| Chez le forgeron | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Chez le forgeron Mar 2 Mai - 23:21 | |
| Cerberus entra et se dirigea au comptoire où avait l'air de s'ennuyer le forgeron.
"Bonjour, vous vous rappellez de moi ? J'ai déposé mon katana ici il y a quelques temps déjà et j'ai oublié de venir le chercher." | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Chez le forgeron Mar 2 Mai - 23:28 | |
| "Hmm, oui euh..."
Il partit un instant dans sa reserve
"Le voila"
Cerberus fut comme emerveillé par la lame en argent melée a un alliage subtile et quasi incassable.
Elle scintillait a la douce lumiere du feux, elle brillait de mille feux.
La garde etait renforcée et taillée vers l'exeterieur. Elle etait fine et formait un arc de cerce au dessus de la main de Ceberus lorsque celui-ci la tenait
Un coup de poing avec l'épée en mains serait aussi redoutable que la lame elle meme.
"Bha je ne sais pas trop ce qu'est un Fielon, mais la lame en argent vous sera utilie contre les loups-garou ou que sais-je d'autre comme creature qui craignent l'argent." | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Chez le forgeron Mar 2 Mai - 23:48 | |
| "Sachez que ce monstre dont je vous parlais, est bien plus dangereux qu'un loup-garou. La vie de milliards de personnes est en jeu."
Cerberus tendit son bras, la lame à la verticale, parallèle à lui, pour mieux l'admirer.
"Vous avez fait un excellent travail. Encore merci. A bientôt... je l'espère."
Il se retourna et poussa la lourde porte. Une fois dehors, il se dirigea vers la plaine Noire.
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
Crows Crows
| Sujet: Re: Chez le forgeron Lun 26 Juin - 0:35 | |
| Crows entra dans la forge, ça fait plaisir qu'un nouvel établissement voit le jours. Il frappa sur le comptoir pour dire qu'il y avait quelqu'un. Il haussa le ton.
"Amennez moi deux desert eagles et des munitions d'orées..." | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Chez le forgeron Lun 26 Juin - 0:54 | |
| Le marchand devisagea l'inconnu comme si il etait fou
"Euh..Mon bon monsieur vous savez, je suis forgeron, pas armurier....." | |
|
| |
Crows Crows
| Sujet: Re: Chez le forgeron Lun 26 Juin - 1:21 | |
| *Quel bétise, j'en était sûr que je devrais pas passé par ici. Mais bref pour être pôli.*
"Donnez moi alors un sabre à la lame argentée. Nous discuterons du prix ensuite. Contentez vous de me trouvez ce qu'il me faut." | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Chez le forgeron Lun 26 Juin - 1:32 | |
| "Wooow wooow...Nan mais dit'donc, c'est jeunes et ça a des abdo et roule en moto pis ca a des cheveux partout et hop hop hop faut les ecouter?
d'abors le prix et puis le sabre"
Il n'avais pas l'air content du tout ce pauvre forgeron | |
|
| |
Crows Crows
| Sujet: Re: Chez le forgeron Lun 26 Juin - 10:54 | |
| "Idiot! Comment suis-je censé connaitre la valeur d'un sabre inexistant. Allez me chercher ce qu'il me faut et je serais très tendre avec vous..."
Crows devina que le forgeron allait encore répliqué. Il fallait donc lui faire comprendre qu'il était sérieu. Crows n'avait jamais eut l'habitude a cose de son casque mais il essaya quand même d'avoir un regard menaçant.
"Vous feriez mieu d'accepter..." Dit-il avec une voix glaçiale. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Chez le forgeron Lun 26 Juin - 14:29 | |
| "NAN MAIS DIDJU C'EST POUR QUI QUE TU TE PREND HEIN HEIN? VAIS T'APPRENDRE MOI FA D'BON SANS D'NONDIDJU TI!!!! "
Il rengea sa jupiller sous le comptoir et brandit âprement un sabre. On voyait bien qu'il se contentait de concevoir des armes blanches mais ne les utilisait pas pour autant.
"FOUTEZ L'CAMP D'MON MAGASIN !!!!" | |
|
| |
Crows Crows
| Sujet: Re: Chez le forgeron Lun 26 Juin - 21:22 | |
| (EXPDR, sa jupe^^ Je pense que c'est mon ami Gérard XD Sinon Webby t'es un traitre, moi qui as toujours tout fait pour moi. Jouns le jeu.)
"Gatverdikkemedorie (quel abusation XD)! Sale mangeur de steak moules frites, je peux te coffré pour avoir menaçé un flic. Non mais les marchands de nos jours se croient au deçu des lois qui sont assez dur à faire respecté. Alors baissez moi cette arme et confectioner moi une arme. Je ne me répeterais pas 3 fois!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez le forgeron | |
| |
|
| |
| Chez le forgeron | |
|