prudent car l'endroit ne lui fit pas confiance. La panthère apperçu Chokola mais se tint à l'écart. | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Tannière Lycan Dim 19 Mar - 1:39 | |
| Chokola s'engouffra dans la tanniere il sentait que des loup garou se cachait ici l'odeur du sang pourissant etait impregner dans la terre qui degageait elle aussi une agreable odeur chokola avanca jusqua une grande salle ou on pouvait appercevoir une dizaine d'hommes a l'aspect pouilleux et fatiguer une lueur de folie dans les yeux... | |
|
| |
Shekar Inconnu
| Sujet: Re: Tannière Lycan Dim 19 Mar - 1:43 | |
| Shekar suivit Chokola à la trace. Cette tanière puait et déplaisat la panthère. Mais il voulut savoir ce qu'il l'attirait tant. Ce Chokola n'avait rien de particulier pourtant. Refusant de reculez Shekar rentra à son tour dans la grande salle et se mit assis à côté de Chokola calme. | |
|
| |
Chokola Chokola
| |
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Tannière Lycan Dim 19 Mar - 13:52 | |
| Les hommes en sueur, le regard remplit de folie, se retournerent simultanement vers Chokola et le fixaient bizarrement
"..." | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Tannière Lycan Dim 19 Mar - 14:05 | |
| Chokola navait toujour pas remarquuer la presence de la panthere
"AWOOOOUUUUU"
il salua les loup garou... | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Tannière Lycan Dim 19 Mar - 14:20 | |
| Le plus grans des 10 hommes, probablement le chef s'approcha avec precaution de Chokola.
Il le renifla un peu et il en deduit que c'etait un lycan.
Cela faisait si longtemps qu'ils etaient sortit de la foret qu'il en avait presque oublié le comportement humain
Soudain un des 9 autre lycan s'agita et pointait l'obscurité du doig
"Chat...." | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Tannière Lycan Dim 19 Mar - 14:22 | |
| Chokola se retourna et regarda la panthere
"je savais qu'on me suivait... va t en panthere! on tu perdras la vie..." | |
|
| |
Shekar Inconnu
| Sujet: Re: Tannière Lycan Dim 19 Mar - 15:07 | |
| "Que signifie ce mot pour toi marchand? Sera tu même capable de lever la main sur un vieux chat sans défence? J'en doute. Tu ne sauras même pas capable de vendre ton produit le moin cher! Si tu veux me tuer tu l'aurais déjà fait depuis longtemps. Non je ne pense pas que tu me feras du mal."
Shekar n'avait pas bouger. Il ne chercha en aucun cas ce battre. | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Tannière Lycan Dim 19 Mar - 15:24 | |
| "un chat qui parle!?" "daccord je ne fait pas beaucoup de benefice mais sa viendras et puis je pourrait te tuer comme il me plairais mais je ne le ferais pas... mais ces lycan en serait tout a fait capable..." | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Tannière Lycan Dim 19 Mar - 15:32 | |
| Les lycan regardaient d'un air menacant Shekar. Ils se prerparaient a lui sauter dessus.
Une panthere qui parle n'est pas normal, cela les effrayait. | |
|
| |
Shekar Inconnu
| Sujet: Re: Tannière Lycan Dim 19 Mar - 15:36 | |
| "Ils sont plus éffrayer par mon don de parler qu'autre chose. J'en doute fort qu'ils me tuent. Mon passée est sombre et mysterieu. Et pourquoi donc ce faire des ennemis si l'ont peu devenir allié ou ami? Faite gafffe avant d'agir car la trahison ne se pardonne pas. Ce n'est pas une énigme mais un conseil."
Shekar regarda le plus grand des Lycans droit dans les yeux. Par ce seul regard il ésperat faire comprendre qu'il ne chercha aucun conflit. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Tannière Lycan Dim 19 Mar - 15:38 | |
| Les lycans se calmerent mais se mefiaent quand meme de la drole de creature | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Tannière Lycan Dim 19 Mar - 15:40 | |
| "en effet... bon et bien je pense que nous pourrions commencer par les presentation" dit il a tout le monde "Moi cest chokola!" | |
|
| |
Shekar Inconnu
| Sujet: Re: Tannière Lycan Dim 19 Mar - 16:41 | |
| "Je n'ai plus de nom , je l'ai depuis longtemps oublier. Peut-être qu'un jour vous me rafraichirez la mémoire. Je suis heureux de vous avoir croisé Chokola. Au futur faites attention où vous mettez les pieds. Les créatures sans cerveau sont nombreuses dans les bois."
Shekar fit un clin d'oeil au lycans présent dans la salle. Il fit quelque pas en arrière et disparut dans l'ombre. La panthère était satisfait car il put s'entretenir calmement avec les lycans sans aucun mal entendu. | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Tannière Lycan Dim 19 Mar - 19:57 | |
| "etrange... bien bonjour amis lycan! je me suis egaré dans les bois et vous ai trouver... jai croisé peu de lycan jusque la je suis heureux de pouvoir enfin parler avec dautre loup garou!" | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Tannière Lycan Dim 19 Mar - 21:14 | |
| Le plus civilisé d'entre eux s'aprocha.
"Celait fait un petit moment que nous n'avions pas vu un de nos semblable apart vous! Nous avons retrouvé des cadavres de nos congerenes, nous nous demandions ce qu'il se passait" | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Tannière Lycan Dim 19 Mar - 22:42 | |
| chokola comprit qu'il faisait reference a la nuit ou il avait tuer le lycanthrope geant
"vous parlez surment de la nuit de pleine lune ou se loup garou enorme a fait un massacre kan je lai croisé il devoré un autre lycan kan il m'a vu il ma attaquer et je lai tuer... jai failli y passer..." | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Tannière Lycan Dim 19 Mar - 23:13 | |
| "Vous..tu....tu l'a tué?"
Les lyncan se regardaient entre eux
"Nous ne l'avons pas trouver pour l'aneantir, nous te remercions de nous avoir debarassé de cette menace" | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Tannière Lycan Lun 20 Mar - 0:18 | |
| "ah euh derien... disons que je nai pas eut le choix... enfin bref.... apparement vous etes un clan...et jaimerais faire alliance avec vous les lycan sont rare..." | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Tannière Lycan Lun 20 Mar - 0:23 | |
| "tu est fort et tu n'a pas l'air agressif envers nous, nous n'y voyons pas d'objections"
Chokola avait maintenant une famille vers qui se tourner, il n'etait plus aussi seul. | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Tannière Lycan Lun 20 Mar - 18:25 | |
| "bien je repasserais bientot et sur ce je vous laisse il se fait tard mais auriez vous a tout hasrd kelke champignon?" | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Tannière Lycan Lun 20 Mar - 19:45 | |
| "Hmm non nous n'en avons pas sur nous, mais...tout a l'heure nous somme passé pres d'un endroit riche en champignons.
Quelle espece recherchez vous?"
C'etait le chef qui parlais cette fois ci | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Tannière Lycan Lun 20 Mar - 21:31 | |
| "principalement des bolet de satan et des amanite tue mouche..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tannière Lycan | |
| |
|
| |
| Tannière Lycan | |
|