Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

la colline surplombant la ville

2 participants
AuteurMessage
Djene Esis
Inconnu
Djene Esis

Fonction : amoureux ^^

la colline surplombant la ville Empty
MessageSujet: la colline surplombant la ville   la colline surplombant la ville EmptyJeu 23 Fév - 3:09

Djene avait fait un long voyage pour arriver ici , il avait entendu dire qu'en cet endroit residait de nombreux tueurs , et que le bien n'éclairait plus le coeur des habitants , la peur regnait dans les rues , meme alors que le ciel était encore bien haut . Il était leger et n'avait pas rencontrer beaucoup de brigants , tant mieux , la plupart du temps il ne servait à rien de vouloir raisoner ces basses creatures , quoi qu'on fasse ils restaient dans leurs vie de misère . Il était triste , si au moins il pouvait prendre le temps de trouver une femme , une belle fée qui l'aimerait et que lui aussi aimerait , mais il en doutait , aujourd'hui ce genre de personne ce faisait rare et il preferait ce consacrer à la defense de la vie d'abord plutot que de chercher quelque chose qui pourrait venir tout seul , chose impossible pour la lumière des coeurs . Il faisait nuit et les rues semblaient triste , meme les habits bleu de Djene semblaient etre fait pour mettre le cafard . Quel endroit deplaisant , ainsi donc c'était ici que la plupart de son oeuvre ce trouverait . En tout cas il était heureux de pouvoir ce poser enfin .

Il s'assit sur le bord de la colline pour regarder en bas , aucun problème apparent , mais on ne savait jamais , il vallait mieux connaitre un minimum l'aspect des rues avant d'y entrer , elle avait l'air , comme il l'avait déjà remarquer , trop sombre pour s'y engager sans savoir plus de chose que son propre nom . En tout cas la colline était propre , et il n'y avait pas trace de bataille , pas d'adeur de poudre , enfin bref , une colline normal , la presence de la nature était peut etre un peu insuffisante mais bon ... c'était ses instincts de fée qui lui donnait cette impression ...

Dernière édition par le Dim 5 Mar - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la mort

Fonction : Rodeur

MessageSujet: Re: la colline surplombant la ville   la colline surplombant la ville EmptyDim 5 Mar - 0:16

Hrp : Un topic represente un LIEU !! Pas un event !!
http://icestone.heavenforum.com
Djene Esis
Inconnu
Djene Esis

Fonction : amoureux ^^

MessageSujet: Re: la colline surplombant la ville   la colline surplombant la ville EmptyDim 5 Mar - 0:37

[ moi qui esperais une reponse ... je suis pas sorti apparement ... j'ai édité ... ]
Khoradril
Dieu de la mort

Fonction : Rodeur

MessageSujet: Re: la colline surplombant la ville   la colline surplombant la ville EmptyDim 5 Mar - 0:51

hrp : Bah attends je deplace le topic, y a pas trop de collignes dans le centre ville ^^ et puis pour une reponse je suis pas le seul a pouvoir le faire. Ok, je suis admin, mais les regles de CE forum est que chaque membre peut faire les pnj ^^
http://icestone.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la colline surplombant la ville   la colline surplombant la ville Empty

la colline surplombant la ville
Page 1 sur 1