| Chez le forgeron | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Webby Le chasseur
| Sujet: Chez le forgeron Mer 8 Mar - 16:09 | |
| C'est ici que vous viendrez faire forger ou reparer vos armes. meme les armes a feux
Le forgeron qui vit ici est un expert. il faut y mettre le prix, mais on n'est jamais deçu du resultat | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Chez le forgeron Mer 8 Mar - 16:15 | |
| chokola entre "merci je ne savais pas qu'il y avait un forgeron! cest plutot rare de nos jour!" "bien! voila jaimerais reforger ma guitare je suis pret a y mettre le prix enfin je vais essayer! ^^" ca feras combien pour donner a mon instrument les caracteristique d'une hache?" | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Chez le forgeron Mer 8 Mar - 17:33 | |
| "C'est pas une demande courante, je vais devoir souder, aiguiser , et si tu la veux vraiment tranchante et resistance je vais devoir refaire le manche et utiliser un alliage assé leger pour que tu puisse combatre aisément
enfin...disont 3000Gils" | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Chez le forgeron Jeu 9 Mar - 0:05 | |
| :X " euh ... pas de probleme y a moyen de payer en deux fois? disons 905 gils maintenant le reste a la fin!" chokola se sentait plutot mal il navait pas assez d'argent... mais il avait lintention de se renseigner pour trouver une tresor | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Chez le forgeron Sam 11 Mar - 1:24 | |
| "Y'a pt'etre un moyen....Regarde"
Il montra toute la maison et l'atelier a Chokola. C'est tellement vieux que ca ne tient plus en place, si je touche une poutre, le toit s'efondre....C'est plein de poussiere, de toiles d'arraignée, de nids de rats....
"Nettoies moi ca et tu n'aura pas a payer plus que 905 Gils....Tu devra egalement me rendre un service quand j'aurais besoin de toi. Ca marche?"
Il tendit la mains | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Chez le forgeron Sam 11 Mar - 1:32 | |
| "top la!" *il ma prit pour une femme de menage lui ou koi?* "bon va falloir je trouve de lekipement de nettoyage! " | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Chez le forgeron Sam 11 Mar - 13:55 | |
| apres une bonne nuit de someil chokola revient chez le forgeron "armé" d'un balais qu'il a voler a lauberge "bon va falloir recurer tout sa!" et chokola ce met a nettoyer la petite maison (jvais y passer la journé! XD) | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Chez le forgeron Dim 12 Mar - 0:24 | |
| triple post! jsuis un winner!!! XD
chokola apres une journée de lavage intensif de vol de balais et de vole de produit nettoyant "la croix javel" arrive enfin a finir le nettoyage de printemp du forgeron (le printemp 10 jour avant lheure "sa yest jai finiiiiiit!!!" *aprés une journé a mla jouer femme de menage ma guitarrache (on va appeler sa comme ca! lol) a plutot interet a etre belle!!* | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Chez le forgeron Dim 12 Mar - 1:08 | |
| Le Forgeron admirais son atelier qui brillait de haut en bas, il etait plus que satisfait
"Bha pour sur, c'est du bon boulot bonhome...tient"
Il lui tendit sa Guitache (héhé le nom) plus belle et plus tranchante que Chokolat n'ai pu l'esperer | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Chez le forgeron Dim 12 Mar - 1:21 | |
| chokola tendit au marchand ses 905 gils"Merci beaucoup! vous aviez parler d'un service si vous voulez me demandez vous me trouverez au 13 rue des ronce dans les bas quartier aurevoire... jai une arme a tester! mouihihihiiii^^" et chokola quitta l'atelier pour se diriger vers le parc | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Chez le forgeron Mar 14 Mar - 20:17 | |
| Chokola qui etait prealablement passer chez lui pour y prendre les griffes de lycan et les dent de lycan qu'il possedait arriva chez le forgeron
"bonjour mon chere! je me doit de vous dire que vous maviez promis de la bonne qualité et ma guitarradhe est en deux!"
il posa sa guitarrache sur le comptoir
"japprecirait fortement qu'on me la repare ^^" | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Chez le forgeron Mar 14 Mar - 21:47 | |
| "Je...Mais comment c'est arrivé? C'etait un alliage resistant pourtant....je ne comprend pas."
Il fixait avec des yeux rond la guitarache en morceaux
"Bien, j'ai promis la qualité et foi de forgeron elle sera de bonne qualité, je vais la refondre et la reconstituer avec l'alliage le plus resistant que j'ai. il n'est pas indestructible mais il s'en raproche."
Il se hata vers son atelier et apres quelques secondes on entendit un feu crepiter, Chokola pouvaistaller faire un tour en attendant | |
|
| |
Chokola Chokola
| |
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Chez le forgeron Ven 17 Mar - 22:35 | |
| chokola arriva chez le forgeron pour prendre des nouvelles de sa guitare hache | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Chez le forgeron Ven 17 Mar - 22:42 | |
| Le forgeron etait en sueur on aurait dit que depuis 24h il travaillait d'arrache pieds sur la guitarre
"Ha...pffffiou....Je suis crevé...Bon...laisse moi reprendre mon soufle."
Il retourna dans son attelier et revien avec la guitarre qu'il tenait avec des gant
"Attention c'est chaud je vien de la finir. Si on te la casse encore je sais pas ce que je pourais faire d'autre..." | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Chez le forgeron Ven 17 Mar - 22:45 | |
| "ne vous en faites pas je vais essayer de me tenir a l'ecart des fou psychopath " "ah javais une question! jai chez moi des dent et des griffes de loup garou... serait il possible de faire une arme? en ce qui concerne les dent javais penser a des "gants clouté"" | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Chez le forgeron Sam 18 Mar - 1:45 | |
| voyant que le forgeron cetait endormi et etait dans lincapacité de repondre chokola sortit et ce dirigea vers la foret pour y rammaser des champignon et des herbes | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Chez le forgeron Dim 19 Mar - 15:30 | |
| Cerberus poussa la porte du forgeron et s'approcha du comptoire.
"Bonjour, je voudrais que vous répariez ceci."
Il sortit d'un sac son katana à la lame brisée en deux. "Je voudrais également que vous la renforciez de votre métal le plus résistant." | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Chez le forgeron Dim 19 Mar - 15:35 | |
| Le marchand regardait la lame avec des yeux ebaillit
"Waw, ce sabre est beau...peu resistant d'accord, mais beau quand meme"
"Je peux vous le reforger dans l'alliage le plus resistant que je connait, meme un Baal aurait du mal a la briser. Mais ce n'est pas gratuit vous vous en doutez bien" | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Chez le forgeron Dim 19 Mar - 15:42 | |
| hrp: XD pas de chance la tornade blancehe est passé avant tu peut meme pas recurrer son atelier pour avoir une reduction! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez le forgeron Dim 19 Mar - 19:07 | |
| Cerberus sortit un sac contenant 500 Gils
"J'espère que ce sera assez, vous pouvez bien me faire un petit prix, après tout, vous me devrez bientôt la vie, vous et tous les villegeois. Si ce n'est pas assez, je peux vous payer plus tard, je ne reviens jamais sur ma parole." | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Chez le forgeron Dim 19 Mar - 20:06 | |
| "Vous devoir la vie??? mais pourquoi donc??"
Le forgeron ne comprenais pas les propo de Cerberus | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez le forgeron Dim 19 Mar - 20:30 | |
| Cerberus soupira, mais il sentait que pour avoir une chance d'avoir une réduction, il devait lui dire.
"Un fiélon des puits s'est enfui du cimetière. Il va bientôt frapper, on ne sait pas où, on ne sait pas quand, c'est pourquoi il faut être prêt à tout moment pour une attaque. Malheureusement comme je n'ai pas assez d'argent pour payer la réparation de mon arme, je ne vais pas pouvoir aider mes coéquipiers à le tuer, et donc Naggaroth est perdu."
Cerberus repensa au jour où il avait posé les 500 gils sur le comptoire de l'armurier assomé.
**Ma pitié me perdra.** | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Chez le forgeron Dim 19 Mar - 20:34 | |
| "Un fielon des puits??? Hmm ca me dit quelques chose
Peu importe je vous fait confiance, vous avez une bonne tete, je le ferais pour 500Gils"
Il prit l'épée et se mit au travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez le forgeron Dim 19 Mar - 20:37 | |
| "Merci brave homme, je penserai à vous quand j'en aurait fini avec ce monstre. Sachez qu'un Baal à côté, n'est qu'une misérable petite poupée."
Il déposa le sac de 500 gills et prit la sortie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez le forgeron | |
| |
|
| |
| Chez le forgeron | |
|